AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Shônen] vash the stampede [Trigun]

+22
Azuma-swan
Curse1996
widad
the_merwan_13
kasuma
groganga
hooky
takama
madara
Ner
Mouni_sama
naruto-le-hokage
Ikitchi
Zaki
writer of death
aiko
Djamil125
Haruko Matsui
Saku-Saku
Monkey D.Luffy
guess rukia
karnage
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage

Masculin
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^

[Shônen] vash the stampede [Trigun] Empty
MessageSujet: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:46

c'est l'histoire d'un distructeur de villesapril en premier. pus augusta ....
il les anchene l'une apres l'autre
malgrés que ce ne soit pas vraiment sa faute
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
qui parmi vous a raté la saga de notre hero vash
aliace trigun nomme ainsi pur ses trois armes(enfin deux + une super fusion^^)
en tout c'est n chefd'oeuvres embulant
je ne trouve rien de mieu a dire
pour le simple faite que c'est l'un des mangas qui meritent 5/5 a mon avis^^
norte hero ce vois airer de ville en ville ayant perdu une partie de sa memoir a cause de l'explosion qu'il a causé
recherché pour 60000000000de doubles dollars a la recherche de son frere jumau "un double diabolique qui fait tout pour exterminer le genre humain qu'il trouve faible"
notre hero ce trouve confronté a des situation pas possibles accompagné de deux jeunes et jolie filles qui font tout pour minimiser les degats etant engagées pour le faire par la plus grande companie d'assurances qui existe dans leur aire
une hiustoire tres complete et tres tres interessante selon moi alors pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous plin et je vous demande de le faire le plus vite possible parceque vous avez raté^^
[Shônen] vash the stampede [Trigun] Trigun
[Shônen] vash the stampede [Trigun] Trigun
vote avis???
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:04

Au niveau technique, la réalisation de Trigun est de très bonne qualité.
L'animation tout d'abord est très fluide et les scènes d'action font honneur à la dynamique de celles du manga ;
graphiquement, le character design est des plus réussi (peut-être même meilleur que celui du manga…), même si les dessins dans quelques scènes - notamment vers les derniers épisodes (on sent un peu la fin de budget ou le temps qui presse) - ne sont pas parfaits, mais c'est normal, ça reste une série TV et non des OAVs.

Les musiques quant à elles restent dans l'esprit " far west ", ainsi on a droit à de la guitare doublée de forte reverb (à la manière des films de cowboys Wink et qui colle très naturellement à l'ambiance et aux " poses " que peuvent prendre parfois les personnages.
Pour les voix, elles sont toutes de qualité et bien adaptées aux différentes personnalités, et encore une fois c'est celle de Vash qui est remarquable, vraiment à la hauteur du personnage. Au final, Trigun est une très bonne série, sans défaut majeur, Bon Boulot
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:07

oui Trigun est un excellent anime, bourré d'actiuon et d'humour, la version FR est vraiment très bien faite.
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

oué bezef je l'es addoré sur gameone trop trop la classe franchment ya rien a dire c trop fort!
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:20

Monkey D.Luffy a écrit:
oui Trigun est un excellent anime, bourré d'actiuon et d'humour, la version FR est vraiment très bien faite.

c vrai ta raison j l'ai vu en VF et en VO et c quasiment le seul manga avec "samurai champloo" que g préféré en VF !!!
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:29

WAAAAAAW j'adors cet animé c l'un de mes préféré c rare d'en trouvé d'aussi bonne qualité en Vf et ce que j'ai adoré le plus c'est le mélange très réussit de l'humour et du drame c'est un animé très touchant le seul hic c la fin qui est un peu baclé mais apart ça c un petit bijou
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage

Masculin
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:32

content qu'il vous plai autant
sachez que le zezir est partagé^^
mme avec le plus gand des bonheurs!!!!
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:53

ahh Vash !! j'ai vu les 2 premieres episodes sur DAILYMOTION en VF et un peu sur Game One et je le trouve vraiment génial ! rien a dire ! fort bezaf !! surtout le sens de l'humour qui existe dans cet anime !!
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

qui connait pas vash the stampede.j'adore ce mangas bave et c'est l'un de mes mangas préferer ,c'est du genre western .enfin la culture américaine acienne quoi, et c'est un peu genre nicky larson encore MIEUX.et aussi genre comédie.combat ,action........ mais ce que j'attend c'est LE FILME DE TRIGUN ..... sortira l'anneé prochaine jéspére que NIGHTOW YASUHIRO a fait du bon boulot Bon Boulot
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:45

yaura un filme O_O?trop bien,sinon,ecque l'un dentre vous peut me dire o ul'avoire ?;pacque j'aaaaaaaaaaaaaador trigen
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

le film sortira en 2009 chére écrivain de la mort faut patienter ^^
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:10

ok,j'attenderai,enfin..... jessayerai ^^
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:53

ci vous ne me tenez pas au courant de la sortie du film c'est bien simple
ya pas que l'ecrivain qui sera de la mort!!!
naa jrigooollleeeee^^
j'attendrais sa avec autant ci sné plus d'enthousiasme que toi ecrivain!!!loool
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:10

j'ai vus une bonne partie de l'anime, que dire Vash est vraiment un personnage charismatique mais bon c'est aussi un fléau XD

et puis cet anime me rapelle de bon souvenir de l'époque Game one, où passait également Cowboy bebop ^^

et que dire de l'intro à la guitare Embarassed

Ero siffle
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

karnage a écrit:
ci vous ne me tenez pas au courant de la sortie du film c'est bien simple
ya pas que l'ecrivain qui sera de la mort!!!
naa jrigooollleeeee^^
j'attendrais sa avec autant ci sné plus d'enthousiasme que toi ecrivain!!!loool

por une imformation un peu plus préci il sortira janvier 2009, eh...oui...c'est lent je sais^^....rome ne cé pas faite en un jour comme on le dis^^
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:27

en tout cas merci de l'info Aiko c'est très gentil a toi^^
j'attends une suite de Trigun depuis que je l'est fini et ça va enfin ce concrétisé avec ce film inchallah^__^
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:34

^^,moi,jespaire seulement que se sera ausi bien que l'anime,et qui y aura du sang come.....
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:03

merci pour l'info aiko
t's tres gentille
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

pas de quoi,c'est normal entre amis ^^
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi

Masculin

MessageSujet: [Shônen] Trigun   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

Trigun

[Shônen] vash the stampede [Trigun] Trigun10

[Shônen] vash the stampede [Trigun] A88-1610

[Shônen] vash the stampede [Trigun] Trigun11

Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d'un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d'années qu'un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d'où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd'hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.

Grand, blond, costaud et les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Accusé d'avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d'avoir commis des actes innommables, il est recherché mort ou vif : la prime placée sur sa tête s'élève à 60 milliards de dollars. Il est par ailleurs aussi recherché par Meryl et Milly, deux jolies agents de la société d'assurance Bernardelli chargées de prévenir ses futures catastrophes pour éviter que leur compagnie ne fasse faillite. Le pire, c'est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche, mais sa maladresse atteint des sommets…

"Il est vraiment marrent ............................"

en plus j vu qu'il va y avoir un film " Trigun the Movie " pour : 2009
qui sait ............?
Ep: 01
http://www.veoh.com/videos/v845199BfzPTPq2?searchId=58713463273050790&rank=4

***************************************************************************************
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:19

TRIGUN: il est trop mé trop génial surtout lorsque notre typhon humain est hors combat est drole bete idiot mé, lors des comba on voi son otre visage comon on lapele ( LE BRAS ARMé DE DIEU)
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:31

Cet aniiiiiiiiime est suuuuuuuuuuuuuuper genial........ Et il fait rire aussi y a des scenes vraiment cool!!! vash le fou XD
Bah moi je l'ai vu wakila 3 ou 4 fois et il est super !
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:40

vash the stampede ça roxx trop en mangas c'est l'un de mes préféré mais je trouve que l'histoire reste toujours vague est incomplète car plusieurs détail ne sont pas citer dans l'histoire comme la cause de la destruction de la terre et autre je me rappèle plus tres bien de la serie car ça fait 6 ans que je l'ai vu ......... voir plus

sur ce ++ Ner .
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

waaaaaaaaaa!!! tu te souviens encore de la destruction de la terre ... C'est bien ca!!! XD! Trigun c'est la méme chose qu'avec black blood brothers......... tu sens que bcp de details manquent!! et c'est genant quoi!!! Mais bon ils sont pas mal! Y_Y il faut toujours positiver....... *je positive men fouk kelbi* XD
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

oui c vrai mouni !!! mais faut reconnaitre que parfois il me fait chialer de rire ou bien le contraire, un très bon anime !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun]   [Shônen] vash the stampede [Trigun] Icon_minitime

[Shônen] vash the stampede [Trigun]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant