| [Fun] Vos Pseudos | |
|
+111Ninelina Many allen Django lilya-v abdou kenpachi Shirô IchiRan youcef-jn uchiwa yazido Yuyuko-sama Hiro Nakamura LoveLess Yuukii Azuma-swan miakaoto Miku Rei-Raaizen punk-stones myalecious FlooD-Man hotarubi Weepie NiNnO widad Sora Hillslayer natasha tarik manuilla kaka1918 suka arshavine kurt&ichigo _Chiichou.Nataky kyuubi 14k -nowey- fazwi groganga Kosama NeoZed Dragoono inozu solokanashii gocu Ness +SadistiC AngeL+ Gifted Alchemist tk tk OXUS narou killr-ger kasuma sangoku Alucard-Sama inata93 aukhouene Ran Omnislash Seruma FFFF utada hikaru pivoine temari Shizuni ryoko Ikitchi shibi-dana jasmin Circe nina elgiwou Cobweb12 naruto-le-hokage Glasyde takumi Raya mayatshi spike kawazaki war aiko mashimarau Moncefoo tsarine rosemerta Nadou-Chan mayoumi Vays Nana Wess mid2o Abarinji dunga Shoma Sawamura kawla Zaki bignours lilup Monkey D.Luffy Dark Vador yuruichi natsu Mouni_sama SumaChan Saku-Saku homonculus moujeto servietsky White evil 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 6 Nov - 21:55 | |
| Miku...c'est un dérivé de "mikouche" . Ce n'est pas par rapport au chanteur de Ancafé que j'ai prit ce surnom | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 6 Nov - 22:32 | |
| Azuma- swan dessu
Azuma = mon prenom en japonais en remplacant le S par un Z com ZEN
Swan = San en language Sanji de One Piece Swaaaaaaaaaaan XD qui veut dire aussi Signe (l'oiseau XD bien sur ) en japonais | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 6 Nov - 22:46 | |
| Moi Yuuki ^^ C'est d'une part en reference avec V.K Et GRAVITATION ! j'adore ce pseudo aussi car ses differents sens m'inspire Yuukii= neige, courage et Petite Princesse C'est trop Kawaii | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 6 Nov - 22:52 | |
| - Yuukii a écrit:
- Moi Yuuki ^^ C'est d'une part en reference avec V.K Et GRAVITATION !
j'adore ce pseudo aussi car ses differents sens m'inspire Yuukii= neige, courage et Petite Princesse C'est trop Kawaii Mais bon tu as doublé le "u" et le "i" pour faire différent c'est ça? Moi comme je l'ai déjà dit dans un post il y'a longtemps : Seruma C'est Selma (mon prénom) en japonais tout simplement =D Bien à vous Seru | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 6 Nov - 22:57 | |
| Seru a ecrit: - Citation :
- Mais bon tu as doublé le "u" et le "i" pour faire différent c'est ça?
Moi comme je l'ai déjà dit dans un post il y'a longtemps : Seruma C'est Selma (mon prénom) en japonais tout simplement =D
Bien à vous Seru Bon c'est vrrai Yuki= Neige Yuuki= courage et petiite princesse =) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 6 Nov - 23:08 | |
| Ah, Ok ^^ En tout cas c'est sur que c'est super jolie Yuki *o* ça me rappelle le Yuki de Fruits Basket Si non au lieu de copier coller puis mettre sous "Citation" tu pourrais tout simplement cliquer sur "CITER" là ou il y'a sur tes posts "EDITER" sur les posts des autres il y'a "CITER" Tu devrais essayer ça facilite la vie x) @ Loveless : Oh vraiment c'est "Loveless" de "Loveless" c'est une surprise générale Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 8 Nov - 18:08 | |
| moi c'est hiro nakamura tout simplement pas originale comme pseudo mais ça a du mordant hiro qui signifie grand et etandu je dirais plutot etandu comme la lumiere d'un astre | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 9 Nov - 14:10 | |
| ben oyashiro_sama, c'est le dieu Oyashiro, du manga higurashi no naku koro ni (hinamizawa le vilage maudit) , il a jeté sa malédiction sur le village de Hinamizawa | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 9 Nov - 14:18 | |
| uchiwa = fan de la grande famille au sharingan *.* yazido = bein je m'appel yazid v_v mais on m'appel yazido ... | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 10 Nov - 0:01 | |
| je vais vous faire une révélation ( c exclusif sur accro tv ) donc mon pseudo c youcef-jn : youcef c mon prenom et jn c les deux premiere lettre de deux prenom le j c josef (moi) et le n c le prenom d'une fille que j'ai jadis aimé voila satisfait | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 10 Nov - 20:27 | |
| SURTOUT Yuki de gravitation pour ma part *___* P.S: je ne savais pas que yuuki voulait dire aussi courage Seru ==> tu as utilisé quel programme ou site pour connaitre ton prénom en jap? | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 0:27 | |
| Ran=vient de mon prenom Rania(les Japonais aiment m'appeler Ran-chan)et, Desu=le suffixe qu'on ajoute dans les expressions japonaises(Watashi wa Ran "Desu")
je veux le changer car tout le monde m'appelle "RanDesu"(ca ce n'est pas un nom mais une expression >. Je voulais "YuukiRan","IchiRan","YumeRan" ou "SoRan" ^_^ comme pseudos!!!
Dernière édition par RanDesu le Mer 11 Nov - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 0:37 | |
| bahh si tu le voulais pourk tu l a pas fais dailleur RanDesu sa sonne pas bien | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 0:52 | |
| comment puis-je le changer? ~.~! | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 21:45 | |
| - RanDesu a écrit:
- comment puis-je le changer? ~.~!
Impossible, à moins de créer un autre compte et donc re faire tout à zero, ça n'en vaut pas la peine et puis je le trouve bien moi ton pseudo, je me suis habitué à lui et puis si tu l'as choisis tu as tes raisons, tu n'a pas a le changer parce qu'il ne plait pas aux autres, em***** le monde!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 22:08 | |
| y a que les administrateur qui peuvent le changer, t'a qu'a envoyer un mp aux admins et si ils accepte alors le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 23:39 | |
| Merci Miku-chan^^c'est gentil!!
mais je veux pas que les autres m'appellent Randesu mais plutot "Ran-chan"
en fait,j'ai beaucoup de pseudos en tete comme "YumeRan","YuukiRan","IchiRan","SoRan","UmiRan" ...si je pourrais le changer,que devrais-je choisir?(Miku-chan,tkt pas c'est pas a cause des autres ^.<!)
merci Hiro-san^^
Dernière édition par RanDesu le Jeu 12 Nov - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 11 Nov - 23:51 | |
| ahh d'accord, moi j'aime beaucoup " Ran-chan" mais je pense que le pseudo est déjà pris =S Enfin ça reste à vérifier :p Sinon YumeRan ça sonne bien aussi
(Yume par rapport au couple Yuki/kaname ?? OO) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 12 Nov - 0:33 | |
| Merchiiii Dark^^ sa m'aide beaucoup,merci encore!
je vais te dire,
YumeRan=Reve YuukiRan=Courage IchiRan=1st Sora(SoRan)=Ciel UmiRan=Mer
alors,lequel est le meilleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 12 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| [Fun] Vos Pseudos | |
|