| Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+48Newprince mimchan Hiro Nakamura melisse manou-naruta SabyDora sousou Death the_merwan_13 metalman Lucanis biba mayoumi gag1990 naytsuki arshavine uchiwa yazido e-mince ryoko toshiro lilymon maelia rose du desert redtchico-kun +SadistiC AngeL+ MysteriOus_Paulie Saku-Saku L-I-L-I kibi Seruma RWA naruto-le-hokage mayatshi charorie suka takumi rosy0088 Dark Vador nanouze alyssa18 servietsky masumi Mira SumaChan Lumia Nana Nadou-Chan logan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 21 Juil - 5:26 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiii!! j'aime bien cette série!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Juil - 0:10 | |
| non charorie ya des moment consacré au maladie ext;elle ets bien ... | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 25 Juil - 22:12 | |
| j'adore aussi grey's anatomy ! surtou l'episode ou meridith se noie TROP L'ENGOISSE :s | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 25 Juil - 22:18 | |
| mouais j'aime bien cette série mais pas trop dans le meme genre je préfere Docteur House !! | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 25 Juil - 23:12 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Grey's anatomy !! l'une de mes séries préféré !! ha j'adore ! Acteurs préférés : Docteur Mamouur et Grey Hate d'etre à Lundi pour le prochain épisode :d | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 31 Juil - 3:04 | |
| ben ce lundi va commencer la nouvelle saison!! trop hate!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 31 Juil - 13:12 | |
| Ben depuis mon precedent post d'il y a tres tres longtemps, et plusieurs tentatives dites de bonne volonté, je nreste totalement fermée à cette serie... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 1 Aoû - 20:49 | |
| La première fois que j'ai regardé cette série j'ai pas aimé , parce que je comprenais rien ( c'est normal j'avais commencé en cours de route xD ) mais depuis que j'ai regardé les premiers épisodes en anglais avec sous-titres arabes ( chut ... ça sort pas d'ici , hein ?? xD ) et que je comprend mieux , c'est devenue une de mes séries préférées.La seule chose que j'aime pas c'est l'intrigue sentimentale entre le trio : Meredith - Adisson - Derek , je sais que c'est le cœur de la série mais j'aime pas , c'est tout. Sinon , mes personnages préférés sont : Christina et le "Nazi" ( docteur Bailey) . | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 1 Aoû - 21:28 | |
| waw t'as pas compris en français mais t'as compris quand c'etait en anglais sous-titré arabe !!!! mais pourtant tu ecrie super bien en français !! je ne comprend vraiment pas | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 1 Aoû - 23:41 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- waw t'as pas compris en français mais t'as compris quand c'etait en anglais sous-titré arabe !!!!
mais pourtant tu ecrie super bien en français !! je ne comprend vraiment pas T'inquiéte , je comprend très bien le français , je n'arrivais pas à comprendre parce que je n'avais pas vu les premiers épisodes diffusés en français , donc , j'ai du les regarder ailleurs , en anglais et sous-titré c'était le mieux que j'avais pu trouver pour rattraper mon retard . PS:Je m'excuse du hors-sujet . | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 1 Aoû - 23:50 | |
| okey merci de me l'expliquer (bien que tu l'as déja dit j'avais pas bien lu ) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 1 Aoû - 23:52 | |
| J'aime pas cette serie moi^^ | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 1 Sep - 2:09 | |
| - MysteriOus_Paulie a écrit:
- Preston Burke
tu le trouves boOoOoOow O______o ?!! tu me déçois ^^ l'est mOoOoOoOocheuuuh !! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 1 Sep - 14:53 | |
| a part meredith et izy les femmes de cette serie sont pas fameuse | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 1 Sep - 18:46 | |
| en se ki me conserne j'ador la serie elle est top j'attend la nouvelle saison ,j'ador toute les serie de se genre urgence gry's anatomie et dr haous mais urgence c la plus cool et aussi la plus ancienne kestion d'experience lol ps elle passe tous les lundi sur tf1 mais rahoum ye3awdou | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
maelia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 14 Sep - 14:14 | |
| en se qui me consérne jadoore cette série j'ai vu la saison4 et les 2dérnier épisode(de la saison4 biensur) sont les meilleur je les est vu une diséne de foi san m'on lassé et je les revéré surment en vérsion francaise lol et j'ai hat de voir la suite . | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 14 Sep - 20:47 | |
| thanks and i think this time i'm gonna listen to it | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 1 Oct - 0:45 | |
| bin bonne nouvelle la 5 em saison de gry's anatomy est en cours de parution je viens de voir les 2 premier episode le debut est traumatisant on fais une de ses peur mais bon j'attends la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 1 Oct - 1:36 | |
| Christina.Yang mdr j'ladOre hadik xD Hier sans sourcilles XD zellllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaa ptdr ! | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 27 Oct - 20:04 | |
| je trouve vraiment vraiment cette serie geniale mais je c pas pourquoi mais j'aime pas l'acteure principale | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 19 Déc - 18:29 | |
| quoi dire de plus sur cette serie ??? je kiff trop !! | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 26 Déc - 2:18 | |
| c'est une bonne séries mai la 5éme saison est nul y'a pas des délires de médcine ^^ et maintenant ya la séries urgences mal heresmon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|