| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|
+43Miku widad toru akane16 Neko-sama kaori naytsuki killua mayuri rinrin Shizuni sakura-chan shin seishuku Seruma servietsky meya-chan L-I-L-I N4ruto narou tsunade2560 rose des ténèbres natsu NEO AMC Ness benelhadj ferroudja Naomi OXUS naruto-le-hokage yui Kaze Hinata O-yuki Tomoe Gozen Nadou-Chan SumaChan soumeia-chan Nana Raya mayatshi writer of death Mouni_sama ryoko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 23:02 | |
| Bah moi je le dis et je le redis VIVE LA BD Méme si j'ai vu aussi l'anime Mais la BD est hyper cool | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 23:06 | |
| oui ta raison l'animé est genial mais la BD l'est encore + | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mer 16 Juil - 4:14 | |
| wé, c'est sur que le manga est mieu que l'anime!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 22 Juil - 12:38 | |
| moi jaime pas vraiment les shojo mais dernierement jai vu des épisode de school rumble et fruit basket sété asser bien... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 22 Juil - 12:54 | |
| en parlant de shoujo, je crois que je commence a avoir un penchant vers les shoujo si vous avez des conseils pour les bons shojos n'hésitez. Bref revenons au sujet: j'ai us l'occasion de voir quelques épisodes il y a bien longtemps, et il m'avait bien attirer l'attention donc je dirais que c'est un bon anime. | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 3 Aoû - 14:14 | |
| ben moi je préfére Kyo pour toi OXUS moi je te conseille Midori no hibi ou bien school rumbel | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 3 Aoû - 14:24 | |
| enfin wa7da 9aymatni lol Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 3 Aoû - 14:29 | |
| il n'y a pas de quoi demandes ce que tu veux si je peux t'aider je le ferai avec plaisir. | |
|
| |
benelhadj ferroudja Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : apartemen 707 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 11 Aoû - 6:05 | |
| quelqu'un pourai me dire avec qui elle pare a la fin kio ou yuki j'ai pa vu les dernier episodes | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 11 Aoû - 17:02 | |
| Ma chere Ferroudja, l'anime est tellement loin du manga, que ca m'etonnerais vraiment qu'ils le disent... Mais bon, djabli rabbi c'est assez evident... Si tu y tiens absolument: - Spoiler:
Dans le manga, elle fini avec Kyo, vu que des le depart, Yuki l'a toujours consideré comme une maman... tres bizarre mais bon. C'est comme ca
| |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 11 Aoû - 17:36 | |
| perso j'aime pas les gentils mangas pour fi-fillettes :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 12 Aoû - 12:06 | |
| tu as tord ma chére nesrine | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 12 Aoû - 12:40 | |
| Theoriquement, moi non plus je ne les aime pas... Mais il faut vouer qu'on peut tomber sur des oeuvres tres interessantes... et puis qui n'aime pas Lady Oscar?? Mais bon, concernant Fruits Basket, j'ai ete tres decue par l'anime, et un peu aussi par l'evolution du manga... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 12 Aoû - 13:50 | |
| NON non moi je n'aime pas lady oscar et fruits basket et bcp mieux | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 12 Aoû - 14:15 | |
| Tu prends des risques à me provoquer aussi ouvertement ma chere...
Dernière édition par SumaChan le Mer 13 Aoû - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 12 Aoû - 14:47 | |
| toc toc toc! Je viens de découvrir Fruits Basket (l'anime), j'ai bouffé 13 épisodes en 2 jours et j'avoue avoir gravé kiffé moi qui suis pas trop shojô, faut dire que la psychologie des personnages y est pour quelque chose, Kyô est mon préféré d'autant plus que Momiji est attendrissant (un background assez déprimant par contre ) Ayamé est un personnage assez contrasté et si certains pensent que ce genre de mangas s'adresse uniquement à des midinettes, ils se trompent. Torû est trés attachante à tel point qu'on se demande s'il existe une meuf comme elle sur cette terre La musique est excellente, une réalisation trés "actuelle" avec plein de trouvailles visuelles.
Dernière édition par NEO AMC le Lun 15 Déc - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mer 13 Aoû - 0:37 | |
| NEO ???!!! j'aurais jamais cru ça de ta part!! .......t'as été ............ touché par la grace de ce chef d'oeuvre animé enfin t'as bien résumé la chose, comme d'hab, rajoute juste l'humour à tuer de rire, et si bien alterné et integré avec les phases déprime de l'anime!! et bien sur, Kyô Sôma Sama no tameni!! (et pour kyô sôma) je rajoute.... + 100 | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Jeu 14 Aoû - 14:57 | |
| Héhé d'autant plus que chaque épisode est un petit cours de psychologie intelligement integré à l'histoire. Coté persos inoubliable, faut pas oublier la version Black de Haru (ou plutot son inconscient qui remontre à la surface ?)
^^ | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 16 Aoû - 22:06 | |
| ah fruits basket...Franchement j'ai adoré cet anime!!!! Mon perso preferé est YUkiiiiii =D!!!!! Ah celui-là je l'adOOre!! xD... Je ne suis qu'à l'épisode 7 mais je kiff déjà grave!! Et vous quel est votre perso preferé et que pensez-vous de cet anime? | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 17 Aoû - 2:15 | |
| j'ai vu tout l'anime ensuite j'ai lu les scans et sincèrement les scans étaient 100 fois mieux aucun rapport dans l'anime ils n'ont même pa cités mayura la prof de thoru et les autre l'histoire ma vraiment captive à partir du tome 7 c'était je crois la fin de l'anime les personnages que j'aimais le plus étaient shigure ayamé hatori kyo haru coureno et arisa | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 17 Aoû - 22:12 | |
| - rose des ténèbres a écrit:
- ah fruits basket...Franchement j'ai adoré cet anime!!!! Mon perso preferé est YUkiiiiii =D!!!!! Ah celui-là je l'adOOre!! xD... Je ne suis qu'à l'épisode 7 mais je kiff déjà grave!! Et vous quel est votre perso preferé et que pensez-vous de cet anime?
j'prefere kyo et hatsuharu ^^ on dirait qu'il ya pas mal de gens sur le forum qui aime ce mangas 0_0chui pas la seule | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 15 Sep - 17:09 | |
| yaaaaaaaaaaa j'ai pas vu ce topic O_O j'aime bien et les perso sont super *_* | |
|
| |
N4ruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : N4ruto Uzumak! Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 15 Sep - 17:38 | |
| salut moi aussi j ait 13 ans je te jure paske je me suis tromper pour fer 1995 j ait fait 1992 je te less mon msn :rochdi_kaka@hotmail.com a+ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 15 Sep - 19:55 | |
| c'est quoi ce déjénéré ??, sortons pas du sujet alors narou t'aime qui le + comme perso ?? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 16 Sep - 17:19 | |
| J'ai vu l'anime , en français , j'ai beaucoup aimé , j'ai trouvé l'histoire originale ( je trouve toutes les histoires originales de toutes façon -__-", donc y a rien d'original à ce que je trouve une histoire originale euh ... ) . Pour le dessin , c'est pas un style que je préfère mais ils étaient très bien , comme même ^^ , cela dit un peu moins bien que ceux du manga à mon avis .
Pour mon personnage préféré , eh bien c'est Shigure , je suis pas certaine que ça s'écrive comme ça .
Je n'ai pas vu tout l'anime (j'ai raté quelques épisodes parce que je devais être en cours parfois , ou je n'avais pas la télécommande ^^" , xD ), donc je ne connais pas les treize membres au complet , malheureusement , mais j'ai pu voir la fin au moins . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET | |
| |
|
| |
| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|