| quel personnage de manga etes vous??? | |
|
+35natsuki nynette killua rinrin Namikaze-Red Ran F3NIX tsunade2560 nattif sousou Zaki deidara AcHitaKkA temari Glasyde GOTHIC LOLITA kawazaki Skaiya spike Djamil125 Raya Haruko Matsui Mouni_sama madara mayatshi White evil Circe ryoko Monkey D.Luffy aiko zak_kira Cobweb12 Shizuni neru-chan Tomoe Gozen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Sam 28 Juin - 23:03 | |
| je suis KANKURO et chad ds bleach
ca me va bien | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Sam 28 Juin - 23:14 | |
| Gomen pour tout a l'heure ! j'avais pas lu la premiere page ! Bon ben voila : Tsubasa Chronicle : Shaolan Shaman King : Silva Naruto : Kabuto Male Love Compatibility Test : Hyuuga Hinata Fruits Basket : Tohru Honda et Hatori SomaEDITVoila j'ai trouvé un lien pour Death Note : http://www.quizilla.com/quizzes/7294870/quel-personnage-de-death-note-es-tu- Mon resultat : L (je voulais pas de lui !!!! j'aurai préféré etre Raito ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 1:53 | |
| Alors, mes tits résultats... Tsubasa Reservoir : Y parrait que je suis Fye... connais pas, vu que je ne me suis pas encore mise à TRC, mais apparemment, il m'a l'air classe... j'aime bien Fruits Basket : Suis Hatori ^^ *heureuse* Mon troisième perso préféré, après Shigure-sama et Kazuma-sama ^^ Shaman King : On me dit que je suis Tao Ren, "froid et peu bavard, trs fier de sa personne et un peu snob".... Je ne connais pas, mais ça me plait bien... Death Note : Apparemment, je suis Raito... Bof, pourquoi pas... Mais bon, ils disent que je vais découvrir un jour que le monde m'appartiens... Sont nuls, ces gens, y savent pas que le futur Maître du Monde, c'est moi -__-" Naruto : Itachi -____-" *va se pendre et revient* Nan, vraiment, c'est pas moi pour deux sous... -__-" Ceci dit, les persos qui me correspondent le mieux sont Ichihara Yûko de XXX-Holic et Mibu Oriya de Yami no Matsuei... allez donc savoir pourquoi... | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 1:54 | |
| mais comment on fait pour naruto et death note ? | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 15:14 | |
| dans Death note les test en révéler que je suis Yagami Raito(j'aurais aimé étre L en échange Djamil?lol) | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 15:47 | |
| moi aussi je suis raito,c'est trop nul>< | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 16:12 | |
| RYUUKU : Tu es drole et tu sais que tu l'est. Tu ne viverais pas sans tes amis ou ta famille, derrière ton physique assez particulier, tu cache un adorable sens de l'observation . | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 16:16 | |
| Bon bah on vas essayer celui de Deaht Note et ca dooonnnneee..... - LLLLLLLLLLLL ^^ YES !!!! lol "Tu ÉTAIS, tu ES et tu SERA toujours un détective. Tu porte beaucoup attension aux autres et tu aimes les mystères. C'est d'ailleurs les personnes mystérieuses qui t'attire le et tu aime beaucoup les sucreries ! SWEET !" Et pour Inu-Yusha, ca donne..: - Miroku mdr ah bon tien ca m'etonne Pour GTO c'eeesstt: - Noboru Yoshikawa (Ah!!!) "Pas tres muscle, les combats ce n'est pas pour toi. Tu as peu d'amis mais tu fais tout pour les aider de ton mieux." Pour Saiyuki c'est..: - Hakkai ^^ (Waaaaaaaaa!!!) Pour Nana: - Nana Komatsu ( ) Et Fruits Basket: - Akitoooo Somaaaa (YEAH !!!!) Mais vous croyez que tout ces personnages ont des points en commun vu qu'aparement ils me caracterisent, mais bon c'est juste des test ^^ | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 18:18 | |
| Light Yagami Sérieux(se) , tout le temps en train de penser, honnete , tu as le profile d'une personne parfaite, mais un jour tu vas découvrir que le monde t'appartiends
voilà, j'adore, c'est mon personnage préféré dans death note!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
1/quel personnage de nana es-tu? http://selectsmart.com/plus/select.php?url=Nanaperso 2/quel personnage de nana es-tu (2)? http://www.selectsmart.com/plus/select.php?url=shin 3/quel personnage de GTO es-tu?? http://www.quizilla.com/quizzes/186892/quel-personnage-de-gto-es-tu | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 29 Juin - 19:06 | |
| J'ai trouvé un quizz de Ouran high school !!!! moi je suis kyooya Ootori ... huhuhu
tenez ^^ http://www.quizilla.com/quizzes/7222039/quel-personnage-de-host-club-etes-vous--pr-les-filles- | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 30 Juin - 15:23 | |
| bein aparament je suis "Morizuka Takashi"(encore un anime que j'ai pas encore eu la chance de voir-__-) pour ce qui est de "Nana" le premier test a révélé que je sui: Takumi le 2eme test a révéler:Shin-Ichi Okasaki | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 30 Juin - 17:47 | |
| mori senpai !!! j'adore ce personnage mais j'aurai aimé être TAMAKI ou HIKARU mes deux amoureux !!! en papiers xD haruko tu devrais le voir ce manga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 30 Juin - 18:07 | |
| oui je devrais seulement j'ai pas le 2eme épisode je veux pas sauter un épisode-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 30 Juin - 18:14 | |
| ben ...... va sur fullanime !! il y a les épisodes du 1èer au dernier ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 30 Juin - 19:11 | |
| pour le teste de GTO, je suis: Tu es Murai : raleur, tu hurles souvent pour un oui ou pour un non, mais dans le fond, tu es amical et drole. xD xD xD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 30 Juin - 19:12 | |
| ya pas ;;pour naruto;;;et bleach;;; | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 30 Juin - 20:51 | |
| Pour death note je suis Tu es une personne ki aime son style peut importe ce qu'il est et qui acorde beaucoup d'importance à ses amis ou parents... *Je l'adooooooooooore* :ange: Pour GTO je suisTu es Kikuchi : intelligent, raisonnable et reflechi, tu utilise plus facilement ta tete que tes muscles! *je m'adore* ... Méme si Onizuka khire mais bon XD Pour Nana je suisHachiko..... *Bon c'est vrai déja Raya m'appelle Hachiko* | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 30 Juin - 23:06 | |
| GTO : Tu es Murai : raleur, tu hurles souvent pour un oui ou pour un non, mais dans le fond, tu es amical et drole. NANA : 100% a Reira !! je la hais !!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 0:07 | |
| @Raya, on est pareil apparement machere 'tite soeur Pour Death Note je suis: Light Yagami Sérieux(se) , tout le temps en train de penser, honnete , tu as le profile d'une personne parfaite, mais un jour tu vas découvrir que le monde t'appartiends malgré que j'aurai préféré L *soupire* Teste pour One piece: http://www.quizilla.com/quizzes/2189950/quel-personnage-de-one-piece-etes-vous Résultat: shanks Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 11:36 | |
| Monkey ....... Je ne fais pas exprès jte jure xD moi aussi c'est shanks ...... je suis Shanks ...... Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 16:36 | |
| NOOOOOOOOOON les tests en révélé que je suis "NAMIE" dans One piece -__- c quoi ça je comprends plus rien -__-" | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 16:42 | |
| TKT Haruko-kun moi aussi je suis namie :NamiD'aparence rancunier, voleur, et ne pense qu'a soit, vous cachez vos sentiment pour paretre plus fort que vous l'etre vraiment malgr votre intelligence.....n'importe quoi '-_____________- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? | |
| |
|
| |
| quel personnage de manga etes vous??? | |
|