| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|
+43Miku widad toru akane16 Neko-sama kaori naytsuki killua mayuri rinrin Shizuni sakura-chan shin seishuku Seruma servietsky meya-chan L-I-L-I N4ruto narou tsunade2560 rose des ténèbres natsu NEO AMC Ness benelhadj ferroudja Naomi OXUS naruto-le-hokage yui Kaze Hinata O-yuki Tomoe Gozen Nadou-Chan SumaChan soumeia-chan Nana Raya mayatshi writer of death Mouni_sama ryoko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 16 Sep - 18:48 | |
| - ryoko a écrit:
- c'est quoi ce déjénéré ??,
sortons pas du sujet alors narou t'aime qui le + comme perso ?? baaaah..........il ya toru la tite coquine ^^ et le sublime yukiiiiiiiiii ++ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 16 Sep - 19:01 | |
| moi j'adore shigure ayame hatori kyo arisa et rin surtout shgure | |
|
| |
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Jeu 18 Sep - 20:37 | |
| moi j'aime c manga préferé num one et depuis il est sorti je ne l'ai jamais déplacer ds mon repertoire. le personnage 1 pr moi c le chat nekko:kyo-kun thoru,hattori,shiguré,yuki,kagura,ayamé,kisa,haru,mumiji j'adore la famille soma | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Ven 19 Sep - 14:26 | |
| arogato ma chérie tsunadé t'es adorable.mouahh! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 23 Sep - 0:15 | |
| Tres sympa comme animé, l'histoire est tres prenante, les personnages tres attachants (sauf thoru, sa gentillesse m'a gavée xD), en regardant j'avais envie que ça dure encore et encoreeeeeeeeeeeeeee ...... Le seul tit truc qui m'a un peu deçu, c'est le fait d'avoir laissé de coté certains personnages pour mettre sur le devant de la scène Thoru , Yuki et Kyo | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 23 Sep - 2:52 | |
| pour les fans y a les tomes du 1er au 22 eme qui sont disponible chez la librairie en face de l'ancien dolce mais c'est tres cher | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Jeu 4 Déc - 16:33 | |
| comment ça ce fais que je n'ai jamais posté sur ce topic !!! bon alors FRUIT BASKET j'adoooooore c'est l'un de mes mangas shojo préféré Les personnages sont attachant et l'histoire super et au fait la 2em saison est-elle sorti en animé? Bien a vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 6 Déc - 3:06 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 6 Déc - 17:10 | |
| j'ai lu le mangas que ma passé une amie (je n'ai piger que la moitier vue que c'est en anglais) mais j'ai vraiment aimé^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 6 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 6 Déc - 22:51 | |
| moi je suis une adepte du trio infernal alias ayame shigure et hatori | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 6 Déc - 23:36 | |
| shiguré mouais mais.......les autres pas vraiment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 7 Déc - 21:05 | |
| - ryoko a écrit:
- shiguré mouais mais.......les autres pas vraiment ^^
qui n'aime pas notre roi ayame que la yame powaaa soit avec nous je rigole c vrai shigure is the best | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 7 Déc - 22:32 | |
| je ne sais pas mais tt le monde a lair content de ce manga ahum je ne sais pas mais pour moi c'est une catastrophe je viens de le terminer mais il ne m'a pas plu pk??je ne sais pas ^^" j'ai kelke questions a ce propos : 1-j'ai vu l'anime pas le manga ??est ce c'est la bonne version a voir ?? 2-en plus je l'ai vu en VF ??est ce pour ca qu'il était nul ou c'est juste moi merci de me repondre^^ | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 7 Déc - 23:59 | |
| franchement je croi que pour les filles qui aiment kyo en devrai creé un fan club lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 8 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Jeu 11 Déc - 20:44 | |
| - Citation :
- va lire le manga qui a 23 tomes qui sont super en particulier les 15 derniers l'anime a parlé juste des 7 premiers tomes je crois ou 6
ah!!ok merci tsunade-sama je savais que ca cloche kelke parts yooooooooooosh je vais le lire | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Jeu 11 Déc - 22:36 | |
| fruit basket j'ai comencé à le voire et je l'adore très drole ...j'aime kiyo | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Ven 12 Déc - 16:44 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- non il n ya pas de saison 02 tu devras te mettre aux scan ma serrure ya 23 tomes l'anime s'arrete au tome 6 ou 7 je me souviens pas
Ouais donc je vais m'y mettre Mais pfff, faire un anime qui s'arrête en plein milieu du manga alors qu'on n'est pas au début de la fin, et qu'on ne connait pas tous les personnages est réellement injurieux vis a vis de ceux qui aiment cette série et qui ne voudront peux etre pas lire les scans, c'est se foutre de la gueule du monde que de ne sortir que la moitié d'un manga et de ne pas convenir d'en faire la suite.... Bien a vous Seru | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Ven 12 Déc - 18:57 | |
| moi fruits basket je l'est decouvert grace a l'anime puis pour savoir la fin j'ai chercher les scans du manga que j'ai reussi a avoir en anglais, j'ai adoré le manga autant que l'anime jusqu'au 22 tome, le 23 tome ne m'a pas plu (je n'aime pas les histoires ou tout ce termine bien) j'aime bien les fin triste, les pasés douleureux....... en tout cas je suis fan de fruits basket et mon perso préféré c'est saki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Ven 12 Déc - 19:31 | |
| moi mes perso préférs sont le trio infernal alias hatori shigure et ayame pour les filles je dirais arisa saki et rin que j'adore elles sont toute originales moi j'ai adoré la fin la seule chose qui ma déçu c la dégradation des dessins dans les derniers tome ou on ne savaient plus qui est et qui mais bon il reste un mnga incontournable pour moi the best shojo | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 13 Déc - 13:21 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- moi mes perso préférs sont le trio infernal alias hatori shigure et ayame pour les filles je dirais arisa saki et rin que j'adore elles sont toute originales
moi j'ai adoré la fin la seule chose qui ma déçu c la dégradation des dessins dans les derniers tome ou on ne savaient plus qui est et qui mais bon il reste un mnga incontournable pour moi the best shojo toi aussi t'a remarquer dans le drnier tome, j'ai eu du mal a les reconaitre surtout que je l'est lu en anglais, pour la fin on ne pouvai aps s'attendre a autre chose de la part d'un shojo, moi je suis plus drama | |
|
| |
mayuri Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Ven 26 Déc - 21:34 | |
| moi j'ai vue que le manga c'était vraiment génial ;et surtout mon kyo ...........c'est le hyper bo mec sexy u manga pour le dérnier chapitre en dirait kil lon déssiner avec leur pieds pas avec leur mains doomage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 27 Déc - 2:20 | |
| c le tome 23 qui est mal dessiné on arrivaient à peine à faire le différence entres les personnage en particulier pour mach et thoru mais je m'en fou il est pour moi le meilleur shojo que j'ai lus il est irremplaçable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET | |
| |
|
| |
| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|