ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 13 Sep - 16:42 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- House a de la classe, du charisme , de l'humour , un cocktail des plus détonnant qui me laisse
savouré la série jusqu'a la dernière goutte, franchement vive dr.house , l'une de mes série favorites , j'éspère que je terminerai la saison 6 bientôt, un conseil , regardez là sans modération. exactement ..c'est les bons mots choisis - Spoiler:
| |
|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 15 Sep - 19:42 | |
| - ryoko a écrit:
- Hiro Nakamura a écrit:
- House a de la classe, du charisme , de l'humour , un cocktail des plus détonnant qui me laisse
savouré la série jusqu'a la dernière goutte, franchement vive dr.house , l'une de mes série favorites , j'éspère que je terminerai la saison 6 bientôt, un conseil , regardez là sans modération. exactement ..c'est les bons mots choisis
- Spoiler:
Je dirais la même chose sur la série que j'ai decouvert un moment apres sa sortie mais cette fois sur l'ENTV..oui oui vous avez bien lut, j'ai accroché sur le champs ^^...sauf que je changerais une seule est unique chose...Dr.Cameron *.* (zut elle est partie depuis longtemps v_______________v) | |
|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 16 Sep - 18:30 | |
| - -nowey- a écrit:
Je dirais la même chose sur la série que j'ai decouvert un moment apres sa sortie mais cette fois sur l'ENTV..oui oui vous avez bien lut, j'ai accroché sur le champs ^^...sauf que je changerais une seule est unique chose...Dr.Cameron *.* (zut elle est partie depuis longtemps v_______________v) parcequ'elle passait sur l'ENTV ?? oO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE | |
| |
|