| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 15 Oct - 22:13 | |
| oué oué chatine T'es La Peace Maker et Zentilllle Etre Gentillllllle Ajoute La Moitié de Beauté Tu Sais | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 16 Oct - 0:46 | |
| - SumaChan a écrit:
- A part Johnny Depp, wahed ma yeslah
Tu es sur Suma?? Même pas celui la ? https://i.servimg.com/u/f60/12/90/92/24/jamesb10.jpg Il est | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 16 Oct - 11:13 | |
| la beauté c'est de l'interieur ^^ | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 16 Oct - 12:24 | |
| la beauté c'est la force selon Raoh Ken-ôh la beauté c'est la tune selon un algériens riche et enfin la beauté c'est d'être super beau selon moi ma domination du monde commencera bientôt... | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 16 Oct - 17:53 | |
| - Alucard-kun a écrit:
- la beauté c'est de l'interieur ^^
MDR , sois Pas Assé Naiif Cher Dracula | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 17 Oct - 9:58 | |
| - solokanashii a écrit:
- oué oué chatine T'es La Peace Maker et Zentilllle
Etre Gentillllllle Ajoute La Moitié de Beauté Tu Sais ben oui c'est sur que je suis gentille avec les gens qui meritent ma gentillesse ...... ce qui est de la beauté m'en fout completement temps que 3a9liya ta3 le mec ou la fille est bien elle peut facilement sympatiser avec moi (je dis pas que 3a9liyti mli7a non plus -__-'''') | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 22:30 | |
| ehh ben tu ne peu pas savoir si je suis naiif ou pas ^^ en tout cas li ya la beauté d'interieur et la beauté d'exterieur . et il ya des gents qu'ils les possedes tout les deux ^^ heuresement | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 22:39 | |
| c'est pas james blunt ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 22:52 | |
| c'est vrai qu'il est mignon pas mal pas mal !!! | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 22:52 | |
| ci c james blunt la fille la plus belle que je connait c paris hilton bien sur très hot | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 23:18 | |
| beuuurk paris hilton!! elle est euuhh comment dire (pour ne pas dire moche) laide. je prefert de loin NANA (pas le mangas) ps: pour vu que NANA ne passe pas par ici | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 23:21 | |
| - saks1007 a écrit:
- beuuurk paris hilton!! elle est euuhh comment dire (pour ne pas dire moche) laide.
je prefert de loin NANA (pas le mangas)
+1 Je la HAIS cette maudite NANA euh paris hilton et non pas NANA Mais saks tu parles de NANA ... Le membre? La blonde ta3na Euh je dirai bien : vive les brunettes *C'est pas parce que je le suis * | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 21 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 0:10 | |
| je voulé dire la célébrité la plus belle pas la fille | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 14:39 | |
| rockengirl tu as un goup *bave*
en ce qui concerne chad michael murray il y'a des photos ou il est moche.....ca depend des fois il est hot des fois ..... et arisson ford meme en vieillisant il est reste beau...... | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 14:44 | |
| je croyait que ce topic était réservé au mecs mais là.....bah peut importe.. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 16:26 | |
| Chad Michael Murray j'aime pas (Mais il est pas moche enfin pas tout le temps) Paris Hitlton, non seulement je la trouve pas belle (Les mauvaises langues diront 'nsiti rohek' XD une mauvaise langue surtout ) mais elle a aucun talent particulier (sauf faire parler d'elle) pour qu'on soit fan ou autre chose donc je l'aime pas James Blunt, je trouve pas qu'il soit beau (mais je l'aime bien) Harrison Ford, plus il avance dans l'age plus il devient de plus en plus cannon Une célibrité que je trouve belle, ça reste mon goût, je dirait: - Spoiler:
| |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 16:31 | |
| - Shizuni a écrit:
- je croyait que ce topic était réservé au mecs mais là.....
ça c'est vrai, c'est devenu n'importe quoi excusez moi, mais vous trouvez vraiment que c'est du charme ça ?! et bien vous alors --_--" | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 16:40 | |
| qui ne la trouve pas belle celle la aya pour le plaisir ... c'est mes goûts ! matedahkouch ! - Spoiler:
| |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 22 Oct - 16:42 | |
| - mayoumi a écrit:
- qui ne la trouve pas belle celle la
MOI !!!!!!! excuse moi pour la franchise ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|