AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

Aller en bas 
+41
akikochan
Raya
GOTHIC LOLITA
Luna
kitaro
Lucanis
Mayuri-sama
hotarubi
Roxane
Naomi
Aminaru
Namikaze-Red
pivoine
alukard-mangas
Mouni_sama
seishuku
Haruko Matsui
Azuma-swan
N
hidenka-henter
mayatshi
Monkey D.Luffy
Shen Long
OXUS
Seruma
Mehdi-sama
nadiruto
4daime
Glasyde
sangoku
natsu
Titi 14
Death
alucard
Alucard-Sama
Ner
moujeto
metalman
miakaoto
naruto-le-hokage
aiko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:29

Pour ceux qui aiment les souvenirs, allez visiter Trombinoscope pour ceux qui font partie..
By N-L-H!!


Dernière édition par mayatshi le Mar 26 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:36

J'ai cru lire yazid noooooooooooooon me dites pas que j'ai raté yazid noooooooooooooooooooooooooon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:51

Kitaro, Very Happy dommage, je compte sur toi au MMG pour me reconnaître :p

Mouni_sama pour les photos je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:53

Mehdi_sama : J'attends ton Mp!!! heureux
Kitaro: ouiiiiiiiiiii Yazid y était , en plus il est resté longtemps Razz y avait même Hakim même si je ne lui ai pas parlé v_v
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:01

Noooooooooon T_T
QUELLE MALCHANCE !!!!!
Oh mon dieu dead
hakim aussi mal dead
pourquoi? pourquoi c'est toujour moi qui ratte dead
Revenir en haut Aller en bas
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:17

Hoy Hoy all :p

et vla c'est fini :'( ça a été court comme festival mais bon tout chose a une fin :p

m'enfin j'epère que tout le monde c'est bien amuser et peut etre a Bientôt [oupas :p]

Sinon

@aiko: /kiss spécial pour toi pour ne pas me faire ban :'(

@Mouni-sama: hummm j'ai piqué la Wii aujourd'hui donc je pense que je vais laisser le repos pour plus tard :p

si une personne a des suggestion ou des idée pour ce festival faites nous signe par mp on tachera d'y remédier ^^

Sur ce ++ Ner.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:30

Ner Very Happy sandaime no festival ça vous dis pas ? l'année prochaine nchallah non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:35

mdr on véra le nom quand en temp venu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:54

MDR mais non je m'en fiche du nom le plus important c'est le festival alors il y en aura bien un autre l'année prochaine ??? Very Happy

@Alucard-kun, XD dommage, au MMG nchallah c u


Dernière édition par Mehdi-sama le Mar 19 Mai - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:54

c'était vraiment super mega coool pour la rencontre et meme pour le festivale mais pas pour les concours è_é desolé mais c'est pa comme ça qu'on organise des concours ...
bref c'était vraiment geniale et merci pour les membres je vais pas citer tt le monde gomene car chui vraiment trés fatigué :
@titi: pk tu m'as fait attendre 2heur et demi ( c'est a cause de toi ke chui fatigué) Mad
@aiko & mouni: MA teddarbouche berk Laughing merci bcp vous étes charmentes toute les deux Very Happy
@kitaru: dommage t'as pas pu venir u_u
@Alukard-manga: je t'ai encore raté
@naryto le photographe : merci pour les tof mais ou puis -je -les voir ?
@itachi: tu dessine bien t'as pas besoin de ces juries Smile
@mehdi sama : je t'ai vu mais je t'ai pas parler rdv au mmg
@luna : t'as raté
un grand merci a tous ceux ke j'ai vu ou m'on vu XD et specialement a narimen elle n'est pas du fofo mais elle m'a boucoup aider pour ramener ton cadeau (gotique lolita)
je me suis boucoup soufert pour te le ramener mais l'essenciel est fait Smile
et bravo encore une fois pour les gagnante ta3na (gothica et miakaoto ^^)


Dernière édition par Alucard-kun le Mer 20 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:01

moi ce que j'aimera que ca soit amélioré c'est deja une plus grande sale XD et aussi un forum special pour cette évenement ^^(comme ca vous aurai un nom et un seul nom de festival pourquoi changé de nom ^^) et aussi je veux mon concours AMV T_T si vous voulais j'organise moi XD mais me faut un amphi théatre ^^ avec plein de feuille et de stylo pour designé le prix du publique ^^ *o* je veux mon conours AMV T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:15

Ce 2ème Festival est hyper bien X1000 que son précédant!!!

j'y étais juste hier et j'ai troooop adoré! x)

Chui venu avec Alucard,Oxus,Alucard-kun,Kitaro (my team habituelle de la fac Very Happy )

Et ceux que j'ai pu les voir étaient:

Itachi (le premier des membres que je ai vu dans la journé, et c'est grace a toi et a cause de toi que j'ai pu éxisté dans le concours de déssin ^^ et perso tu mérité les premiers places wellah! en tt cas c'étais un plaisir juste d'avoir y participé!)

Seruma chan (enfin j'ai pu voir la FaMeuSe MoDo sympathique Very Happy dommage qu'on a po eu d'occaz pour disscuté...)

Apres j'ai vu les fidels anciens du fofo les grands: Natsu, Mojetou, Monkey! vous etes vrmt cool mais tjrs occupé :p ma3lich rebi yekoune m3akoum Smile

en suite chui resté matté les matchs de street fighter dont Alucard-kun y joué, histoir de le "encourager" XD (non t'a po eu besoin detout de mes encouragement t'étais trop fort Bon Boulot )

apres kelke heurs LE Haruko est venu, on s'est bien marré toi et Alucard surtout l'histoire du "Ton & Son" dessin XD , vs étiez bien marran et cool comme tjrs,et comme la dis Alucard-kun tu manque po de classe ^^

Ah, j'ai vu maudi tobi en passage :p

j'ai vu aussi les charmantes filles: Mouni_sama tjrs cool sympa (j'aime bien ta coupe Smile ),la souriante et dynamique Asuam swan^^ ,la mimi Aurea Smile, Tomoe Gozen ça fai presk 1 an ke je t'es po vu! c'été un grand plaisir de te voir et encore pour la premiere foi ta soeur jumelle, trop fastoch ^.^, la Ellégante Miakaoto tro zentille et adorable.... dsl si j'ai oublié une :/ yon avait telement!!

et pour finir ,enfin j'ai pu voir un ptchi membre du fofo ke j'ai vu cété le mignon naruto le hokage on c'est po parler bcp mais c'été un plaisir Smile (j'espere ke tu te rétablirera vite pour ton bras, en tt cas en rentrant a la maison je me suis fais piké par une abeille et j'ai eu une grosse bras comme la tienne Laughing Cool

un Grannnnnnd merci pour les Organisateurs, le plaisir de chaqu'un était grace à vous Bon Boulot et chui vrmt dsl si j'ai causé des blemes pour mon apsence pour la remise des prix, merciiiiii bcp bcp bcp alucard-kun de t'en occupé de ça a ma place et chui trooooo dsl snif

bye


Dernière édition par GOTHIC LOLITA le Mer 20 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:29

@Ner: petite suggestion, pensé a vous faire sponsorisé par une marque d'eau minérale, parce que aujourd'hui y avait pénurie

sinon, cette fois c'est beaucoup mieux que l'an passé, merci aux organisateurs.
je voudrai aussi remercié tout les membres du forums qui été venu j'étais ravie de vous voir et vous revoir, dsl de ne pas vous cité un a un.

pas merci aux membres qui sont venu et ne se sont pas présenté, lucanis t'es nul.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:41

Alucard-kun a écrit:

@naryto le photographe : merci pour les tof mais ou puis -je -les voir ?
^^)

Dis a un modoç de te faire entrer dans le group Vip; si tu fais partie déja, va directement sur trmobinoscope..

J'ai l'immense plaisir de vous dire que j'ai fais l'interview de yazid en personne...Je l'adoooore la vidéo sera posté plus tard

Bon, pour les membres..

-1-Monkey Et Shika 147: Super journée ern votre compagnie, monkey trop droole, et shika on a bien parlé des games, Je reflechis pour l'histoire te3 le lycfée; merchi bcp
Demon

-2-Natsu-kun: troop super ta compagnie, t'es mega drole, on aa disscuté, et comme sa vous allez vois lancez dans un magazine féminin..??? pervers va

-3-Moujeto: pervers chantonne Quelqu'un de plus gentil que toi, je meurs; t'es un grand frere, on a bien jouer et merci pour le poster gratuit, en meme temps, djebtlek mouchtaria fric Bob Marley

Akiko-chaan et Mia sama: wahhh heureux trooop belle, j'yadore vraiment zentil; chaque fois tu me fais un signe avec Miakaoto.0 Quoi?

Haruko: Tebkalek fi rabtakek Boude

Alucard-kun: tu m'a fais marrer, j'taime..
Tsunade-orochimaru: tjr aussi actif*

La Star D'Accro Tv était une personne a la swaili qui fesait de grandes oreilles a tout ceux qui ont été photographier... nawak

Raya: trooop droole notre interview avec Natsuuu; mais t'as raté Yazid-sama (nedrab echitta)
Nattif: on sourire légendaire me tue, mais toujours aussi gentil avec moi..

Suma-chan
: on a pas bcp parlé, mais on sent la gentillesse jahir de toi a des kilometres..

Shen-Long: On attend les surprises bave bave ++

Spikounet: Les photos comprométentes sont en cours d'extraction; Bellak teglat mena wella mena, j'tais a l'oeil *La pose du débile avec Ma main enclenché*

Dsl pour ceux que j'ai pas cité parceque magesertch ga3 wella un peu chwia..

Ah wé j'tai vuLucanis... yahoo
Allez ici

http://www.accrotv.net/trombinoscope-f21/le-festival-n2-du-japan-a-blida-18-05-2009-t3313.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:49

Dommage que je ne pas accédé au torbinoscop ( je couni personne ds se fofo a part itachi snif)
on se demande pourquoi chui pas VIP moi nON ( khas kayen Rebbi)
chah chah c'est du flood è__é


ps: naruto tn lien ne marche pas sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:42

Surprised faut faire quoi pour accéder au trombi? :p

need voir les toff ^^
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:07

merci a tout ceux qui sont venus a blida c'etais intik mais hyper fatigant je vais mourir bien tôt SARABADA MINA
ps 2r1 Naruto el 7o9agui c'est la moindre des chose le poposter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In The Dark Paradise
Date d'inscription : 11/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:09

Oh mon dieu comment faire SVP pour accéder ou meme d'etre des VIP je ne veux pas ratté aussi les photo Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:10

ben demande a naruto-le-hokage de les posté sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:14

moujeto a écrit:
ben demande a naruto-le-hokage de les posté sur un autre topic
autrement dit luna reve pas trop tu n'y accederas jamais v_v
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In The Dark Paradise
Date d'inscription : 11/03/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:20

seishuku a écrit:
moujeto a écrit:
ben demande a naruto-le-hokage de les posté sur un autre topic
autrement dit luna reve pas trop tu n'y accederas jamais v_v

ola why!!!!? elle devrent pas etre dans un site d'album photo ou il éxiste toutes les tof des sortis?? ( en tous les cas j'ai jeté un coup d'oeil mais ya rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:45

Mon Hokagé Adoré Sank you pour le lien DéMO...................DéMO [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 01[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 53[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 53
et wé je ne suis pas VIP
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:29

vous inquiètez pas on va arrangé ça avec un Admin, tous ceux et celle qui son venu a une sortie vont avoir accès. (Luna en fait partie)
Si quelqu'un veux un accès il me le dit en MP.

@Kenzo: t'es sûr tu ne connais QUE Itachi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:43

z'inquietez pas, on va arranger ça, ... avec de la tchipa biensûre siffle


@monkey: elle veut dire qu'elle n'aime que moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:25

Ghotica Mebrouk, je suis contente pour toiiiiiiiiiiiii!! J'arrêtais pas de dire: hadi la fille fait partie de notre forum yahoo XD XD

Ton dessin est super cool ^^ et merci pour la coupe :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
» [Concour De Poésie] 2éme Manche.
» [Resultat]Concours poésie 2ème manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: