| [Fun] Vos Pseudos | |
|
+111Ninelina Many allen Django lilya-v abdou kenpachi Shirô IchiRan youcef-jn uchiwa yazido Yuyuko-sama Hiro Nakamura LoveLess Yuukii Azuma-swan miakaoto Miku Rei-Raaizen punk-stones myalecious FlooD-Man hotarubi Weepie NiNnO widad Sora Hillslayer natasha tarik manuilla kaka1918 suka arshavine kurt&ichigo _Chiichou.Nataky kyuubi 14k -nowey- fazwi groganga Kosama NeoZed Dragoono inozu solokanashii gocu Ness +SadistiC AngeL+ Gifted Alchemist tk tk OXUS narou killr-ger kasuma sangoku Alucard-Sama inata93 aukhouene Ran Omnislash Seruma FFFF utada hikaru pivoine temari Shizuni ryoko Ikitchi shibi-dana jasmin Circe nina elgiwou Cobweb12 naruto-le-hokage Glasyde takumi Raya mayatshi spike kawazaki war aiko mashimarau Moncefoo tsarine rosemerta Nadou-Chan mayoumi Vays Nana Wess mid2o Abarinji dunga Shoma Sawamura kawla Zaki bignours lilup Monkey D.Luffy Dark Vador yuruichi natsu Mouni_sama SumaChan Saku-Saku homonculus moujeto servietsky White evil 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 12 Nov - 0:42 | |
| tkt,Hiro-san tu m'aides bcp^^Mercii^^ SoRan,YumeRan et IchiRan me plaisent! >. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 17 Avr - 21:31 | |
| Voila d'où viens mon pseudo : Hitsugaya Tôshirô ----> Tôshirô -----> Shirô ps : hitsugaya toshiro était mon ancien pseudo, et un admin a accepter de me le changer ( merci à toi ****** ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 17 Avr - 21:47 | |
| |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 27 Mai - 4:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 27 Mai - 16:21 | |
| Voila d'où vien mon pseudo: Majinos => Majin No Sayan (J'ai choisi ce pseudo à l'époque où je regardais Dragon Ball Z) Sinon dans d'autre forum(Français surtout) vous me trouverez sous le pseudo de Pein. |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 27 Mai - 18:27 | |
| lilya : mon prénom :p.....et le "v" c le signe de la victoire.... (en asie ça représente aussi le signe de la paix..)......donc voila | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 27 Mai - 23:19 | |
| Perso c'est simple (Vous avez le choix xD) Jango de One piece-Jango de Star wars-Django Reinhardt le guitariste... Mais a la base c'etait Django de Boktai le jeu <3 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 27 Mai - 23:41 | |
| Je viens d'apprendre que mon pseudo voulait dire aussi blanc ( merci ketsuna ) | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 28 Mai - 0:28 | |
| Tu le savais pas? =P Jushirô et Toshirô leur point commun ...Les cheveux blancs ^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| |
| |
allen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : dans ma tombe Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 27 Juil - 20:08 | |
| he les mec ses temps ci je m'enui a mort et en plus g été bani du groupe de chat sur msn alors si vous pouvez trouvé en vous la force de me donner une seconde chance et enlever le bane ca serait SUPER je m'adresse aussi a HIRO et oui c lui qui ma bani c pas simpa tous ca parceque je parlais trop c pas just il a utiliser le pouvoir qui lui ai été donné pour la mauvése cause aller quoi je suis votre pote adoré LE GOTHIC GAMER koi je vous promé que je serai sage mon e-mail c gamesamy@hotmail.com
| |
|
| |
Many Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 17 Aoû - 18:17 | |
| Many ça vien de mon prénom Et non ce n'est pas manny de l'age de glace v__v" (ni le mot en anglais ._. )
Dernière édition par Many le Lun 7 Nov - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 17 Aoû - 23:51 | |
| Cool ce topic Alors moi Ninelina ça vient du mixe de mes deux prénoms et aussi d'une syllabe de mon nom de famille xD Voila mystère résolu (a) | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 18 Aoû - 1:37 | |
| Je poste aussi allez =O Bon ça va peut être bizarre mais Makine n'est rien d'autre que mon prénom xD Voili voilou | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 18 Aoû - 16:11 | |
| Moi mon vrai prénom est zoubida que j'ai malheusement hérité de ma regrété grand-mère paternelle.. et Lady zoubida vient de "lady gaga" enfaite. à cause d'un pari entre ami, je suis retrouvé en train densé sur la douce mélodie de "pokerface". Et dès lors on m'a sunommé lady zoubida... Voilà. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 18 Aoû - 16:36 | |
| - lady zoubida a écrit:
- Moi mon vrai prénom est zoubida que j'ai malheusement hérité de ma regrété grand-mère paternelle..
et Lady zoubida vient de "lady gaga" enfaite. à cause d'un pari entre ami, je suis retrouvé en train densé sur la douce mélodie de "pokerface". Et dès lors on m'a sunommé lady zoubida... Voilà. Pourquoi "malheureusement" ? Moi j'adore =D Je ne sais plus si j'ai posté ici ou pas >.> Allez je me lance! Miku parce que c'est mon surnom qu'on m'a choisi en rapport à Miku Hatsune : - Spoiler:
Ainsi que Miku de Ancafé : - Spoiler:
| |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 18 Aoû - 16:47 | |
| heu... merci miku... mes amis détestent mon prénoms c'est pour ça qu'ils m'inventent toutes sortes de surnoms. mais j'assume. Faut voir les choses du bon coté. alors moi je trouve me donne pas un coup de vieux mais juste un peu de maturité.. n'est ce pas?? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Aoû - 14:24 | |
| - lady zoubida a écrit:
- heu... merci miku... mes amis détestent mon prénoms c'est pour ça qu'ils m'inventent toutes sortes de surnoms. mais j'assume. Faut voir les choses du bon coté. alors moi je trouve me donne pas un coup de vieux mais juste un peu de maturité.. n'est ce pas??
Oui ça peut te donner un côté mature! Mais pas seulement, c'est tout simplement originale. Rare sont celles de nos jours qui s'appellent comme ça :p | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 17 Sep - 16:38 | |
| ça faisait longtemps que je me suis pas connecté ! et voila un bon topic ^^ ! Bon, Pour mon pseudo, LiGht , bah beaucoup d'entre-vous diront que c'est beaucoup trop facile ! bah vous feriez référence à LiGhT de Death Note ! Et bah non ! tout commence y'a 6 ans de cela ! quand j'ai acheté mon premier MMORPG (GUILD WARS) et pour nommer mon premier et meilleur personnage j'ai du choisir , et comme je suis un grand fan de Star Wars (Dark Vador , plus précisément) j'ai choisi son contraire LiGhT Vader (Vador pour la VF, Vader pour la VO) et ce pseudo me colle depuis ! il représente la lumière aussi (j'en suis pas une ;p) la légèreté (c'est vrai que je suis pas gros, et j'ai rien contre les gros ! ). Bon maintenant on commence à me connaitre plus par " Beppo " ou " El Beppo " mais je garde toujours LiGhT pour moi ! ^^ Salutations ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 27 Sep - 18:48 | |
| j'aime bien le pseudo de miku ainsi que son avatar ça donne de la personnalité ^^ Je rajoute un truc sur mon pseudo , le fait de pourquoi je l'ai choisis c'est parce que je suis fan de heroes mais parce qu'on dis que je ressemble au personnage Hiro la preuve sur fb
# Hiiro Nakamura mmm u_u je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs mais les mêmes intentions soite
# Malik ...t vraiment comme Hiro Nakamura toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| [Fun] Vos Pseudos | |
|