| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|
+43Miku widad toru akane16 Neko-sama kaori naytsuki killua mayuri rinrin Shizuni sakura-chan shin seishuku Seruma servietsky meya-chan L-I-L-I N4ruto narou tsunade2560 rose des ténèbres natsu NEO AMC Ness benelhadj ferroudja Naomi OXUS naruto-le-hokage yui Kaze Hinata O-yuki Tomoe Gozen Nadou-Chan SumaChan soumeia-chan Nana Raya mayatshi writer of death Mouni_sama ryoko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 5 Juil - 15:36 | |
| le mangas dont g creer le topic FRUITS BASKET c un mangas que j'aime bcp surtout les bd c trop j'adooore je veut simplement savoir ce que vous en penser - Spoiler:
| |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 5 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 5 Juil - 18:52 | |
| ouais ta tout a fait raison c qui ton personnage preferer mouni_ sama ? | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 5 Juil - 21:54 | |
| j'aimerais bine le voire mais...j'ai uen co de merde T_Tdonc,peut pas snif | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 5 Juil - 23:00 | |
| WAW!! j'adoooooooooooooooooooooooooore trop, il est trop drole, et surtout VIVE AYAME!! j'adore l'histoire, les personnages sont très attachants, j'ai vu chaqu épisodes minimum 3 fois, et à chaque j'ai éclater de rire!! MAIS, les derniers épisodes 9AR3A!! grave, trop NUUUUUUL! j'ai pas aimé la fin, sinon, J'adore grave!! je vous le conseille TOUS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 5 Juil - 23:40 | |
| je crois qu'il pasait a Jetix(ex fox-kid)mais...kounte netgo3er 3lihe ^^'',aparemment j'ai raté un belel anime ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 6 Juil - 9:42 | |
| t'as raté, ça sur, tu devrais aller te pondre, sinon, tu peux encor le télécharger, meme si ça se télécharger lentement, moi j'avais un connexion très chiante, un épisodes fesais 6 heures pour terminer le téléchargement!! mais je l'ai télécharger!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 6 Juil - 12:29 | |
| se pondre???? b3id echar!!! si tu veux vraiment le voir telecharge le meme si sa reste longtemps et t'es libre de faire ce que tu veux!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 6 Juil - 15:09 | |
| J'ADOOOOOOOOORE CE SHOUJO J'AI PLEURé ...pendant 2 semaines après avoir lu la fiiiin !!! T_Tl'histoire est super triste et super romantique !!! jvoudrai bien avoir un copain comme kyoooo !!! j'aime tous les personnages! les OST me font pleurer bcp de fois **" en tt cas ce manga est super cool!! j'adore l'expression de gentillesse de tohru !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 6 Juil - 20:04 | |
| VIVE AYAME et SHIGURE ils sont fous tout les deux!! sinon, saki et alissa aussi sont trop cool! mais vive AYAME ET SHIGURE!! sinon, je préfère yuki mille fois à kyo!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 6 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 6 Juil - 22:25 | |
| - mayatshi a écrit:
- sinon, je préfère yuki mille fois à kyo!!
7anouna ghir efface ce que t'as écrit ..... kyô sôma est le meilleur ! the bst !the best! et encore the BEST ! si tu t'avises a redire ce que t'as dit ...... alors jte tue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 6 Juil - 23:48 | |
| @mayatshi : 6h O_O...et bha,T patiente toi,méme si je voulais,je pourais pas,care je reste jamais co plus d'une heure -_-'' donc...poure le telechargé,tu repasera....
sinon....quelqu'un pourais me le passer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 7 Juil - 1:06 | |
| - Raya a écrit:
- mayatshi a écrit:
- sinon, je préfère yuki mille fois à kyo!!
7anouna ghir efface ce que t'as écrit .....
kyô sôma est le meilleur ! the bst !the best! et encore the BEST !
si tu t'avises a redire ce que t'as dit ...... alors jte tue ! quece que tu chuchotes toi??!! d'abord je suis pas ta 7anouna, et puis, YUKI IS THE BEST OF THE BEST!! (hihihi, si naruto lisait ça, ça serai que des souvenirs! ) t'as compris, ton looser de kyo, il est bete et hypr saoulant!! sinon, YUKI, il est trop cool, mais je préfère AYAME!! enfin, ils sont des frères, donc je les préfère tout les deux!! + shigure, mais mets toi bien dans la tete, que YUKI est (à l'infini) mieux que ce looser de kyo!! - writer of death a écrit:
- @mayatshi : 6h O_O...et bha,T patiente toi,méme si je voulais,je pourais pas,care je reste jamais co plus d'une heure -_-'' donc...poure le telechargé,tu repasera....
sinon....quelqu'un pourais me le passer ?? ben, télécharger flashget, meme quand t'es pas là, il télécharge, tu peux le mettre en pause, et puis le remettre sur play, et il télécharger mieux!! sinon, moi je l'ai éffacé!! donc, SORRY!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 7 Juil - 11:00 | |
| oui,sa je savais,mais C trop soulant et chiant...et a vrai dire,ana feniane donc...merci comem,vais voire,peut-étre qu'un de mes amis pourais me le passer,sinon merci comem ^^
et au fait....C qui ce YUKi et ce Kyo ??quelqu'un pourais mexpliqué ?? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 7 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 7 Juil - 13:38 | |
| - writer of death a écrit:
- oui,sa je savais,mais C trop soulant et chiant...et a vrai dire,ana feniane donc...merci comem,vais voire,peut-étre qu'un de mes amis pourais me le passer,sinon merci comem ^^
et au fait....C qui ce YUKi et ce Kyo ??quelqu'un pourais mexpliqué ?? se sont deux personnages du mangas!! YUKI: KYO: VOILA!! derien, mais t'es pas obligé de l'attendre avec impatience, tu peux le mettre en télécharger tu le laisse, tu oublies, après tu le trouves!! oh, quelle surprise!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 7 Juil - 14:01 | |
| bah moi je prefere kyo et hatsuharu et hatori !!! et pr la bd c 1000 fois mieux que l'annimé | |
|
| |
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 7 Juil - 18:58 | |
| moi j'aime yuki en fait j'aime tt les personnages car j'adoore ce mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 7 Juil - 19:46 | |
| yuki me plait bien ^^
@ùayatshi : je sais tout sa,chui pas con comem,C juste que dans le PC ou ya la co,on le partage,et C ma grande soeur(de sang,ma t7awsouche tefahmou) veux pas laisé des trucs se téléchargé,pacque soi-disant sa rend la co lente alors.....mais merci comem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 7 Juil - 21:23 | |
| - writer of death a écrit:
- yuki me plait bien ^^
@ùayatshi : je sais tout sa,chui pas con comem,C juste que dans le PC ou ya la co,on le partage,et C ma grande soeur(de sang,ma t7awsouche tefahmou) veux pas laisé des trucs se téléchargé,pacque soi-disant sa rend la co lente alors.....mais merci comem ^^ WAW, c'est la meme chose avec mes soeurs, elles ne savent rien à rien!! mais, bon, c'est pas grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 8 Juil - 2:00 | |
| ah bon??^_^ on es pareille alors ^^enfin...presque ^^ | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 8 Juil - 17:44 | |
| moi moi!!! mayatshi j'aime yuki il est trop mignon trop gentille charmant intelligent et serviable je l'adore trop ce perso j'aime bien aussi momiji et kyo avec sa maladresse en ce qui concerne fruits basket j'ai bien aimé l'anime mais la fin m'a un peu dessus pour le manga il est génial et la fin est trop touchante
Dernière édition par soumeia-cahn le Mar 8 Juil - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 8 Juil - 17:49 | |
| Bizarrement, Fruits Basket a toujours fait partie du top 3 des shojo que je devais regarder... sans raison precise...
J'ai (malheureusement... ou heureusement... enfin...) decouvert le manga en premier grace à une cousine et la tres chere Skaiya. Les premiers volumes sont un vrai delice!!
Seulement, au fil du temps, la beauté du debut commence à s'estomper... je ne parle pas de l'histoire, vu que c'est tout ce qui m'a obligé à terminer les volumes! Mais de la qualité des dessins...
Mme natsuki Takaya a completement oublié ce que c'etait qu'un bel Ayame et un claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse Hatori... Et sur ce coup, j'ai pas du tout apprecié...
En ce moment, je regarde l'anime... en francais... oui je sais, c'est vraiment pas de chance, mais j'ai quelques episodes en VOSTFR...ca ne m'a pas empeché de grincer des dents aux Shigourrrrrré, Atorrrri et autres Atsouarrrrrou...
Va savoir pourquoi je continue à regarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET | |
| |
|
| |
| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|