| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 22:12 | |
| Ahh beXboy *_____* c'est un plaisir de lire ce magazine, et j'espère qu'au japon ça va reprendre! ( et oui le magazine a été suspendu...) | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 22:20 | |
| - Saku-Saku a écrit:
- Quand tu Aura 16ans Tu POurra Voir, Fin De La Discu' è_é
j'ai bien rigolé quand j'ai lu ça XD si je lis pas de yaoi c'est pas parce que j'ai 14ans ( quel rapport avec l'age ?? ) c'est parce que j'en est jamais eu l'occasion ! pour moi c'est juste un shojo , au lieu que ça soit 1 mec et une meuf c'est 2 mec , c'est tout ! | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 22:28 | |
| - punk-stones a écrit:
- pour moi c'est juste un shojo , au lieu que ça soit 1 mec et une meuf c'est 2 mec , c'est tout !
$ mais voiyons ce sont deux chose différente ....1 mec et une fille c'est normale mais 2 mec , on ne peut pas dire normale. un yaoi est une chose et un shojo est autre chose .. les shojos ont leurs fans (comme moi) et les yaoi ont leurs fans ( j'en fait pas partie).. | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 22:50 | |
| - Shizuni a écrit:
mais voiyons ce sont deux chose différente ....1 mec et une fille c'est normale mais 2 mec , on ne peut pas dire normale. un yaoi est une chose et un shojo est autre chose .. les shojos ont leurs fans (comme moi) et les yaoi ont leurs fans ( j'en fait pas partie).. a ok . désole pour la faute ^^ | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 22:54 | |
| ah bon ..heureuse de le savoir ... (mli7 ta7rach, ma p'tite ) | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 23:04 | |
| j'ai tros aimé!!!é vous lavez vous dejà vu???<3<3<3 | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 23:08 | |
| HIHI bien sure !!! Papa ti KISS IN THE DARK!!! Trop adoré!! meme que c t coour kom histoir mais bon j'aime =D | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 5 Nov - 22:12 | |
| Bonjour à toutes j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau chapitre est disponible de viewfinder, et oui Ayano ne l'a pas abandonner et Crimson Spell non plus d'ailleurs, des chapitres magnifiques *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 6 Nov - 1:31 | |
| Oulalalalalalala!!! kes ke je suis contente d'apprendre cette nouvelle =) que du plaisir! Ofet je sais pas si tu l'a lu si c'est pas le cas tu devrais Car il est magnifikkkk pour l'instant il n'y a qu'un chapitre : ONE LOVE | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 6 Nov - 20:43 | |
| One Love? non ça ne me dis rien oO sof si je connais le titre en jap!! je vais y jeter un coup œil merci | |
|
| |
Hikaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 9 Nov - 14:39 | |
| le yaoi, c'est ma vie, j'en suis folle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 9 Nov - 22:38 | |
| Hikaaruuu ! =) Contente que tu puisse aimer le YAOI =) Kyaaaahhhh !!! YAOI !! GRAVITATION YELLOW LOVEELESS......SILENT LOVE VIEWFINDER | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 9 Nov - 22:43 | |
| et on oublie junjou romantica .... X) Enfin si il fallait tous les citer! Sinon une noouvelle yaoiiisste parmi nouuuus | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 20:09 | |
| Oyashiro ==> pas de double post è__é Youcef JN ==> un commentaire bien construit ne ferait pas de mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 22:20 | |
| Ohlala!! JUNJO ROMANTICA Faut dire que tout chaque couple a sa particularité !! Je n'arrive pas à dire le quel est mon préféré soit le terroriste , romantic ou egoiste !!! J"ador le romantic kyaaahhh:!! et l'égoist et terrorist oulallalal:!! c'est magnifique !! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 23:04 | |
| @ youcef-jn : je supprime ton post, il n'en veut pas la peine V_V @ Oyashiro-C han : vas relire le règlement très chère, pas de double post è.é Mmmm si non, ah oui j'ai terminé Gravitation je commenterai toute à l'heure sur son topic mais je voudrai que vous me conseillez le prochain que je devrais voir =D après : Loveless, S.P et Gravitation =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 23:27 | |
| quoi? double post ?? ou ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 23:28 | |
| Oyashiro a ecrit: - Citation :
- je l'ai déja dis dans pas présentation,
je jure CE N'AI PAS UN DOUBLE COMPTE!!! c juste le hasard, si c'était comme ça je n'aurai pas a utiliser le méme pseudo!! svp! pourkoi vous ne me croyez pas ??? Tkt Seru ne parle pas du compte ! Elle a simplement dit qu'il ne fallait pas faire un double post ( double commentaire consécutifs sur une meme page tu vois ) alors tkt on sait ts que t'a pas de double compte on te fais confiance tu as l'ére bien sympatic ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 23:31 | |
| mais non!! pas "un double compte" mais un "double post" XD ça veut dire que tu as posté deux messages l'un après l'autre regarde plus haut tu vas comprendre EDIT ( XD yuuki j'allais posté le mien et je vois que tu m'a précédé mais la flemme de corriger X) Seru ==> ahh contente que Gravitation t'es pluuut *___* moi je te conseillerais Yellow, toutes oeuvre de Ayano yamane ( Viewfinder c'est sa meilleur oeuvre à mon goût *.*) comme manga papier à lire! Si tu préfères les anime il ya... junjou romantica c'est pas à raté *.* EDIT 2 : comme tu as édité ton message Oyashiro je te répond, regarde plus haut t'as fait un double post!..... ahh non tu l'a éffacer (je vien de verifier X) ) alors pourquoi tu demandes ou est le double post?? -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 23:35 | |
| Sisi !! JUNJO ROMANTICA si tu le vois tu vas pas t"enuiyer! Les mangas à papier aussi faut les lire ! comme l'a dit miku YELLOW ET VIEWFINDER a ne pas RATER!! Y'a aussi SILENT LOVE une histoir trop KAWAIIII ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 23:38 | |
| ok ok^^ moi je n'ai pas encore vu gravitation, j'ai vu seulement loveless, il est trop cool | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 10 Nov - 23:51 | |
| - Miku a écrit:
- Seru ==> ahh contente que Gravitation t'es pluuut *___* moi je te conseillerais Yellow, toutes oeuvre de Ayano yamane ( Viewfinder c'est sa meilleur oeuvre à mon goût *.*) comme manga papier à lire!
Si tu préfères les anime il ya... junjou romantica c'est pas à raté *.* - Yuukii a écrit:
- Sisi !! JUNJO ROMANTICA si tu le vois tu vas pas t"enuiyer! Les mangas à papier aussi faut les lire ! comme l'a dit miku YELLOW ET VIEWFINDER a ne pas RATER!!
Y'a aussi SILENT LOVE une histoir trop KAWAIIII ! ^^ C'est noter, merci les filles =) - Miku a écrit:
- EDIT 2 : comme tu as édité ton message Oyashiro je te répond, regarde plus haut t'as fait un double post!..... ahh non tu l'a éffacer (je vien de verifier X) ) alors pourquoi tu demandes ou est le double post?? -__-
Ce n'est pas elle qui l'a effacé, c'est moi Mais bon maintenant normalement, elle a compris V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|