| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|
+43Miku widad toru akane16 Neko-sama kaori naytsuki killua mayuri rinrin Shizuni sakura-chan shin seishuku Seruma servietsky meya-chan L-I-L-I N4ruto narou tsunade2560 rose des ténèbres natsu NEO AMC Ness benelhadj ferroudja Naomi OXUS naruto-le-hokage yui Kaze Hinata O-yuki Tomoe Gozen Nadou-Chan SumaChan soumeia-chan Nana Raya mayatshi writer of death Mouni_sama ryoko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 17:15 | |
| - writer of death a écrit:
- merci ryoko...j'aurais une question...tu sais pas ou je pourais avoire les scan ?
va dans fullanimes, puis fruits basket, puis va dans la séction scans!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 19:38 | |
| au fait voila g oublier de faire la presentation ^^
Dessin: TAKAYA Natsuki Scénario: TAKAYA Natsuki › Amitié - Harmonie - Connaissance de soi - Tradition - Humour
Présentation:
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
23 Volumes de cette série sont parus actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 13 Juil - 22:17 | |
| et 26 épisodes!! personnellement, j'aimerai bien lire les mangas, mais vu que j'habite à blida, je ne trouve pas, masumi m'a dit qu'il en vendait à dar elbidha!! si non, j'espère avoir la chance de le lire! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 14 Juil - 1:22 | |
| si j'en trouve je voudrai bien en acheter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 14 Juil - 14:05 | |
| oui, en plus c'est pas cher!! ça c'est le comble!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 14 Juil - 18:20 | |
| je reve pas trop je pourai jamais l'acheter vu qu'il y en pa ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 14 Juil - 23:47 | |
| si, ben masumi m'a dit qu'il y en a à dar elbidha!! il y a 16 tomes!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 14 Juil - 23:51 | |
| de tt façon quand je verrai je n'ésiterai pas a en acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:25 | |
| moi aussi, ais bon!! il faut que j'organise une sortie spéciale à lger pour en acheter des mangas!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:26 | |
| la lecture ma manque g lu tt les livre a la maison !!! je prefere lire que voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:31 | |
| ah wé!! non, moi je préfère entendre les voix et les sons et voir les moivements, ça m'épuise de lire, mais si c'est en mangas, c'est ieux parce qu'il y a des images!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:34 | |
| moi je trouve que les dessins de fruits basket sur le mangas sont mieux que sur l'annimé surtout hatsuharu qu'est ce quil est beauuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:36 | |
| c'est qui ce gars, tu sais moi je regarde sans faire attention aux noms, ceux que je garde, je garde, les autres je m'en fous!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:37 | |
| c de leur famille celui qui a les cheveux blanc (la couleur blanche ) il se transforme en vache | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:39 | |
| ah, ok!! je trouve qu'il très cool lui!! mais VIVE AYAME!! mais ça me tue quand je vois les flash bak de tohru et sa mère!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:41 | |
| ayamé!!!! j'aime pas oh cet toru t9ele9ni avec ces yeux mbalguine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:42 | |
| ayame t'aimes pas?? NANIIIIIIII?? je te parle plus!! j'déconne! sinon, j'adore quand c'est drole, surtout l'épisode où tohru est reparti chez son grand père!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:45 | |
| sa fait tres longtemps que g pas vu fruits basket mais je crois que c le meilleur mangas que g vu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:55 | |
| ben, pour moi c'est l'un de mes préférés, mais il y en a beaucoup d'autres qui sont bien, comme school rumble, ultra maniac et lovely complex!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 0:56 | |
| et je connais pas trop de ceux que t'as cité | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 10:49 | |
| Le seul truc de cool dans fruits Basket c'est les desseins. Mais malheureusement, au fur et a mesure que le manga avance, les desseins sentent le baclé a 200km à la ronde... | |
|
| |
yui Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : le pays du soleil levant Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 18:20 | |
| moi je dit toujour que natsoki takaia dessine mal mais j'ai des doutes | |
|
| |
yui Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : le pays du soleil levant Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 18:30 | |
| je pense toujour que ce manga est manifique et natsuki takaia fait de son mieu | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 18:33 | |
| hey yui se que tu fait s'appelle un double-post je vois d'ici les modo qui arrivent | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 15 Juil - 21:37 | |
| Ah ben ça, tu vois, ça m'étonnerait qu'elle fasse de son mieux xD PS : Bienvenue Pense à aller faire ta présentation PS² : Evite de poster deux fois d'affiler. Pense plutôt à utiliser l'option Editer. - Spoiler:
PS 3 : Tu as le même pseudo que l'une de mes ex...^^ [Dommage que tu ne sois pas elle :-/ ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET | |
| |
|
| |
| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|