| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 31 Mai - 14:27 | |
| - homonculus a écrit:
- Ohh Luffy T'aimes Les Femmes Mures Lol
pas vraiment, mais je la trouve très belle, dans le même rayon, y a Cathrine Zeta Jones aussi, trop belle. - masumi a écrit:
- luffy la fille que t'avais mis pardon mais elle ressemble à riendutout franchement
les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ma chère, je peux te dire la même chose a propos de vos "mecs trop boooooo" - masumi a écrit:
- les vieilles dames?? bon allez j'arrette le flood
Même les filles (certaines) aiment les vieux, d'ailleurs y a pas 30 minutes je lisais sur ça, les algérienne i7abou wa7ed kbir, kalek nadej ou 3ando drahem, wa7ej jeunes n'est pas califié a faire une famille, houma idalou barra ou ikolou belli les jeunes ne sont pas qualifié. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 31 Mai - 15:56 | |
| mmm très interressant ce topic!! -___-"
Dernière édition par mayatshi le Ven 17 Oct - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 31 Mai - 15:56 | |
| redimensionnes tes photos stp
stooooooooooooop au flood,postez vos photos,sinon allez flooder ailleurs !!!
Masumi,surveilles toi stp ! j'en ai marre de repasser deriére chacun de tes postes,et en supprimer la moitié ! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 31 Mai - 16:45 | |
| Yamapi+Jun matsumoto+Hiroshi Abe la classe quoi très bon gouts MAYATSHI | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 31 Mai - 17:00 | |
| c'est un topic pour garçon temerraaaaaaaaaaa | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 1 Juin - 0:08 | |
| les filles peuvent participer auuuuuuuusi .kes ke ta .pppppppfffffffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 1 Juin - 0:28 | |
| non, c'est écrit sur le titre "(réservé aux mecs ! ^^ )" pour les filles vous faites un sujet pour. | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 17:27 | |
| Bon LEs indienne et Les Brunettes M'interessent Surtout Pas
Le Beauté est Au Japon , Le Beauté Aziétikkk Les Gas
TRop Blanche comme Peau ; Cheveu Je Les PRefere Courts
Et PAs Trop Gross Mais Aussi PAs Une Chupa Chups
Avec Une Tete Geante ou quelque Chose Comme SA
Aussi Les Lunettes Horn-Rimmed Ajoute La Moitié
Du Charm , Quelqu'un Doit M'arrété Avant Que Je Commence
à Fantasmé MDR
[ Aziz , Ne7i Yedek Men Thema ] Oki MAman !!!!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 17:52 | |
| - Citation :
- non, c'est écrit sur le titre "(réservé aux mecs ! ^^ )"
pour les filles vous faites un sujet pour. oui les filles a nous !!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 17:55 | |
| Ryo-Chan ne t'emballe pas, tu vas faire quoi dans le topic des filles, il va etre nul ^^" on va parler de quoi? du maquillage (... excusez moi je vais vomir) excuse moi Ryo-Chan, mais c'est pas une bonne idée un topic pour les filles | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 17:59 | |
| - ran-chan a écrit:
- Ryo-Chan ne t'emballe pas, tu vas faire quoi dans le topic des filles, il va etre nul ^^"
on va parler de quoi? du maquillage (... excusez moi je vais vomir) excuse moi Ryo-Chan, mais c'est pas une bonne idée un topic pour les filles pourquoi tu dis ça ma chère? si il peut y avoire un topic pour les garçons il peut aussi y avoire un topic pour les filles. moi j'adors l'idée | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 18:00 | |
| excuse moi mais déja que ce topic est nul, on peut pas nous rabaisser à cause d'un topic aussi nul --_--' | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 18:05 | |
| - ran-chan a écrit:
- excuse moi mais déja que ce topic est nul, on peut pas nous rabaisser à cause d'un topic aussi nul --_--'
bah peu s'importe si ça interesse personne il y a assi de topics.. | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 18:07 | |
| et voilà tu t'es énervée je le savais | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 18:11 | |
| je t'assure je ne suis po énervé... je ne suis jamais énervé quand je suis devant mon pc et puis arrétant ça ce topic est pour les mecs... on les laisse. | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 18:13 | |
| Yoshi!!! ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 18:57 | |
| ce TOPIC a ète une vrais merveille un certains temps, BAKA-NEWP ABA VS MAYOUMI,NANA XD NANA tu devras fair un retours dans ce topic XD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 13 Oct - 19:41 | |
| j'ai vu toutes les pages @_@ je poste des tofs alors honneur aux dames alexz johnson hillary duff amy lee et pour les mecs quentin johnny depp [img][/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 15 Oct - 16:30 | |
| Le Dernier Est Nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Personne L'aime des Mecs Enfin , C'est Trop Intelo
Top Malin , Samet Pfff ( chui jalou ? ) Biensur Que Non
Chui Plus Beau Que Lui | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 15 Oct - 19:53 | |
| A part Johnny Depp, wahed ma yeslah | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 15 Oct - 19:59 | |
| bon d'accord balek le dernier mayesslahche mais quentiiiiiiiiin ................ | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 15 Oct - 21:37 | |
| l'indienne est tres zoooooooooollllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mais toude méme ya mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 15 Oct - 21:38 | |
| Les Brunettes , Je Les Trouve Pas Belles Du Tout | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 15 Oct - 22:10 | |
| ca depend des fois elles sont très mignones^^.... meme si je ne suis pas brune -___-'''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|