| quel personnage de manga etes vous??? | |
|
+35natsuki nynette killua rinrin Namikaze-Red Ran F3NIX tsunade2560 nattif sousou Zaki deidara AcHitaKkA temari Glasyde GOTHIC LOLITA kawazaki Skaiya spike Djamil125 Raya Haruko Matsui Mouni_sama madara mayatshi White evil Circe ryoko Monkey D.Luffy aiko zak_kira Cobweb12 Shizuni neru-chan Tomoe Gozen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 16:35 | |
| mayatshi: c'est sagohan pas sangoten, enfin sur l'image, mais je me demande pourquoi ils ont mis que tu t'associe avec gottrunks | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 3 Juil - 16:38 | |
| voilà, c'est le truc qui m'a laissé dire que c'est sangoten!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Ven 4 Juil - 20:25 | |
| bon voila de mon coté! les simpsons ! je suis Ralph Wiggum! xD Vous etes Ralph Wiggum! Quelqu'un d'un peu perdu, innocent et inintelligent, attarde ou deficient? Perdu dans son petit monde rien qu'a lui. Vous avez une drole d'imagination mais elle se manifeste souvent... Sous forme de folie? De misanthropie? Personne ne sait. Quelqu'un d'arrete dirait que vous etes tout simplement stupide, mais cela ne cacherait-il pas quelque chose? et FMA je suis Hughes !!! et D gray man je suis lavi !!! je m'adore xD Tu prends rarement les choses aux serieux, ce qui te donne souvent le role du "joyeux luron" .Mais les apparences sont trompeuses : Tu caches en realite une grande force au fond de toi. Close or ESC Key Quel personnage de D.Gray man es tu? Your Result ?action=view¤t=Lavi.jpg Tu es Lavi! Tu prends rarement les choses aux serieux, ce qui te donne souvent le role du "joyeux luron" .Mais les apparences sont trompeuses : Tu caches en realite une grande force au fond de toi. [/img]
Dernière édition par Raya le Dim 6 Juil - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Sam 5 Juil - 1:08 | |
| heu, t'es lavy et Allen en même temps?! what was that | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Sam 5 Juil - 12:52 | |
| malgré que j aime sasuke mais ,je suis sakura?????????? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 6 Juil - 9:22 | |
| parce que c'est pas basé sur ce que tu aimes, mais sur qui tu es!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 6 Juil - 14:30 | |
| arf monkey quand j'ai fait copy coller tout les personnages sont apparus alors j'ai supprimé les autres et j'ai oublié allen moi je suis lavi pas allen hihi
PS:maya ton avatar ressemble a ton style de dessin lol , c'est le dessin de clamp non? | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 7 Juil - 3:03 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 7 Juil - 11:34 | |
| Nattiiiiiiiiiif t'es comme moi f GTO XD!! Et t'es itachiiiiiiiiiiiii Et je viens juste de lire ce qui est écrit sous la signature XD t'es fous XD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 7 Juil - 20:03 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Nattiiiiiiiiiif t'es comme moi f GTO XD!!
Et t'es itachiiiiiiiiiiiii
Et je viens juste de lire ce qui est écrit sous la signature XD t'es fous XD moi qui est sasuke;;;;sniff | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 7 Juil - 22:14 | |
| @nattif: t'es Kikuchi dans GTO !!!!!! Je t'épouse lol non mais c'est juste que j'adore ce personnage je ne sais pas pourquoi, en plus j'ai un ami que j'appelle "Kikuchi", car il porte des lunettes c'est un joli prenom vous ne trouvez pas??? | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 20 Nov - 4:36 | |
| je suis dans fruits basket hatori en je l'adore dans trc shaolen dans naruto sasuke que je le deteste dans ayashi no ceres ceres | |
|
| |
F3NIX Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Ven 28 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 4 Déc - 21:32 | |
| j'ai essayé celui de fruits basket et sa donné kyo | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 4 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Ven 5 Déc - 15:50 | |
| Tu es Riza Hawkeye ! Your are like Kyo, the cat from the Souma's. He is very bad tempered and can get mad easily. You like to fight and whenever you want to achieve a goal, you will do everything for it! Actually you are a very kind and warm person form inside^^ Hiruma Yoichi | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Sam 6 Déc - 22:48 | |
| Moi je pense que sa se vois dans mon pseudo, je suis NAMIKAZE MINATO ( dit yondaime ) de naruto | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Sam 13 Déc - 15:00 | |
| salut je l'est est presque tous fait voila mes resultats: Pour fruits basket je suis hatori j’aime bien se perso Pour naruto Likely occupations: (Magician) Magic tricks collector Magician Snake charmer Je suis orochimaru ^_^ genial ou sasuke ^^ super Mon ame sœur dans naruto serai iruka -_- non je n’aime pas ce genre de mec moi je prefere le genre sasuke ou neiji mais au moin j’ai pas de rivals Death note je suis yagami raito (light) mais je ne l’aime pas je prefere L Pour nana je suis takumi , je le hai c’est le roi des demons ou hachi ^_^c’est netement mieux Pour host club je suis harui ^^ j’aime bien sa personnalité Pour fma je suis mei chang ^^ ca veut dire que je suis jentile Pour d gray man je suis kanda ^^ mon perso prefere | |
|
| |
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Ven 19 Déc - 14:39 | |
| Your Result Oyamada Manta, petit et intelligent, vous tes fidle jusque au bout envers vos amis et tres serviable bain je l'aime bien manta il est tres drole mais comeme je suis pas aussi petite que cela ou puet etre que si ah mon dieu | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 5 Jan - 21:43 | |
| Dans shaman king je suis : Asakura Yoh, trs parresseux et adore dormir, vous tes protecteur et detestez la tuerie.....
hahaha!!!! C'ets mon perso prefere!!!!! | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Dim 8 Mar - 20:22 | |
| moi je s8 momiji c jenial | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Lun 9 Mar - 23:00 | |
| Dans Shaman king je suis Horo Horo | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Mar 10 Mar - 1:14 | |
| pour moi c rock lee dans naruto sado(chad) dans bleach pour leur forte personnalité | |
|
| |
Ichigo-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : ville des rose Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 19 Mar - 17:27 | |
| pour moi c itachi dans naruto et ulquiorra dans bleach pour leur for caractére | |
|
| |
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? Jeu 19 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous??? | |
| |
|
| |