| Mister AccroTV | |
|
+32nattif Gifted Alchemist mayoumi GOTHIC LOLITA TheOni koussy alyssa18 Rama aiko Raya guess rukia homonculus Dark Vador Shattered27 Abarinji bluesea Djamil125 Mouni_sama White evil Zaki masumi grendizer55 Nana Monkey D.Luffy tsunadé natsu yuruichi moujeto Vays Wess Saku-Saku Newprince 36 participants |
|
Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3? | Liste complète | | 77% | [ 20 ] | Top3 | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 21:02 | |
| s'ils ont l'air "menaçants", oui è________é
ça me fera des vacances ^^" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 21:14 | |
| [quote="White evil"] - sakura93 a écrit:
et Saku je vote pour toi et tu me donne kekchose a manger?? hihihi mais biensur mon whityy ca te va mes crepes au chocolat?!! il sont tres tres bon d'apres tobi ^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 21:26 | |
| [quote="sakura93"] - White evil a écrit:
- sakura93 a écrit:
et Saku je vote pour toi et tu me donne kekchose a manger??
hihihi mais biensur mon whityy ca te va mes crepes au chocolat?!! il sont tres tres bon d'apres tobi ^^ Si t'a di Makourouna :toberu2: kount ngoullek Wé Crépe au chocolat sont un réve pour moi et merci pour le nouveau nom Whityy | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 21:42 | |
| mdrrr makourouna^^ mais ze sais aussi faire ça avec une sosse wahouuuuuuu nn serieu mechi nechkour rouhi mdrr tkt tobi est completment kan ze cuisine a la place de belle mere ca lui change^^" mdrrr mais mon whityy vas pour les crepes au chocolat welah ze t'enferé avec plaisir (tu peux toi aussi mapleé mocheté ou bien saku-saku c comme tu veu^^) | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| ah!!! la curiosité humaine est au dela de tt... je veux voir l'autre photo de Oni a la matrix... mais pourkoi ne l'as tu pas publié sur le web newp ( machi hna ) .... c pas juste là... mais postes nous ttes les photos, après tt; you're the boss!! don't ask the others!!!! on veut se marrer jusk'au bout!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 22:38 | |
| ero seinen le shuing gum je viens de découvrir que je le connais alors tu te rappelle de^moi???
babylone ayaya meme le forum d'archi patate pourrie t'es partout toi oO | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 22:54 | |
| Votez pour moi sioupléééé | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:26 | |
| Haha mais comment je savais pas que j'avais participé moi d'abord comment vous avez ue cette photo aaaaaaah xD intik intik ah je vois des tete que je connais yaw Vays je t'ai deja vu toi quelque part hum Ps: merci pour le vote newp hum hum hum
Dernière édition par Phoenix le Ven 25 Avr - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:39 | |
| oh ke c choup il s'aime lui meme^^
bravo les mille poste ma wess^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:41 | |
| Merci saku-saku | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:42 | |
| a se point tu t'aprécie mister NATTIF | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:43 | |
| et oui il s'apreci et c une bonne chose je trouve^^ o moin il a confiance en lui^^
@tkt la3kouba au 2000postes^^ nchalah | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:45 | |
| Ah sakura, j'allais te dire djma3ine, mais j'ai bien fait de verifier Tu devrais freiner un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:52 | |
| mdrrr pour le floode? bah ji peu rien c naturelle,et en plus je floode pas ke ici mais partou!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:53 | |
| Oui je l'avais remarqué, c'est d'ailleurs devenu un petit peu désagréable, c'est pour ça que je te demande de freiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:55 | |
| ah oui?vraimment?bah je savais pas ,dsl entoucas^^" ofete kan g d partout je voulé dire dans la vie reelle mais pas partout dans le fofo mais bon c vrais donk dsl ^^" jesseré de diminueé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:56 | |
| Dans la vie tu peux flooder, du moment où je ne vis pas avec toi mais ici, tu es bien gentille de bien vouloir faire des efforts Merci ma petite saku-saku | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Jeu 24 Avr - 23:57 | |
| tkt je vais faire mon possible^^ promis | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Ven 25 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Ven 25 Avr - 0:03 | |
| - Phoenix a écrit:
- Haha mais comment je savais pas que j'avais participé moi d'abord comment vous avez ue cette photo aaaaaaah xD intik intik
ah je vois des tete que je connais yaw Vays je t'ai deja vu toi quelque part hum Notamment durant le festival, quand je me promenais dans les temps mort qu'offrait mon post de volontaire a la vente d'animes ^^ J'étais la seule touffe du festival je crois x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Ven 25 Avr - 0:05 | |
| - NANA a écrit:
- stop au flood
Pef, NANA. T'es arrivée à la fin | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Ven 25 Avr - 0:07 | |
| HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA ce topic etait pou les bo mec pas pour belle floodante filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Ven 25 Avr - 0:08 | |
| Pour les beaux mecs, permets moi de rire pour les belles filles... hum ... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mister AccroTV Ven 25 Avr - 0:11 | |
| - Vays a écrit:
- Notamment durant le festival, quand je me promenais dans les temps mort qu'offrait mon post de volontaire a la vente d'animes ^^
J'étais la seule touffe du festival je crois x) Non Vays je pense t'avoir vue autre part comme a Draria par exemple enfin je sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister AccroTV | |
| |
|
| |
| Mister AccroTV | |
|