AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

Aller en bas 
+41
akikochan
Raya
GOTHIC LOLITA
Luna
kitaro
Lucanis
Mayuri-sama
hotarubi
Roxane
Naomi
Aminaru
Namikaze-Red
pivoine
alukard-mangas
Mouni_sama
seishuku
Haruko Matsui
Azuma-swan
N
hidenka-henter
mayatshi
Monkey D.Luffy
Shen Long
OXUS
Seruma
Mehdi-sama
nadiruto
4daime
Glasyde
sangoku
natsu
Titi 14
Death
alucard
Alucard-Sama
Ner
moujeto
metalman
miakaoto
naruto-le-hokage
aiko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:37

Vous trouvez coment l'interview??!!!! siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:51

l'interview ne marche pas pour moi
sacrilège, tu connais pas Natsu la version réelle d'orochimaru xD
metcharfine metcharfine !!!!
et moi j'étais avec lui
aaaaaaah alor c'est toi tbahdiiiiiiiiila tu ma vu compter mon argent come une trés grande mech7a7a Razz mais bon metcharfine!!!! Smile
et merci pour ton aide a la prochene nchallah
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:51

hotarubi a écrit:
.et la belle jeune fille avec ces jolie pins!!
.

nani ? ola ........moi belle ?...mes pins oui sont beau mais pas moi OO

en tout cas je me rappele de toi c'est bon ...et t'inquiéte ce n'était pas luffy qui te regarder entrin de compter ton argent XD ...c'était...moujeto et moi j'était avec lui chantonne ....LOL...enfin ravis de t'avoir vu yahoo
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:59

Encore une fois; Est ce que la vidéo Marche..??!! sa vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:12

Bon, GRAND COUP DE COEUR COTé RENCONTRE: (dsl, j'ai pas eu le temps)
Naomi: une fille super jolie, super Kawai, super gentille!! je t'dore!!
et Lira-chan: tout aussi SUPER gentille et jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

EN BIG EXCLU, VOICI LA PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW AVEC YAZID-SAMA: (la deuz va pas tarder) :

https://www.dailymotion.com/user/jutsu15/video/x9cqnp_photo-102

EDIT DE MOI, VOICI LA DEUZ' PARTIE

https://www.dailymotion.com/jutsu15/video/15726098

On dirait que personne la voit..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:24

hotarubi a écrit:
aaaaaaah alor c'est toi tbahdiiiiiiiiila tu ma vu compter mon argent come une trés grande mech7a7a Razz mais bon metcharfine!!!! Smile
eu.. non, la je crois que tu parle de Mojeto le brin, moi c'est le mec en lunette xD
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:53

je viens de recevoir un appel ... on vient de me dire que suis classé 3eme et qu'il ya eu un reclassement o_O

mais le probléme c'ets comment il connaissent mon numero de téléphone et mon adresse ?

je pense que c'est un canular, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:58

peut étre que oui peut étre que non ....rappele le et essaie de confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:07

aiko a écrit:
peut étre que oui peut étre que non ....rappele le et essaie de confirmer ^^

c'est très bizzare d'un coup Surprised ... je pense que c'ets un canulard donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

naruto-le-hokage a écrit:
EN BIG EXCLU, VOICI LA PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW AVEC YAZID-SAMA: (la deuz va pas tarder) :

https://www.dailymotion.com/user/jutsu15/video/x9cqnp_photo-102

EDIT DE MOI, VOICI LA DEUZ' PARTIE

https://www.dailymotion.com/jutsu15/video/15726098

On dirait que personne la voit..


tkt naruto le hokagé on la vois est c'est du bon boulot ^^ Smile bravo a toi et mayatashi si c'est bien ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:05

Salut tout le monde désolé pour le retard(plus en retard que Natsu d'ailleur la honte v_v)de ce qui est le festival j'avoue que j'été surpris du niveau de l'organisation c'été vraiment du bon boulot bravo au organisateur(sa promet pour l'année prochaine nchallah)le seule probléme c'été l'endroit qui été assez étroit(peut étre qu'on s'attendait pas a un tel nombre de participants),en tout j'ai vraiment aprècié surtout les rencontre que j'ai fais j'en suis vraiment ravi
tout d'abors je me dérrigé directement ou se déroulé le tournois de KOF(hé oui j'y peux rien je suis attiré par KOF)et la j'ai vu MAUDIT TOBI qui joué les 1/4 de final il a carrément écraser son adversaire(j'ai meme eu droit a une partie contre lui ou j'ai perdu v_v)faut dire que c'été la faute de NAOMI qui ma déconcentré(fallait trouvé un coupable lol! )et puis j'ai vu ITACHI(l'efl au pouvoirs naturels tjr aussi classe) & GOTHIC LOLITA qui participaient au concours de dessins et Gothic Loly a gagné grace a moi(vu que primo j'ai pas participé & deuzio grâce a mon conseil qui a fait la différence en tout cas Omedetto^^quoique j'aimerais bien savoir qu'elle prix ils t'on donné)y avait aussi ALUCARD(qui a dessiné un dessin et qui voulait me l'admenistrait a moi "c pas bien de triché AL>_<)on a bien rigolé et puis y avait Oxus(très sympa,t'es cool kho) et ALUCARD-Kun(il ma choqué avec son dessins très original et expréssif -_-" mais j'ai adoré discutter avec lui j'ai meme passé les 2 jour ou chui venu a sa compagnie)et puis après y avait AZUMA qui disait:"qui est matsui?"j'ai cru qu'elle aller me tuer O_o(Trop sympa j'ai adoré parler avec elle meme si c'été vraiment bref dommage)y avait aussi MiA(adorable j'été sur que tu gagnerais au concours d'OST vu que tu connait plein d'animes Omedetto^^)y avait aussi AKIKO-CHAN(très Jolie fille, on a pas eu l'occasion de parlé j'éspére que sa sera pour le MMG^^)
J'ai vu un petit gars avec le bras cassé qui cassait les oreilles et les pieds des gens avec son apareil photo numérique mderreh v_v(je t'es pas raté sur ce coup Naruto-le-hokage bon rétablissement et thinks pour les photos),TSUNADE OROCHIMARU j'attend notre match CS avec impatience en tout cas j'été ravi de t'avoir rencontré.

y avait Mayatshi(simpatique comme toujours content de t'avoir revu^^)
avait aussi mes anciens amis(qui le sont toujours pas de compromis lol! )sa ma fait plaisir de les revoir(Tomoe Gozen avec son génie de créer des histoire aussi zarbi les unes que les autres,Mounie-Sama la modéstie incarnée,Raya avec son ésprit tordue mais je l'adore comme meme,Auréa parle bps meme quand elle est fatiguév_vlooseuse au concours d'ost 2 fois de suite Twisted Evil ,Nattif et Suma qui sont parti bouffé sans moi t'inquiéte Suma j'enveux qu'a Nattif l'EscarLimace,Natsu aussi énérvent que d'habitude parle souvent pour rien dire è_é,Monkey D.Luffy qui prennait du beau temps pendant que les gens travailler u_u,MOuJETO toujours aussi admirable c normal c mon SEnpai,Aiko qui a fait un malheur au tournois WII mais elle ma fait la guele tout le temps du festival No ,Naomi toujours aussi classe en sait pas bps parlé dommage,la Petite Massila toujours aussi Kawaii dommage qu'elle n'a pas participé au cosplay de cette année
voila a peu près pour ceux que j'ai pas cité GOMEN je ne suis pas connu pour mes capacité de mémorisation v_v,j'éspére que sa sera aussi sympa au cours du MMG ou plus(on est jamais satisfait geek )a bientot nchallah^_^
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:38

pour quoi j'ai pas le droit de voire les photo ?? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

naruto-le-hokage a écrit:
EN BIG EXCLU, VOICI LA PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW AVEC YAZID-SAMA: (la deuz va pas tarder) :

https://www.dailymotion.com/user/jutsu15/video/x9cqnp_photo-102

EDIT DE MOI, VOICI LA DEUZ' PARTIE

https://www.dailymotion.com/jutsu15/video/15726098

Waw !!! Quel honneur !!! Du coup, je me sens important lol Cool

Je trouve l'interview très sympathique, on sent la graine de journaliste, merci à vous deux, vous êtes adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:32

Mon Dieu Ske Jai Raté! Papounet T.T


Dernière édition par Saku-Saku le Dim 24 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:39

Bah tu te rattraperas nchallah f le MetalMangame Cool
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

oui en plus il est après les exams donc a ne pas raté je l'espers quand même que tout le monde feras partie du MMG
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:53

moi mes exames finiront mi juillet donc pas de metal mangame T.T.....
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:05

@Mouji_Mouni: InChalah Oui , Jai Hate I love you
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

incha allah au moins y as des événements qui nous réunissent
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:45

@ saku : t'as pas rater grande chose ^^" (euhh si si Twisted Evil ) en tout cas j'esper qu'on ce vera au MMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:36

Qu'est-ce que j'ai fais? Je n'ai rien poster!! Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais, donc:

Le festival était bien, l'organisation pas mal (a cause des tournois mal organisés). Pour les personnes que j'ai rencontré, j'ai apprécié revoir Mouni, Raya, Aurea, Tomoe Gozen, diva, Itachi, Natsu, Rockengirl et spike ainsi que seishuku, Moujeto, suma-chan, nattif, aiko, ... ET... KYO (Haruku Matsui)... ET... ET... Si j'ai oublié quelques uns qu'ils m'excusent. J'ai aussi rencontrés de nouvelles personnes tel que Miakoto et la jolie Akiko-chan (que j'ai vraiment apprécié), azuma-swan, Tsunade-Orochimaru..etc (si j'ai oublié quelqu'un, je n'y peux rien j'ai une mémoire de poisson rouge)
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:48

merci oxus rendez vous au MMG yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
alucard
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
alucard


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé
Date d'inscription : 21/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:13

Haruko Matsui a écrit:
avait aussi ALUCARD(qui a dessiné un dessin et qui voulait me l'admenistrait a moi "c pas bien de triché AL>_<)

bah ya deux cas soit tu veut dire AL de fma c'est bon je confirme tricher c'est po bien
et si tu me vise bah c'est toi le grand tricheur mais grace a toi j'ai atteint la 10 eme place arigatô haruka.

ps:n'oublie pas notre match c'est le grand match du sciecle je t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff89.skyblog.com
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:36

Et moi qui est au sud franchemant, c'est pas just raler raler raler raler raler raler raler
PS. c'est quoi le MMG snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
» [Concour De Poésie] 2éme Manche.
» [Resultat]Concours poésie 2ème manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: