| [Fun] Vos Pseudos | |
|
+111Ninelina Many allen Django lilya-v abdou kenpachi Shirô IchiRan youcef-jn uchiwa yazido Yuyuko-sama Hiro Nakamura LoveLess Yuukii Azuma-swan miakaoto Miku Rei-Raaizen punk-stones myalecious FlooD-Man hotarubi Weepie NiNnO widad Sora Hillslayer natasha tarik manuilla kaka1918 suka arshavine kurt&ichigo _Chiichou.Nataky kyuubi 14k -nowey- fazwi groganga Kosama NeoZed Dragoono inozu solokanashii gocu Ness +SadistiC AngeL+ Gifted Alchemist tk tk OXUS narou killr-ger kasuma sangoku Alucard-Sama inata93 aukhouene Ran Omnislash Seruma FFFF utada hikaru pivoine temari Shizuni ryoko Ikitchi shibi-dana jasmin Circe nina elgiwou Cobweb12 naruto-le-hokage Glasyde takumi Raya mayatshi spike kawazaki war aiko mashimarau Moncefoo tsarine rosemerta Nadou-Chan mayoumi Vays Nana Wess mid2o Abarinji dunga Shoma Sawamura kawla Zaki bignours lilup Monkey D.Luffy Dark Vador yuruichi natsu Mouni_sama SumaChan Saku-Saku homonculus moujeto servietsky White evil 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
14k Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : sur ma chese Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 20 Nov - 16:58 | |
| jai vu un films et il m'as plu beaucoup il yavè un personnage qui sa pel 14k est comme sa jai trouve se nom se filmz il sa pel death race je croi que vous ave vu sqa flms | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 24 Nov - 18:25 | |
| moi kyuubi parce que j adore les renards et kyubi est un demon qu on entendt beaucoup parler de lui dans les mangas | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 24 Nov - 19:30 | |
| Nataky...: Il n'y a aucune définition ... mais à la base c'est ma meilleur amie (qui nous a quitté il y a 2ans), qui me la donné. Puis j'utilise ce surnom quand je vais sur scène.. Chichou: Longue histoire si personnel X) | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 24 Nov - 22:55 | |
| kurt======> le célebre chanteur de nirvana kurt cobain
ichigo=====> mon personnage de mangas preferer | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 24 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 24 Nov - 23:33 | |
| moi c un joueur de foot russe tros cool le 10 en équipe nationale | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 24 Nov - 23:34 | |
| mon, pseudo est un surnom que ma donné mon oncle quand j'avé 5ans tout au plus ... et depuis sa c propagé, et maintenant on m'apelle sukette plutot que suka * on surnome mon surnom* | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 7 Sep - 12:35 | |
| ne remonti pour moi Kaka1918 Kaka : Kaka le footbaleurs 1918: quand j'ai fais ma boite email kaka tout seul ne suffisait pas alors j'ai ajoute 1918 par hassard
Lugia85 lugia: etait mon pokemon préferez 85: quand je me suis inscrie sur un forum pokemon lugia tout seul ne suffit pas
Kakashi-25 Kakashi : tout le monde le sais 25: mon chiffre préferez
Sofiane.Bja.06 Sofiane: prénom Bja: Béjaia 06: mon département
j'ai aussi beaucoups d'autre il faut que je me souvienne Saha ftourekoum surtout le aiko ): | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 9 Sep - 10:28 | |
| moi manuilla c'est de mon prenom , mais y'a pas bcp de gens qui m'appellent ainsi, ma mere ne m'appelle plus comme ca depuis des lustres, y'a ma tante que j'aime bcp qui m'appelle tjr comme ca, donc ca m'a donné une idée, parce que tous les pseudos etaient deja pris.
Edit Aiko : arrêté langage SMS ..s'il vous plais appliquer le règlement ...v___v ...yaw la wellina be ta7lal ...j'utilise une autre méthode la prochaine fois è___é | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 9 Sep - 19:35 | |
| Le mien c'est tout simple , c'est mon prénom . | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 10 Sep - 20:16 | |
| ben c'est le prénom que ma mére ma donné^^ et NATASHA = signifie une pierre rare et précieuse ^^waw^^ ..voila.. | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 10 Sep - 20:31 | |
| Pour ma part l'explication est aussi lointaine et confuse que l'origine du pseudonyme en lui-même.
Tout ce dont je me souviens encore ? Ces quelques mots : "A man... Strong enough to slay hills..." | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 12 Sep - 19:00 | |
| J'aime bien regarder le ciel alors Sora=Ciel
et aussi le héros de Kingdom Hearts Sora ^^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 12 Sep - 19:48 | |
| pour moi c mon vrai prénom q personne n'aime et Widad veut dir amour {en arab} | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 14 Sep - 17:05 | |
| - sarah a écrit:
- ..... j'ai mis mon prénom ^^
et je n'est aucune idée de ce qu'il veut dire je vais ptétre trouver sur faccebook XD je peux peut-être t'aider sur ce coup ci. Il suffit en fait de le prononcer en arabe et là ça nous met déjà la puce à l'oreille "eh oui ( fi as'saraha raha ) " "Sarah" veut dire en arabe "franchise" (c'est pour cela qu'il y a un "H" à la fin "pour le "ha" 7 ) Bon pour ne pas être "HS" j'explique mon s'peudo : "Ninno" c'est le surnom par lequel mes tantes m'appelaient quand j'étais petit , mais c'est surtout le nom que j'ai attribué au premier personnage de BD que j'ai créé. Woilà ! Saha ftourkoum !!! | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 15 Sep - 5:45 | |
| au fait pour sarah je crois que ca vient de l'hebreu , une princesse sarah ! mis bon pour franchise ca doit etre un homonyme , moi c'est un surnom depuis toujours ! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 15 Sep - 17:53 | |
| - Hillslayer a écrit:
- ....
Nino veut aussi dire "enfant" en Espagnol. Lolz XD en effet ! L’une de mes tantes parle espagnol, elle a donc choisi un surnom en conséquence de cause XD. Mais shuuuuuuuuute ! J’essaye justement de faire distinction en doublant le "n"(quoique côté prononciation c'est du pareil au même avec leur espèce de "choucha" sur le "n" ) - -nowey- a écrit:
- au fait pour sarah je crois que ca vient de l'hebreu , une princesse sarah ! mis bon pour franchise ca doit etre un homonyme , moi c'est un surnom depuis toujours !
Pour la princesse ; ma foi,Ok ! Mais qu’une princesse s’appelle Sarah n’explique pas le prénom C'est en fait une amie qui porte le même prénom qui m'a confirmé la chose. (mais je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il y aurait eventuellement d'autres significations à ce nom, "officiel kaynine ! " ) EDIT :Après une petite recherche sur "gogol" (je sais, faregh echghel !) J’ai trouvé sur la plus part des sites que "Sarah" était effectivement d’origine Hébraïque et que c’était le nom d’une princesse (qui était douce, gentille, jolie et ses cheveux sentaient bon le shampoing et que c’était un ange et que j’te rappellerai plus tard si ça me tente, etc…) Mais sur un autre site, ils disaient carrément que "Sarah" signifiait "princesse" (bonjour la confusion !) | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 2 Oct - 14:33 | |
| en vrai je devrais m'appeler PUPPCHEN mais le pc a déconné bref PUPPCHEN donc signifie petite poupée en allemand & c'était le surnom de l'amour de mon chanteur préféré (non c'est pas tokio hotel don"t worry)
ben sinon weepie euh ça vdire pleureur (comme l'arbre saule pleureur) et c'est aussi le nom d'un groupe d'indie
voila | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 3 Oct - 1:25 | |
| sarah est la plus belle femme qui a jamais éxisté et elle est la femme de sayedna Ibrahim 3alayhi salam kifach mata3erfouhach hadi ??? bon moi hotarubi c'est le nom de la princesse du manga BASILISK mais le meaning ché pas ! | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 3 Oct - 17:51 | |
| Pour mon Pseudos J'ai combiner deux mots que j'aime bien Black = Noir en Anglais Dark = Obscurité en Anglais
by Black-Dark | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 3 Oct - 21:05 | |
| euuh mon pseudo c'est une combinaison de mon surnom MYa -en apprenat a parler mon frere m'appler Mya aulieu de Meryem- est l'adjective anglais delicious sa donne myalecious et sa veu dir que je suis belle a ma façon!!^^ | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 2 Nov - 23:07 | |
| pour moi , c'est un ancien pseudo que j'ai garder , et faite a la base ça devait être Black-stones ( comme le groupe de Nana , je sais ) et comme Pink-stones ça marcher pas non plus ( sur skyrock) , alors j'ai opté pour Punk-stones ( et je l'ai garder =) )
ps : punk stones veut dire " des pierres punks " =? | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 3 Nov - 12:02 | |
| pour moi u_u c'est super claire , c'est Raaizen , le plus puissant perssonage de mangas u_u , rayon astral et il eface une dimention tout entiére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| [Fun] Vos Pseudos | |
|