AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

Aller en bas 
+41
akikochan
Raya
GOTHIC LOLITA
Luna
kitaro
Lucanis
Mayuri-sama
hotarubi
Roxane
Naomi
Aminaru
Namikaze-Red
pivoine
alukard-mangas
Mouni_sama
seishuku
Haruko Matsui
Azuma-swan
N
hidenka-henter
mayatshi
Monkey D.Luffy
Shen Long
OXUS
Seruma
Mehdi-sama
nadiruto
4daime
Glasyde
sangoku
natsu
Titi 14
Death
alucard
Alucard-Sama
Ner
moujeto
metalman
miakaoto
naruto-le-hokage
aiko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:24

Lucanis a écrit:
... natsu snif
natsu y sera t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:27

heureux
Tout le monde y sera yahoo
En plus c'est les finales des tournois yahoo
Je sens que je vais pas m'ennuyer demain ++
Revenir en haut Aller en bas
Titi 14
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Titi 14


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:32

Tout le plaisir été pour nous cher visiteurs , nous somme ravi de vous aceullir parmi nous . demain comme vous le saver tous c la cloture , on ne dévoilera pa le secret mais une grosse surprise sera au programme si tout va bien ... en plus d finales et cosplay prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:33

Titi 14 a écrit:
Tout le plaisir été pour nous cher visiteurs , nous somme ravi de vous aceullir parmi nous . demain comme vous le saver tous c la cloture , on ne dévoilera pa le secret mais une grosse surprise sera au programme si tout va bien ... en plus d finales et cosplay prévu .
y'aura quoi pour le gagnant de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:41

je te l'ai dit hier 7aba 7alwa si c toi qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:44

moujeto a écrit:
je te l'ai dit hier 7aba 7alwa si c toi qui gagne
el mouhim fiha el baraka ... demain vais faire un nouveau pas dans ma vie XD hein mouji XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Titi 14
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Titi 14


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:45

Moujeto a raison , il est realiste fo pa s'atendre a grand chose de la part des associations universitaire ... mais nous organisateurs on va essayer de rajouté klk truc sympa de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:46

Quelle Magnifique journée j'ai passer ARIGATO YO Luffy sans qui j'aurai raté tout ça HONTONI ARIGATO t'é vraiment un type sur qui on peut compter
Il y a aussi mon Frère mon photographe officiel il va bientôt rejoindre la communauté d'Accro tv après les exams il a dis son pseudo ça sera RYO SAEBA retenaient le bien je compte sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux

Par ordre chronologique je commence en espérant oublier personne

>> Seishuku ARIGATO pour tout surtout pour ta compagnie, Gomen si tu t'est ennuyer je m'en suis même pas rendu compte tellement je passer un bon moment....Goméné
>> Itachi notre comité d'accueil personnalisé t'es vraiment le meilleur (Démo tu est trop directe comme mec bikkury désolé si je n'étais pas celle que tu t'attendais je n'ai qu'un rang d'Ange ça ne veux malheureusement pas dire que j'en suis une Vrai)
>> Natsu-sama je garderai ta dédicace comme un trésor
>> Moujeto merci d'être aussi dispo pour les fans de Labstore je garderai les deux numéro pour mes petits enfants
>> et notre Guest Star SAYAN tu m'a fait un Big Honnor pour l'interview parceque j'etait parmi les premières a l'avoir été Sank YUUU
>> Seruma-Chan ravi de t'avoir enfin rencontrer XD j'ai adorer XD TON : (notre yuri derrière les buissons nous attend XD)
>> Ner t'es trop serviable comme mec A R I G A T O pour m'avoir chercher partout pour me rendre mon du j ai eu chaud
>> MIAKAOTO Ma Né san adorée (je crois qu'on a choqué Seruma elle n'y a rien pigé) mais il faut être Molo pour le bien de mon cœur tu m'a prise de court tu t'é présente a moi tel un Ange descendu sur terre heureusement qu'il y avait beaucoup de bruit j'ai été emporter par ma joie, j'ai passer une excellente après midi en ta compagnie et avec Akkiko-chan et il y a le concours de dessin et le concours de L'OST qu'en a fait ensemble (que j'ai perdue) Mais le plus important QUE TU A GAGNER SUGOI (je m'arrête la c bon tout le mode est au courant qu'on s'adorent c pas la peine que j'en dise plus)
>> Akkiko-chan je garde un trés bon souvenir de toi et je t'a chipé ton amie d'enfance et ça sera comme ça a chaque fois
>> Nadiruto monnnnnnnn ami tu est exactement comme je t'imaginer trés cooooooooooool merci pour tout
>> L'auto proclamer Mehdi-Sama je crois bien que tu mérite ce titre après tout la prochaine fois on refera les imitations des répliques de nos persos préférés j'ai enfin trouver un imitateur comme moi ton ami aussi est coool
>> KITARO ma jumelle tu mérite d'avoir le même rang que moi je t'adore tu es ma deuxième sœur on va plus ce quitter
>> Haruko Matsui la classe incarné merci pour ta sympathie
>> Alucard & Ghotic Lolita ( tu dessine merveilleusement bien) ravi de vous avoir rencontrer
>>Alucard-Kun tu es trop sympa et c un plaisir d'avoir pris soins de Kitaro pour toi
>> Naruto le Hokagé mon ptit frère je t'adore trop tu est trop Kawaiiiiiiii Heu.....la preuve dés que t'é vu je me suis pas retenu de faire un gros câlin tu le mérite je veux dire trop quoi (je te souhaite un bon rétablissement pour ton bras SUGOI tu réussi même a poster avec une saule main Chapeau)
>> Alucard-Manga troooop Cooooooool merci pour l'I pod avec pleins d'OST c t une bonne préparation pour le concours d'OST
>> Mouni-sama la prochaine fois on partage le jus de Framboise
>> Aiko que j'ai réussi a intercepter avant mon départ MZYA mais on a pas bien parler Dommage je me serai voulu si je t'avais raté (Bon courage pour tes exams)
Il y aussi Sanji-Kun un invité inattendu on c bien foutu de sa gueule je l'ai appeler Dar Rou7ou ma Sma3ch Za3ma

Il y a Raya que j'ai rater (Gomen personne ne nous a présenter) et 4daimé tout compte fait on se ratera


Dernière édition par Azuma-swan le Mar 19 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:50

@Azuma: De rien Very Happy
pas d'excuse, t'a laissé Seishuku toute seule, karhet 7yatha la pauvre
t'as aussi raté la partie de WII dommage pour toi, falait pas se précipiter a partir michant
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:51

Tout le monde s'est amusé a ce que je vois =)
J'espère que ça sera le cas pour aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:54

Hum désolée anissi mais je ne peux pas venir aujourd'hui, enfin tu t'en rendras bien compte V__V

Y'aurais pas quelqu'un qui a une voiture et qui passe par Cheraga en allant a Blida en ce moment? xD

Bref, amusez vous bien et prenez plein de photos ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:38

Merchiii Mon Azulette, t'es trop kawaai et zentill; A tout le monde jevais venir tut a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42

J'ai raté plein de monde , enfin presque tout le monde ...... -____-"
P.S: Naruto, je pense pouvoir venir!! ^^
et aufait, y'avait une très bonne amie à moi et je l'ai .... R-A-T-é-E ....... -____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:02

Aaaaaye aye aye quelle aventure
c'était magnifique non je veux dire fantastique non plutot magique c'est bon j'ai trouvé le terme F.E.E.R.I.Q.U.E
vous etes tous adorables
commançons:

ALUKARD et OXUS: si je me mets une journée entiere à vous présenter mes excuses et mes remerciments je ne le ferai pas assez vous etes de vrais amis merci infiniment

ALUKARD_KUN: je t'adooooooore et t'inquiete t'es un champion t'es super sympa et adorable^^

GOTHIC LOLITA: une vrai amie tes dessins sont supers continue chapeau

MONKEY D LUFFY: enfin face à face pas de smeileys ni de siffle tu est adorable, cool, modeste, mais surtout trés mechant tu m'as mis à la porte haggar va

ASUMA_SWAN: tu est A.N.G.E.L.I.Q.U.E mignone adorable et surtout trés trés serviable merci infiniment de m'avoir aider c'est sur on se quittera jamais t'es une perle rare je ne trouverai jamais une amie de ta gentillesse.

MIAKAOTO: je te respecte je t'adore et je te cherie ennormément t'es trés sympa^^ vraiment enchantée de t'avoir connue

SEISHUKU: rien à dire adorable tu t'es ennuier dsl on t'a laissé seule gomen^^

ITACHI: un elf trés mignon ^^ merci pour la dédicace ton dessin m'a vraiment plu^^

NATSU: je t'ai ratté domage

MOUJETO: trés occupé disponible et qui a le sens de la respensabilité merci pour tout^^

SERUMA_CHAN: trés adorable tu vas droit au coeur^^

AKKIKO-CHAN: trés mignone on s'est marré au quiz XD

RAYA: enfin j'ai rencontré la raya que j'adore ses dessins adorable ^^

NARUTO LE HOKAGé: trés choux trop mimi en chibi oui tréééés adorable (bon rétéblissement)

MOUNI_SAMA: j'ai entendu parler de jus mais j'ai rien vue XD

Désolée si j'ai oublié de citer les autres en tout cas c'etait trés fort vivement le METAL MANGAME ngalbouha
soyez nombreux svp
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:04

dernier nouvelle GHOTIC LOLITA a gagné le premier prix du concours de dessins et akiko-chan classé 4eme yahoo... ne me demandez pas pourquoi je suis pas classer parmi les 10 premiers ^^ xD

pour PES les manettes était comme des pelles et le DVD avait des defauts mon ami s'est retrouvé expulsé des joueurs juste parce qu'il a fait des changements de remplacement , y'avait pas d'arbitres qui supervisaient les matchs...et un certain s'est fait expulsé de la course et éliminé après il reviens en force dans al compétition ... comme même du jamais vus u__u

je suis pas rester trop longtemps, malgrer que y'avait l'ambassadeur du japon etc etc

aujourd'hui c'était vraiment BAD de chez BAD, et j'ai rater les amis je m'en excuse encore ^^"

see ya !


Dernière édition par itachi le Mar 19 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:49

toutes mes félicitations GOTHIC LOLITA tu l'as bien mérité bravo chapeau
t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
alucard


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé
Date d'inscription : 21/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:05

c'était super j'ai rencontrai beaucoup de personne accrotivistes que je conaissai pas,yoroshiku onigai shimasu.

ALUKARD-MANGAS:j'ai pu te ratter on ma dit ke ta enlever ta barbe je crois c'est pour ca.

je sais qu'aujourd'hui j'ai raté mai ma3lich XD.

j'ai bien rit sur haruku matsui en apprenant ke j'ai classé 10eme avec "mon dessin" hahaha.

bah bravo a ghotic lolita pour le premier prix .
j'esspere que vous serrai aussi nombreux a la mangame .


see you bye .

ps: haruku j'ai pas oublier notre match alors on vas le faire avec des suporteur et un public ca te va Very Happy.
ps: tout mes condonleance itachi pour ton dessin la prochaine tu ma batteras ma G-L michant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff89.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:28

Salut Salut hi
Tout d'abors je voulais te remercier Alucard pour Hier (je t'es rencontrer et tu m'a fait rencontrée ton Oncle et tes amis)
OXUS comment j'ai pu ne pas te citer Grâce a toi j'ai rencontré ma petite Soeur Kitaro on te dois notre Rencontre et ce fut un réel plaisire de te connaitre (et c'est Grâce a Seruma )

Lucanis dommage mais je te promet qu'a la MMG on se verra yahoo Inchallah

Un grand bravo a Gothique Lolita je savais qu'elle allais gagnée wé je suis forte a ce jeu la michant

Bravo a toi Akkiko mais j'ai pas vue le dessin qui t'a fait gagner

Vivement le MMG bye
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

Aujourd'hui j'ai vu Ner, Très sympa mais cour partout xD

Aiko, on s'est pas beaucoup parlé mais tu as l'aire fort sympathique Smile

Miakaoto et akiko-chan, vos dessins sont vraiment trop beau a voir c'était comme une bouffée d'air frais de les regarder, vous êtes très sympa et j'espère vous revoir au MMG ^^

4daime O_________O AMV NO KAMI-SAMA sugéééééééééé *0*

Il y a une fille dont j'ai oublié le pseudo T___T je tacherai de me rappeler Very Happy

Apollon, sugéééééé *.* chopper way xDD j'ai passé une très bonne journée avec toi et ton pote, en fait avec vous tous ^^ les membres d'accro tv sont vraiment sympa ^__^
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:36

punaise ...une bonne cloture comme on l'aime Cool

ça été super ,combat de l'aikido ,concours ...des coslplay (pas téribble d'ailleur v___v) a part un qui s'est transformer en D gray man ...sauf il a avait pas de cheveux bleu ^^"....le concour de déssin (bravo a gothic lolita yahoo)..concour d'ost (omedeto pour miakoto yahoo)...je remércie deux anges que j'aime akiko-chan et miakoto heureux hearty....c'était vraiment super...l'atacher culturelle du japon ai venu aussi ...enfin c'était éxtra bave. et yazid nous a enrengistré aussi (vous pover normalement l'écouter vendredi prochain ^^)..j'ai eu la chance de voir de nouveau membres

Namikaze-red: on ce fera un partie de DS une prochaine fois yahoo

shoubi:je sais je sais moi aussi j'ai pérdu au wii T__T

mehdi_sama: ça ma fait plaisir de rigoler avec toi manger

tsunade-orochimaru:t'es hyper sympa (et trés beau aussi siffle)

Alucard-kun: toi aussi t'es sympa ...on a matter les "happy tree friends ensemble LOL ..(mouni avais bien rasion siffle)

Sheng long: on ce voit au féstival de manga game ça c'est sur yahoo

Naruto le hokage: quoi dire sur toi bave....que de la gentillesse qui sort de ton corps ^^

Ner: je vais te bannir ça c'est sur siffle

Animaru : si tu venais a la fac habiller comme un samurai yahoo

Titi 14 : je suis peut étre nul mais toi aussi t'es nul siffle...surtout au ost ..(9iiiiiwww chantonne )

et voila si j'ai oublier les autres désoler...m'enfin c'était suuuupppppeeeerrr éxtra méga giga géniiiiaaall
Revenir en haut Aller en bas
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:48

Une petite video présentation du festival faite en une nuit que j'ai fait tourner aujourd'hui a Blida...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:02

ihhh ya 4daime ^^ je doit dire que c'est tres prenant ^^ ,contrairement a toi moi j'ai des interview :p ^^ ( je regrette encore que je ne t'es pas vue hier ) j'aurai voulu tes réaction ^^ , je te previendrai pour les preview tu me dira les nom de ceux qui ont parlé ^^ (n'attend pas un vrai docu aussi XD j'ai fais avec les moyen du bord dans 3 semaine je le commence ^^) et biensure le zhar que j'ai depuis hier vegas ne veux plus s'ouvir ^^ et oui zhar ou ana ca fais 1000000
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In The Dark Paradise
Date d'inscription : 11/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:12

T__________T j'ai belle et bien raté donc snif
enfin heureusement que j'ai cette télépathi avec ma soeur michant donc j'ai bien vu des tetes mais elles m'ont pas vu ++ ( oué oué trouve toi des éxcuse pour apaiser tes chagrin Crying or Very sad )

ben j'éspere surtout vous voir a MMG et de bien s'amuser Smile

et puis félicitation a ma soeur yahoo chui troop contante pour elle( meme si je crak encore de ne pas pu venir ni participé aussi >.< )

bye
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:26

4daime je tenais à te féliciter pour l'AMV super perso j'ai adoré
domage on s'est pas rencontré

@ mehdi_sama: je me possais des questions sur toi en voyant le photo je t'ai reconnu on s'est vu hier mais on a pas discuté domage
ben je l'ai dite et je le redis vivment le MMG^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:28

Itachi je pense que tu te trompes, je ne sais pas pourquoi mais je sens que t'es énervé et ça d'ailleurs pour ça que peut être tu dis n'importe quoi :p parce que sérieux lyoum c'était méga génial Very Happy
On a tous adoré lyoum, en plus on s'est très bien amusé avec les membres, on a prit des tofs, c'était sympa, et t'a cherché partout mais t'étais parti!

Bref moi j'ai grave adoré!! Et ceux avec qui je suis restée sont hyper cool!!
Oxus , Alukard-kun, tsunade-oroshimaru, (Wassim) , Haruko!! (et bien sur la clique, tomoe aiko, nattif, suma, moujeto, natsu, monkey....) Et j'ai vu aussi Yaziiiid!! et spike, mayatshi, naruto le hokage, mehdi_sama, miakoto, akiko?

Pour les personnes que je connaissais pas et que j'ai vue, j'ai été contente de les voir, comme shoubi, lucanis, Shen long, 4daime et ....!! J'ai oublié les pseudos!! Pardon, mais sachez que c'était un big plaisir de vous voir!! ^______^

Ner j'espère que t'as eu le temps de te reposer un peu XD


Dernière édition par Mouni_sama le Mar 19 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
» [Concour De Poésie] 2éme Manche.
» [Resultat]Concours poésie 2ème manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: