| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|
+43Miku widad toru akane16 Neko-sama kaori naytsuki killua mayuri rinrin Shizuni sakura-chan shin seishuku Seruma servietsky meya-chan L-I-L-I N4ruto narou tsunade2560 rose des ténèbres natsu NEO AMC Ness benelhadj ferroudja Naomi OXUS naruto-le-hokage yui Kaze Hinata O-yuki Tomoe Gozen Nadou-Chan SumaChan soumeia-chan Nana Raya mayatshi writer of death Mouni_sama ryoko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 8 Juil - 18:37 | |
| XD writer!! soumeia-cahn on va s'entedre!! personnelement je préfère l'anime en VF, parce que je n'ai pas aimé les voix en vostf, surtout celle YUKI!! | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 8 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mer 9 Juil - 15:28 | |
| Non loin de la Je préfére la voix fille sachant que c'est celle de Unohana Taicho donc respet profond Bref le manga est un vrai plaisire au début biensur mais apré sa devené flagrent le changement de dessin mais j'ai beaucoup aprécié vraiment | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mer 9 Juil - 16:14 | |
| Kayna hadja vive Kyo et shigure XD Moi aussi je l'ai vu en français, mais j'ai lu les BD Grace a Nattif | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mer 9 Juil - 16:17 | |
| c'est l'un des rares shojo,qu'il m'ai arrivé d'apprécier,car il sort un peu de l'ordinaire des shojo habituelles,même si la notion de trio amoureux est nettement présente(ce que je déteste),l'humour y est presque toujours présent,quoi que la sensibilité des personnages est est un chouya exagérée,a tel point que j'en suis arrivé a détester yuki,alors que dans le manga il est adorable^^,en tout cas mes perso favoris sont shigure,hatori ,ayame et surtout akito^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mer 9 Juil - 16:41 | |
| non moi j'ai beaucoup aimé, parce que c'est une histoire qui ne ressemble à aucune autre, ben, j'ai bien aimé l'humour, et c'est comme si tohru été un espoir pour eux tous, pour changé!! j'ai bien aimé réellement!! MAIS LA FIN EST TROP NAZE, le seul défaut que je reproche à fruits basket, c'est la fin, je crois qu'un tel mangas n'a pas de fin, sauf si la fin été que tohru retourne chez sn grand père et que tout redeviens comme avant, je préfère ça, à la fin médiocre que je hais!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mer 9 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mer 9 Juil - 17:21 | |
| la fin c'est le 24 ème chapitre je pense .... moi je ne l'ai pas encore lu ......*....................................* | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Jeu 10 Juil - 19:31 | |
| moi aussiiiii .......snif...snif | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Jeu 10 Juil - 19:54 | |
| j'aime pas trop c'est trop niais et fleur bleu mais certain perso sont trop attachant ( j'aime bien Ayamé et hatori) appart ça les dessins sont pas mals | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Ven 11 Juil - 15:04 | |
| heu...ditent...le roux..il detesterais pas les chats ??pacque j'ai vu un ou deu episodes,mais comem jetais un gosse de 6ans,je comprenais pas trop,mais...il a une relatio navec les chats non ?? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Ven 11 Juil - 16:01 | |
| le roux qui est kyo est un chat il se transforme en chat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Ven 11 Juil - 20:05 | |
| wé!! c'est kyo, et c'est un chat, quel morveux ce gaté, alors que yuki lui est très respectueux, et plus FORT!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 12 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 12 Juil - 15:45 | |
| ah,je vois ^^,j'alais dire qu'il se transformait en chat,mais j'avais peure de faire une gaffe ^^,merci poure vos reponse...et votre...cher plus quo ia l'aire class et parfait...genre sasuke quoi,sa se vois ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 12 Juil - 15:52 | |
| oui ^^ et si tu comprend pas autre chose chui la ^^ | |
|
| |
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 12 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 15:30 | |
| j'adore fruits basket meme si c'est un shojo mais l'histoire est bien ;le manga est une oeuvre au debut mais vers le 17eme tome la qualité des scans laisse a desirer et les desssins deviennent tres mediocres par contre l'animé est essez bien vu les horreurs produites par l 'adaptation des autres mangas ;mes peéféres sont Momiji ?Ayame et Ritsu (trop kawai ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 15:47 | |
| Excuse moi Hinata, mais le changement de style date d'avant le 15... je crois que c'est vers le 12 ou 13eme volume... | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 15:51 | |
| au 12 le manga est mal scané ,mais la qualité baisse que lorsque les personnages grandissent relis le et tu vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 16:22 | |
| merci ryoko...j'aurais une question...tu sais pas ou je pourais avoire les scan ? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 16:26 | |
| @ Hinata: tu as aprlé du 17 je te fais savoir!! Ca a changé avant!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 16:56 | |
| - writer of death a écrit:
- merci ryoko...j'aurais une question...tu sais pas ou je pourais avoire les scan ?
dsl mais pas la moindre idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET | |
| |
|
| |
| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|