| Les Délires du Dr HOUSE | |
|
+58aya-itachi John Le Rouge mangas92 Tchio kameru-sama the_merwan_13 Dx-04 Crepouni chemsou CGFx-Cs4Ever Youna91 metalman ladynana92 uchiwa yazido kakashi05 rei-apocalyps e-mince sangoku Accro_Flood Bes* MORBID madara Mizuki pipicos tsunade2560 chakiboss Ness Seruma mayatshi kawazaki dark_flame writer of death mélinda3 St-Cruste Todd SOLIDSNAKE00217 charorie naruto-le-hokage YOUYOU nina Hakim jasmin -bleach- takumi bluesea Ayame dono soni1 Phoenix Zak Saku-Saku nanouze mayoumi Nadou-Chan Zaki servietsky lilup alyssa18 tsarine 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouze Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 3 Juin - 18:34 | |
| dr house....................c'est une verritable serie vu le domaine de la medecine | |
|
| |
Ayame dono Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : World of shinobi Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Dim 8 Juin - 21:35 | |
| Dr.House, une ingéniosité extraordinaire, une intelligence incroyablement insolante, un humour perver et un amour dévorant de la vérité! Du pur bonheur quoi! j'adore! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Dim 8 Juin - 21:59 | |
| (encore une fois qsq il est canon en plus !!!) | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Dim 8 Juin - 22:03 | |
| Dr House , ironise de la vérité transformé : déontologie " médecine" " Dire la vérité au patient " et lui alors !! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Dim 8 Juin - 22:53 | |
| - lilup a écrit:
- (encore une fois qsq il est canon en plus !!!)
toi aussi tu trouves ,waaa comme moi je le trouve craquant , oui oui j'assume ce que je dis c'est pas mon coeur qui parle c'est mes yeux de sérieuse . Je vais me régaler demain euh non après demain J'ai haaate de voir la nouvelle saison | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Dim 8 Juin - 23:07 | |
| Dr house !!! que pourrai je donner pour etre son disciple... Maitre vénérable!!! une equipe hallucinante et un discours fascinant... c de la medecine ça!!! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 9 Juin - 12:56 | |
| ahhhh dr.House lune de mé serie préféré totalemen apar cette serie pr moi ça sera du dr.House encor & plus :ange: | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 24 Juin - 3:49 | |
| j'adore cette serie un des meilleures moments c'est quand il s'achete une nouvelle cane avec des dessins de flames et qu'il entre dans l'hopital avec la musique "BACK IN BLACK"d' AC/DC LA CLASSE | |
|
| |
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 24 Juin - 11:58 | |
| oui grave la classe la cane, la serie est trop belle le personnage de dr house aussi (d'ailleur desfois je me dit c'ou ils ont ramené toutes ces idées parceque je ne pense pas qu'un mec comme docteur house existe d'autant plus qu'il soit medecin ) en tout cas sa phrase fetiche et croyez moi c'est la verité "tous le monde ment" constatez par vous meme... | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 24 Juin - 12:50 | |
| J'sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu'cette série existe, tout le monde s'est mis à L'humour noir, aux sarcasmes . . . Desormais, tout l'monde a un docteur House, au quartier, au boulot etc . . . Bmanque plus qu'les cannes | |
|
| |
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 24 Juin - 12:57 | |
| oui c'est vraie...mais dit moi hakim y'a t il un mec qui ne voudrait pas ressemblé a dr house? il est seduisant peu lir dans les pensés de tous le monde et en plus il a beaucoup d'humour.....meme moi jpeu tombé amoureuse | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 24 Juin - 15:17 | |
| c'est une serie extragood | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 25 Juin - 14:53 | |
| en + dans la saison 4 il se retrouve tt seul car son equipe la quitté il é obligé 2 fromé 1e otre lé 5 1ere episode sont catastrofik pr lui il é obligé 2 choisir 3 medcin parmi 1e centaines | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Sam 28 Juin - 16:44 | |
| je ladore;trop drole le docteur!!!!mé quand il sagit de travailé il est aussi drole mé il sé ce kil fé.....trop bien cette séries... | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Dim 29 Juin - 20:25 | |
| oui cava j'aime bien mais défois sa parle trop d'histoir d'amour alors moi j'aime pas trop se jonre alors^^ | |
|
| |
SOLIDSNAKE00217 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : dans mon jardin d'eau fraiche et d'ombre Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 30 Juin - 3:07 | |
| ce qui est bien dans dr house c'est que de + la detante et le bon moment qu'on passe on le regardon , ben on aprent des trucks comme le gene du montant qui est autosomique dominant ........ect | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 1 Juil - 22:35 | |
| j'approuve tes dires à 100% c'est on apprend beacoup de choses meme en rigolant ^^ | |
|
| |
Todd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 2 Juil - 21:20 | |
| kesk t'a appri par exemple? | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 3 Juil - 12:19 | |
| il est à signaler que le doublage français est affligeant, mis à part le personnage principal (House) qui n'a pas trop souffert de la traduction ! le seul conseille à donner à regarder en V.O (l'humour est bien meilleur) j'ai fini la saison 04 le mois dernier (trop courte faute à la grève des scénariste) , et j'attends avec impatience septembre pour la saison 05. si vous avez aimer les saison 01,02 et 03 vous allez adoré la saison 04 | |
|
| |
mélinda3 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 7 Juil - 16:14 | |
| vivement la nouvelle saison de Dr.House walah je ss grave accro...sa me dérange pas du tt de regarder les redif sur tf1 , mais jé hate de voir le suite.......il est unique a chaque fois je l'admire encore plus c incroyable...le sénario...les histoires et les cas a dormir debout...le personnage et surtt l'acteur...trop top j'adore son coté je m'en fou de tt le monde des malades de son meilleur ami...., parfois meme de lui meme.... son personnage cache énnormemnt de douleur.... sa force c'est sa douleur....j'ai adoré les épisodes ou le flic voulais l'arréter a tt prix.....mais il tené téte a tt le monde.... meme si c'étais pour son bien on donnerai tt pour appersevoir un ti coté hummain...sensible chez lui.... mais walou ... rien a faire avec lui.... prét a tt pour ses médic... de tte façon c comme sa qu'on l'aime et pas autrement je vais m'arretrer la.... je pourai continuer comm sa des heurs et des heurs..... | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 7 Juil - 18:53 | |
| moi j'aime pas,sa me soule | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 9 Juil - 23:08 | |
| aime ou pas chacun son opingon moi jadore,..... | |
|
| |
dark_flame Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 15 Juil - 2:55 | |
| Ma serie prefere, Mon personnage prefere, Ma muse ! et comme je ss future Carabin, j'espere etre comme lui héhé Oo | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 15 Juil - 3:21 | |
| trop bien cette mais d'apres beaoup de medecins que je connais c'est un peu pas vrai mais pas comme grey's anatomy ou autre | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 15 Juil - 11:36 | |
| Evidement que c'est irréel , pour faire simple pour qu'un diagnosticien rencontre le même nombre de cas délirant que durant une saison de House , il fraudé qu'il exerce dans une ville qui à était dévasté quelques années auparavant par une explosion nucléer mais le bute premier d'une série TV n'est pas de coller à la réalité et encore moi de faire croire qu'elle présente des situation qui ont une chance de ce produire , mais tout simplement de divertir. beaucoup de série TV on eu cette effet négatif sur des esprits crédules , comme le phénomène SCI , grâce à qui la moitie de la planète est devenu , expert en médecine légal. Pour faire simple ... c'est divertissant oui... réel (réaliste) non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE | |
| |
|
| |
| Les Délires du Dr HOUSE | |
|