| Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+48Newprince mimchan Hiro Nakamura melisse manou-naruta SabyDora sousou Death the_merwan_13 metalman Lucanis biba mayoumi gag1990 naytsuki arshavine uchiwa yazido e-mince ryoko toshiro lilymon maelia rose du desert redtchico-kun +SadistiC AngeL+ MysteriOus_Paulie Saku-Saku L-I-L-I kibi Seruma RWA naruto-le-hokage mayatshi charorie suka takumi rosy0088 Dark Vador nanouze alyssa18 servietsky masumi Mira SumaChan Lumia Nana Nadou-Chan logan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 26 Déc - 2:55 | |
| quoi dire de plus sur cette série elle est ....NUL j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aime dsl mais c'est mon avis personel . vive DR.HOUSE ou URGENCES au moins c'est mieux | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 26 Déc - 3:16 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- quoi dire de plus sur cette série elle est ....NUL j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aime dsl mais c'est mon avis personel . vive DR.HOUSE ou URGENCES au moins c'est mieux
bravo a toi yazid je suis avec toi mais DR.HOUSE sa CRAIN moi je dit vive KAYLE XY | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 27 Déc - 15:45 | |
| j'adore chui incolable sur cette serie | |
|
| |
gag1990 Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 7 Jan - 18:25 | |
| Pour les interréssés,la série est rediffusée dés la première saison du lundi au vendredi sur TF1 , Vers ... 18H | |
|
| |
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 24 Fév - 0:26 | |
| j'adore cette serie et les acteurs il sont super et j'aime bcp les histoires choisi ils sont vraimen intérésentes | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 24 Fév - 16:54 | |
| J'ai découvert cette série récemment et ..... j'adore grave Meredith Grey | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 30 Avr - 19:47 | |
| la meilleur serie glamour et toubib | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 3 Mai - 1:45 | |
| je n ai pas regardé tout les episodes de toutes les saisons mais par contre ya un episode ou un gars a une roquette coincé dans le thorax et qui risque d exploser , cet episode la je confirme etait genial et si qlq 1 a des liens pour telecharger la serie je suis preneur merci | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Mai - 23:09 | |
| Et le gars a failli être sauvé pas Meredith qui a joué les suicidaires, même son psychanliste lui parle de ça dans ses séances XD | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 8 Mai - 0:00 | |
| j ai vu que la 4eme saison et m a vraiment plu car les histoire d amour sont nul entre un homme marié et une femme célibataire ,c est n importe quoi???????? c est mon avis!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 8 Mai - 2:09 | |
| le médecin c'est Izi Stevens, la fille qui a fait divorcer les autres dont parle ton voisin du dessu ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 8 Mai - 3:01 | |
| C'est Izzi Stevens avec deux Z sur Izzi XD Et c'était le premier épisode de la saison 4, leur premier jour en tant que résidents et elle s'est ridiculisé en sauvant une gazelle XD | |
|
| |
SabyDora Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 4 Juin - 21:43 | |
| Hello yellow!!! écoutez, excusez moi, mais la plupart d'entre vous disent que c'est une série magnifique... J'aurai di ça avant, mais après avoir vu le tout dernier épisode de la toute dernière saison; je reste dégoutée et choquée.. Mais c'est quoiii ce déliiire.... Bon, je ne vais pas vous enlever tout le suspense de la dernière saison, mais je vous préviens: âmes sensibles s'absteniiiir!!!! Bon allez...bye bye!!! Sabrine... | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 5 Juin - 14:28 | |
| ah oui grey's anatomy j'adore c'est comme un éxtrime make over de ER ^^ elles sont grave leur histoirs DR sheperd DR sexy et christina (avec elle pas de tahleb du tout) et eazy et omaly mon dieux ils me dégoutent ces deux la | |
|
| |
SabyDora Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 5 Juin - 20:34 | |
| Hellow yellow!!!
Beiiin alors toi, Lilymon, tu ne sera pas déçu, à la dernière saison de grey's!!!!
Et c'est: Izzie et o'maley!!!!
Bizoux!!! | |
|
| |
manou-naruta Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : constantine Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 6 Juin - 0:02 | |
| ahhhhhhhh grey s anatomyyyyyyyyy j adooooooooore cette serie ben apres Dr house bien sur | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 18 Déc - 12:21 | |
| superbe série, que j'ai découverte juste hier ,j'avais regarder l'épisode quand stevens(je crois) ce marie avec le doc qui a une tumeur au cerveau ....
les personnages sont tout a fait charmants , une petite touche d'humour qui rend la série appréciable. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 18 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 18 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|