AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

Aller en bas 
+41
akikochan
Raya
GOTHIC LOLITA
Luna
kitaro
Lucanis
Mayuri-sama
hotarubi
Roxane
Naomi
Aminaru
Namikaze-Red
pivoine
alukard-mangas
Mouni_sama
seishuku
Haruko Matsui
Azuma-swan
N
hidenka-henter
mayatshi
Monkey D.Luffy
Shen Long
OXUS
Seruma
Mehdi-sama
nadiruto
4daime
Glasyde
sangoku
natsu
Titi 14
Death
alucard
Alucard-Sama
Ner
moujeto
metalman
miakaoto
naruto-le-hokage
aiko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:20

nadiruto a écrit:
PS : 4DAIME dommage que tu n'été pas labas T_T

Je t'aime Razz

J'y étais hier mais dans la totale discrétion, y'avait qu'Alukard Mangas qui m'avait repéré je crois. Enfaite, j'y serai demain Inchallah, j'ai envi de voir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:27

c'etais sympa et ennuyeux a la fois
merci a seruma mais surtout a Monkey D Luffy et azuma .
Revenir en haut Aller en bas
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:31

Merci pour vos encouragement a tous :p

ça nous (les organisateur) a toucher de tout Coeur

n'oublier pas d'etre present pour demain le jour final ou bien sur y'aura les final des tournoi de jeux et autre et quelques tite surprise que vous verez demain (je vous gache pas le surprise hein :p)

Si vous avez des question ou autre n'hésiter pas a le dire ^^

Sur ce ++ Ner.
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

merci a tout le monde de m'avoir reconnaitre XD en fin c'étais sympatiko mais fatigant elkhedma T___T j'ai pas profité de votre préséance mina .
@nadiruto BEN je pas parlé des les vidéos parce que après sa vas faire une drôle de voix très grave qui fait peur aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:17

Nadiruto
Citation :
seruma et mouni sama : tres tres gentille et agréable personne ^^ tres sympatique Smile
Merci pour ton compliment ^^ j'étais ravie de t'avoir vue =) ( et sache que c'est moi qui t'a reconnue) XD

Sinon pour le festival j'ai très bien aimé, il a été bien organisé , merci a vous les organisateurs , vous avez fait beaucoup de progrès , mais ça valait la peine heureux !
L'ambiance qui régnait était formidable, tout le monde semblait s'amuser c'est super quoi :p
J'y serai demain nchallah

Et ça m'a permis de rencontrer des personnes que je connaissais pas comme:

Alukard-kun : trop gentil et sympa 'et mimi siffle ' enchantée =)
Alukard-mangas : Trop hareb ce mec XD fout raya7 fiha ga3! Trop sympathique!! ce fut un plaisir de te voir Very Happy
Seishuku Miakaoto (que j'ai grave adoré ses dessins, j'aime même laissé un commentaire) Razz Akito aussi, Mehdi_sama le mec avec la casquette de Naruto XD trop sympa aussiiii et son pote lol Nadiruto comme je l'ai déjà dit , Azuma- Swan aussii =) , Neojury (trop réservé) Et Ma Seruuu tant attendu Razz heureux ça m'a fait plaisir de vous voir!!

Pour les peronnes que je connais :
Mouje XD
Natsu
Aiko
Tomoe Gozen
Mounikey XD
Whriter of death
Oxuuuus!!
Mister Hentai (Itachi) XD
Alukard
Gothic Lolita (toujours aussi Mignonne)
Naruto le Hokage
Mayatshi
Maudit-tobi qui ne m'a pas vu 'fp'
Hawukoooooo XD XD
Nattiftif
Suma-chan
Ner (que je voulais vraiment déranger mais il était trop occuper XD)

C'est tout ,non??? Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de vous voir!

A demain nchalllah Very Happy

Mouje: mais pourtant ta voix ne me fait pas peur siffle
(hé oui je suis jeune et contente de l'être) XD


Dernière édition par Mouni_sama le Lun 18 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:19

Arf j’ai mal aux pieds en dirais que j’ai fais un marathon V_V

Pas bon début je sais siffle

Aiko je te déteste è_é [Hum je déteste ton exam T_T]

J’ai beaucoup aimée la journée d’hier euh aujourd’hui, même si mes pieds me font mal, j’ai comme l’impression de l’avoir déjà dit ^^’

NeoJury : je t’aime Razz
Itachi : Je t’haime aussi Laughing
OXUS : I louve you.
Mouni et Seishuku : je vous aime yahoo

Bon ok j’arrête avec mon amour siffle

Alucard-mangas : hayelll comme je t’imaginais ^.^
Nadiruto : très sympa ^^
Mehdi-sama et Tsunade-orochimaru : ravi de vous avoir rencontrée Very Happy
Monkey : merchi Laughing
Natsu : parait que je ramène de mauvaise onde, hein natchou è__é
Moujeto : la seul personne avec qui j’arrive pas a parlé même si je sais que t’es très sympa ^^’
Raya, Mayatshi, Writer of death et Naruto le khokagé : ze vous adore rien à azouté Razz
Miakoto et Azuma : waa on dirait que vous vous connaissez depuis des lustres lol j’ai étais très contente de vous rencontrée [Azuma, notre yuri derrière les buissons nous attend XD)
Nattif et Suma : trop la classe tongue
Alucard-kun : sympa ^^ et mignon x)

[Désolée si j’ai oublié quelqu’un ^^’]

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:35

hein nattif été labas T_T pourquoi vous ne me l'avais pas dit T_T dommage une prochaine fois ^^ Smile

naruto le hokagé pour la prochaine fois je passe ma journée avec toi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:35

C'était très cool aujourd'hui j'ai adoré, bon, y avait des anciennes comme des nouvelle têtes!!
Naruto-le-hokage : Merci de m'avoir attendu, et n'oublie pas, tu me prette tes Laabstore!! ^^
Seruma-chan : t'étais la première personne du forum que j'ai aperçue, t'étais trop belle, je suis trop contente de t'avoir revue!! (et cette fois sans te percer les tampons!! xD )
Oxus, writer of death : toujours aussi sympas, ça m'a fait très plaisir!!
Aiko : trop trop gentil, Bravo à toi aussi, c'était un beau match, et puis t'était très belle!!
Auréa, Mouni-sama : contente de vous avoir revues!!
Raya : tu m'as trop manquée, j'étais très contente de jouer avec toi à la WII, et puis I'M THE WINNER !!
Un très très grand merci à Natsu, Monkey D.Luffy, Moujeto, Itachi (sans le savoir xD ) qui ont été très serviable quand j'étais en hypoglycémie (je crois)!! Vous êtes tous aussi gentils et sympas!!
Nattif: Toujours aussi souriant, tu m'avais manqué!!
Haruko Matsui: toujours aussi cool!! Very Happy
Tomoe Gozen: une personne très charmante et très attachante!! et puis domage qu'Itachi t'as volé la grue!! xD

Je ne vais pas tarder à poster les photos!!
Et puis, il ne faut pas oublier de remercier nos très chers organisateurs/trices du festival, qui ont fait pleins de trucs trop sympas, mes coups de coeur: les sabres, et la séance d'origamis!! XD
Et surtout merci à la femme qui m'a laisser tenir le sabre (et oui, c'était des vrais), et puis les kimonos étaient magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:46

@mouni-sama: Si tu veux on se véra demain pour discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:22

saaalu j"espers que vous allez bien..j'aimerai bien savoir si vous allez venir demain car j'avais des exams et je vien de les terminer & je veut bienqu'on se voi ..please please je vien la matinée PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:37

slt tout le monde je croix que c'etait trés bien enfin mieux que hier j'ai renconteré plusieurs personnes interréssant
itachi: merci pour la signature et ton soutien
oxus,writer of death:mn ami arrigatto et a demain j'espere
seruma-chan: oh, on a bien s'amusé a demain
natsu: c'etait bien tu as bien tenu ton role d'organisateur a demain
mojito: c'était bien j'espere te revoir demain.
monkey d luffy: on a discutés un peu de tout je trouve que tu es assez bizzare
mouni-sama: ah on a pas eu assez de temps pour se parler mais tu m'a l'air sympa alors à demain
raya: slt j'espére ca t'a l'plu a demain
naruto-le-hokage: c'était génial cool demain on feras une photo de tout le groupe
désolé pour ceux qui je les ai oubliés je suis nouveau vous comprenez. a demain nchalllah


Dernière édition par TSUNADE-Orochimaru le Lun 18 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:40

Monkey D. Luffy Very Happy kaizoku ou, ore wa naru ! mdr bayen ****** xD je crois qu'on va bien s'entendre lol nchallah ^^
Edit MDL: censuré, attention yaw -----> Mad =x dsl ^^'
MDR nadiruto sniiiiiiif tu sais j'ai regretté d'être resté plus longtemps, j'ai passé le trajet a me dire, pu**** j'aurais du partir plutôt avec nadir xD
Edit MDL: Encore censuré
Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance t'es

très sympa et TKT pour les OST's wahad maynahihalek fles

AMV's Wink

Alucard-mangas, XD hai desu, très sympa et a jour fge3 les mangas xDD, roi incontesté des OST's, t'aurais du être au moins en finale, demain nchallah Very Happy

Seruma-chan, encore plus sympa en vrai Very Happy, finalement aucun de nous deux n'a gagné le Quiz OST XD, on remet ça demain :p

Azuma-swan et mouni_sama trop sympa les filles xD vous m'avez bien fait rire XP et dire qu'on a appelé sanji par tout les noms et qu'il ne s'en est même pas rendu compte il lui faut une nami-swan ou bien une robin chwan ano ero cooker xD et mouni-sama ptdr appelle nadir et cache toi ensuite, au cas ou ça ne serait pas lui mdrr...a demain j'espère ^^


miakaoto reine incontestée des OST's vraiment bravo c'était une belle victoire :p j'ai pas vu tes dessins >_< et c'est quoi le pseudo de ta copine ? elle aussi s'est très bien débrouillée.

Natsu, Le créateur de degga ne peut être que trop délire xD

J'ai hâte de voir la clôture demain Very Happy:D:D:D


Dernière édition par Mehdi-sama le Mer 20 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:53

bah pour l'organisation c'était trés bien passé sauf le match de street il m'on fait attendre une heur
(ayyyyy mon pousse ça fait mal) commeme je vous remercie tous (organisateur & trices) et meme les vendeurs
en tout cas pour les accrotevien c'était une rencontre trés simptatique j'ai adorer surtout avec ces membre:


Azuma-swan: trés sympatique merci de t'occuper de kitaru ^^
naruto-le-hokage:en dirais un chibi XD qui prend des tof de tout le monde
aiko: j'avai pas l'honneur de vous parler dommage peut etre demain nchallah :p
itachi : pk les elfes en des oreille pointu?
Tomoe Gozen: trés sympatoche j'aimerai bien vous revoir ^^ l'histoir d'ours m'a boucoups plu
j'attend la suite XD peut etre NDIROUHA BD ^^
Oxus ,Gothic Lolita, alucard: je vous connais deja rien a dire ...
kitaru: vraiment courageuse desolé 3AYITEK
maudit-tobi: vraiment cool j'ai enfin trouver un adverssaire pour kof ++
Nattif: je t'ai vu mais dommage j'avais pas la chance de te parler
Ner: encore une fois je t'ai raté :p
Seruma-chan : la premiere personne qui m'a reçu vraiment gentille et bouge trop ^^"
Haruko matsui:une personalité vraiment cool t trop class j'esper qu'on se vera demain.
Natsu: vraiment calme pour une rencontre je me demande comment t'as rester pendent toute la journé vendeur XD
moujeto:desolé je voullez pas te derangé tu était entrain de faire le business
monkey-D-luffy:cool comme d'habitude trés sympa kitaru t'a vollé l'éventaille
Auréa: tu ma boucoup aider je t'aprecie
mouni-sama : je t'ai vu a la derniere minute mais on a discuter un peu ^^" commeme je t'ai dit au revoir
raya : esprit sympa et vif merci pour la signature sur mon carnet
writer of the death: pour un frére de oxus c'est pas mal
Alukard-manga: pk je t'ai pas vue? tu te debrouille pour me rencontrer demain

a demain nchallah l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:03

oui y'en a moi u_u
les jeans ... je suis pas un pervers, ni une salope XD... je suis seulement idir u_u" raya ne me defie plus parce que moi j'accepte toujours les defis u_u (no comment )bou3ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais plus jouer le role hadek XD

ben spécial coup de coeur pour tomoe, une fille qui a un sens de l'humour aussi degencté que le mien :p (dommage qu'elle ne poste plus u_u )
y'a aussi ghotic lolita une fille que j'aprecie aussi la compagnie, et elle dessine vachement bien (désoler pour les feuilles Sad )
sinon les nouvelles têtes j'ia pas trop discuté avec vous ! vus que je devais assisté les match de mon pote et déssiné pour le concours ...je suis vraiment navré ... mais c'ets fut un plaisir enorme pour moi !

mayatshi a écrit:
Tomoe Gozen: une personne très charmante et très attachante!! et puis domage qu'Itachi t'as volé la grue!! xD
j'ai pas compris, ou vous pensez encore que je suisun pervers XD. ahh ou tu parlais du ptit oiseau u_u




bon pour la conclusion avec la fille rousse, ben aluckard-manga aniki est venus au moment ou j'allais lui parler T_T
tar el hmam u_u

je vais pas cité prénom par prénom, vus que je suis hyper fatigué, je m'en excuse encore,c'était très agréable votre compagnie.

oulah tellment que je suis fatigué je sais plus quoi taper u_u

tout ce qui est à retenir de ce post , c'est que je suis pas pervers XD

@aluckard kun : va savoire ! XD


Dernière édition par itachi le Mar 19 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:08

@Alucard-kun: je suis pas tres dur a reconnaitre xD
j'etait celui qui avait la casquette NY noir :p m'enfin je courais dans tout les sens aujourd'hui donc ... bounce

Sinon tite précision les vendeur font aussi parti des organisateur (pour qu'il y'est pas de confusion :p)

Sur ce ++ Ner.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:13

^^ bon je viend de voir le resultat de ma premiere journée en tant que pseudo journaliste ^^ on dirai un tremblement de terre XD telement ma main bougé ^^' m'important que les interview le son est bien sortie ,donc je vous tiendrai au courant pour la video j'envoie le resultat au organisateur dé que c'est pret ( pas avant 3 semaine pour cause d'exams dzl)
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:31

@alucard-kun :moujeto:desolé je voullez pas te derangé tu était entrain de faire le business
BAH ouais my brather bisnes is busnes Wink je voulais bien voir ta tête j'ai mm pas remarqué ta préséance tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:38

hotarubi a écrit:
saaalu j"espers que vous allez bien..j'aimerai bien savoir si vous allez venir demain car j'avais des exams et je vien de les terminer & je veut bienqu'on se voi ..please please je vien la matinée PLEASE.
tu nous trouvera entrain de vendre le magazine laabstore Very Happy
TSUNADE-Orochimaru a écrit:
monkey d luffy: on a discutés un peu de tout je trouve que tu es assez bizzare
hein, bizarre?! quoi?! comment?! ou?!

Edit: anis t'as ta réponse Very Happy


Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mar 19 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:40

Oh mon dieu
T_T x 2315248751231234567841321234567498
J'ai raté tous ce beau monde snif
Normalement j'irais demain T_T
Za3ma kayen quelqu'un qui vient demain ? dead
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:45

tu vérras ma fatcha et tu pleureras toute la nuit après plus des cauchemars réguliers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:54

Ah super y aura au moins papa lm3assakri yahoo
Et seru yahoo
Mais y aura pas Nattif,Raya,Azuma et natsu snif
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:02

Moujeto , tu te trompe; c'est exactement le contraire qui va se passer ( sans rancune)..
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:10

euh moi m3askri ?!!! demain tu vas comprendre se qui est un Moujéto mangeure de cervelle MOUHAHHAH je délire bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Invité
Invité




[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:12

ahh c'est injuste j'aurai tant aimer être des votre raler
dommage que j'habite trop loin snif
amusez vs bien en tout les cas nON
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:16

ben moi je m'amuse pas question je boss je boss je boss T__________T ma3liche je m'amuserais un peut a ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Contenu sponsorisé





[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
» [Concour De Poésie] 2éme Manche.
» [Resultat]Concours poésie 2ème manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: