| [Fun] Vos Pseudos | |
|
+111Ninelina Many allen Django lilya-v abdou kenpachi Shirô IchiRan youcef-jn uchiwa yazido Yuyuko-sama Hiro Nakamura LoveLess Yuukii Azuma-swan miakaoto Miku Rei-Raaizen punk-stones myalecious FlooD-Man hotarubi Weepie NiNnO widad Sora Hillslayer natasha tarik manuilla kaka1918 suka arshavine kurt&ichigo _Chiichou.Nataky kyuubi 14k -nowey- fazwi groganga Kosama NeoZed Dragoono inozu solokanashii gocu Ness +SadistiC AngeL+ Gifted Alchemist tk tk OXUS narou killr-ger kasuma sangoku Alucard-Sama inata93 aukhouene Ran Omnislash Seruma FFFF utada hikaru pivoine temari Shizuni ryoko Ikitchi shibi-dana jasmin Circe nina elgiwou Cobweb12 naruto-le-hokage Glasyde takumi Raya mayatshi spike kawazaki war aiko mashimarau Moncefoo tsarine rosemerta Nadou-Chan mayoumi Vays Nana Wess mid2o Abarinji dunga Shoma Sawamura kawla Zaki bignours lilup Monkey D.Luffy Dark Vador yuruichi natsu Mouni_sama SumaChan Saku-Saku homonculus moujeto servietsky White evil 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 29 Aoû - 21:49 | |
| oui c moi le ERO-BAKA | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 29 Aoû - 21:49 | |
| oui oui mais ca fais pas farid fou de final f là ton truc ya surdouée
Dernière édition par FFFF le Sam 30 Aoû - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 29 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 30 Aoû - 17:00 | |
| Parce que le mot latin m'a plu, et puis j'imagine toujours comment ça serais de torturé quelqu'un avec de l'acide HAHA !! | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 31 Aoû - 3:09 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 31 Aoû - 3:11 | |
| aaah tres original ^^ le mien c'est juste mon prenom -__-" | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 31 Aoû - 3:28 | |
| - nesrine a écrit:
- le mien c'est juste mon prenom -__-"
Naaaaaaan on l'avait pas remarqué xD | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 2 Sep - 12:25 | |
| Moi j'ai le pseudo gocu J'ai prie se pseudo de mon manga, que j'ai abandonne | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 13 Oct - 17:18 | |
| LE Mien C'est Un Peu Compliké
Solo-Kanashii , Sa Fait Deux PArties
Et C'est 100% JAP-GOTH
Solo = Seul ( Comme Un Guitariste Solo , Qui Fait Tout Seul )
Kanashii = Triste , du Mot Kanashimi = Tristesse
Alor Seul Et Triste , J'étudie L'anglais , Alors Je Devais
Y'ajouté Un Truc En English !! C'est Quoi A Ton Avis ???? | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 13 Oct - 17:19 | |
| - solokanashii a écrit:
- LE Mien C'est Un Peu Compliké
Solo-Kanashii , Sa Fait Deux PArties
Et C'est 100% JAP-GOTH
Solo = Seul ( Comme Un Guitariste Solo , Qui Fait Tout Seul )
Kanashii = Triste , du Mot Kanashimi = Tristesse
Alor Seul Et Triste , J'étudie L'anglais , Alors Je Devais
Y'ajouté Un Truc En English !! C'est Quoi A Ton Avis ???? trés intéréssant | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 13 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 13 Oct - 20:40 | |
| j'ai trouver mon pseudo en metan le "z" de mon nom (zinou) avant le "u" et sa donne inozu qui resemble a un nom japonais XD | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Lun 13 Oct - 23:45 | |
| Bon moi c dragoono , au fait au debut c'etait pour un jeu online et je voulais dragon ( bien sur le pseudo ete pri deja) alors j'ai rajouté 2 o et voila !! mon vrai nom c Moncef ^^ ( rien a avoir avec le dragon ) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 14 Oct - 12:35 | |
| - inozu a écrit:
- j'ai trouver mon pseudo en metan le "z" de mon nom (zinou) avant le "u" et sa donne inozu qui resemble a un nom japonais XD
XD original, on s'y attend pas du tout | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 14 Oct - 13:39 | |
| merci ran-chan ta ka esseyere avec ton prenom ptet que sa donnera un truc cool en japonais ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 14 Oct - 15:45 | |
| --__--' Rym j'ai pas d'idée en tout les cas, voici mon new avatar: Calintz de Magna Carta il ressemble un peu à mon dessin dans la signature, et bien ... | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 14 Oct - 16:11 | |
| mon pseudo a moi vient de l'interpretation de l'un de mes reves , enfin bref c'est long a expliqué mais pour faire plus court c'est : Neo = nouveau Zed = Z = la fin en gros le nouveau messager de la fin mais la fin de quoi ? ahaaaaaa mystère et boule de rhum (oups de gum) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 14 Oct - 21:57 | |
| Le Truk Anglais Dasn Mon Tit PSeudo C'est
On Prononce Pas Le (L) En Japonais
Sa Se Prononce (R)
Alors Solo = Soro === et c'est Preske ( SORROW )
et sa Veut Dire Tristesse , et Tristesse = Kanashii
Trop Compliqué xD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 14 Oct - 22:00 | |
| XD! Ghire la tristesse Un bon pseudo en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 15 Oct - 13:38 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Un bon pseudo en tout cas
Enfin Quelqun Appréci Mes Efforts , Arigatoooooo Mouniiii T'es The Best PS: Je Ne Suis Pas Gay , Mais Je Les Supporte C'est Different u_u | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mar 28 Oct - 23:04 | |
| MON PSEUDE C'EST : KO:koceila SAMA:en japonais et sa veut dir maitre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 1 Nov - 10:30 | |
| Moi......je sais pas d'où il vient !
J'vous assure ! J'ai eu ça comme ça, j'voulais un truc original....^^ | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 1 Nov - 14:57 | |
| moi j'ai voulu un pseudo en japonais
puis j'ai inversé mon nom
c simple je croi | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 1 Nov - 15:01 | |
| moi c'est tout simplement mon surnoum depuis toujours ,derivé de mon prenom .voila!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| [Fun] Vos Pseudos | |
|