AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Délires du Dr HOUSE

+58
aya-itachi
John Le Rouge
mangas92
Tchio
kameru-sama
the_merwan_13
Dx-04
Crepouni
chemsou
CGFx-Cs4Ever
Youna91
metalman
ladynana92
uchiwa yazido
kakashi05
rei-apocalyps
e-mince
sangoku
Accro_Flood
Bes*
MORBID
madara
Mizuki
pipicos
tsunade2560
chakiboss
Ness
Seruma
mayatshi
kawazaki
dark_flame
writer of death
mélinda3
St-Cruste
Todd
SOLIDSNAKE00217
charorie
naruto-le-hokage
YOUYOU
nina
Hakim
jasmin
-bleach-
takumi
bluesea
Ayame dono
soni1
Phoenix
Zak
Saku-Saku
nanouze
mayoumi
Nadou-Chan
Zaki
servietsky
lilup
alyssa18
tsarine
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nanouze
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nanouze

Féminin

Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:34

dr house....................c'est une verritable serie vu le domaine de la medecine
Revenir en haut Aller en bas
Ayame dono
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ayame dono

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:35

Dr.House, une ingéniosité extraordinaire, une intelligence incroyablement insolante, un humour perver et un amour dévorant de la vérité! Du pur bonheur quoi! j'adore!
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

(encore une fois qsq il est canon en plus !!!)
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:03

Dr House , ironise de la vérité transformé : déontologie " médecine" " Dire la vérité au patient " et lui alors !!
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:53

lilup a écrit:
(encore une fois qsq il est canon en plus !!!)

toi aussi tu trouves ,waaa comme moi je le trouve craquant , oui oui j'assume ce que je dis c'est pas mon coeur qui parle c'est mes yeux de sérieuse .

Je vais me régaler demain euh non après demain Laughing
J'ai haaate de voir la nouvelle saison
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

Dr house bave !!! que pourrai je donner pour etre son disciple... Maitre vénérable!!! une equipe hallucinante et un discours fascinant... c de la medecine ça!!!
takumi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takumi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:56

ahhhh dr.House lune de mé serie préféré totalemen apar cette serie pr moi ça sera du dr.House encor & plus :ange:
-bleach-
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
-bleach-

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:49

j'adore cette serie
un des meilleures moments c'est quand il s'achete une nouvelle cane avec des dessins de flames et qu'il entre dans l'hopital avec la musique "BACK IN BLACK"d' AC/DC
Bon Boulot
LA CLASSE
jasmin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jasmin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:58

oui grave la classe la cane, la serie est trop belle le personnage de dr house aussi (d'ailleur desfois je me dit c'ou ils ont ramené toutes ces idées parceque je ne pense pas qu'un mec comme docteur house existe d'autant plus qu'il soit medecin confused scratch )
en tout cas sa phrase fetiche et croyez moi c'est la verité "tous le monde ment" constatez par vous meme...
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

J'sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu'cette série existe, tout le monde s'est mis à L'humour noir, aux sarcasmes . . . Desormais, tout l'monde a un docteur House, au quartier, au boulot etc . . . Bmanque plus qu'les cannes Razz
jasmin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jasmin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:57

oui c'est vraie...mais dit moi hakim y'a t il un mec qui ne voudrait pas ressemblé a dr house?
il est seduisant peu lir dans les pensés de tous le monde et en plus il a beaucoup d'humour.....meme moi jpeu tombé amoureuse Neutral Very Happy
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

c'est une serie extragood
YOUYOU
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
YOUYOU

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:53

en + dans la saison 4 il se retrouve tt seul car son equipe la quitté il é obligé 2 fromé 1e otre lé 5 1ere episode sont catastrofik pr lui il é obligé 2 choisir 3 medcin parmi 1e centaines
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:44

je ladore;trop drole le docteur!!!!mé quand il sagit de travailé il est aussi drole mé il sé ce kil fé.....trop bien cette séries...
charorie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charorie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

oui cava j'aime bien mais défois sa parle trop d'histoir d'amour alors moi j'aime pas trop se jonre alors^^
SOLIDSNAKE00217
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
SOLIDSNAKE00217

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:07

ce qui est bien dans dr house c'est que de + la detante et le bon moment qu'on passe on le regardon , ben on aprent des trucks comme le gene du montant qui est autosomique dominant ........ect
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:35

j'approuve tes dires à 100% c'est on apprend beacoup de choses meme en rigolant ^^
Todd
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Todd

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

kesk t'a appri par exemple?
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

il est à signaler que le doublage français est affligeant, mis à part le personnage principal (House) qui n'a pas trop souffert de la traduction !

le seul conseille à donner à regarder en V.O (l'humour est bien meilleur)

j'ai fini la saison 04 le mois dernier (trop courte faute à la grève des scénariste) , et j'attends avec impatience septembre pour la saison 05.

si vous avez aimer les saison 01,02 et 03 vous allez adoré la saison 04 Wink
mélinda3
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mélinda3

Féminin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:14

vivement la nouvelle saison de Dr.House walah je ss grave accro...sa me dérange pas du tt de regarder les redif sur tf1 , mais jé hate de voir le suite.......il est unique a chaque fois je l'admire encore plus c incroyable...le sénario...les histoires et les cas a dormir debout...le personnage et surtt l'acteur...trop top
j'adore son coté je m'en fou de tt le monde des malades de son meilleur ami...., parfois meme de lui meme.... son personnage cache énnormemnt de douleur.... sa force c'est sa douleur....j'ai adoré les épisodes ou le flic voulais l'arréter a tt prix.....mais il tené téte a tt le monde.... meme si c'étais pour son bien on donnerai tt pour appersevoir un ti coté hummain...sensible chez lui.... mais walou ... rien a faire avec lui.... prét a tt pour ses médic...
de tte façon c comme sa qu'on l'aime et pas autrement
je vais m'arretrer la.... je pourai continuer comm sa des heurs et des heurs.....
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:53

moi j'aime pas,sa me soule
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:08

aime ou pas chacun son opingon moi jadore,.....
dark_flame
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dark_flame

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:55

Ma serie prefere, Mon personnage prefere, Ma muse !
et comme je ss future Carabin, j'espere etre comme lui héhé Oo
http://www.devilparade.skyblog.com
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:21

trop bien cette mais d'apres beaoup de medecins que je connais c'est un peu pas vrai mais pas comme grey's anatomy ou autre
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste

Masculin

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:36

Evidement que c'est irréel , pour faire simple pour qu'un diagnosticien rencontre le même nombre de cas délirant que durant une saison de House , il fraudé qu'il exerce dans une ville qui à était dévasté quelques années auparavant par une explosion nucléer Wink
mais le bute premier d'une série TV n'est pas de coller à la réalité et encore moi de faire croire qu'elle présente des situation qui ont une chance de ce produire , mais tout simplement de divertir.

beaucoup de série TV on eu cette effet négatif sur des esprits crédules , comme le phénomène SCI , grâce à qui la moitie de la planète est devenu , expert en médecine légal.

Pour faire simple ... c'est divertissant oui... réel (réaliste) non Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE   Les Délires du Dr HOUSE - Page 2 Icon_minitime

Les Délires du Dr HOUSE
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant