| [Fun] Vos Pseudos | |
|
+111Ninelina Many allen Django lilya-v abdou kenpachi Shirô IchiRan youcef-jn uchiwa yazido Yuyuko-sama Hiro Nakamura LoveLess Yuukii Azuma-swan miakaoto Miku Rei-Raaizen punk-stones myalecious FlooD-Man hotarubi Weepie NiNnO widad Sora Hillslayer natasha tarik manuilla kaka1918 suka arshavine kurt&ichigo _Chiichou.Nataky kyuubi 14k -nowey- fazwi groganga Kosama NeoZed Dragoono inozu solokanashii gocu Ness +SadistiC AngeL+ Gifted Alchemist tk tk OXUS narou killr-ger kasuma sangoku Alucard-Sama inata93 aukhouene Ran Omnislash Seruma FFFF utada hikaru pivoine temari Shizuni ryoko Ikitchi shibi-dana jasmin Circe nina elgiwou Cobweb12 naruto-le-hokage Glasyde takumi Raya mayatshi spike kawazaki war aiko mashimarau Moncefoo tsarine rosemerta Nadou-Chan mayoumi Vays Nana Wess mid2o Abarinji dunga Shoma Sawamura kawla Zaki bignours lilup Monkey D.Luffy Dark Vador yuruichi natsu Mouni_sama SumaChan Saku-Saku homonculus moujeto servietsky White evil 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 17:09 | |
| D'aprés le titre vous pouvez deviner de quoi parle ce topic als lancez vous et expliquez nous pourquoi vous avez choisisssez ces nom et comme je suis l'idiot qui a créer le topice je vai commencer Pour mon poseudo, il est composé de deux parties White : la couleur du paix l'amitié et tout ce qui est bien Evil: tout simplementun méchant et comme vous voyez c'est une contraduction!!! als mon pseudo veut représenté un mal qui se fait redompté par exemple: Angel de la série ou bien Kinshin du Manga^^ Ps: je vous demande de respecter les idées des autres membres et ne pas flooder dans ce topic
Dernière édition par White evil le Mer 7 Mai - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 18:07 | |
| bah moi c'est tres tres tres simple SERVIETSKY (Towelie ) est un personnage de south park, c'est une serviette super intelligente qui peut calculer ton taux d'humidité pour te secher Elle passe son temps a se defoncer en fumant des joints parcequ'elle croit que le petards augmentent son intelligence (elle est pas si intelligente que ça) vous devez vous dire que je me drogue .......je vous rassure ce n'est pas le cas..(sah je suis folle mais pas a ce point je suis pas encore devenue depressive....) Bref pourquoi l'avoir choisit bah parceque je suis super intelligente...non je plaisante c'est juste que j'aime bien ce perso en plus je suis a peu pres comme elle j'ai l'air defoncée tout le temps sans vraiment l'etre (parceque je dis plein de conneries.........et tout le temps......) en plus y'en a qui m'appellent comme ça Et voila!!!!!!!!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 19:17 | |
| originale yah ben moujéto veux dir rien,sa vient de mon incroyable servo plein de vide..........................la c'est a quoi je pencé quand je me suis fait appelé moujéto et c pas en espagniole je connaissait mm pas le koktel alors pas moukhéto please | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 19:25 | |
| Ben Pour Moi C'est Simple!!!! Homonculus:C'est Des Monstres Qui Representent les 7 Pechés Capitaux Du Mangas Full Metal Alchemist!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 19:38 | |
| et bien moi pour comenceé héhé je crois que jai pas vraimment pensé sur le coup de creation de mon compte..voila la presentasion du pseudo sakura93 et bien sakura un perso de naruto que vous connaisé tous certainment^^" et bien pr le fait qu'elle est forte et qu'elle est une fille de baston ce qui est mon cas dailleurs,et puis aussi parceque elle est tres pensive et intelligente.....(pensif est mon cas mais intiligente..pas trop^^")bon et pour ce qui est du chiffre "93" tout saimplement pasrceque ça represente l'anneé de ma naissance ...c'est une date sacrée mdr la naissance d'un bébé demon mdr une vrai tornade une vrai kbiha chtite fille!! voili voilou c'etait la presentasion de mon pseudo^^
(wohouuuu jai battu mon esprit floodeure ki m'arcelé dans ma tete et jai reussi a ne pas floodé dans ce topic youhouuu!!) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 19:43 | |
| SumaChan (au risque de me repeter), est composé de: -Suma: qui mon (soit disant) prenom japonais qu'un site bidons m'a balancé en echange de mon vrai prenom. -Chan: suffixe affectif japonais... Mais bon, j'avais hesité entre ca et Midori... j'aurais du prendre Midori... Ben... voila!! A part le fait d'etre japonisante, ca ne revele pas grand chose de moi (tous les membres m'ayant vu le confirmeront je suppose ) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 19:58 | |
| euhhh!! bah pour moi ; je m'appelle mounia mais tt le monde m'appelle mouni! et sama c'est un suffixe japonais!!!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 20:10 | |
| en m'inscrivant sur ce forum, j'ai pensé à un mot japonais sympa et simple, au début j'avais pensé a "karasu" qui veut dire corbeau, puis j'ai opté pour "natsu" qui veut dire "été", j'aime bien l'été, je suis né en été, et c'est une saison trop sympa qui aide a décompresser le stréssé depressif que je suis...^^"
tout compte fait, "aki" ou "fuyu" (automne et hiver) colleraient mieux à ma personnalité je crois, mais bon, "natsu" m'aidera ptétre à changer, qui sait, les pseudos sont une vraie thérapie parfois v___v | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 20:13 | |
| Evite Aki... pour ton bien... | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 20:25 | |
| @natsu: mais c'est pas un nom pour fille au jap, personelement j'ai vu deux personnage au meme nom mais c'etait des fille.. ( la maman de Hachi, et une femme ds un roman) c'est just une question.. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 20:35 | |
| je crois que c'est mixte, surtout que je viens de découvrir récemment un manga qui s'appelle FAIRY TALE dont le héros masculin s'appelle NATSU v___v, et puis, je ne vois pas en quoi le nom d'une saison pourrait n'étre que féminin ou masculin, surtout en japonais, HARU aussi est un nom mixte!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 20:37 | |
| Darth Vader ( en anglais ) = Le Père Sombre ( dans un autre langue ) et cé ce côté calme serein et sombre qui fé le caractère de Dark Vador que j'apprécie ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 21:37 | |
| Natsu aussi pour un gars dans Shijou Saikio no Deshi Kenichi, si tu te rappelle de la photo du mec qui porté une cap que j'ai mis dans le jeux "de quel mangas s'agit-il" Sinon, mon Pseudo, c'est un jeux de mot...... non j'déconne, c'est tous simplement le nom et prénom du héro de One Piece qui veux devenir Kaizoku Oh! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 21:45 | |
| @moujeto: j'ai vrm cru que c'était pour l'intonation espagnole ! ! alors lilup ça ne veux absolument rien dire , c'est un personnage que j'ai crée une fois en écrivant une petite histoire , c'était censé représenter une amie qui sappelle Lamia donc le L de Lilup et ça fesait mimi pcq justment elle est toute mimi ! !et donc je réutilizé ce nom pour ceux d'entre vous qui me connaissent sur d'otre lieux mon pzeudo qui est EDRAUM est un annagrame d'emraude , et ça commence par un E comme mon prénom (donc dévinez mon prénom lol )et l'émraude pcq c'est une pierre trés paradoxale voila je c c long ! ! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 21:56 | |
| bzzzzzzz non wa3lach je vait changé carément de psudos en plus moujéto ne veux rien dir alors je vait metre RAIKAGE comme NATSU SAMA m'appel ou MOH-LE-GLADIATOR aya choisissé | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 23:09 | |
| bah moi mes amies me surnomme gro nounours donc voila ca donne bignours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 7 Mai - 23:47 | |
| bhein moi tout mes amies me surnomme kenzo, prkoi? boune kestiounne bhein c tres facil car mon parfum preferer c'est,,,,,,,,,,,,, devinez le quel?????? ok personne na trouvé,mdr, FLOWERBYKENZOet en plus kenza et kenzo c presk kif kif dslé ct trop long |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 0:03 | |
| @Moujeto: je choisie "Sounboul", ton avatar | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 0:04 | |
| mmmmmm je suis fiere de vous les amies welleal je suis fiere surtout toi ma chtite saku mai j'attend encore les repose des autres @moujeto: si tu veut changé tn pseudo je préfere sounboul^^!! @Natsu : Pk evité aki????? @Yuiruichi: on sait que t'es la lancienne capitaine de la 1ere division mai il fo que tu nous explique pk??[/i] | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 2:14 | |
| - White evil a écrit:
@Natsu : Pk evité aki?????
ben je sais pas moi, faut demander à Suma !!! @ Moujeto: moi j'aime bien Moujeto, ça te va bien ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 12:02 | |
| alors pour les marmottes qui était en hibernation. mon pseudo est en référence à jirayia-sama un personnage de naruto et il veut dire l'ermite pervers. que dire à part que ce pseudo me convient parfaitement Ero | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 15:29 | |
| pour moi c'est très simple! je m'appelle khaoula, j'ai un ami du Mali ki ne peu pa pronencer "kh" donc il di : kawla donc je l'ai utilisé comme pseudo! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 15:52 | |
| - natsu a écrit:
ben je sais pas moi, faut demander à Suma !!! Parce que ni moi, ni Skaiya, ni Hinata ne te verrons du meme oeuil apres, et ce n'est pas forcement une bonne chose... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| si vous voulez m'appelé SOUNBOUL ben ok mais je doit crée un autre compte pour metre SOUNBOUL comme psudo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 19:34 | |
| demande a un admin, il pourrai normalement t'arranger ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| [Fun] Vos Pseudos | |
|