| Les Délires du Dr HOUSE | |
|
+58aya-itachi John Le Rouge mangas92 Tchio kameru-sama the_merwan_13 Dx-04 Crepouni chemsou CGFx-Cs4Ever Youna91 metalman ladynana92 uchiwa yazido kakashi05 rei-apocalyps e-mince sangoku Accro_Flood Bes* MORBID madara Mizuki pipicos tsunade2560 chakiboss Ness Seruma mayatshi kawazaki dark_flame writer of death mélinda3 St-Cruste Todd SOLIDSNAKE00217 charorie naruto-le-hokage YOUYOU nina Hakim jasmin -bleach- takumi bluesea Ayame dono soni1 Phoenix Zak Saku-Saku nanouze mayoumi Nadou-Chan Zaki servietsky lilup alyssa18 tsarine 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 17 Juil - 17:42 | |
| lol oui,mais comme tu la dit c'est cooool.. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 21 Juil - 5:00 | |
| wé, c'est passable cette série!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 7 Aoû - 22:29 | |
| j'aime bien regardé cette série ^^ (et ne rien comprendre quand il parle de maladie mais heusement que ma mère n'ai jamais tres loin ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 12 Aoû - 0:48 | |
| non house il déchire il se croie le chef celui qui fait tou et sa sa me plait;mais la saison4 tout va changer.... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 12 Aoû - 3:40 | |
| il m'est arriver de mater quelques episodes des fois.. je trouve qu'il est pas mal | |
|
| |
chakiboss Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 12 Aoû - 3:53 | |
| ah enfin des fan de ce docteur ........... bah pour moi il est bien ce docteur mais ça reste un docteur " quand je le vois c'est parce que je suis malade " | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Ven 15 Aoû - 4:19 | |
| .....j'ai matté quelques episodes sur TF1 hier, vous les avez vu ? | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Sam 23 Aoû - 23:27 | |
| j'adore sa change vraiment de urgences | |
|
| |
pipicos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 26 Aoû - 11:39 | |
| Saison 5 ... je vous la conseille vivement! | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 26 Aoû - 12:16 | |
| Dr house c'ést tous simplement magnifique. ...il est tros drole avec ses magnières bizaroides.
...non mais seryeu vous vous imaginiez en Doc qui fait de la moto... la prochenne fois que je tombe malade je le voudrais lui comme medecin;serieu il est givrai .ya pas a dir j'adoooooooor la série. | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 27 Aoû - 13:38 | |
| ouép c'est une série pas mal dutou | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 15 Sep - 5:06 | |
| haha ^^ sans doute une des meuilleurs série du moment ^^ j adooooooore j adoooooooooore ^^
mais parfois c est un peut répétitîfs^^
remarquer que ya jamais un episodes ^^ sans que le passient CONVULSE ^^ et ya des termes trop utilisé ^^
CAILLOUX sanguin ^^
VARFARINE ^^
BEZEEEEEEEF ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 15 Sep - 10:37 | |
| - MORBID a écrit:
BEZEEEEEEEF ^^ je savais pas qu'on croié ce mot dans les dialogue du docteur house et puis ton passé dans les sous sols de la saydale te rende subjectif par rapport au séries médical, mis à part grey's anatomy là t'auras le droit de dire que c'est nul House répétitif ya la petite juive on change pas une équipe qui gagne ya bou9ou9ou Ero | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 15 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 15 Sep - 15:24 | |
| Ana njibélkoum la verité ^^ ....... DOSSIER CHOCUne fotoo prise pres de la maison du Dr HOUSE ...... ce qui est a la television n'est pas tjrs réélllll ...... qui a dit qu'il n'est pas heureux ^^ Bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 15 Sep - 16:47 | |
| sété un chanteur tout au début de sa cariere et se que vous voyé dans la série!!apr exemple sé série préféré sé films ou ce qui fait!!!!sé ce quil fait réelement il a imposé sa loi trop bien la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 15 Sep - 17:05 | |
| c'était pas vraiment un chanteur, c'était un comédien comique...et il faisait des parodie en chansons. | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 15 Sep - 17:55 | |
| sa vrai voix ( en anglais quoi ) je la trouve plutot pouris T-T donc si il eté chanteurs il a bien fait de se reconvertir ^^
ps : ero-senin ^^ bezeefffff est tres utilisé par le docteur H ^^......
o faite en ma dit que cette série est inspiré d un fait réel , (pas tout les ep certainement ) mais que le dr HOUSE a reellement existé ^^ , genre un DR misantrhope ^^ qui voi les malades comme des engimes et non pas comme des gens qui souffrent breefff infos a analysé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 16 Sep - 15:16 | |
| Non elle est pas pourrie Enfin bref lui il faisait des trucs à l'humour anglais dans le genre des Monty Python Allez quelques chansons à prendre au 2nd degrés - Spoiler:
le meilleurs pour la fin
Alors ça casse l'image non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 16 Sep - 16:56 | |
| XD XD XD XD XD c afreu c afreu XD fallé pas me montréééééééééééééééééé
T-T
mnt je le vérrai jammais plus de la meme facon T-T
ps: dans ces délirs j ai adoré dans al saison 3 quand ya le truk avec le flic et le thermométre xD | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 16 Sep - 18:06 | |
| DR House j'adore cette série elle est génial | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 25 Déc - 20:57 | |
| dr house sa me dégoute ,c'est lui qui fait tous . moi je préfére grey's anatomy ^^ | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Ven 26 Déc - 22:16 | |
| Yop je c pas si le Dr maison est si pourrit que ça ^^ et on peut dire que je suis du genre qui regarde n'importe quoi bouger en mode video lol (cela ne veut pas dire que j'ai pas de gôut ^^) et je deteste regarder des séries a la télé pck j'aime pas attendre le lendem1 pour savoir la suite de l'histoire, mais on peut pas dire que les épisode du Dr manzil se suivent ^^ c un peu comme samurai shamploo, bref j'ai ramené les 5 saison du Dr maison et je conte bien les regarder j'en sui déja au 21m épisode de la 1ere saison et j'aime bien son mode THARACH lol | |
|
| |
kakashi05 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : En route vers l'enfer!! Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 28 Jan - 17:36 | |
| - e-mince a écrit:
- dr house sa me dégoute ,c'est lui qui fait tous .
moi je préfére grey's anatomy ^^ Grey's anatomy c'est le genre de serie que regarde House tout le temps de ma part je classeré house comme la meilleure serie du moment et juste apres je meteré dexter ^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 28 Jan - 17:58 | |
| y'a pas meilleur que dr.house pour ma part c'est l'une des meilleur séries que j'ai vu , l'un de ces délires je me rappel la fois ou il a dit a une passiante qu'elle avait une chose dangeureux dans son ventre (bébé) ..... je me rappel pas tres bien dsl sa fait longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE | |
| |
|
| |
| Les Délires du Dr HOUSE | |
|