AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

Aller en bas 
+41
akikochan
Raya
GOTHIC LOLITA
Luna
kitaro
Lucanis
Mayuri-sama
hotarubi
Roxane
Naomi
Aminaru
Namikaze-Red
pivoine
alukard-mangas
Mouni_sama
seishuku
Haruko Matsui
Azuma-swan
N
hidenka-henter
mayatshi
Monkey D.Luffy
Shen Long
OXUS
Seruma
Mehdi-sama
nadiruto
4daime
Glasyde
sangoku
natsu
Titi 14
Death
alucard
Alucard-Sama
Ner
moujeto
metalman
miakaoto
naruto-le-hokage
aiko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:08

C'était trop super hier heureux

On commence par les premiers que j'ai rencontré jusqu'au dernier(e) :
Aiko : Super sympa yahoo Dommage que t'aies pas gagné le tournoi de Wii T_T
Naomi : Je t'ai pas trop parlé je t'ai juste vu avec foufou et Shoubi ^^"
Dommage j'aurais aimé te connaitre T_T
Shoubi,Nami et Foufou (et mon frère v_v) : C'était ceux avec lesquels j'ai passé le plus de temps, c'était vraiment super (za3ma siffle)
Nattif : Mon ballon vert yahoo
Je t'ai pas trop parlé t'étais occupé j ai eu chaud
Suma-chan : Toi non plsu je t'ai pas trop parlé mais t'as l'air sympa ^^
J4espere qu'on se reverra .
Miakaoto et Akiko-chan : Vous êtes trop sympas heureux
Et bravo akiko pour ta 4eme place heureux
Et désolé pour toi que tu ne sois pas dans le classement Mia T_T
J'espere que tu le seras dans le MMG yahoo
Raya,Mouni_sama,Tsunade Orochimaru,Matsuri,Alucard-kun : Dommage que j'ai pas trop eu le temps de vous connaître T_T (m'enfin raya je la connais très bien XD) mais les autres ... snif

Euh ... je crois que c'est tout , désolé si j'ai oublié quelqu'un j ai eu chaud
M'enfin en tout c'était vraiment génial yahoo
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:36

itachi a écrit:
z'inquietez pas, on va arranger ça, ... avec de la tchipa biensûre siffle

Wallah gir nedi haki yaw. sans moi mettedi walou , j'veux mes droiiit Boude raler raler raler raler
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/01/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:37

hi pour ma part j'ai beaucoup aimé, même si je ne connais personne du forum ^_^, j'ai me suis super bien amusée ! j'ai adoré les cosplay (j'ai aimé celui de raito, sasuke et grayman ) ces mecs étaient class pervers , la démonstration de aikido, les origami, les super dessins, les ost, le cour de japonais (bien que il y a eu beaucoup de bruit ) la compétition des jeux video, félicitation au gagnants ^__^! yahoo ! y a même eu l'attaché culturel japonais M. Fusegi pervers et j'ai eu droit a une photo avec lui ^__^ (trop gentil et trop beau) il a fait un shuriken en origami pervers !
puis la final des jeux était mouvementée et très animée avec les mecs supporters qui faisait OUWAAAAAAAAAAAAAH XD
enfin bref je crois que c'est un super succès ce festival, avec peu de moyen, ces jeunes de blida ont réussit leur pari alors un grand bravo bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/revysarah/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:20

@Naruto: comment t'as posté tes photos si tu avait pas les droit Kuso gaki -__-"
@Roxane: certains de nous vendais des magazines Laabstore alors tu nous a vu
@Lucanis: tu parle de moi qui été trop occupé?!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:35

Bon je m'excuse d'avance si j'ai oublié des personnes >.<

moi j'ai A-D-O-R-é ce festival !!! trop super !! surtout la Wii que j'ai essayé x)
les supporters de PES et de KOF aussi j'adore (j'ai même sifflé plusieurs fois lundi XD )
j'ai raté le japonais T_T je voulais tellement lui parler moi !!
Enfin bref ...bravo à gothic lolita ^^
c'était un plaisir de connaitre : miakaoto ,kitaro ,spike, akiko chan , shen long , lucanis , alucard kun , alucard (tout court XD) , tsunade orochimaru , et de revoir mayatshi, naruto le hokage , rock en girl ,NATSU , Monkey D Luffy , Aiko ,itachu avec son role de la gentille fille XD Writer of death , Oxus , NATTIF , SUMA , TOMOE GOZEN et DIVA , HARUKO MATSUI , MOUJETO et MAUDIT TOBI, WASSIM et VAMPIRE et l'important , le GRAND YAZID SAMA x) ! dommage k i y manquait bignours, neru , et pleins d'autres !!
j'ai adoré le concours des OST ! j'ai voulu participer mais 3jazt !

mais bon , c'était trop cool et j'espère que metalmangame sera mieux ! *si je pourrais y entrer u_u" *
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:49

une journée de reve je ss hyper HAPPYYYYYYYY je voulé faire plain de conécence mais j'ai découver qe je ss trop témide dans the real life alors j'ai raté je n'savé pas qoi dire au gens I HATE MY SELF et en plus je ss pas connue dans le forum alors...mais les amis mon secret j'ai pas de net at home c'est pour ça que je poste pas trop
merci bcp yazid T vrémnt trop nass mla7 merci pr l'interv et aussi a sayan a la prochene nchallah (fibda) je srai+COURAGEUSE JE l'éspère bien bye
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:05

GOTHIC LOLITA a écrit:
Seruma chan (enfin j'ai pu voir la FaMeuSe MoDo sympathique Very Happy dommage qu'on a po eu d'occaz pour disscuté...)

C'est gentille heureux
Tu as l'air très sympa aussi =)
Oui dommage qu'on s'est pas parler, une prochaine fois nchallah ^^
Et j'espère que la prochaine fois y'aura aussi Luna Very Happy

Pour le groupe VIP comme l'on déjà dit Itachi et le Chouidi, on s'en occupera le plus tôt possible ^.^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité




[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:15

itachi a écrit:

@monkey: elle veut dire qu'elle n'aime que moi siffle
mais bon a se que je vois c'est pas réciproque siffle

@monkey: chadi cheri n°2 tkt pas je te connais bien, quand j'ai dit que je connaissais Itachi c'est que c'est le seul fouroumiste elpherique dont je sais comment est faites sa tranche Laughing

ps: dabrou raskoum hebit nchouf les tof de la rencontre et voir les accrotiviens de fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:17

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 090520021218873535

mon premier festival je t aime!!!!!!

les accrotiviens !!!!!!,3jours de pur bonheur ,je n'ai pas pu
mémoriser tout les pseudos mais vos visages resteront gravés a tout jamais ,,,,,,,,,un très beau souvenir Razz
azuma:ma soeur, mon amie ,ta gentillesse et ton sourire réchauffe le coeur ,merci pour cette magnifique journée passée en ta compagnie (ryo comme ta soeur ,ta gentillesse est sans égal ^^ ).
itachi:kawaiiiiiiiiiiiii ! très gentil mon tenshi adoré ,j ai bien aimer ton dessin ^^ .
aiko:une méga cool nana tu as été adorable avec nous tout au long du festival merci beaucoup je t adore
kitaro:la petite azuma très kawaiiiiiiiiiiiiiii gentille et attachante on a bien rigoler lors du quiz ost je t aime beaucoup .
raya: ma petite protégé elle est sogoi !!!!!!!!! tout comme je l imaginais sukidaaaaaaaaaa I love you sans oublier tes deux soeurs (désolé moi et les pseudos ça fé2 houheydésu )merci a toute les 3.
seruma:très sympa la seru dommage j aurai bien aimer te revoir le 3eme jour ^^
alucard kun:mon frère merci pour le commentaire que tu m as laissé sa me va droit au coeur ,très gentil et sympa je t adore ^^
alucard manga : arigatouuu ,,heureuse d avoir fait ta connaissance,c etait hilarant durant le quiz ost enfin les bons moments ne dur jamais
merci ^^
alucard et oxus : j ai bien aimer discuter avec vous deux c était très bref mais sympa merci pour votre gentillesse et vos encouragements on a bien apprécier votre rencontre (^_^)+(^_^)akiko&mia.
mehdi samaaaaa:je t adore , avec toi on s ennui pas ton air sérieux est assez flippant ,merci pour ta gentillesse j espère bien te revoir ,,,,,,,,au MMG inchaalah^^
nadirito :très heureuse de t avoir rencontrer , très cool et sympa aussi merci
naruto le hokag :adorable ,je te souhaite un bon retablisment (on tadore )
lucanis: merci pour ton message ,tu es un ange je t adore^^
haruko matsui: la classe trop distingué
gotic loly: trés jolie nana ,bravo pour ta victoire (magnifique dessin )
akiko chan :je t aime beaucoup mon amie adorée
monkey d luffi: merci mon ami qui me déteste T.T
natsu samaaaa: waw ......... je suis heureuse ,il ma fallu du courage pour aller lui parler , je n'ai pas raté l occasion de le faire ,merci beaucoup pour ton encouragement .
sayan : azuma pourquoi ne me donnes tu pas un peu de ton courage ??
yazid Oh mon dieu a mon plus grand regret tous ce que j ai pu lui dire c était yazid!!!!!!!enchantée lors du quiz ost ++ la prochaine fois j espère que j aurai le courage de prononcer plus de deux mots Y.Y
organisateurs du festival : félicitations pour la réussite de cet inoubliable festival ^^ merci !


Dernière édition par miakaoto le Jeu 21 Mai - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi 14
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Titi 14


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:22

Tout le plaisir été pour nous Miakaoto , nous avons fé le max pour ravir tout le monde avec peu de moyen ... Au passage je tien a salué tout les membres pour leurs professionalisme .
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:15

Monkey D.Luffy a écrit:
@Naruto: comment t'as posté tes photos si tu avait pas les droit Kuso gaki -__-"

Merchi, Uso baka una ;je suis pas un gamn merdeux Boude DAI KIRAI!!!!(je plaisante OK?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:20

•Pour le groupe V.I.P ... c'est bon !!
•Pour le festival ... Sad j'ai pas pu assister , te9bouna!! les exams -_-'
•Sinon pour le MMG , nkoune bessif !!
Je vois que vous vous êtes amusé , tant mieux pour vous ...

( arrête de dire n'importe quoi !! arslan , on peut pas s'amuser quand t'es pas là )

(Ta gueule ! )
( Ok d'accord :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:16

ah oui ...... j'ai TOTALEMENT oublié de remercier nos très chers organisateurs qui ont ..perdu leurs sommeil pour nous satisfaire ! ^^
et seruma chan : j'ai adoré ma rencontre avec toi CT super =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:22

Non je parlais de Nattif pas de toi monkey dead
Toi tu m'as juste dit que vous vendiez pas les laabstore aux m3assekryine T_T
Yakhi michant yaklhi snif
Revenir en haut Aller en bas
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:29

Merci a tous pour les remerciement

ce festival a été organisé pour votre grand plaisir et notre plus grande satisfaction Winner

Sur ce ++ Ner.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:47

De la satisfaction...vous avez du en recevoir des tonnes xD parce que c'était vraiment trop réussi, je pense que tout le monde a adoré, il faut dire que vous avez placé la barre très haut et j'ai hâte de voir ce que vous allez préparer pour l'année prochaine inchallah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:00

Lucanis a écrit:
Toi tu m'as juste dit que vous vendiez pas les laabstore aux m3assekryine T_T
tais toi t'es nul
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:38

désolé pour le retard , mais bon, à chacun ses défauts v_v

faut pas dire que cette 2 ème edition du festival etait mieux que celle de l'année dernière !! faut plutot dire que ça n'avait carrément rien à voir ! c'était totalement différent !! et dans le bon sens bien sûr !!

je tiens à féliciter tous les organisateurs qui ont forcément bossé très dur pour pouvoir arriver à un tel résultat, chapeau, moi j'ai vraiment adoré, même si j'étais crevé fatigué à mort , je prenais plaisir à y aller chaque jour sachant que bonne ambiance et bonne humeur m'attendaient une fois là bas !!

le fait que l'espace soit petit ne m'a pas trop dérangé moi, au contraire, ça m'a permis de pratiquement tout voir sans bouger du stand laabstore, en gros j'ai pratiquement rien raté, que ce soit cosplay, tournois de jeux video, expo dessin/manga ou démo aikido etc !

le seul point negatif que je vous reprocherai c'est la bouffe et les boissons !! je sais que c'est ptét pas facile à gérer, mais ça aurait été mieux s'il y avait un stand "bouffe/boissons", payant bien sur ( pas gratos ^^ ) ça nous aurait aidé, parce qu'on tombait carrément dans la déshydratation ( merci 4daime pour l'eau T_T ) , hypoglycémie et compagnie, donc j'espère que ça se fera l'année prochaine inchallah !

a part ça, personellement j'ai aimé, chapeau , vivement la prochaine edition, bonne continuation et merci à vous ^^v

DONC !! si vous tombez sur une video qu'on à enregistré au festival et où on disait que c'était nul ^^""", j'espère que vous comprendrez que c'etait juste pour déconner , promis j'vous jure que c'était de l'humour pour décompresser un peu , on était si fatchigué *snuf* T_T jvous aime moi !

pour les membres d'Accro Tv qui sont venus, z'étiez tous supers !!
ceux que je connaissais déja n'ont pas changé, et c'est tant mieux !!
ceux que je connaissais pas ( sauf sur le forum ) sont tout aussi géniaux, plus que je ne l'imaginais même, je regrette vraiment pas de vous avoir rencontré, c'était un plaisir, et j'espère vous revoir tous inchallah au MMG !

félicitations aussi à Gothic Lolita, Akiko, et Miaka pour les concours dessin et OST !

Djudjur ton dessin était très beau è_é

merci aussi à tous ceux qui nous ont tenu compagnie au stand Laabstore, les méchants sadiques comme les gentils v_v


voilà, c'était mes impressions !! j'espère que j'ai dit tout ce que jvoulais dire !!

RDV à tous au MMG inchallah ^^v

ps : Ah ouais, j'ai oublié, je vous aurais tous etalé sur KOF si je m'étais inscrit ,oui mon pote, parfaitement, "é"... "ta" .... "lé " v__v
shuis trop fort mec ... et sur PES je t'étale qui tu veux mec, oui mec, parfaitement "qui"..."tu"...."veux" v__v
shuis trop fort mec ....
et sur ... attend, y'avait quoi aussi comme jeux ? ... ah !! oui!! les OST v_v
ben, devine mec, je t'aurais étalé, ben ouais mec, shuis un vrai jukebox en ost, parfaitement, "juke"...."box" v_v
et sur... mmm ....ouais, les origamis è_é je vous étaaaaaaaale, j'aurais pu fabriquer ( on dit origamisiifier v_v ), donc j'aurais pu ORIGAMISIFIER un clavier d'ordinateur, parfaitement mec "ori"..."gami"...."zifier", shuis trop fort mec v_v
et pour les démos aikido, ramène qui tu veux mec, je te l'étale v_v
pour le cosplay, ouais man, si tu vois mon cosplay sailor moon tu t'étale direct mec v__v
enfin, jveux pas que vous pensiez que je suis un peu prétencieux et que je n'ai que du souffle ( fiya ghir ennefss ), je vous prouverai ça à BABEZ inchallah, jvous étale è_é
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:02

natsu a écrit:
pour le cosplay, ouais man, si tu vois mon cosplay sailor moon tu t'étale direct mec v__v
la je te crois mais pas en Sailor Moon, mais plutôt en Orochimaru XD
t'as oublié Street Fighter siffle
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:46

I love you I love you I love you I love you I love you I love you grasse a ce magnifique festival j ai eu le bonheur de rencontrer les membres du foufou accrotv
je tien a vous remercier tous pour toute la gentillesse avec laquelle vous nous avez comblez Razz
merci ma miaka adoré ,sans qui je n airais pas eu la joie de vous rencontré
je cite :
aiko : merci pour ton explication de mon pseudo je t adore
azuma : comme l a si bien dit miaka tu es trés gentille et sympa Wink
et en ce qui concerne mia ,c était une fois mais pas coutume Cool
itachi :heureuse de t avoir connu ,très kawaiiiiiiiii
luffi : très sympa et agréable ,merci pour ton commentaire
raya: trop mimi ,je t aime bien
kitaro : la mignonne je t adore c etait super l' ost show
les alucard's ,oxus,nadirito,mehdisama,lucanis ,seruma,N-hokagé bon rétablissement ,très heureuse de vous avoir rencontrer ,le MMG SERA NOTRE PROCHAIN LIEUX DE RENCONTRE . I love you I love you I love you
natsu samaaaaaaa avec le cosplay sailor moon!!!!!!!
akiko bave bave
miaka : pervers

(elle me donne des baffes )aiaiai Oh mon dieu je suis chez elle
merci au organisateurs c était super .
gotic lolita :bravo pour ta victoire méritée



yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:49

natsu a écrit:


félicitations aussi à Gothic Lolita, Akiko, et Miaka pour les concours dessin et OST !

Djudjur ton dessin était très beau è_é

Merci bcp Natsu et tkt tu dessine mieux que moi è__é

natsu a écrit:

ps : Ah ouais, j'ai oublié, je vous aurais tous etalé sur KOF si je m'étais inscrit ,oui mon pote, parfaitement, "é"... "ta" .... "lé " v__v
shuis trop fort mec ... et sur PES je t'étale qui tu veux mec, oui mec, parfaitement "qui"..."tu"...."veux" v__v
shuis trop fort mec ....
et sur ... attend, y'avait quoi aussi comme jeux ? ... ah !! oui!! les OST v_v
ben, devine mec, je t'aurais étalé, ben ouais mec, shuis un vrai jukebox en ost, parfaitement, "juke"...."box" v_v
et sur... mmm ....ouais, les origamis è_é je vous étaaaaaaaale, j'aurais pu fabriquer ( on dit origamisiifier v_v ), donc j'aurais pu ORIGAMISIFIER un clavier d'ordinateur, parfaitement mec "ori"..."gami"...."zifier", shuis trop fort mec v_v
et pour les démos aikido, ramène qui tu veux mec, je te l'étale v_v
pour le cosplay, ouais man, si tu vois mon cosplay sailor moon tu t'étale direct mec v__v
enfin, jveux pas que vous pensiez que je suis un peu prétencieux et que je n'ai que du souffle ( fiya ghir ennefss ), je vous prouverai ça à BABEZ inchallah, jvous étale è_é

XD XD XD

et là ta oubier le concours déssin è__é et de street fighter comme l'a di Monkey XD

PS: merci Akiko,Mia ,Mouni et à tous ceux et celle qui m'ont félicité ^^ (j'esper continuer sur la bonne voi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:07

natsu a écrit:
ps :.. ah !! oui!! les OST v_v
ben, devine mec, je t'aurais étalé, ben ouais mec, shuis un vrai jukebox en ost, parfaitement, "juke"...."box" v_v
wa9ila 7abbite nremémoré la scène de :" si c'est en couple alors oui , et si c'est en solo ben non .. je ne veux pas être ridiculisé.. je ne connais pas les OST " ? è__________é
natsu a écrit:
[color=violet]pour le cosplay, ouais man, si tu vois mon cosplay sailor moon tu t'étale direct mec v__v
si un mec ne crève pas c'est qu'il est anormal XD
natsu a écrit:
et sur... mmm ....ouais, les origamis è_é je vous étaaaaaaaale, j'aurais pu fabriquer ( on dit origamisiifier v_v ), donc j'aurais pu ORIGAMISIFIER un clavier d'ordinateur, parfaitement mec "ori"..."gami"...."zifier", shuis trop fort mec v_v
enfin, jveux pas que vous pensiez que je suis un peu prétencieux et que je n'ai que du souffle ( fiya ghir ennefss ), je vous prouverai ça à BABEZ inchallah, jvous étale è_é
j'espère assister a la scène de l'origamizifation du clavier inchallah x)
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:39

EN BIG EXCLU, VOICI LA PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW AVEC YAZID-SAMA: (la deuz va pas tarder) :

https://www.dailymotion.com/user/jutsu15/video/x9cqnp_photo-102

EDIT DE MOI, VOICI LA DEUZ' PARTIE

https://www.dailymotion.com/jutsu15/video/15726098


Dernière édition par naruto-le-hokage le Ven 22 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:51

hé j'ai oublié le jeune qui vendait laabstore avec ces cheveux et sa croi d'Sud salu a toi et dsl je coné pas ton pseudo .et la belle jeune fille avec ces jolie pins!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:33

hotarubi a écrit:
hé j'ai oublié le jeune qui vendait laabstore avec ces cheveux et sa croi d'Sud salu a toi et dsl je coné pas ton pseudo .
sacrilège, tu connais pas Natsu la version réelle d'orochimaru xD
et moi j'étais avec lui siffle
hotarubi a écrit:
et la belle jeune fille avec ces jolie pins!!
elle c'est miss cinéma, Aiko xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
» [Concour De Poésie] 2éme Manche.
» [Resultat]Concours poésie 2ème manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: