| [Culture] Apprendre le Japonais ... | |
|
+79Biskremu Tutku Schtroumpfette Hiro Nakamura youcef-jn Miku punk-stones imanochan Yuyuko-sama kotoko Shirô wassila.com raouf2 melisse Seruma widad kiko kurt&ichigo metalman miakaoto Azuma-swan Ichigo-san kindaichi dark-zaki empress of darkness Sniper Wolf hidenka-henter rononoa zoro midory02 kitaro Curse1996 Shizuni OXUS nynette toshiro alice19th uchiwa yazido Namikaze-Red solokanashii Henrietta TaIsH!i ayanemoonlight arigatoo FFFF madara kibi naruto-le-hokage RyMantys eragon Glasyde utada hikaru sousou Lion manuilla ryoko spike takumi mayatshi SumaChan Wess aiko natsu dunga Zaki rosemerta elgiwou Djamil125 Mira Ran bluesea Vays GOTHIC LOLITA Monster White evil sayan Noon Luna homonculus grendizer55 Dark Vador 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Sam 7 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 8 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
rononoa zoro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : grand line Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 8 Mar - 14:50 | |
| SALUT KITARO je te remercie infiniment pour m'avoir aider c'est vraiment tres gentil d'aider les gens tu est vraiment cool ..............by rononoa zoro | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 8 Mar - 20:29 | |
| Merci à toi l'ami c'est très gentil au moins un qui s'intéresse à mes leçons | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 8 Mar - 21:18 | |
| Merci haru (kitaro) j'ai suivi tout tes lecons merci tu m'as beacoup appris et à m'améliorer ^^ dsl mais c'est que maitenant di c'est que maitenant que j'ai posté car je suis un grand féineant ^^ et soiyez un peu gentille les gars un petit messages de remerciement c'est rien comparé a tout son travail ^^ soiyez !cool! aller si y'aurai d'autre cour je les attend avec plaisir sinon ma3lich cela sont deja tres suffisant ^^ a+ et j'éspere que tu réalisera ton reve d'aller au japon ^^! | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 8 Mar - 22:27 | |
| merci pr té leçon tré pratique | |
|
| |
Sniper Wolf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Lun 9 Mar - 13:53 | |
| Sa m'intéresserais d'apprendre le japonais mais il y a des variantes et j'hésite entre le Kanji et l'Hiragana J'aimerais savoir quelle est la variante la plus utilisé des deux merci ! @+ | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Lun 9 Mar - 18:41 | |
| OK merci pour ces explications intéressantes @+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Lun 9 Mar - 21:07 | |
| - kitaro a écrit:
- Merci à vous tous; vraiment très encourageant vous etes tous très gentils j'èspere vous rencontrer en Japon
toutes mes salutations à mon ami Yami Yasid (uchiwa yazido) très sympa neddik m3aya promis
Yami Yasid ?? Mais je le connais !! @+ | |
|
| |
empress of darkness Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Some where on earth Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 11 Mar - 19:34 | |
| Je vien de jetez un coup d'oeil par la mais vraiment c'est cool trop intérésant une tres brillante idée ou vous vous ensorté trop bien j'ai apri ps mal de chose vraiment merci.... | |
|
| |
| |
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 11 Mar - 21:27 | |
| ohayu svp je voudrais savoir comment qu'on dit et ecrit joyeux anniversaire en japonais?? arigato | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 11 Mar - 21:52 | |
| Je sais pas si c'est fiable mais bon... Romanji :otanjôbi omedetô gozaimasu Kana :おたんじょうびおめでとうございます Kanji :お誕生日おめでとうございます
voici un dictionnaire pratique y a aussi des cours de japonais... http://www.crapulescorp.net/japonais/dictionnaires/dictionnaire.php5
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Jeu 12 Mar - 22:24 | |
| Aller aller vous etes en retard rengez vos portables et à vos places ehh toi làbas enleves le chwingum et toi sortes elbess tabliytek berra AYYA maranach f kouri manzid nessma3 7tta wa7ed nebdaw:
il existe deux catégories d'adjectifs en japonais: les adjectifs avec une terminaison en i et le quasi-adjectifs avec une terminaison en na. l'adjectif se place toujours avant le nom tout comme l'anglais.
les adjectives en i :
omoshiroi == interessant
atarashii == neuf, nouveau
karui == léger
furui == vieux
wakai == jeune
õkii == grand
chiisai == petit
nagai == long
samui == froid
ii/yoi == bon
Takai == cher
Kirei == joli(e)
Atama ga yoku == intelligent(e)
Kichigai == fou/folie
warui == mauvait
chiisai == petit
yasui == pas cher
hikui == petit hauteur
isogashii == occupé
nagai == long
mijikai == court
hiroi == large
semai == étroit
muzukashii == difficile
yasashii == facile
yasashii == gentil
atsui == chaud ( climat )
tsumetai == froid au contacte
atsui == èpais
usui == fin
omoi == lourd
karui == léger
atatakai == chaud (agréablement)
suzushii == frais
oishii == délicieux
mazui == mauvais (au gout)
hayai == rapide
osoi == lent
hayai == tot
osoi == tard
tanoshii == amusant
omoshiroi == interessant / amusant
tsumaranai == ennuyeux
kawaii == mignon (ne)
kakko ii == mignon garçon
amai == sucré
kowai == effrayant on se contentera de cela aujourd'hui la prochaine fois on parlera des adjecfifs en na terrab7ou aller
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Lun 16 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Lun 16 Mar - 23:48 | |
| TKT y'ona qui te suis c'été vraiment omoshiroi wallah et voila t'arrive même a t'excuser grâce o japonais lol
matta ja | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 18 Mar - 18:31 | |
| comme a dit la couzz (gambat) on te sui | |
|
| |
dark-zaki Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 18 Mar - 22:44 | |
| matta raisho (a la semaine prochaine | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Jeu 19 Mar - 4:56 | |
| Kitaro san: arigato gozaimasu, ganbatte kudasai. | |
|
| |
Ichigo-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : ville des rose Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Jeu 19 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Jeu 19 Mar - 18:06 | |
| Do itashimashite tout l'monde arigato à tous, je savais pas que l'on s'interressait à mes cours chuis fiere de vous et heureuse. si c'est comme ça alors la prochaine leçon c'est ce soir bisssssssssssous | |
|
| |
Ichigo-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : ville des rose Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Jeu 19 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Ven 20 Mar - 12:39 | |
| Kitaro Sensei Hontôni Arigatô ( je me suis nettement amélioré en Romaji ) il y a longtemps que je voulais participer et apporter qlqch aux membres qui veulent tous comme moi apprendre la langue Jap (ou du moins qui s'y intéresse ) Mais faute de temps libre (assez limiter je dois dire) j'ai rien poster Heureusement vous avez Kitaro Sensei ( qui fait du très bon boulot) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... | |
| |
|
| |
| [Culture] Apprendre le Japonais ... | |
|