AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Fun] Journal Intime de Bord ...

+63
melisse
widad
punk-stones
N
FlooD-Man
Kumi-Grozz
kayko
::DaRkNeSs::
red-sama
ladynana92
Neko-sama
OXUS
moujeto
chemsou
metalman
kitaro
Loulotte
Namikaze-Red
mei lee
naruto-le-hokage
hotarubi
Curse1996
jajib
miracle
charorie
Paradise Kiss
inata93
Shizuni
spike
_Chiichou.Nataky
Raya
toshiro
masumi
mayatshi
O-yuki
Ran
CGFx-Cs4Ever
Nadou-Chan
misslolita
seishuku
Seruma
tsunade2560
Glasyde
Nana
idachi
kawazaki
Wess
saks1007
Ness
NEO AMC
suka
Saku-Saku
-nowey-
Hinata
Mouni_sama
ryoko
L-I-L-I
narou
Dark Vador
Skaiya
Vays
natsu
SumaChan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007

Masculin

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:32

cher journal,
waa sa fait un baille que je n'est pas ecris sa ^^
Alr , j'ai passé une journée plus/moins bonne une journée au lycée , la routine quoi.
mais le soir je suis allé voir la final de "turbo musique"
et s'était GE-NIA-LE.
et maintenant je vais m'endormir, les exams c'est pour samedi et je n'est meme pas révisé

Ps: je me souhaite bonne chance pour les exams
Ps2: merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:20

~Dear Diary,

What Can I Say About This feeling? This Feeling That I Can Not Really Explain, Interpret, Understand ...
Hum, Why This Feeling, I Do Not Know ..
Why Me? I Do Not Know ..
A Second Time The Same Mistake? I Think Yes ..
Sad huh? Hum Sad Indeed Yeah ..
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:28

chereuh journaleuh

voici la 1er fois que j'ecris a l'interieur de toi ( niarf )

malheureusement pour toi, je n'ai rien de très interessent a te raconter

sauf que je suis sans connexion chez moi depui plus de 2 mois T_T

et qu'il m'ai arriver un truk pas possible ya de ça 2 ou 3 jours ( voir 4 ou 5 me souviens plus T_T )

tout a comencer alors que j'etais en train d'ecouter du Metallica tranquile dans mon coin dans la cour de recee

c'est alors qu'un "kavi" s'ammenne, prend un ecouteur et la met dans son oreil

et la il me sort : "AYA tesma3 brisly ?"

1er point ! les gense ne save pas prononcer "presley" ?

2nd point ! les gens ne save pas faire la difference entre du rock de viellard et du metal ( surtout si c'est du metallica )

bref, j'essai de lui expliquer ces dernier points, rien a faire......

il se barre et en moin de temps qu'il en faut a une fusée americaine pour foiré, un autre mec qui s'ammene

celui là c'est une perle rare XD c'est el genre de mec qui se crois "m'haleb", vous voyez le genre ?

donc il fait la meme chose que son precurseur, et il me sort : "AYA tesma3 l'tektonik ?" la sa a etais la goute qui fais deborder le vase è_é

c'est alors que je decida de plus mettre de metallica au bahu, psk si non je risque de faire une crise cardiaque

qu'est ce que sa aurait été avec du slipknot ? T_T

Bien à vous
Nami Japonais

Dernière édition par Namikaze-Red le Ven 27 Fév - 15:50, édité 1 fois
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:44

Cher journal,

Il se fait de plus en plus rare que j'ecrives dans tes feuilles, mais que faire , le temps me ne le permet pas , mais ne pleure pas , sinon tu vas te dechirer , et tu deviebdras comme moi , je suius content , les examens sont finis , mais les corrections vont etre stressantes, je suis content d'etre enfin libre attaché au stress de la vie , que faire?

ecrivain accrotivien (journalophil)
Loulotte
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:11

Cher journal

Une journée monotone comme tant d'autres.
Je marche le long d'un boulevard et je vois défiler du monde.
Je me suis acheté des chocolats et j'ai fait le gourmand toute la journée.
Enfin, le sommeil commence a m'envahir et je vais aller dormir. [/b]
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:55

Cher journal
Tu m’as manqué yahoo

Bon alors pour commencé, le forum est vide c’est temps ci, c’est triste V_V
Va savoir même si quelqu’un lira mon journal pas intime Laughing

Si non, aujourd’hui c’était la remise des diplômes euh des bulletins Razz
J’ai eu la même moyenne que le premier trimestre ça va, quoi que j’aurais pu mieux avoir, vu que je me suis amélioré dans beaucoup de matières par rapport au premier trimestre, sauf en arabe ou je suis descendu de 4 points V_V et vu que c’est coef 5, les autres matières mabanouch xD
Au troisième trimestre je ferais mieux inchallah =)

A part ça, hier y’a eu une coupure de courant toute l’après-midi, et j’étais seule at home, donc je vous dis pas l’ennui V_V j’ai commencé à lire un roman et je l’ai même terminé, et c’étais toujours pas revenu donc j’ai joué au Sudoku. Je n’avais même pas d’unité pour appelé quelqu’un T__T donc je me suis mise a parlé a une mouche XD sah en plus v_V elle faisait bzzz bzzz coller au rideau, je lui ai dis « tu veux sortir ? bah moi aussi mais je sors pas pour autant donc tu va resté avec moi è_é » Mais après elle m’a fait pitié (et c’est surtout que ces bzz bzz m’énervait Razz) donc je lui ai ouvert la fenêtre, et j’ai vu le chien des voisins, je lui ai fait Psst, la drague XD

En gros c’est tout, rien d’intéressant quoi ^^’

Aller à bientôt très cher.
Bien à toi
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:05

Cher journal
comment ça ce fait que je n'ai jamais entendu parler de toi?
à premiere vue je me suis dise que je vais enfin trouver un coin coin ou dire ce que je veux sans avoir peur
mais là alors que je m'apprette à m'exercer je réalise que je vie un vide terrifiant
je me sens si inutile! que dois-je faire?
pourquoi moi j'y arrive pas?
et là au milieu de tout le mutisme et la solitude qui regnent ma triste vie je vois une main se tendre
vais-je ésiter ou alors je cours vers toi?
j'admirais la rebustesse élégante de sa silouhette racée mais je pouvais pas distinguer l'expression de son visage que lui cachait l'ombre versée par les nuages.
je me suis immobilisée mes jambes me refusaient soudain tout service... il s'approchait...
soudin une voie résonna dans mon oreille on dirait celle d'un ange " ça va? tu n'as rien?"
je leve mon visage vers mon interlocuteur...
ce dérnier me regardait comme seules deux jeunes gens peuvent le faire lorsqu'ils se rencontrent pour la 1ere fois en se demandant quelles seront nos relations futures et si nous pourions etre amis ou ENNEMIS
là et lorsque le soleil fut enfin débarasé des nuages qui essayaient de le cacher; la lumiére dorer le creux de ses orbites où 2 grands yeux noisettes brillaient de leurs expression traquée....
cher journal
je ne pense pas avoir le courage d'aller plus loin laissons les jours dévoilaient le destin
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:36

@ Seru : Je te rassure ... y a quelqu'un(e) qui est venu(e) spécialement pour lire ton " Zournal Pas Si Intime Que Ca ", comme promis ! Va savoir qui c'est ? siffle

Désactivation du HS : J'ai fait la grasse mat' ce matin ... et je compte la refaire pendant les 15 jours qui viennent ! bave
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:12

Cher journal

en cherchant le reconfort à tout prix; je balance mes yeux vers chaque centimettre de son visage; mais ce visage remarquablement beau avait une expression distante presque désagréable; longtemps je me demandais s'il fallait lire dans ses yeux noisettes la dureté, la froideur, l'indifference jusqu'au moment où j'apris que c'était la tristesse.
l'on se regardait, et echangeait le sourir un peu géné, réticent, d'inconnus que seul le hasard rèunit.
-Une chance que je t'ai rencontré!
sa voie était douse et harmonieuse
-Une chance - répétais-je avec un sourir moqueur
Car pour moi ce que l'on appelle chance ou hasard n'est bien souvent qu'une manoeuvre subtile du destin, l'ordonance secrete d'une loi ignorée
bien des evenements imprevus alllaient se découler de cette 1ere rencontre; 1er maillon d'une chaine aux déroulements compliqués, 1er mouvement d'une roue qui, à cet instant meme, se mettait à tourner.
c'est ce que me disait un présentiment qui n'a jamais croiser le chemain de mon coeur auparavent.
bien à toi cher journal.
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:28

cher journal depuis mon inscription au forum il y a deux semaines j'ai fait l'impossibkle pour me faire remarquer mais pas de bol c'est d'une maladresse quon me juge avant de me connaire , certes il y en a qui ont rectifier le tir maitenant je trouve sympas les membres du forum, et je me suis fait des amis en plus ma semaine c'est accrotv dans le cyber vu que jai peter mon ordi ; ah! c'etait un jour inoubliable tant de meme que je me suis fait larger il y a un moins , oh! cher journal j'avais pensé trouver la perle rare ; mais cest impossible seul les mangas à l'eau de rose peuvent se realiser tout de meme j'ai rencontrer à l'univ un gars venue de loin , bien sur mecreant et je me suis appliqer a le guider vers la bonne voie, c'est ma plus belle fierté et c'est le coeur leger que je part au cher journal
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:48

Cher Journal,

Je Suis Conéctée Et Ca Me Fait Plaisir,Jai Bien Dormis, Je Me Suis Revéillée,Je Suis Allée En Cours, Préféré J ai Bien Travaillé en maths vu que c'est ma matiére préférée!
Jai Pas Mal Travaillé aussi Dans les Autres Matiére..donc Coté Etudes Cava Hemdoulah, Et Puis Inchalah Je Continuerais Comme Ca..
Coté Vie Amoureuse, Comment Dire...Je Ne sais Pas, Je ne peux Pas Expliquer,Je Suis La Seule A Me Comprendre, De Plus, Pas Envie D'exposée Ma Vie Perso..Ce Serais Une Erreur De Ma Part..
Sinon Ben, J'ai Envie De Manger Du Chocolat tongue , Ah Et Aufait Cher Journal Tu sais Ya Le MMG La Fin Juin, J'espere Vraiment Y'etre Jai Pas Envie De Raté Cet Evenement, Et Puis J'espere Que, Y'aura Les Persones Que Je veux Voir...Inchaalaaaaah~ I love you

Voili Voilou Jai Fini! Donc Au Plaisir De Re-Ecrire Sur Ce Topic Inchalah heureux

Dernière édition par Nameless le Lun 12 Avr - 5:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:21

je viens de découvrir se journal de bord Razz
très cher journal j aujourd'hui j'ai eu cour, alors j'ai profité pour faire ma grâce mat ^^, comme dhab j'ai pri mon ti dej tranquillement, j'ai allumé la radio comme tjrs, après avoir fini je revenu dans ma chambre pour arranger mon lit et, et maintenant je suis connecté, ya personne a la maison j'écoute de la zik ac de la mousse au chocolat " le paradis quoi Razz "
voila j'ai fini a demain inchallah XD
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:15

HEIN !!

JOURNAL ?!

t'existe encore ? ><

cool yahoo

pour feter nos retrouvailles

je vais ecrire quelque lignes en toi ^^

tout comence a mon reveil ce matin, comme d'hab, ma mere qui crie pour que je me leve, mon chat qui commence a jouer sur mon lit, un matin comme tout les autres ^^'
je m'habille vite F, lavage de visage, brossage de dents, et chui prèt !! Very Happy
go voiture ---> cours dead
au bahut, de 9h à 10h j'etait sencé avoir une heure d'anglais, mais la prof nous a dit qu'elle allait pas vnir today la veille, je m'antendais a sortir a 9h quoi, peper ><
la cloche de 9h sonne, LIBERATION !! je prends mon cartable et cours verre la porte, c'est la que je vois la silouhete imposante et familiere, la silouhete de mon pire ennemy, du monstre qui peut arracher la tete de chuck norris avec ces dents, le mec que je deteste, mon prof d'histoire/geo dead
"O93ED !!" qu'il ma dit, tout mes projet de glandage que j'avais prevu de faire entre 9h et 10h sont tomber a l'eau, DESESPOIREUH !!!! T_T et voila que je me tape 1h de fatawi par mon prof d'hist/geo
entre 2 fatwat, notre prof a trouver le temps de nous faire la correction du devoire, j'ai eu 11 dead
et le pire, c'est que a 11h, j'avais une autre heure d'hist/geo dead
bilan : j'ai eu 2 heures d'hist/geo avec l'un des pires prof au monde dead j'ai failli MOURIREUH T_T
j'ai fini ma journé a 14h ( vive mon prof de dessin qui vient jamais !! yahoo ) et en rentran a la maison, je me demaindais "pourquoi ai-je aussi chaud ?!" c'est alors que je me suis rendu compte que j'etais en veste noire ( metal attitude oblige ^^' ) sous 20° a l'ombre !
Bilan : je rentre a la maison avec un severe mal de crane ^^'
a la maison, chui seul, comme d'hab ^^' avec mon chat qui m'acceuil a coup de "MIAOU" !! ^^'
et me voila sur le PC a raconter ma journé a la 2 3 7 j'raconte ma life :p
bilan genral : journé très rude T_T

Bien à vous
Nami Japonais
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:56

CHER journal je vien passer voir ce cher forum que j'adore et qui est accrotv , je donne une pensée a dark vador la terreur qui un admin a la retraite mais bon a laisser neo mac a sa succesion et je pense que ça va etre la fete car il a legalisé le flood d'apres ce que j'ai compris ...a une prochaine fois cher journal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:18

Très cher journal aujourd'hui il a fais beau, les oiseau chantaient, enfin ct une belle journée comme dhab je sort du cour direction la maison -_-, j'ai pri mon hlib, et maintenant je suis connecte ( avec les examens qui approche V_v) je me sent un peux raplapla j'ai mal a la gorge et mal a tête, j'espère que c'est pas un début de grippe :s ( machi porcine O_o)
j'attends qu"une personne se connecte Razz
bhein voila très cher journal, j'étais ravie et à la prochaine inchallah XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

Saluut Diary !! *souffle*
Désolé , je t'ai abandonné depuis un mois , t'es tout plein de poussière, m'excuseras-tu un jour ? non ? m'en fiche !!
Alors ! aujourd'hui fut une journée plutôt agréable surtout à 17:30 à peu près ! mais bon commençons depuis le début !
je cours dans la neige ... je cours ... je cours !! je tombe dans le viiide!....
Moi : AAAAAH!! YEMMAAAAAA!!

il est où mon parachute ?!! il est où ?!!

Merci monsieur le dinosaure !! mais comment je fais pour l'ouvrir ?

Le dinosaure : Arslan ... arslan !! tu vas être en retard !!

Moi : TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!! JE VEUX OUVRIR CE P**** DE PARACHUTE !!

Le dinosaure : Arslan !! aya ekkar !!

j'ouvre les yeux ! le dinosaure n'est plus le même ! il s'est transformé ... il est devenue ... ma mère !!

Ma mère : ça fait dix minutes que j'essaye de te réveiller ! Awah !! had le PC t'a bouffé le cerveau !! ce soir à vingt heures tu éteins tout !

Moi : akhir ! j'ai fais un rêve bizarre !

Ma mère : aya grouille toi ! t'as sport non?

Moi : Ouais ... prépare moi un truc à bouffer , et sors , je vais me changer !

Ma mère : d'accord ! fais vite !! il est 7:10 !!

Les yeux pleins de 3mech , je m'habille , c'est la dernière séance de sport -___-" en plus j'ai un devoir d'arabe l'après midi !! i3ayooou!!

....

Vingt minutes plus tard ! je suis prêt ! je m'en vais au lycée ! encore une journée foireuse !

Trajet comme koul youm ! il y'a un vieux que je ne connais pas à qui je dis " Salam 3alikoum" qui me répond " Essalam wlidi ! allah y sehel" qui me demande des nouvelles de ma famille !! o__O

Arrivé au lycée , on fait " Tahiyet Al 3alam " histoire de nous initier au service militaire ... siffle

Une fois le chant aussi mélodieux qu'un crissement de craie sur un tableau noir des élèves fini , c'est parti pour sept heures de leguya !

8:00 - 10:00 Sport : dix minutes de footing avec du Led Zeppelin dans les oreilles ! et une heure et demi de Basket , nous avons gagné 23-19 !

10:00 - 11:00 Physique : J'étais pas dans mon assiette , en plus c'était ma matière préférée ! j'ai boudé pendant le cours ! mais comme le prof m'aime bien , il n'm'a pas fait de remarques n_n"

11:00 - 12:00 Français : Niiarrkk!! français !! j'commence à avoir faim ... des amis ont de la coca !! Yatta !! je vole le cartable de lotfi , en j'en bois !! *_* .... Wichiiie ... ça rafraichii !!
Nous jouons à la guinche pendant tout le cours !

12:00 : DRIIII....heu pardon !! WIIIIIITOOOOO !! (telle une sirène de pompiers ! )

je ramasse mes affaires et je file à la maison !!

vingt minutes plus tard j'y suis ! j'allume le pc , j'vais prendre ma douche !
je finis je m'change , et je me connecte sur ACCROTV ... comme d'hab' , je lis quelques messages de Hdidman ... ho ?! déjà 13:28 je file !

Arrivé au lycée ! j'ai oublié ma blouse ,j'en emprunte une !
14:00 - 15:00 Dessin : je suis assis avec quelques amis (en groupe) j'apprends à quelques uns à jouer à " Tu bluffes" quand je finis ça sonne v___v pas d'bol !

15:00 - 16:00 Arabe : Un devoir ! les stagiaires étaient là ,l'une d'elles étant très Kawaii *_* j'sympathise avec elle , bah ouais faut bien que j'aie la moyenne ! je bosse dur , je cherche des brouillons ,quelques amis m'envoient des documents assez intéressants , j'les recopie !

16:00 - 17:00 Anglais : J'en ai marre ! je m'assois à la dernière table , bouteille de coca dans le sac , j'en bois ! lotfi et les autres me proposent une partie de Huit américain , je ne dis pas non !
17:00 : WIIIIITOOOOOOOOOOOW!!
Tehiyat el 3alam !
on sort , j'attends devant le portail du lycée ... Elle arrive .. je lui fais un bisou , Elle deviens rouze !! ce qui la rend super mignone !
je descends avec Elle ... Elle me parle de ma guitare ... parrait que je passe plus de temps avec lucille qu'avec Elle , je dis par maladresse qu'une fille est comme une guitare ...Elle me lance un regard de la mort qui tue !

(Purée !! je dois m'en sortir ! )
(T'kiète ! dégages ! laisse moi m'en occuper ! )

Moi : Ouais , c'est comme une fille , au début , on la rencontre , on s'y essaye , on a mal aux doigts , mais on veut apprendre !!

Elle : Arslan , t'es sur que ça va ?

Moi : Oui oui , laisse moi finir !
Alors , on veut apprendre , avec le temps on apprends quelques accords ! et puis on joue un morceau , on le rejoue , on le rejoue ... et puis un beau jour on s'en lasse !

Elle : Wech bi djedek !! tu racontes n'importe quoi !

Moi : Et puis un jour ,on la regarde ... elle est malheureuse , on se remémore de bons vieux souvenirs et on s'y remets !
mais on ne connait qu'un seul morceau , on s'ennuie , on l'abandonne une bonne fois pour toute !!

Elle : Arslan , t'arrêtes de dire n'importe quoi !!

Je lui lance un regard ... ta3... joutaime ..(XD)
Moi : Mais , il y a des mélodies dont on ne se lasse jamais ...

Elle : Oh c'est trop mignon !! tu gagnes des points
.... des discussions comme ça pendant tout le trajet ...
J'arrive à la maison ... j'allume le pc ! je me connecte j'discute avec une amie , et avec Itashi , je lui envoye un lien ( https://www.youtube.com/watch?v=LbNNX7H9w1o ) il en est tombé amoureux! et il n'est pas le seul ! xD!
Sinon , je viens de finir ! espérons que ça ne vous a pas ennuyé de lui tout ça !
Disons que j'ai fait un retour en force , n'est-ce pas Diary-kun?

PS: je ne sors pas avec Elle

Dernière édition par R47 le Mer 29 Avr - 21:44, édité 3 fois
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:19

Désolé mais j'ai pas compris trop le topic , Help please^^
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:39

Bah , tu racontes comment s'est passé ta journée n_n
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

ah d'accord^^ merci R47
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:51

Dourien ! maintenant , raconte nous ta journée ! je suis sûr qu'elle est intéressante !
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:30

Dear Kourass !

ça va ? nan ? osef .... ( j'aime bien el dire Very Happy )

ENFIN !! J'AI ENFIN FINI D'ÉCRIRE MA CHANSON !!

"teach the reaper how to kill" sera dans les bacs d'ici .. euh.... quel que années ^^'

le temps que je lui ecrive une partition a la guitare ( chose que je ne sais pas faire dead ) de monter mon groupe et de la jouer %)

si non ma journée s'est passer plutot normalement, bahut, revision et tout le bla bla qui va avec ^^'

si non, lorsque je rentrais du bahut, un mec m'interpel ( que je connasi pas ^^' ) et il me parle comme si on etait hyper pote et qu'on se conassait depuis hyper longtemps et tout, la j'ai pris mon air "ma n7alebch" et j'ai reussi a le tejer vite F

je rentre a la maison, mon chat m'acceuil a coup de MIAOU comme d'hab et pi voila ^^'

Bien à vous
Nami Japonais

PS : je roxx trop avec mon catogan Very Happy
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:21

ben khou wellah l'histoire d'un Étudiant de USTHB (Bab el zouar), c'est toujours la même :

se lever tot, prendre un café noir ou un jus^^ tu prends le bus et le cous, t'arrive a babez y a les profs qui sont de trés mauvaise humeur et que sois il t'expulse sois il t'enlève des points lolll...bref 2H30 tu termine tout tu vas au buvette un chawarma et une cocacola pour augmentez le moral ....et faire un petit tour ensuite sois tu joue à (gwanche,domino,guitarre,.....)
enfin tu prend le cous et tu reviens a la maison super fatigué et tu n'ose meme pas participer au diner = dormir direct.
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:47

quelle journée mouvementé tres cher journal , je te commence par raconter le debut lever tot vers 5h du mat la priere le café puis on y va direction le bus comme toujours je vais a l'univ alors que c'est jeudi oui je sui fou, non je vais faire une conferance sur l'horirzon vert, j'ai appris a etre membre, je l'ai pris a la rigolade que du plaisir quand on a creer notre propre conseil, comment on va appeler notre organisation, je dit facile l'horizon bleu et tout le monde mdr vu qu'on est en relation avec la vrai horizon vert ; le president d'accord tu veut dire quoi de l'horizon bleu; je lui repond c'est kif kif avec la notre sauf qu'elle est tombée dans l'eau....bon apres on a appris a rediger des demandes que travail le plus dur et de le remmetre signer par le directeur de je sais pas quoi imaginaire bon je dit que c'est facile c'etait pas du gateau mais bin vu qu'on est les meilleurs on a gagner puis l'heure de manger est arriver un ftor special j'ai adorer; je resterais prudent sur ce que j'ai mangé enfin je prend un taxi et direction la maison mais avant je passe faire un tour au cyber du coin et me voilà
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:06

Très très cher journal
ce que ça peut faire plaisir et donner chaud au coeur de feuilleter tes pages et relire les tas de souvenirs que quelques feuilles peuvent héberger ^^

une fois tous les souvenirs bien gravés au coeur il nous est trés difficiles d'oublier les bons moments, les coups de folies, les eclats de rire sonores, les larmes de joie et meme ceux de tristesse.
pourquoi il nous est si difficile de faire des choix dans cette vie injuste ?

on se donne la peine de réfflaichir mais ça ne vaut rien le faite que c'est le coeur qui parle ça devient de plus en plus dur et amer à vivre.

Cher journal te tenir entre les mains invoque en moi de tas de choses que je vouderai bien effacer de ma mémoire mais a-t-on toujour le droit d'oublier?

Oh cher journal il m'arrive souvant de vouloir te déchirer pour effacer toute trace de tristesse et toute larme d'amertume mais cela va-t-il m'aider à aller plus loin?
je ne le pense pas
alors tu restera; Oh mon journal; à tout jamais une source de chaleur
je ne pense pouvoir aller loin alors.......
bien à toi cher journal ^^
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:01

Dear Diary,
Hum, Encore Une Nuit Blanche, Cette Fois Ci, C'est Different, Hum C'est Comme Celle D'avant..Je pense Que je vais En passer Des Comme ça Pour 7 Ou 8 Mois Peut Etre ..
Hum,J'aime Le Temps Qu'il fait Là..
Je Me Sens..
Je Hum..Je me Sens Pas Bien Je veux Ma Soeuuuuuuuuuuuur T_T

..Je Me Casse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 5 Icon_minitime

[Fun] Journal Intime de Bord ...
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant