| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|
+43Miku widad toru akane16 Neko-sama kaori naytsuki killua mayuri rinrin Shizuni sakura-chan shin seishuku Seruma servietsky meya-chan L-I-L-I N4ruto narou tsunade2560 rose des ténèbres natsu NEO AMC Ness benelhadj ferroudja Naomi OXUS naruto-le-hokage yui Kaze Hinata O-yuki Tomoe Gozen Nadou-Chan SumaChan soumeia-chan Nana Raya mayatshi writer of death Mouni_sama ryoko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 27 Déc - 13:25 | |
| j'ai pas lu la bd mais j'ai adoré l'anime mon presonage prferet et qui m'a touché le plus c'est momiji et apres vien ayamé trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 27 Déc - 15:00 | |
| les plus fou ces deux la xd momiji et ayame les plus plaisantins du manga | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 27 Déc - 15:20 | |
| oui c'est vrai et surtout Momiji il est adorable comme il a pu etre agaçant ^^'' | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 27 Déc - 15:33 | |
| tout ce que j'ai a dire c'est que j'adore j'adore j'adore c'est un shojo super rien a dire quant a mon perso preferé je dirai bien les trio hadak | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 27 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 27 Déc - 23:23 | |
| ah oui j adoree surtt shigure il est tro drole et bi1 sur kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 27 Déc - 23:37 | |
| shigure c le best ze l'adoreeeee meilleur personnage je fais que me répéter xd | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 28 Déc - 13:25 | |
| Fruits Basket rien a dire pour moi c'est le meilleure shojo ^^ on s'y acroche vite! je l'ai vu en anime et je dois dire qu'il sort de la complexité du manga et cela ma plu!question disign je donne 20/20 hihi c'est vrai que c'est un peu mince mais je trouve que Takaya Natsuki colle bien les visage avec la personnalité ! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 28 Déc - 13:40 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- naytsuki a écrit:
- tout ce que j'ai a dire c'est que j'adore j'adore j'adore
c'est un shojo super rien a dire quant a mon perso preferé je dirai bien les trio hadak oui vive le trio ayame shigure et hatori moi aussi c mes préférés puis viennent kyo haru arisa rin coureno saki et momiji @ryoko j'adore quand momiji énerve kyo et arisa aussi quand elle l'appelle tète d'orange ou poil de carotte yuki par contre je l'aime pas beaucoup j'aie bien aussi le professeur de thoru mayu elle ma trop fait marrer dans le tome 10 ou 11 shigure qui n'arrête pas de l'embêter fi le trio hadak j'prefere 1-hatori *bave* 2-shiguré 3-ayamé (ze l'aime pas du tout il m'enerve ché pas pourquoi?) mais l'élu de mon coeur et mon cheri adoré c'est KYO | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 28 Déc - 13:49 | |
| moi j'aime yuki et d'ailleure je suis mécontente car sa copine est vraiment pas belle perso - Spoiler:
ah cette Machi elle m'énerve
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 28 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 28 Déc - 14:13 | |
| - ryoko a écrit:
tkt je vais lui ecrire une lettre et lui demander de s'interesser a toi mdr oui tu veux bien le faire pour moi je reve de lui - Spoiler:
juste une chose comment on fait pour cité une image j'y arrive pas tu veux bien me montrer
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 28 Déc - 14:47 | |
| - Neko-sama a écrit:
- ryoko a écrit:
tkt je vais lui ecrire une lettre et lui demander de s'interesser a toi
mdr oui tu veux bien le faire pour moi je reve de lui- Spoiler:
juste une chose comment on fait pour cité une image j'y arrive pas tu veux bien me montrer
mais bien sur tres chere ^^ si tu veux par exemple apparaitre mon message dans le tien faut juste aller a mon message et cliquer sur unt petite icone ou s'est ecrit ''citer'' c'est tout !! ^^ | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 3 Jan - 21:45 | |
| oh oui je suis folle dingue amoureuse de kyo [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 4 Jan - 1:29 | |
| à ce que je vois tout le monde est fan de kyo moi je le mettrai en quatrième position après shigure hatori et ayame | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Mar 10 Fév - 18:12 | |
| salut tout le monde c'est exactement le sujet que je cherché lol je suis completement dingue de ce mangas il est super j'aime grav pour le dernier épisode j'ai pas aimé mais sinon il me fait trop maré . mtn pour mes parsonnages préféré c'est: chigure,yuki,kyo | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Lun 16 Fév - 21:00 | |
| moi aussi j'ai trouvé la fin etais a bien mes en bd il ne fini pas comme ça et en decouvre 2 autre personnage non cité en anime comme le coq et le cheval | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 7 Nov - 22:09 | |
| - widad a écrit:
- je dirais un trés beau Shojo méme si je n'ai vu que
quelque épisodes mais j'ai bien aimé Tu devrais lire les scans Car l'anime s'arrête au environs du 8em tome, et l'histoire devient encore plus intéressante après donc vraiment c'est une obligation de lire la suite =D Même si c'est vrai que les dessins sont moins bien au fils des tomes (il faut excuser l'auteur, elle a fait une opération de sa main, donc déjà qu'elle continue de dessiner c'est bien >.<) J’ai dévoré tout les scans en quelques jours pendant le mois de Ramadan Kyo est mon perso préféré à moi aussi [Je crois que j’ai déjà dit tout ça dans un ancien post mais m’en fiche xD] Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 7 Nov - 22:55 | |
| Moi c'était Yuki mon personnage préféré ! Donc vous comprenez si je vous dit que la fin ne m'a pas trop enchanté - Spoiler:
pauvre Yuki je le voulait avec Tohru T________T
Mais sinon la fin reste très belle - Spoiler:
une fin qui finit bien et réussite en plus c'était très émouvant, Kyo et Tohru sont adorables, mariés en plus sniif trop beau même si mon petit Yuki serait aussi beau avec elle ...
H.S: vous avez lu twinkles Stars? un autre titre du même auteur | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Sam 7 Nov - 23:55 | |
| <3 FRUIT BASKET <3 !! UN SHOJO EXTREMENT MAGNIFIQUE !! Une histoir trés original, magnifik , emouvante ; sympatique; et fantastique *___* j'adore la fin c'est trop kawaiii!!! Le couple va trés bien ensemble !! =D ! - Spoiler:
Tohru Kyo Mon perso préféré c'est YUKI *___* TOUT LES YUKI SONT BEAUX ELEGANT !!! KYYYAAHHH JADORE FRUIT BASKET!! hihi | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 8 Nov - 0:12 | |
| Yuuki ne spoil pas ceux qui ne connaissent pas la fin! met les spoilen SPOILER Si par exemple Widad venait à lire ton post tu lui gâcherais le plaisir de lire la suite... Edit ton message Sinon c'est vrai que tout les Yuki ont la classe *___* (un en particulier XD) | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 8 Nov - 12:04 | |
| mais que vois-je depuis le temps que ce topic existe enfin voilà arrivé les filles qui aiment yuki-samaaaaaa miku yuuki neko je vous adore c'est vrai que kyo est un perso trop attachant et que le couple de la fin était vraiment beau et qu'un yuki x thoru aurait été bizarre vu la tournure du manga dans cette histoire je dirais que le personnage qui m'a le plus marqué c'est yuki c'est rare qu'il est des perso d'une telle complexité : tout d'abords il apparait avec un look androgyne rien que pour ça on ne peux s'empêcher de se poser énormément de questions à son sujet mais malgré c'est allure de prince parafait avec des manières élégantes un sourire à tout épreuve et une gentillesse rare yuki à l'âme en miette détruit intérieurement depuis son enfance par akito il ne peux s'ouvrir au autres car il a constamment peur d'être rejeter pour lui sa gentillesse n'est qu'une manipulation même ceux de son clan le maudit parce qu'il est le rat manipulateur mais alors qu'il commence enfin à s'ouvrir au monde extérieur grâce à thoru et croire en lui après avoir découvert la souffrance de kyo il ne peux s'empêcher de se sentir coupable et surtout égoïste d'avoir cru qu'il était celui qui a le plus souffert même si hatsuharu le soutient yuki croit toujours qu'il est inutile et ne peux aider les autres mais certains évènements certains règlement de compte permetteront à yuki d'évoluer et d'en finir avec son passé de devenir quelqu'un d'indépendant sure de lui et qui assume ses responsabilités et ceci à bien était montré par la mangaka puisque le physique de yuki change de l'apparence efféminé et fragile il devient plus viril et grandit puis - Spoiler:
avec l'arrivé de machi il se sentira enfin utile en essayant de tout faire pour l'aider et connaitra enfin l'amour
en résumé je trouve que yuki est un personnage clé de l'histoire même si on l'apprécie pas vraiment on ne peux s'en passé pour le déroulement de l'histoire c'est à travers de yuki qu'on sent que le manga évolue et c'est lui qui a le plus changé que ce soit du coté physique ou caractère ( en restant toujours adorable bien sur ) yuki est vraiment l'un des personnage de manga qui m'a le plus marqué au même niveau que kurapika de hunter x hunter lelouche de code geass et light yagami des personnages aussi charismatiques après un lot de caractères stéréotypes me redonne l'envie de chercher et de regarder encore plus des mangas pour trouver encore la perle rare | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 8 Nov - 13:06 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi soumeia-chan [Mais tu n'as pas spoiler une chose è.é attends je vais te spoiler, et toi aussi Yuukii] J'aime beaucoup Yuki aussi, d'ailleurs je les aimé tous, même Akito T.T Mais surtout Kyo Et puis y'avait tellement de scènes triste, tu passe du rire aux larmes x) Pleurer devant des scans pourri à 4H du mat, c'est bien moi mais j'aurais tellement voulu les lire en mangas T_T surtout que les derniers tomes c'est tellement flou que tu dois deviner des fois <_< mais bon me3lich. Si vous n'avez pas lu, n'ouvrez pas - Spoiler:
C’était trop trop trop mignon quand Yuki a embrassé pour la première fois Machi si je me rappelle bien elle lui avait demandé si elle pouvait l’appelé Yuki, puis elle disait « Yuki » et lui il lui a touché ses lèvres et… KYAAAAAA je deviens comme Yuukii XD Et c’était trop drôle quand Tohru est sorti de l’hôpital et qu’elle a vu Kyo…el harba tsselek XDD Enfin j’a tout adoré *o* Pour ce qui est de la fin, tout est bien qui fini bien, et on comprend à quel point c'est un Shojo quand on voit tous le monde en couple XD....sauf Momiji et euh Ku..Kagura euh je pense, ah zut j’ai oublié son nom >.< celle qui était amoureuse de Kyo ^.^’
Mais bon ce qu'il y'a de bien avec les scans c'est que dés qu'une scène te plais "Copier-coller" D'ailleurs j'ai ouvert un dossier sur facebook juste pour les dessins de Fruits Basket que j'ai pris des scans [environ 200 dessins, j'en avais marre des copier coller à la fin xD mais j'ai adoré le résultat donc je n’ai pas regretté ] Bien à vous Seru | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET Dim 8 Nov - 19:53 | |
| FRUITS BASKET !!! j'ai tous les tomes a partir du 10éme !! j'adore ! c'est une trop belle histoire !! mes personnages préféré sont : - Hatsuharu : j'adore sont style et ses deux personnalités ( très différentes !) -Rin ( Izusu ) : Je trouve que c'est la plus belle meuf du manga ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] FRUITS BASKET | |
| |
|
| |
| [Shôjo] FRUITS BASKET | |
|