| [Fun] Vos Pseudos | |
|
+111Ninelina Many allen Django lilya-v abdou kenpachi Shirô IchiRan youcef-jn uchiwa yazido Yuyuko-sama Hiro Nakamura LoveLess Yuukii Azuma-swan miakaoto Miku Rei-Raaizen punk-stones myalecious FlooD-Man hotarubi Weepie NiNnO widad Sora Hillslayer natasha tarik manuilla kaka1918 suka arshavine kurt&ichigo _Chiichou.Nataky kyuubi 14k -nowey- fazwi groganga Kosama NeoZed Dragoono inozu solokanashii gocu Ness +SadistiC AngeL+ Gifted Alchemist tk tk OXUS narou killr-ger kasuma sangoku Alucard-Sama inata93 aukhouene Ran Omnislash Seruma FFFF utada hikaru pivoine temari Shizuni ryoko Ikitchi shibi-dana jasmin Circe nina elgiwou Cobweb12 naruto-le-hokage Glasyde takumi Raya mayatshi spike kawazaki war aiko mashimarau Moncefoo tsarine rosemerta Nadou-Chan mayoumi Vays Nana Wess mid2o Abarinji dunga Shoma Sawamura kawla Zaki bignours lilup Monkey D.Luffy Dark Vador yuruichi natsu Mouni_sama SumaChan Saku-Saku homonculus moujeto servietsky White evil 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 11 Mai - 22:05 | |
| Moncefoo Moncef---> mon prénom le premier O ---> orientation comme quoi je saurais m'orienter dans la vie le deuxieme ---> Organisation comme quoi je serais organisé dans ma vie
PS : N'importe naWaK, en fait c'est ma soeur et nombre de mes amis qui m'apellent comme ca xD | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 12 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 12 Mai - 19:12 | |
| mais j'ai rien dit!! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 12 Mai - 20:16 | |
| Hé mouncefoo t'es pa un tounisien par harasard??????? et Baba Natsu tu peu faire ce que tu veu personne te touchera^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 15 Mai - 0:45 | |
| ah j'avais pas vu ce topic .. bah aiko veut dire enfant de l'amour (ai===>amour) j'hésité entre akiko ( qui veut dire enfant de l'automne ) ou akemi (qui veut dire beauté éclatante)..puisque je suis pas née en automne...et que je suis pas belle ...j'ai choisit AIKO | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 15 Mai - 0:49 | |
| Personne ne peux vraiment juger de sa beauté alors pour l'instant je suis sur que tu raconte des bobards aiko^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 15 Mai - 2:53 | |
| - Whity a écrit:
- et Baba Natsu tu peu faire ce que tu veu personne te touchera^^
tu me protègeras mème de Wess? - Aiko a écrit:
- j'hésité entre akiko ( qui veut dire enfant de l'automne )
t'as bien fait de pas choisir Aki, Suma et Skaiya t'auraient vue différamment, et c'est pas forcément une bonne chose... quoique, .....peut ètre que pour une fille ça passe!! - Whity a écrit:
- Personne ne peux vraiment juger de sa beauté alors pour l'instant je suis sur que tu raconte des bobards aiko^^
bien dit, et le concours de Miss Accro l'a bien prouvé v__v | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 15 Mai - 16:34 | |
| - White evil a écrit:
- Personne ne peux vraiment juger de sa beauté alors pour l'instant je suis sur que tu raconte des bobards aiko^^
Bah non je raconte pas des bobard tien voici la preuve ('-_-) Natsu a écrit - Citation :
- bien dit, et le concours de Miss Accro l'a bien prouvé v__v
peut étre mais moi je me suis pas présenté donc ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 16 Mai - 1:46 | |
| @natsu: wess ??? tu sai ke c la plu fort ds le forum plu for mm ke l'equipe accro et Newp @Aiko: Pour ta tof: si tu rase ta barbe tu sera la plu belle ds le forum^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 16 Mai - 2:35 | |
| géniale l'astuce de la barbe. Sinon, White Evil, je ne pense pas être la plus forte je ne vois même pas pourquoi natsu m'a nommée, d'ailleurs... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 16 Mai - 2:41 | |
| - natsu a écrit:
- bien dit, et le concours de Miss Accro l'a bien prouvé v__v
cé té truké alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 16 Mai - 2:44 | |
| Coi nous wess tes la plu forte mm et la plu cool ici | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 16 Mai - 2:46 | |
| Oué, c'est vrai que je suis cool Non, sérieusement, Whity. Tu floodes dans ton topic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 16 Mai - 19:56 | |
| Wé ta raison !!! Arrete de flooder ici white evil!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 4 Juin - 17:47 | |
| pour moi, ''war'' comme vous le savez veut dire guerre et puisque je fait une guerre videoludique avec des amis ... on m'appele war ( au colege en tout cas ) sinon sa vient aussi de rwa les initiales des noms de moi et mes freres le mien commence par un R donc je vous laisse deviner ^^ | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 8 Juin - 21:33 | |
| ben en faite kawazaki est compose de trois mots en coréen kawa:amour,amitie... za:famille ki:Chakra donc en gros kawazaki veut dire "la force de l'amour d'une famille"...mais non je deconne,j'avais ce nom dans ma tete je l'ai mis c'est tout. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 8 Juin - 22:07 | |
| je saisi s'ou jel'ai entendu.Je connais un mec qui connait in mec qui s'appel zaki et le mec il l'appel kawazaki ca sonne japonais et je crois que c'est le prenom de quelqu'un de connu | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 8 Juin - 22:09 | |
| ouias la famille qui a batie la grande marque de moto Kwazaki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 8 Juin - 22:14 | |
| Alors je me suis renseigné. Kawasaki avec le "s" est beacoup de choses: -Une marque de moto. -Une maladie: Le syndrome de Kawasaki a été décrit en 1967 au Japon par -Kawasaki sous le nom de syndrome adénocutanéomuqueux. -Un nom de famille. -Une ville Japonaise. -Un club de football. | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 9 Juin - 0:17 | |
| - Moncefoo a écrit:
NANI ??? un tunisien Oranais ??? mais ou vas tu chercher tout ça ?? Als Enchanté et en + ta raté notre marche a santa cruz | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 14 Juin - 1:23 | |
| pour moi c spike pk cowboy bebop est un mangas qui m'as marque et qui me rapelle beaucoup de souvenires donc il ete normale qu je coisisse le prenom de son hero
PS: je sais je suis trop romantique | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 14 Juin - 14:24 | |
| ben, mon pseudo!! Mayatshi!! ben, je l'ai imaginé, tout simplement, mais, comment dire..............c'est juste que je ne l'ai pas imaginé pour ce forum, mais comme prénom virtuelle, parce que dans chaque jeu, chaque site, chaque forum, et chaque...........ben, je le remet comme pseudo!! wé, je lui reste fidelle!! c'est moi!! MAYATSHI!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 14 Juin - 21:05 | |
| Moi mon pseudo <<Raya>> je l'ai eu du jeu dragon quest 08 , cette Raya était toute ROSE!! moi j'aime pas le rose alors j'ai crée Raya dans ragnarok online ,et je l'ai faite avec les cheveux bleus ,tenue bleue,et je l'adore!!!!
fin de l'histoire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| [Fun] Vos Pseudos | |
|