| Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+48Newprince mimchan Hiro Nakamura melisse manou-naruta SabyDora sousou Death the_merwan_13 metalman Lucanis biba mayoumi gag1990 naytsuki arshavine uchiwa yazido e-mince ryoko toshiro lilymon maelia rose du desert redtchico-kun +SadistiC AngeL+ MysteriOus_Paulie Saku-Saku L-I-L-I kibi Seruma RWA naruto-le-hokage mayatshi charorie suka takumi rosy0088 Dark Vador nanouze alyssa18 servietsky masumi Mira SumaChan Lumia Nana Nadou-Chan logan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
logan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Localisation : alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 22 Déc - 2:23 | |
| Pour télécharger ==== > Grey's Anatomy - Yazid a écrit:
- ça fait un moment que je n'ai pas laisser de Dossier de la semaine dans cette section.
"Grey's Anatomy" ce n'est pas une mauvaise série... Mais... Bon, je ne vais pas redire ce que j'ai dit dans le dossier que voici
Pour télécharger ==== > Grey's Anatomy des histoires de coeur entre deux interventions , tous se passe autour de la chirurgie !!, des internes liés par une connivence inalterable , et de leurs relations etroites meme tres.. avec leurs superieurs , voila un coup de coeur qui me tenait à "coeur" , jai succombé a cette serie dès sa diffusion sur tf1 , bref , et les leçons de vie , des mots et formulations bien sages ,qui nous pousserait presque a mediter , voila , alors jattends d'avoir votre avis sur la serie ps: je suis un peu vieux jeu question manga ( ce qui explique ma participation tres remqarquée , mais imbattable question serie,enfin je m'efforce de le penser | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Déc - 20:36 | |
| moi je ne mentiré pas mais j'ai vus é jé bien aimé | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 24 Déc - 12:11 | |
| moi j'ador elle est trop cool surtt docteur mamour lol j'ai hate de finir la 4em saison | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 25 Déc - 11:49 | |
| personne ne peux résister au beau et ténébreux patrick dempsey | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 25 Déc - 19:21 | |
| et oui mais tu c qu'il sa fais ds injections de botox c malheureux pour un mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 26 Déc - 21:19 | |
| cette série é tro cool, la 4 ème saison lépisode 10 é le + émouvant de tout lé épisode de la série. |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 27 Déc - 14:29 | |
| Ben pour ma part, de toutes les eries dites "medicales", Grey's Anatomy est... la pire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 27 Déc - 19:25 | |
| t'es sure detre completement objective en disant ca sumachan, car à part docteur house qui est meilleur à mon avi j pense pa que urgence soi meilleur que greys |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 27 Déc - 20:31 | |
| oh ke si l'ami il nya meme pas la comparéson é scubs aussi é mieu meme si j'aime bien je trouve pas du tous que c la ka sof si tu aime qu'un mec cour apré une fille ou se genr d'histoir mais il ne fau pas comparé coté medcine | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 27 Déc - 21:48 | |
| Oh Madjid!! Quelle surprise!! Tu devrais te presenter au autres!! Il n'est pas question d'objectivité, vu que c'est MON avis!! Et Urgence, c'est BEAUCOUP mieux que G's A!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 28 Déc - 14:35 | |
| oui suma grace à toi maint plus besoin de me présenté. 1) docteur house 2) greys anatomy 3) urgences |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 10 Jan - 16:05 | |
| oooh j'adore grey's anatomy c'est l'une de mes séries préférés!!jles adore tous! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 15:26 | |
| moi j'regarde la serie en anglais | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Mar - 23:51 | |
| oh moi j'adorrrrre dr mamour et glamour ms j prefere mamour sinn j'aimais bien denis je crois ke c denis meskin elli mat et puis el est completemnt péT 2la tete christina ana j l'adorrrrrrre | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 31 Mai - 1:04 | |
| Addison est classe aah le Dr.Glamour ,trop glamour pour être docteur super super la série, :s pas eu l'occasion de regarder la dernière saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 2 Juin - 23:53 | |
| mais prkoi je n'ai jamais suivie cette serie je crois kelle me rappel une autre serie ou il y'avé un acteur trop canon |
|
| |
nanouze Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 3 Juin - 18:27 | |
| serieusement j'adore cette serie wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 5 Juin - 11:18 | |
| - Yazid a écrit:
- ça fait un moment que je n'ai pas laisser de Dossier de la semaine dans cette section.
"Grey's Anatomy" ce n'est pas une mauvaise série... Mais... Bon, je ne vais pas redire ce que j'ai dit dans le dossier que voici
Pour télécharger ==== > Grey's Anatomy oui ça fait longtemps, Joli dossier de la semaine, tu va pas te soururer les yeux pour voir ,ravie de l'apprendre vue que j'aime bien cette série ,autant que toi disons ah à quand la suite | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 5 Juin - 12:06 | |
| les goût et les couleurs ne se discutent pas ... pas la peine de prouver une évidence ... sinon pour la série s'a n'a jamais été mon truc ... moi je la classe plutôt dans le pas plus kitch dans mon armoire ... | |
|
| |
nanouze Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 5 Juin - 20:26 | |
| oui grey's anatomy quoi de 9 | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 8 Juin - 23:13 | |
| pr moi ils sont trop .g envie de voir la 4 eme saison g hate ..........................................hala | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 9 Juin - 12:52 | |
| - aya a écrit:
- salut tout le monde ....
ben moi je suis fan de "nana" et "nicky larson" la meme chose pour moi mais la 4eme saison je diré pa s non | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 11 Juin - 16:00 | |
| je crois ke tu t trompe de topic ma chere aya | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 11 Juin - 16:44 | |
| hum...... voyons voyons............... j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette serie, j'adoooore aussi le docteur mamoure,c'est le plus beau.. aaahhh!!! j'aime pas cette adisson "c'est vrais qu'elle est classe" mais mesmoumaaa, vive christina, izzy et merredith....... sinon pour le docteur glamoure il a son charme... non c'est un canon | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 17 Juin - 14:33 | |
| j'aime pas trop ca parle que d'amour et de sentiments...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |