| Les Délires du Dr HOUSE | |
|
+58aya-itachi John Le Rouge mangas92 Tchio kameru-sama the_merwan_13 Dx-04 Crepouni chemsou CGFx-Cs4Ever Youna91 metalman ladynana92 uchiwa yazido kakashi05 rei-apocalyps e-mince sangoku Accro_Flood Bes* MORBID madara Mizuki pipicos tsunade2560 chakiboss Ness Seruma mayatshi kawazaki dark_flame writer of death mélinda3 St-Cruste Todd SOLIDSNAKE00217 charorie naruto-le-hokage YOUYOU nina Hakim jasmin -bleach- takumi bluesea Ayame dono soni1 Phoenix Zak Saku-Saku nanouze mayoumi Nadou-Chan Zaki servietsky lilup alyssa18 tsarine 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi05 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : En route vers l'enfer!! Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Dim 8 Fév - 23:04 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- y'a pas meilleur que dr.house pour ma part c'est l'une des meilleur séries que j'ai vu , l'un de ces délires je me rappel la fois ou il a dit a une passiante qu'elle avait une chose dangeureux dans son ventre (bébé) ..... je me rappel pas tres bien dsl sa fait longtemps
tU A RAISON YAZIID | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
kakashi05 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : En route vers l'enfer!! Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Lun 2 Mar - 15:35 | |
| ah non pour ça il faut etre un afranchi ^^ LIKE ME B) | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 9 Avr - 23:23 | |
| Je kiff grave cette série, il est trop déjanter le doc, j'ai savourée la 4 saisons, elles sont parfaite surtout qu'il ya une autre équipe donc d'autres souffre douleur pour lui, quelle aubenne et en plus il leur donne des surnoms comme par exemple : la garsse ou n°: 13 ..................... etc yamsah fihoum el mousse les pauvre je les plein T_T snif snif ( ) Edit Seru-Chan : pas de langage SMS s'il te plait ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Ven 10 Avr - 12:13 | |
| franchement cette serie elle vaut plus | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 14 Avr - 22:18 | |
| Sans oublier que chaque semaine;elle bat des records d'aqudience a TF1;sns oublier aussi q'aujourdui ces le last épisode de la saison 4; sa va etre supeeeeerr | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mar 14 Avr - 23:29 | |
| moi aussi jadoorrr cette serie en plus je suis entrin de voir la 5 saison j'ai vu la 4 saison | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 13:33 | |
| HOuse Je L'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse savourer la photo de Dr.House en Gordonne freeman xD http://www.deviantart.com/download/55042729/Dr__House_vs__Dr__Freeman_by_Marina_Stalker.jpg http://www.weplug.com/images_1/7cf92e3d9f72161298d898b471d811c020090409190052.jpg | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 15:11 | |
| mDR CHABBA La photo et j'adore Dr house | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 17:32 | |
| - alyssa18 a écrit:
ce dont je me souviens d'hier: "Les mariages les plus solides sont battis sur le mensonge"
Oui, à la patiente qui avait un "Parasite" T'as pas citer toute la phrase... Il a dit "les mariages les plus solides sont battis sur le mensonge....et vous vous commencez bien" (au fait, la fille avait fait un bébé dans le dos de son mari et elle voulait naturellement cacher ça à son chéri). ______________________________________ - mayoumi a écrit:
pour ma part j'adore biensur,ça me rappelle Urgence que j'adorais aussi ... il y a un petit coté urgences,mais nouvelle generation Vraiment, mais vraiment rien à voir du tout Urgence à coté c'est de la M...armelade ________________________________________ - tsarine a écrit:
- @ phoenix ah oui pardon c est tjrs la saison 1 excuse !!
c est possible d'avoir le lien pour avoir la saion 3 de dr house stp stp Je crois même que c'est le premier épisode de la saison. Il a dit ça à Cuddy qui l'obligeait à assurer les consultations...ensuite elle lui a interdit l'accès à l'IRM pour l'un de ses patients et elle a rétorqué "Dans la vie on ne peut avoir tout ce qu'on a, mais avec du temps et de la patience on doit avoir ce qu'on est en droit d'attendre"....ou un truc du genre | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 17:44 | |
| - -bleach- a écrit:
- j'adore cette serie
un des meilleures moments c'est quand il s'achete une nouvelle cane avec des dessins de flames et qu'il entre dans l'hopital avec la musique "BACK IN BLACK"d' AC/DC
LA CLASSE Saison 3. Et c'est pas "Back il black" mais "Highway to hell"
Dernière édition par Crepouni le Mer 29 Avr - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 17:51 | |
| - kawazaki a écrit:
- trop bien cette mais d'apres beaoup de medecins que je connais c'est un peu pas vrai mais pas comme grey's anatomy ou autre
a3lache NARUTO kayna menha? C'est une série TV, bien sur que c'est irréel, en plus si s'était vrai, dans le cas de House on l'aurais descendu depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 17:56 | |
| - MORBID a écrit:
remarquer que ya jamais un episodes ^^ sans que le passient CONVULSE ^^
Oui, ça arrive surtout dans la saison 1. _________________________________ - MORBID a écrit:
ps: dans ces délirs j ai adoré dans al saison 3 quand ya le truk avec le flic et le thermométre xD Quand Tritter l'a bousculé et que House est revenu pour l'ausculter j'ai eu peeeeeeeeeeur! J'ai cru qu'il avait plié, c'était affreux Mais finalement, il est revenu pour lui régler son compte ___________________________________ - e-mince a écrit:
- dr house sa me dégoute ,c'est lui qui fait tous .
moi je préfére grey's anatomy ^^ Ma3liche, mazalek sghire tu ne peux pas comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 18:48 | |
| Wa3lah no comment? Pour ma part, j'ai découvert Dr.House sur TSR (1 ou2), ils ont mis ça à la place de Grey's Anatomy, j'été dégouté. Mais j'ai vite adoré cette série, du coup j'ai arrêté de la regarder à la TV (j'avais les boules d'attendre toute une semaine pour voir un nouvel épisode), donc je me suis procuré les 3 premières saisons en DVD et là j'attends la 4éme. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 20:47 | |
| oauis t'as raison alyssa18 , j'ai oublier de lui dire qu'il ont fais Dr House Saison 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Mer 29 Avr - 23:11 | |
| La plus célèbre : Tout le monde mens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 30 Avr - 0:11 | |
| oui c'est vrai !!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| |
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 30 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE Jeu 30 Avr - 0:25 | |
| ana pour la saison 1 et 2 j vu au moins 3fois tous les épisodes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Délires du Dr HOUSE | |
| |
|
| |
| Les Délires du Dr HOUSE | |
|