| [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
|
+63melisse widad punk-stones N FlooD-Man Kumi-Grozz kayko ::DaRkNeSs:: red-sama ladynana92 Neko-sama OXUS moujeto chemsou metalman kitaro Loulotte Namikaze-Red mei lee naruto-le-hokage hotarubi Curse1996 jajib miracle charorie Paradise Kiss inata93 Shizuni spike _Chiichou.Nataky Raya toshiro masumi mayatshi O-yuki Ran CGFx-Cs4Ever Nadou-Chan misslolita seishuku Seruma tsunade2560 Glasyde Nana idachi kawazaki Wess saks1007 Ness NEO AMC suka Saku-Saku -nowey- Hinata Mouni_sama ryoko L-I-L-I narou Dark Vador Skaiya Vays natsu SumaChan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 27 Mai - 3:49 | |
| Dear Diary bon c'est ma 1ere fois et ma dernier ce se topic j'avoue j'aime pas mais je suis ici juste pour aidé une vieille amie qui pense que la terre c'est arrête et que c'est la fin du monde yare yare je crois que t'as oublié que je suis la pour t'aidai MINOUCHA sinon je serais un papouné indigne et con bon j'avoue que je suis con | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 29 Mai - 16:53 | |
| Cher journal Ça fit tri tri longtemps Bah depuis la dernière fois y’a quelques p’tits changements, sur le forum mon pseudo est devenu bleu, il est devenu un p’tit schtroumf tout pas beau C’est les vacances depuis quelques jours Les sorties avec les amis ce passent toujours aussi bien hamdoullah, j’ai hâte de voir ma saku Dommage que je ne puisse pas voir mon chéri ces temps-ci, il est en période d’exams Une certaine personne m’a déclarer la guerre, affaire à suivre Je ne sais pas quoi ajouter, je me demande même pourquoi j’ai commencé à écrire, bon je vais voir un film avec ma sœur au lieu de rester devant le pc à ne rien foutre V_V A bientôt cher journal pas intime =) Bien à toi Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 29 Mai - 17:13 | |
| Chère Journal,
Je ne t'ai jamais écris! Pourquoi? Par manque de temps! Mais là je me retrouve a ne rien faire, abondant mon année (=0 de moyenne lol) oubliant les études pour mieux démarrer l'année prochaine, par contre j'ai le temps de faire tout ce que j'aime, penser a mon avenir, faire de l'ordre dans ma tête et plein d'autres choses... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 29 Mai - 17:25 | |
| Cher Journal....!! Ce fut un temps ou je t'écrivais tous les jours... Mais Hélas , beaucoup de choses m'ont poussé a ne plus le faire...! Voila que je le refais aujourd'hui , a vrai dire quand j'ai vue les 2 postes de OXUS et Seru je me suis dit: tiens, pourquoi je ne poste pas a mon tour?? :p Wech na7ki w wech nkheli? J'ai terminé ma première année au lycée, ce fut tellement rapide, je peux dire que j'ai passé une très bonne année scolaire, mais bon cette bonne ambiance a débuté au 2éme trimestre! J'ai foiré les examens du 3éme trimestre.... C'est vraiment dommage, parce que j'ai très bien débuté l'année, mais bon c'était ma faute, tle9t'ha ga3 a la fin!! J'étais intéressée par la connexion, et les sorties XD Sinon coté amis... ça va j'ai connue de news amis, qui sont super cool ^^ Je ne fais rien de beau a part regarder la télé sortir pour m'ennuyer dehors écouter le metal et stocker les dramas et les mangas pour l'été !! Voila See You | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Dim 31 Mai - 12:15 | |
| Cher journal... safait vraiment tres longtemps(depuis présque 10mois^__^) je suis pas passé mais bon je vois que sa ma vraiment manqué tous sa a cause des maudittes études bossé...bossé...pour avoir un résilta un peux minable de mon coté..... a part sa jéspére que vous vous porté bien car moi sa vas a merveille ...les vacances comances a pain pour moi la plage les glasses les beaux mecs*bave*....^___^ je vous souhéte de merveilleuses vacances remplite d'avantures et d belles chauses(j'parle serieusement à mon meilleur ami imaginaire le journal intime) | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Lun 1 Juin - 19:55 | |
| cher journal... que j'adore je crois que je dois laisser ta page vide mais avant je doit ecrire que j'etait averti sur accrotv et oui j'en suis degouté mais bon j'espere qu'il me pardonneront et qui comprendrons que je suis gentil et que j'ai pas double compter mais bon.... j'y reflechie pas souvent mais depuis ce jour , j'ai cessé de 'amuser sur ce fofo et je suis passé sur un autre www.mhabel-team.keuf.net chaou cher journal | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 4 Juin - 14:42 | |
| shinai Nikki je viens de rejoindre l'équipage , je me sent un peu seule mais c'est normal c'est le début ! j'espere m'adapté trés vite ^^ oh mes journée? toujours la routine niark niark sinon pourquoi je me serai inscrite ici dans ce forum c'est bien pour la chassé de mon esprit ! je suis posséder, attirer , hanter, habiter , Accro au mangas et les parents n'apprécient pas trop ! tien ils me demandent d'étudier en plein vacs non mais shinai nikki je vais te souler avec mes histoire haha pas facile de me connaitre je me plein tout le temps mais je compte bien profiter de ta patience et ton amitié pour me réconforter (profiteuse vas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 5 Juin - 14:39 | |
| Cher Journal n'a mwan! *.* Comment tu vas?? Y a que toi qui veut avoir de nos news è_é pas juste, mais bon ça passe pour cette fois è___é La routine me tue je ne fais rien a part Glander hier j'ai pue reprendre Code geass (j'ai passé des jours et des nuits a chercher le DVD è_é) Et avant hier j'ai terminé la 1ére saison de Gokuzen, il me reste 2 saisons a voir é_è Y a quoi encore?? Ah j'ai un ami que j'aime bien, ne donne plus de ses nouvelles, en plus il est sans portable , je n'ai pas ou le contacter :s Sinon, je me suis inscrite au forum VYDS :p je poste mnin dak sinon rien J'ai remarqué beli l'age ta3 les membres varie entre 14-18 u____u les anciens ont disparus.... Peut être que je vais re disparaitre ... Et laisser la place aux autres! See you =D | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 6 Juin - 14:32 | |
| Cher djournane adoré sa fait un baille que je ne t'ai rien raconté bien que des trucs supers interessants se sont passés menan que je suis en vacances apres avoir passé mon BEM les 3 jours de panique (a vrai dire hlaletli a me reveiler de bon jour chaque matin venir tester mes connaissances et revenir .....)qu'est ce que j'allais dire ......euu..euu....peu importe ...sa été une année super et je suis triste de la finir ..des histoires d'amour surprenantes...au premier trimestre c'est ma rivale....au 2eme trimestre c'est ma meilleure copine de classe....et au dernier c'est moi ..tombée amoureuse d'un émo .....peu importe sa aussi changeons de sujet ..j'ai connu bcp de personne pendant cette année que je connaissais de vue mais quand on leur parle on les decouvre pour savoir qui ils sont pour de vrai ....(argh!!!c'est quoi ce texte rempli de "...............") ma copine avec qui j'ai passé toute les 3 dernieres années scolaires va demenager a Oran T_T .....ma best friend masumi me manque et j'ai pas encore et du tout passer du temps avec elle ..et puis il ya des gens qui sont la avec toi puis ils disparaissent !! et puis je trouve ces vacances tant attendu l'ennuie totale , Septembre prochain je serai au lycée inchallah .....vraimenet rien de special ..c'est tout FIN du BLABLA !! | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Dim 7 Juin - 16:11 | |
| shinai Nikki
je ne suis pas a jour mais me revoilà , aujourd'hui grande journée nationale haii Algérie vs Egypte il ne faut pas raté le spectacle donc je profite de ce moment tranquille pour passé un peu de temps ici avant de partir chez "dar el sbitar" réaliser non par mohamed Dib mais par Neko's Houma ! je voulais regarder des mangas mais c'est mal partis en+ ya un ami qui m'en veux de ne pas m'avoir conecté hier sur msn u_u! je ne sais pas comment réparer ça c'est vrai que c'est un peu de ma faute je l'ai laissé attendre la comme un baka alors que moi jétais sorti me baladé en famille , enfin c'était pas prévu et du coup je n'ai pas eu le temps de le prévenir >_ shinai Nikki
je te laisse et merci d'étre toujours la pour m'écouté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mar 9 Juin - 15:47 | |
| ah!!!cher journal heuresement que tu existe cher journal car j'ai foiré dans mon exam, on ma donner....mieux vaut que je l'ecrive, parceque ça te blessera; mais bon c'est pas la mer a boire, il y auras toujours le rattrapage et moi qui est normalement bon dans cette matiere, que veut tu cher journal quand allah ecrit , alors c'est ecrit on y peut rien même si on est intello! sur ça a de prochaine aventures | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 10 Juin - 19:44 | |
| Cher journal ^^ Aujourd'hui, j’ai envie de parler de ma passion : l’écriture =) J’aime écrire, j’aime vraiment écrire, je ne sais pas si je sais écrire mais en tout cas c’est vraiment une passion, que j’ai un peu délaissé ces derniers temps, car ça fait quelques mois que je n’ai rien écrie moi qui adore ça, vous me diriez alors « pourquoi tu n’écrie plus », et ben je vous dirais que j’ai peur….peur que ça ne plaise pas aux gens mais surtout a moi car un bon écrivain doit aimer ses écrit pour que les lecteurs apprécie, et je suis devenus très exigeante avec moi-même >< Mais je suis décider a m’y remettre car qui ne tente rien n’a rien comme diraient tant et ce qui me pousse aussi a reprendre c’est un drama que je regarde en ce moment, Full House, l’héroïne principal est une jeune écrivain qui ce fait tout le temps critiquer sévèrement mais qui persévère parce que c’est son rêve, bon c’est vrai que ce n’est pas le sujet principal du drama mais ça m’a interpeler.. Sans oubliée ma lala qui m’ordonne de terminé l’histoire sans fin =) Si non autre chose, y'a 3jours je suis sortie à Alger avec mes deux best friends, c’était sympa surtout qu’on a trouvé des mangas à 200 et 300DA *.* Et puis le soir j’étais agréablement surprise de voir que l’Algérie avait gagné 3-0 contre l’Égypte, sympa Hier je suis encore parti à Alger avec quelques membres du forum, on s'est bien amusé, et puis j'ai pu enfin voir R47 en vrai, trop sympa et plus beau que je ne le pensais xD Aujourd'hui c'était la journée grand ménage à la maison snif V.V Euh voila j’ai trop écrie A bientôt cher journal ^.^ Bien à toi Seru | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 10 Juin - 20:18 | |
| bah moi c'est la première foi que je vais écrire dans cette article: bah chére journal aujourd'hui je me suis levais a 10:00 j'ais rien fais de tout la journé j'ais discutait avec ma meilleur amie dina j'ais panser a yué ya que ma seruma-chery qui peut conprandre de qui s'aggi t'il . puis je me suis préparait a aller me douchait . est mintenant je t'écrit sinon je n'est rien fait de bien cette journée . ps : a j'ai présque oubler je suis entrun de suplié mais parrant de me laisser faire une sorti de groupes avec vous les amies . a de main . pour une nouvelle page de ma vie enuillante . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 10 Juin - 22:27 | |
| Cher Journal!! Today je me suis disputée avec une personne hé oui rani netfechech comme d'habitude Et des personnes m'ont aidé a m'éclaircir les idées ^^ (R47 Seru Saku) Sinon je mate Code geass, un anime hareb j'adore trop!! rien a dire!! Je n'ai pas encore terminé la 2éme saison mais bientôt! Euh je m'entends super bien avec R586 c'est super!! Mes amis me manquent :s et je ne trouve pas d'occasion pour sortir :s | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 10 Juin - 22:47 | |
| Cher journal peux tu me dire, Cher journal pourquoi j'arrive plus à fermer l'oeil la nuit? ça fait plus de 3 jours que je ne dors plus, et du coup je pense trop à tout et à rien et puis le chat qui miole toutes les nuits sous la fenetre Grrrr y a aussi la batterie du portable qui deraille vers 2 heures du mat ce qui me laisse sans Zic le reste de la nuit, entre le miolement du chat et l'aboiment du CHIEN elkebl Grrrr des voisins mes nuits deviennent une pire partie de torture. boooof leguya smata ....... bref bien à toi cher journal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 11 Juin - 21:46 | |
| shinai Nikki ça fait trois jour et nuit que j'ai pas la conex grr j'ai raté plein de chose tu ma beaucoup manqué T_T comment j'ai occuper mes journées??? ben je me forcer a me reveillé tard ! je fais le ménage ..................... je regarde la télé .......................... et je me soule la nuit .........................................................3 jour a coupé le souffle je suis saturé shinai Nikki pardon de te faire entendre mes histoires tu sais bien que je parle toujours pour ne rien dire !!!!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 11 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Lun 15 Juin - 0:16 | |
| Cher journal intime…Je, en fait, c’est que…le jeune adulte que je suis n’en peut plus ! On a beau qualifier ce jeune homme de fort, de coriace, de patient mais hélas même un être solide a ses périodes de faiblesse. Si seulement je pouvais hiberner pendant une semaine et me réveiller en constatant que tout a changé autour de moi, qu’un nouveau chapitre a été entamé.
Cher torchon insignifiant…le dessinateur passionné, l’initiateur aux logiciels par msn, le type réputé intelligent que je suis a…besoin d’aide, lui qui arrivait à encaisser dans le silence total en attendant que la crise passe, lui qui endurait, lui que ses amis intimes appelaient « le mur » est sur le point de s’effondrer.
Pas à cause d’un problème financier car on le sait tous, l’argent par et vient comme le vent. Pas à cause du boulot car ce système capitaliste nous réduit à l’esclavage malgré nous.
C’est juste que j’ai mal…au…au dos !!! Oui j’ai mal au dos ! En fait j’ai menti, je me suis rétabli et ces injections ont eu raison de cette maudite lombalgie.
Bref, t’es qu’un amas de papier et tu ne peux rien faire pour un type qui tutoie le destin mais je voulais juste te parler de notre voisin qui possède un poulailler. Ce gars laisse souvent sortir sa volaille. Il m’arrive de donner à manger aux poules qui ne sont jamais seules car le coq n’est jamais loin et ce n’est pas sans me déplaire, au contraire. Ce mâle ne mange jamais en 1er et attend que ses femelles se gavent la panse avant de se contenter de ce qui reste : On appelle ça la galanterie et la noblesse animale.
Autre détail : quand je m’approche trop de ses poulettes, il lève la tète et me fixe d’un regard hostile tout en se mettant en position d’attaque…On appelle ça comment ?
Je te laisse réfléchir cher Journal, en attendant, je continue de vivre… | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Lun 15 Juin - 9:58 | |
| salut l' journal .. ça va ? *oui très bien* ..tant mieux pour toi, parce que moi ca va pas *alors va raconter tes misères a quelqu'un d'autres vu que tu me rend visite une fois chaque siècle* ..non mais tkt j'allais rien te raconter du tout t'es qu'un rapporteur je sais bien qu'il faut rien te dire è__é *wé ! è__é*.. mais bon, on peut dire que y a plein de bons cotés, que j'adore vivre et sentir l'air frai, je n'aime plus rester a la maison même pas pour dessiner, ordinateurer, ou squatter le canape, j'en ai marre de tout ca je prefere m'assoir entre les rochets a profiter du doux chant des vagues dans leur va et vient continue .. peace .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Lun 15 Juin - 11:43 | |
| cher journal, tout c'est ameliorer pour moi , mais il faut que je boss dur car pour rentrer dans une université française c'est un peu dur , heuresement que je ne suis pas seul et qu'il y a des amis qui m'aident même si je suis a 1500km d'eux, enfin rien que pour ça mon journal adorer je suis passer sur accrotv , mon premier forum dans ma vie et je voit plein de nouveauté qui me permettent de rester sur ce forum même si je suis averti, a plus mon cher journal .... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 7 Aoû - 0:52 | |
| Cher journal ^^ J’ai passé une semaine loin de mon cher forum adorée, je me suis rendu compte qu’avant cela je n’avais jamais étais aussi longtemps loin de mon PC, mon forum, mes mangas et mes dramas xD Je suis donc parti une semaine en Tunisie comme la moitié des algériens xD c’est la première fois que je fais le voyage en voiture et c’est super fatiguant V.V pour l’aller on a démarré à 4H du mat, tout le monde chez moi c’était couché vers minuit et moi je me suis dis pourquoi j’irai dormir si c’est pour me réveillé dans 3Heures, autant dormir dans la voiture, donc je suis resté sur MSN avec ma lala et d’autres contacts jusqu'à 3H, mais finalement : mauvaise idée !! je n’ai pas pu fermé l’œil en voiture xD donc après kech 16H de route on est arrivé a Tabarka la ville ou a passé une nuit dans un hôtel, beau de l’extérieur mais les chambres ee33 ze3ma 3 étoiles V.V bref puis le lendemain 4 autres heures de route pour arrivé à Sousse on est resté 4 jours dans un hôtel sympa, il mérite ces 4 hôtel celui la par contre ^.^ puis les 4jours passé, on a refait la route jusqu'à chez moiiiii et on est arrivé aujourd’hui à 3H du mat YATTA vive chez sois xD mais c’était une semaine sympatoche ou j’ai vu plein d’étranger super beau surtout les beaux allemands blonds *.* mais n’empêche qu’il y’avait aussi un beau brun trop kawaii *.* indéniablement je préfère les bruns…hum bref et si non j’était surtout super contente d’avoir pu voir quelque ville de chez nous comme : Sétif, Constantine et Annaba, Sétif m’a fait rappelé une copine, Constantine Mika, Sayuri et Djamil, et Annaba et ma très cher Ness ^^ Voili voila c’est tout, a la prochaine mon chère journal chéri Bien à toi Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 7 Aoû - 3:08 | |
| Seru , tu as réssucité un topic !! C'est de la magie , hein ?! Comment t'as fait ?! °o° [Et je n'ai pas lu ton journal intchime bien sur ]
Désactivation du HS : Bisoir Journal très très Intime mais pas si intime que ça ... =_=
Donc , ma journée , hum ; on m'a contrarié avant même que j'ouvre les yeux ce matin , as usual ! Mon ancienne chambre me manque [Snif] Me suis fait arnaquer apparemment ! >< Et voilà , pas la peine que je revienne , le restant de mes vacances se passera de la même manière anyway , et j'aime pas me répéter =_=
[Part chercher du fil dentaire pour se pendre après ce post très joyeux ... ]
PS : Je plaisante , bien évidemment ! =x | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 7 Aoû - 18:06 | |
| yo Un aussi grand flemmard que moi ne feuilletterai pas les dix pages de se topic mais balancerai plutôt une pensée mélancolique ...ouch j'me tais today : réveillé à 12h02 par un bip de ma tante qui essayé de me joindre depuis des heures ......je m'aperçois que j'ai un message ,la je commence a imaginer des trucs encore post-imaginaire !!!! ptetre que la fille que j'aime m'a envoyer un sms °_° on peut dire que c'est impossible après son affirmation que son amour pour moi tend vers epsilon !! mon imagination débile s'arrête la et je décide de le lire : envoyé par 333 cher client venez découvrir les nouveaux modèles samsung D980 , S5233A , C30....... -________-'' no comment , sa commence bien ,je descends voir ma grand mère et surprise couscous a l'italienne cuisiné avec tellement d'amour et de romantisme que j'arrivais pas à avaler la première boucher , j'ai fini quand même par le manger x ) . sa fait plus d'une semaine que chui tout seul dans la maison, et sa m'arrive de manger tout seul, faire quotidiennement la vaisselle entre 22h et 23h30 est amusant j'trouve ! Donc résumé de la première parti de la journée que j'aime le moins dans la semaine (le vendredi) est plutôt négatif comme tout les jours d'ailleurs ... un air de tristesse et surtout bcp de solitude flotte dans les recoins de la maison non visitée depuis des semaines du fait de l'absence des membres de la famille ... J’pense quotidiennement à me tourner vers l'écriture et je repense à tout les agendas que j'ai rempli de mots de haine et de déchirement, j’avoue que sa me décourage ... Je laisse un peut d'inspiration pour se soir ! ++ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 8 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 8 Aoû - 14:51 | |
| yo J’résumerai un peut s'qui c'est passé hier soir vers les coups de 20h : chute de tension spéciaux-fuso-électrique puis surcharge qui a fait péter bcp de choses a la maison ....le démo numérique a cramé avec un nuage de fumé et une forte odeur de plastique carbonisé , le démo de ma grand-mère a aussi cramé ( la pauvre elle peut plus voir sa série de série de films ....T__T ) , le transformateur du modem d'adsl a pété aussi ....en d'autre termes plus de net =) , et le meilleur pour la fin la clim a cramé elle aussi , c'est pas beautiful sa ? dead dead dead @_@'' , je commence a me dire que les responsables de cet acte méritent tous un « /bras » ( les connaisseurs comprendrons !) La gueule de mon père sera mémorable quand il reviendra a la maison XD. À se soir ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
| |
|
| |
| [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
|