| quel personnage de manga etes vous??? | |
|
+35natsuki nynette killua rinrin Namikaze-Red Ran F3NIX tsunade2560 nattif sousou Zaki deidara AcHitaKkA temari Glasyde GOTHIC LOLITA kawazaki Skaiya spike Djamil125 Raya Haruko Matsui Mouni_sama madara mayatshi White evil Circe ryoko Monkey D.Luffy aiko zak_kira Cobweb12 Shizuni neru-chan Tomoe Gozen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 18:10 | |
| Ce qui est de Ouran High School Host Club... Mon coup de coeur pour le moment bah je suis :Tu es Suou Tamaki ! *Raya va devenir dingue* J'adoooooooooooore Et de One piece....... LuffyPuissant, amical, pas tres intelligent vous etes un hero pour vous et vous essayer de le montrer meme si c'est pas toujours reussi. Pas trés intelligent | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 18:19 | |
| pour one piece je suis je c pas qui.... pour naruto:::je suis sasuke jaurais aime itachi poour bleach c mon perssonage prefere - Spoiler:
Dernière édition par itachi le Mar 1 Juil - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 18:22 | |
| Sanji...avec son :"Nami-swaaaaaaaaaaaaaaaaan" | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 19:21 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Ce qui est de Ouran High School Host Club... Mon coup de coeur pour le moment bah je suis :Tu es Suou Tamaki ! *Raya va devenir dingue*
OHHH !!! mais tu l'as diiiiiit !!!! vive TAMAKI !!! pourquoi e ce qu'il n'existe pas ....... snif snif snif ils sont où les tests de naruto ? | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 19:32 | |
| pr moi c niko robin (one piece) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 1 Juil - 21:55 | |
| Pour Bleach:http://www.quizilla.com/quizzes/7301277/quel-personnage-de-bleach-es-tu- Yoruichi Tu es un véritable félin, toujours sexy et attachant(e), tu fais réver les autres avec tes belles courbes (muscles) Ils se gourent, j'ai pas de muscles xD Pour Naruto:http://www.quizilla.com/quizzes/6010018/quel-personnage-de-naruto-est-tu-avec-pik NARUTO tu est une personne tres sociable et vrm pas gener tu a une tres bonne confiance en toi mm et tu est une persone tres courageuse...malgres tou sa tu est tres impatient et tu ne pensse pas avant dagir (tu ne lest p-t pas mais) tu est un peu stupide (prend le pas personnel pcq c comme sa ke ma personnaliter se decrirais:P) tu est tres loyale aussi envers tes amis et c se ki compte le plus pour toi Pour Dragon Ball Z:http://www.quizilla.com/quizzes/3589776/quel-personnage-de-dragon-ball-sassoci-a-vousfrancais Couleur Preferee:Rouge Element:Feu Pouvoir:Telepatie tu es quelqu'un de determinee qui n'abandonne passes amis.Tu t'associe tres bien avec Sagoku (pour la couleur, le pouvoir et l'élément c'est pas du tout ce que j'avais choisi) | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 14:15 | |
| moi aussi chuis goku 0......0 mais il me ressemble pas DU TOUT .... quant a Naruto je suis SASUKE!!!!tu est une personne ki n'aime pas vrm etre entourer surtou des personne bruyante et fatikante.tu est une personne ki exele en tou et ki est tres populaire et aimer de tous malgré ta personnalité sombre et vantanrde ,tu peu etre un kan mm un bon ami(e) mais tu a certainement cette personnaliter (ou pas car c un quiz )car un evenement fâcheux t arriver !!! je m'aime tant !!!! Quant a bleach je suis ICHIGOTu es un être sérieux et raisonnable, mais tu as en toi un pouvoir que seul toi peux gérer, et je ne parle pas du pouvoir de shinigami, je parle de ton charme sensationnel ! huhuhuhuhuuh!!!! | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 14:38 | |
| Moi je suis Pikatchu | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 16:07 | |
| @AcHitaKkA: arrete de chi** partout Pikachu xD Pour Pokémon:http://www.quizilla.com/quizzes/7020003/quel-type-de-pokemon-etes-vous-french-quizz vous etes un pokemon eau! Comme carapuce (le pokemon de l'image), ptitard, leviator,... Vous etes quelqu'un qui adore s'amuser.Vous ne devez pas etre quelqu'un avec qui on s'ennuie, attention a ne pas aller trop loin quand meme! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 16:35 | |
| Bleach==je suis Ichigo aparament Naruto== Sasuke DBZ== GOKu | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 16:36 | |
| LOL, non serieu, ce que j'aime c'est Homer simpson et bart ( c'est pas un manga mais disant que si) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 16:53 | |
| Question pokémon moi aussi je suis carapuce xD vous etes un pokemon eau! Comme carapuce (le pokemon de l'image), ptitard, leviator,... Vous etes quelqu'un qui adore s'amuser.Vous ne devez pas etre quelqu'un avec qui on s'ennuie, attention a ne pas aller trop loin quand meme! apparemment on est kifkif a 90% toi et moi Aniki hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 17:05 | |
| Pour les Simpson:http://www.quizilla.com/quizzes/5839748/quel-personnage-des-simpson-etes-vous-francais Vous etes Moe Szyslack! Vous representez donc ce tenancier de bar toujours derriere son comptoir, aigri sur les bords, attache a sa petite vie monotone et... Solitaire? Mis a part avec vos clients les plus fideles, vous n'avez aucune relation humaine, c'est pourquoi vous avez peu d'esprit et de conversation, et que votre vie amoureuse tend un peu a l'anarchie... Sauf quand vous avez de la chance. hmm, ils ont pas tous faux, surtout la dérniere partie. Pour Eyeshield 21:http://www.quizilla.com/quizzes/2170459/quel-personnage-deyeshield-21-etes-vous- Hiruma Yoichi (j'avais déjà fais y a quelques mois et c'était le même résultat.) Pour FMA: http://www.quizilla.com/quizzes/5979754/quel-personnage-de-fma-es-tu--le-retour Tu es Riza Hawkeye ! Pour D.Gray Man: http://www.quizilla.com/quizzes/7039650/quel-personnage-de-dgray-man-es-tu Tu es Allen Walker! Gentil et sympathique, tu te fais des amis tres facilement! Tu as egalement beaucoup de courage et de perseverance, malgre ton caractere impulsif. | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 17:32 | |
| pour naruto : yondaime (pour ne pas spoiler) et naruto pour one piece : roronoa zoro pour bleach : ichigo pour death note : L (ryuuzaki ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 17:49 | |
| pour ma part DBZ je suis comme lufyy,,,sangoukou::: | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 18:03 | |
| Pour bleach : watashi wa Ichigooooooooo desuTu es un être sérieux et raisonnable, mais tu as en toi un pouvoir que seul toi peux gérer, et je ne parle pas du pouvoir de shinigami, je parle de ton charme sensationnel ! Pour naruto ; Watashi wa Choji desu - Spoiler:
tu est une personne gourmande.mais au fond de toi tu te sens mal ds ta peau et tu na pas confience en toi.tu crois ke tu na pas bocou dami mais inkiete toi pas tu en a plein ki te soutienne a lentoure de toi et ki tencourage.tu px etre une personne tres forte kan tu le vx.. Pour DBZ : Watashi wa Vegeta desu Pouvoir:Voir dans lenoir et respirer sous l'eau Tu es original et marginal.Tu aime lire (Dragon Bal..;-))Tu as de nombreux amis mais des fois tu ne les consideres pas comme tel.Tu peu etre violente a tes heure mais tu reste quelqu'un de fidele.Tu es 100% Vegeta(comme sur l'image) Pour Pokémon je suis : Pichuuuuuuuuu Pour Simpson je suis :Montgomery Burns Vous etes Montgomery Burns! De nature "grand chef", impitoyable, cruel, dictateur, avare. Vous etes si riche et si puissant(e) que personne ne vous resiste. En vivant ainsi vous pensez d'ailleurs avoir reussi dans la vie... Est-ce le cas? Peut-etre, dans ce monde si cruel... Pour FMA je suis : Edward Pour D GRAY MAN * j'adore cet anime* Je suis : LaviiiiiiiiiiiiiiiiiiTu prends rarement les choses aux serieux, ce qui te donne souvent le role du "joyeux luron" .Mais les apparences sont trompeuses : Tu caches en realite une grande force au fond de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mer 2 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 1:45 | |
| dans D gray man,je suis Leenalee,trop contente^^ "Tu es Lenalee Lee! Mignonne et toujours prête a tout pour ceux qui te sont chers, tu es une amie exemplaire! Tu as un grand coeur et de l'esprit : Tout le monde t'adore!" | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 2:48 | |
| je suis Kamui...LEENALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 2:59 | |
| ohhhhhhhh j'adors kauiiiiiiii je prefere RUKIAAAAAAAAAAAAAAAAA NIIIIIIIIIIIIIII-SAAAAAAAAAANNNNNNNNN | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 4:40 | |
| moi je me vois comme le genre de perso qui crève lors de la 2eme ou la 3eme saison ^^ je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que ma mort servirait à faire avancé la vie des autres Ero | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 11:24 | |
| meskine Ero-sennin il doit crevé pour faire avancé les choses hihihihi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 16:33 | |
| ONE PEICE: shanks Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde. BLEACH: POURQUOI???????????? yachiru!! Si tu est un gars, ne t'inquuiète pas, je ne suis pas en train de te féminiser, seulement de te diire que tu es mignon comme tout et que les autres t,aime pour ca ! Si tu es une fille, tu es parfaitement comme yachiru, une petite qui ne veux pas devenir une grande personne ! LETS GO YACHIRU ! NARUTO: NEJI: youpi, meme si je préfère lee et gai-sensei! NEJI tu est une personne rankuniere et tu te pensse parfois superieur..mais on px avoir confience en toi car tu est tres fort et malgrer ton air de superioriter tu est protecteur envers les gens ke taime DBZ: c'est (je crois) sangoten!! je le hais grave!! Couleur preferee:jaune Element:Tenebre Pouvoir:Lire dansl'avenir Tu es quelqu'un de recul. Tu preferes rester seulplustot que d'avoir tout plein d'amis.Souvent les gens ont un faux jugement sur toi car tu es quelqu'un qui a beaucoup d'amitie a donner. Tu tt'associes avec Gotrunks POKEMON: on dirait que tout le monde est carapuce!! vous etes un pokemon eau! Comme carapuce (le pokemon de l'image), ptitard, leviator,... Vous etes quelqu'un qui adore s'amuser.Vous ne devez pas etre quelqu'un avec qui on s'ennuie, attention a ne pas aller trop loin quand meme! SIMPSONS: pourquoi moi?? pourquoi?? marge!! -______-"!! Vous etes Marge Simpson! Ce qui fait de vous une personne assidue, tendre, devouee, tres attachee a sa famille, a son foyer et a sa petite routine... Peut-etre trop gentille, tellement vous etes habitue(e) a fermer les yeux sur les folies que commettent vos tares de proches... Si on ne peut pas dire que vous etes entouree de personne aussi sensees que vous, vous etes neammoins heureux(se) comme vous etes et si vous croyez au paradis, votre place y est assuree! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? | |
| |
|
| |
| quel personnage de manga etes vous??? | |
|