| Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+48Newprince mimchan Hiro Nakamura melisse manou-naruta SabyDora sousou Death the_merwan_13 metalman Lucanis biba mayoumi gag1990 naytsuki arshavine uchiwa yazido e-mince ryoko toshiro lilymon maelia rose du desert redtchico-kun +SadistiC AngeL+ MysteriOus_Paulie Saku-Saku L-I-L-I kibi Seruma RWA naruto-le-hokage mayatshi charorie suka takumi rosy0088 Dark Vador nanouze alyssa18 servietsky masumi Mira SumaChan Lumia Nana Nadou-Chan logan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 4 Jan - 15:56 | |
| c'est l'une de mes serie télé préféré | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 17 Jan - 23:59 | |
| j'aime bien cette serie ya toujours de l'action et des drames | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Jan - 4:01 | |
| Oh ça du drama, y en a en masse. - Spoiler:
Pour les gens qui sont à jours, je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais les va et vient d'Izzy Stevens commencent à devenir lassant -_-"
| |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 30 Jan - 14:59 | |
| - Newprince a écrit:
- Oh ça du drama, y en a en masse.
- Spoiler:
Pour les gens qui sont à jours, je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais les va et vient d'Izzy Stevens commencent à devenir lassant -_-"
XD Je croyais qu'elle revienderai plus mais les9a | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 6 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 7 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 13 Mar - 16:53 | |
| les séries du genre médecine Y'en a tellement mais celle que je préfère, devinez J'l'aime parceque'elle a de tout pour faire une belle série humour, coté romentique, sensations fortes Presque tout | |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 18 Mar - 23:51 | |
| Oué Grey's j'adore !!
EDIT ALYSSA: Il y a beaucoup qui adore aussi, mais faut dire qu'est ce qui te plaît dans la série!! | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 18 Mai - 20:06 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Aaah ya Melisse c'est finalement moi qui vais te raconter la saison 6
Au fait non, je vais pas raconter!!
J'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 6, ce qui m'a sauté aux yeux c'est cette rafale de yeux bleus et je suis tombé sous le charme d'un autre personnage (yeux bleus aussi ou verts en tout cas de magnifique yeux).
Pour cette saison, je trouve qu'il y a plus d'action ... médicale qu'amoureuse et j'en reviens toujours à mon coup de cœur de beau-gosse, c'en est cruel de le mettre en tant que docteur (en plus des autres docteurs (hommes bien sûr)), ça devient de la science fiction
Enfin, bref je trouve cette saison mieux que les autres (oui pour le beaugosse aux yeux verts ou bleus) alaaaala docteur avery,tu parles d'un bogoss il est trop canon,je viens aussi de finir la douzième partie de cette saison.... ,et t'as vue quand je dit que ça en vaut la peine de regarder la suite je sais de quoi je parle ,enfin presque... j'ai été déçus par quelques changements dans la série,mais bon je vais continuer de télécharger (docteur avery ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 18 Mai - 21:33 | |
| J'aime pas trop Grey's Anatomy, j'ai vue sur TF1 une fois et puis sur Nessma, le sujet principal n'est pas vraiment la M6, sérieux, cette série n'égale pas du tout Dr House ou urgences, loin de là.C'est plutôt focalisez vers 'Je t'aime et tu m'aime' Ou bien des bogoss qui court derrière des nana canon x_x. Franchement déçu. |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|