| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 17:26 | |
| l'avatar de mouni *_* le ....mec....le mec ...il est .................. | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 17:48 | |
| - ryoko a écrit:
l'avatar de mouni *_* le ....mec....le mec ...il est .................. il est moche on diré une fille tu es sur que se n'es pas une fille ??? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 17:52 | |
| fille ou gar il est mignon !!! il ya aussi ............. | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 18:15 | |
| - suka a écrit:
- ran-chan a écrit:
- halala vous les filles je suis une fille c'est vrai, mais je ne comprend pas qu'est-ce qui vous plait chez eux
moi, je comprend pas ce qui te plais chez le mec qui ressemble a une meuf "je parle du visage quand je dis qu'il resemble a une meuf" j'ai pas dit qu'il me plaisait ! tu as dit qu'il ressemblé à une fille je t'es dit que moi non pour moi il ressemble à un garçon (sauf qu'il est un peu beaucoup maquiller) mais j'ai JAMAIS dit qu'il me plaisait | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 18:32 | |
| wallah t'es une drole de fille tu as une attirence pour aucun mec que tu peut nous montrer sa tof ??? @suka: je crois qu"au lieu de t'adresser a moi tu t'es adressé a ran | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 18:33 | |
| quand je trouverai je vous montrerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 18:47 | |
| - ryoko a écrit:
- wallah t'es une drole de fille
tu as une attirence pour aucun mec que tu peut nous montrer sa tof ??? ben, euh... une idée trés bizard m'a tarversé l'esprit on lisant sa "en sachant que j'ai l'esprit assé mal tourné ... mouhahaha... " - ryoko a écrit:
- @suka: je crois qu"au lieu de t'adresser a moi tu t'es adressé a ran
oui, oui tout a fait j'ai du m'enmélé les pinseaux parceque j'ai lu vos deux poste | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 22:22 | |
| j'ai une question pour tt les fille du forum vous pensez quoi de mouhaned | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 22:31 | |
| il est beau faut pas se mentir mais c'est pas ga3 mon type de mec carement a l opposé voilà pour moi les autres ça va etre un je l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop bave | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 22:49 | |
| j'ai jamais su qui c'est ce fameux mouhaned don toute l'algérie est amoureuse donc je n'es aucune oppinion personel a donnez ps: vous n'auriez pas une grande photo , pour que j puisse voire sa tranche ? | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 22:52 | |
| c bon la | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 22:56 | |
| là on dirait un ours mal léché | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 23:00 | |
| oui, merci .. euh... c'est vrais qu'il a de beaux yeux , et que son visage est mimi en diré un nounours , mais la, y'a un truc qui tu tout "la barbe" donc je diré d'aprés cette photo que votre fameux mouhanad est mignon , mais pas au point ou il est décrit par les filles | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 15:20 | |
| moi je dis pas qu'il est moche d'ailleurs tout le monde a quelque chose de belle chez lui nous sommes tous jolis mais celui la je vois pas pk on fait tout un tat pour lui il est NORMAL de toute façon c'est pas du tout mon genre de mec beurk | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:00 | |
| - Skull-Zino a écrit:
- là on dirait un ours mal léché
Merde Skuul-boy , Trop Super Ton Commentaire T'as 1100000% Raison , Il N'est Pas HOMME du tout Son Visage Deviens ROUGE Trés Facilement lol | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:02 | |
| @ryoko à ce que je vois les blonds aux yeux ce n'est pas ton genre moi je le trouve pas mal surtout ses yeux son nez et son sourire | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:06 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- @ryoko à ce que je vois les blonds aux yeux ce n'est pas ton genre moi je le trouve pas mal surtout ses yeux son nez et son sourire
ouiiiii j'aime pas trop les blondinets vive les bruns (bruns machi bruns bruns te3 sa7 come akon ou je ne sais quoi ....) | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:07 | |
| xd moi c plutôt muhaned ou akon les deux extremité | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 23 Oct - 16:10 | |
| vala un brun comment pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|