Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mar 24 Juin - 13:34
je dirais tout simplement,que cette anime......que cette anime trou le cul!!!il es super geniale de mega hyper mega trop cool,je l'adooooooooooooooore presque + que dbz,mais bon,dbz C mon mangas favoris quoi qu'il advienne
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mar 24 Juin - 18:26
anis dbz c'est notre manga favori presque a tous quoi?purée fait chier ainzo p'tain tu sais que tu menmèrde writer lol^^xd [/url][/u][/b]
writer of death Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mer 25 Juin - 18:22
je tenmerde?tan mieu alors,pacque j'adore te faire chier hehe
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mer 25 Juin - 18:34
ouais trigun c un beau manga que j'adore surtout l'acteur principal vache me fait le fourir
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mer 25 Juin - 18:41
trop bon monsieuuuu vasheuuuuuuu
la VF est énooooorme pour une des rares fois
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mer 25 Juin - 18:46
ouias t'as raison
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mer 25 Juin - 19:07
Dire que l'anime remonte a 1998 et il est toujours aussi agréable à regarder ! ça m'en bouche un coin vivement la sortie du film
writer of death Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mer 25 Juin - 19:37
nani??il es sortie en 1998,je sdavais pas moi,en tout cas,vash me fait trop maré,il es trop drole,mais quand i lle faut,il es impitoyable ^^
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Jeu 26 Juin - 17:45
trigun il y a 2 ans que je l'est vue mais je veut le revoir
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mar 29 Juil - 15:15
un seul truc à dire : I LIKE THAT !!!
il déchire graaaaaaave mais troooooop
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mer 30 Juil - 14:08
quesque tu veux
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Sam 2 Mai - 23:28
Trigun super anime . sans game one je ne l aurai pas decouvert . plein d action un peu d humour et revelation a la fin et le plus genial c q il ya q une trentaine d episode .........
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Dim 3 Mai - 23:10
je suis comme toi ou bien je l'ai découvére comme toi MERWAN su game one et j'ai adorai
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Mar 5 Mai - 20:08
Tu me donne vraiment envie de voir cet animé, waooowww
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Jeu 14 Mai - 13:12
No comment sur le manga, No comment sur la bande son, No comment sur ce qu'a représenter pour moi l'animé.....................Aller un seul mot
La touche Romantique de l'aminé que de souvenirs wahhhhhh
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 14 Mai - 18:57, édité 1 fois
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Jeu 14 Mai - 14:06
superbe ce shonen , je peut vous demander où le trouver, un site de telecharchement par exemple
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Ven 15 Mai - 19:23
waw azuma j adore cette anime et la vidéo que tu as posté que dire dans ce genre d anime le romantisme se fait rare ,il ya surtout le coté humoristique ^^ "peace end love"
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: [Shōnen] TRIGUN !! Sam 27 Juin - 20:32
je vous présent un de mais mangas préféré il est supére mégas jiga cooooooooooollllll vous ne le regrétré pas du dépus jus qua la fin il est géniale ....le mangas le titre c'est TRIGUN Vash The Stampede :
Le héros fait son show. Vash est sans aucun doute le personnage principal de l'anime. Il se différencie par un sens de l'humour plutôt... personnel et une efficacité au combat sans borne. C'est d'ailleurs un des seuls dessin animés qui mélange allègrement des scènes à base d'humour pour adolescents et d'autres passages beaucoup plus sérieux et sanglants. Cette transition est d'autant plus remarquable, lors du dernier épisode du DVD 6, c'est à dire l'épisode 20. Certains fans inconditionnels de trigun voient en Vash un être capable de passé du registre sérieux (voir gravissime) au registre humour (voir du "je m'en foutisme total") comme dans la fin de l'épisode 15; qui n'a d'égale que la peur qu'il a de lui même et surtout de ce qu'il pourrait faire (destruction de July et Augusta ). Histoire Trigun :
Sur une planète brulée par la présence de 2 soleils, en somme un vaste désert où les humains vivent à la manière " far west ", deux employées de la Société d'assurances Bernardelli - Meryl Stryfe et Milly Thompson - ont pour mission de retrouver et de surveiller nuit et jour celui que tout le monde appelle le " Humanoid Typhoon ", Vash the Stampede. Sa tête est mise à prix 60 milliards de dollars car partout où il passe, c'est le désastre. De nombreuses rumeurs courent à son sujet et personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, tout ce que l'on sait, c'est que plusieurs villes ont été rasées à cause de lui. Meryl et Milly tombent au cours de leurs recherches sur un homme à l'air un peu idiot et qui n'a pas peur de se couvrir de ridicule. Il se révèlera être le fameux Vash the Stampede, en réalité un tireur d'exception mais qui refuse plus que tout la mort de quelque être vivant que ce soit. Seulement, les problèmes ne font que le suivre où qu'il aille, entre les personnes voulant sa tête pour la mise à prix et un incroyable passé que tout le monde ignore.
Trigun commence ainsi, chaque épisode présentant chacun une petite histoire quasi indépendante des autres ; le début de la série est assez léger, le ton le plus souvent comique, et pourrait paraître simplement sympa mais " sans plus ". Détrompons-nous, passé le cap des premiers épisodes, l'histoire commence à révéler son ampleur, dont plusieurs touches parsemaient discrètement ce début....... bon JE VEUX PAS VOUS DONNé tout l'histoire mais regardé la
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Sam 27 Juin - 22:12
Je comprend que tu sois fan de trigun au point d'ouvrir ce topic pour le présenter et en parler mais le topic existe déjà
D'ailleurs il en existe déjà deux
je fais appel a un modo pour remettre tout ça en ordre
Edit Seru-Chan : c'est fait, merci azuma
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Dim 28 Juin - 13:10
a désolé mais je les pas vus domage j'auré t'élemnt aimé faire ce topic sur trigun mais il est déja sorti
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [Shônen] vash the stampede [Trigun] Dim 28 Juin - 15:46