| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:11 | |
| je crois qu'elle voulais dire vive les bruns mais les black c pas mon genre xd | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:18 | |
| en résumé ceux que tu préfères ryoko ce sont les mecs qui ont la peau tres blanche et les cheveux noir corbeau si c le cas excellent choix | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:25 | |
| peau blanché peau bronzé et on arrete la !!! et pr toi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:35 | |
| moi, euh... wallah je c pas trop , en générale je m'intéresse pas trop a ce genre de détails, je peux sortir avec un blond , un brun , euh.. pourquoi pas un black , enfin qu'il soi mignon et gentil c'est tt xd.. de préférence grand et pas maigre , j'aime pas les mecs maigre | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:37 | |
| avec un beau torse............ | |
|
| |
| |
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 19:07 | |
| é ci vous postez la photo d'un mec qui vous aimez acteur chanteur dans la vie privée nemporte le plus important c qu'il soit mimi a vos yeux | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:09 | |
| AKON est un Negro Et Con xD Point Final | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:16 | |
| Si vous cherchez un mec un vrai , gentil et beau de surcroi ne cherchez plus vous l'avez trouvé......... ps: c'est moi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:17 | |
| - solokanashii a écrit:
- AKON est un Negro Et Con xD Point Final
sa c sur pas la peine de le dire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| - ryoko a écrit:
- solokanashii a écrit:
sa c sur pas la peine de le dire XD Bon Y En A qui A Dit , Que Akon est BRUN Il Doit Mettre Des Lunette Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:23 | |
| - ryoko a écrit:
- solokanashii a écrit:
sa c sur pas la peine de le dire XD pfff! sa va pas la tête , vous n'êtes que des racistes, alors la vous me décevez vraiment de tel, terme ne devré pas être utilisé dans notre forum, sachez que vous êtes entrain de le polué, sa méritrai des senctions | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:25 | |
| pfff! sa va pas la tête , vous n'êtes que des racistes, alors la vous me décevez vraiment de tel, terme ne devré pas être utilisé dans notre forum, sachez que vous êtes entrain de le polué, sa méritrai des senctions [/quote] Oh Oh , Y En A Une HIPPIE au Forum , Peace And Love Baby Mais Question Beauté , On Parle En Toute Liberté On Est Pas Raciste , On Deteste Tout Le Monde KifKif | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:27 | |
| Tu déteste tout le monde? Que fais tu parmi nous??
Il y a un règlement à respecter, monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:28 | |
|
Dernière édition par suka le Jeu 23 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:28 | |
| - suka a écrit:
- ryoko a écrit:
- solokanashii a écrit:
sa c sur pas la peine de le dire XD pfff! sa va pas la tête , vous n'êtes que des racistes, alors la vous me décevez vraiment de tel, terme ne devré pas être utilisé dans notre forum, sachez que vous êtes entrain de le polué, sa méritrai des senctions akon pour moi n'est qu"un voyou qu'il est beau moche ou noir je m'enfoue je ne suis pas raciste ma walou meme pokora il est blond et beau mais je le deteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:31 | |
| moi je trouve akon bien c pas parce que t gothique que tu déteste tt les monde ok alors arret d'étre raciste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:31 | |
| Heu , Alors Mon Humour Est Toujours Chiante
Je Dois M'excuser De Ce AKON ou Quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:34 | |
| - Spoiler:
Je Dois M'excuser De Ce AKON ou Quoi ?
nn mais arrêt d'étre raciste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:36 | |
| - solokanashii a écrit:
- Heu , Alors Mon Humour Est Toujours Chiante
Je Dois M'excuser De Ce AKON ou Quoi ? c'est pas akon l'important, mais c'est le principe , on a pas le droi d'utilisé des terme raciste tel ceux que tu as utilisé , c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:37 | |
| Mais C'été Pour Rire , j ai rien contre AKON
Ou Bien PErsonne D'autre
Mais Bon , Je Dois ajouter LOL pour signaler Que Je Rigole
NoN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 20:41 | |
| - Citation :
- Mais C'été Pour Rire , j ai rien contre AKON
Ou Bien PErsonne D'autre
Mais Bon , Je Dois ajouter LOL pour signaler Que Je Rigole
NoN ? on c que c pour rire nous mais ci y avait quelqu'un de noir ici il comprendras quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|