| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 11 Nov - 0:03 | |
| oui oui ç'est bon (parce qu'il y a des utilisateurs qui me tapent sur les nerfs avec "double compte") désolée | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 11 Nov - 0:19 | |
| - oyashiro_sama a écrit:
oui oui ç'est bon (parce qu'il y a des utilisateurs qui me tapent sur les nerfs avec "double compte") désolée Désolée ma choupette, mais je n'ai qu'une chose à dire "Qui se sent morveux, se mouche" Stop HS AAAA Darkounnet m'a contaminé o.O c'est pire que la grippe A T_T xD @ Miku : ça arrive Bien à vous Seru | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 11 Nov - 0:22 | |
| non ce n'ai pas du tout ça, seruma, je ne vise personne on disant cela, et je ne me sens pas morveuse | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 11 Nov - 0:32 | |
| Oyashiro = Tu devvrais vivement commencer GRAVITATION c'est un CHEF D'OEUVRE ! a ne PAS RATER!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 27 Nov - 14:44 | |
| Je relance un peu le topic en vous proposant si vous n'avez pas déjà lu/vu ce magnifique manga signé Ayano Yamane : Ikoku Irokoi Romantan
Dernière édition par Miku le Sam 28 Nov - 0:17, édité 3 fois | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 27 Nov - 16:04 | |
| jolie débat, j'ai lue que deux page lol, il me faudra plus d'une demi heur pour finir de lire tous mdr.
ma petite Jijelia toi aussi une adapte de Yaoi ^^
je kiffe moi le Yuri j'ai un nouveau titre (enfin je croie qu'il est nouveau car il n'ai pas encore dipo en français que en Englais ou si vous vouler il y a l'animé en VOSFR) c'est Sasameki Koto super bien fait donné votre avis SVP.
les filles vous dites quoi tu Yuri ?? | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 27 Nov - 22:32 | |
| bah moi je n'aime pas ça, je veux bien essayé si vous avez un bon titre à proposer.... Ca fait bizarre de voir un garçon adepte du yaoi C'est bien ça nous change =) | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 27 Nov - 23:40 | |
| @Miku = je voudrais bien voir ou lire Ikoku Irokoi Romantan !! Je sais pas pourquoi mais l'image m'attire on dirait ViewFinder!! C'est trop flachi !! Sa ne serai pas l'oeuvre de la meme mangaka???!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 28 Nov - 0:20 | |
| - Miku a écrit:
- Je relance un peu le topic en vous proposant si vous n'avez pas déjà lu/vu ce magnifique manga signé Ayano Yamane :
Ikoku Irokoi Romantan Donc pour te répondre Oui c'est bien la même mangaka :p Faut que tu le regarde/lise il est magnifique *.* https://www.youtube.com/watch?v=n7adZYucFCQ&feature=related pour avoir un aperçu Moi j'ai une connexion catastrophique ...je peux rien voir/ rien lire/ rien faire!!! T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 28 Nov - 0:23 | |
| voila ! ^^ exactement ! ya pas a dire ! c'est toujours des chef d'oeuvre !! Mikuuu Tu manque !! sniifff!! | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 29 Nov - 21:48 | |
| Rohhh Lalaaa Les Yaoi' J'ai Commencé GraviiTation ( ou Plutot Miku et Yuuki M'ont Obligé): Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde s'aime, Mais Boon L'hiistoire Basiique des Yaoii-* | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 29 Nov - 22:08 | |
| Wrathhyuga je suis contente que tu l'es vu par contre ya des incohérences... Je suis désolé mais Gravitation n'est pas un stéréotype shonen ai....quand même il sort de l'ordinaire, et puis il a été un des premier shonen ai sorti donc respect V.V Ahh on va pas disserter la dessus....enfin on peut le faire mais y a un topic Gravitation qui conviendrait mieux =P | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 29 Nov - 22:14 | |
| - Miku a écrit:
- bah moi je n'aime pas ça, je veux bien essayé si vous avez un bon titre à proposer....
Ca fait bizarre de voir un garçon adepte du yaoi C'est bien ça nous change =) < un mec qui aime le Yaoi !!! tu parle de moi la ?? héé all voici un titre de yuri il nouveau comme animé Sasameki Koto
ce lui la je le kiff a max x'3 | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 29 Nov - 22:22 | |
| Kamui 13 oui je parle de toi Ce n'est pas le cas? Ecoute c'est bien bien gentil de nous proposer des titres Yuri mais ce n'est pas le bon topic pour ça! Je ne sais pas si il y en a déjà un, si oui post dedans, sinon crée en un | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 29 Nov - 23:30 | |
| ok Miku j'ai comprie on me large mais pas la painne de te facher non plus Miku le Yaoi sa fait pas un peut G** ?? Si Gravitation est un peut plus light j'aimerais bien essai de regarder | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 30 Nov - 11:24 | |
| - Citation :
- Miku le Yaoi sa fait pas un peut G** ??
Euuh Par Définition Le Yaoi C'est Un Manga Gay,donc Hein ^^''
Et Miku, On Va Dire Que C'est Pas Ma Tasse de Thé Et Tu Le Sais x) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 30 Nov - 19:05 | |
| Kamui : je me suis pas fâché V.V Si tu veux voir gravitation y a pas plus soft tu devrais commencer =) | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 1 Déc - 19:51 | |
| si y a plus soft gakuen heaven pour le coups c'est vraiment soft lol | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 1 Déc - 20:11 | |
| Tant qu'on y est pourquoi pas Loveless, c'est très soft aussi... =P | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 1 Déc - 20:22 | |
| EDIT Saku: Poste Suprimé.Tu Aimes, Tu Participes, Tu N'aimes Pas Tu Ne Participes Pas .Les Gouts ne se discutent Pas On est Bien D'accords? Chaqu'un est Résponsable de Lui meme aussi Donc. Plus de Poste de Ce genre, On en a Marre a la fin ! Ps: Continuez vot'e Discussion Les Filles, Pas D'Hs DEUXIEME EDIT De Saku : Jai Encore Ré-edité, Quand Je ré edites, C'est que Y'a une raison Pour, Je sais ce que je fais, Là par exemple ya une fille qui te demonde pourquoi tu crois qu'on est trop Jeune pour, et du coup si on continues on rentrera dans un débat, et crois Moi l'éviter c'est Mieu, Ya un an ya eu le meme problem On a Galéré avec, Ca créniait, Voilà Pour Quoi je ne veux meme pas que l'idée Hadik Atterisse dans ce topic, Merci ^_^
Dernière édition par Biskremu Tutku le Mar 1 Déc - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 1 Déc - 20:43 | |
| - punkettenana a écrit:
- si y a plus soft gakuen heaven
pour le coups c'est vraiment soft lol En parlant de ce manga, je l'ai vu et bof :/ les mecs sont méga super trop beau y'a pas à dire mais l'histoire est tellement profonde que tu ne peux pas tout comprendre...c'est de l'ironie bien sur ahem V_V c'est tellement plat que tu te demandes quand l'histoire va commencer jusqu'a ce que tu te rends compte que t'es au dernier épisode c'est très léger. C'est fait pour amuser et passé un bon moment, ce n'est pas un thriller profondement psycologique aux problèmes plus égnimatiques les uns que les autres Il parait que le jeu et le manga sont mieux, mais l’anime ne m'a pas plus plus que ça V.V Mais je le redis encore les mecs sont magnifique - Spoiler:
Etc, etc j’ai tout le calendrier xD Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 3 Déc - 18:52 | |
| seruma-chan: c'est claire que l'histoire n'est pas trés mouvementé mais c'est tous le charme je veut dire entre un deah note parci un 07-ghost par la sa fais de bien de regardé un petit animé comme sa trés drole et rafréchissant. EDIT SAKU: C'est Bon, N'en Parlant Plus, Jeune Demoislle | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 6 Déc - 20:37 | |
| et Okan ga nai vous connaisez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|