AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Fun] Journal Intime de Bord ...

+63
melisse
widad
punk-stones
N
FlooD-Man
Kumi-Grozz
kayko
::DaRkNeSs::
red-sama
ladynana92
Neko-sama
OXUS
moujeto
chemsou
metalman
kitaro
Loulotte
Namikaze-Red
mei lee
naruto-le-hokage
hotarubi
Curse1996
jajib
miracle
charorie
Paradise Kiss
inata93
Shizuni
spike
_Chiichou.Nataky
Raya
toshiro
masumi
mayatshi
O-yuki
Ran
CGFx-Cs4Ever
Nadou-Chan
misslolita
seishuku
Seruma
tsunade2560
Glasyde
Nana
idachi
kawazaki
Wess
saks1007
Ness
NEO AMC
suka
Saku-Saku
-nowey-
Hinata
Mouni_sama
ryoko
L-I-L-I
narou
Dark Vador
Skaiya
Vays
natsu
SumaChan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

Yo Journal ^^!

Ben . . . Euh rien de special! Une journée ordinaire! Cours de 8ha 12h et de 13h a 15h! Puis je suis restée avec des amis de 15h a 16h en train d'écouter la zik! Puis ben ro7te djebte etabl'ya *kheyet'ha XD*
Et pi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:30

aujourdhui je suis sorti a 10.00 j pas eu sport ^^ et moi et mes potes et copines on est resté jusqu'a 11.00 a ecouté de la zik japanis super la zik voila c tout ^^
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:08

Cher Journal *.*

La journée d'aujourd'hui était super fatiguante -__- , reveille a 6 heure direction babez ,retard a cause des embouteillages et j'en passe V__V, j'ai raté une partie du cour d'evolution de la pensée (eh oui c'est un nouveau module je vous assure ça existe ..XD ), donc j'ai presque raté toute la partie intéressante du cour (Mythologie egyptienne), n'empeche que le prof nous a prit de 8 heure juqu'à 13 heure c'etait limite limite V___V .
Ajoutée a cela un cour de méthodes d'etudes jaz khfif drif chantonne juqsu'à 14h30 je suis résté un peu avec des amis, puis retour a la maison, je me suis reposé un peu et j'ai finis Witchblade la fin était trop émouvante j'ai adoré snif c'est tout pour le moment .

*.* A la prochaine cher Journal *.*
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:05

CHER JOURNAL:

Un autre jour très nul, mais en plus de ça, "la kelefa de ma prof de franaçis" a décidé de nous changé de place, ma grève moi et "houaria" s'est avéré etre très éfficace du coté de ma prof d'anglais qui nous a demandé de nous assoir d'une autre manière!! ^^
le pire dans tout ça c'est que "hebet el jipa" était assis avant moi, et en permanence, il n'a pas arreté de se tourné vers moi pour me raconté l'histoire de "Naruto"!!
"Fifi" la princesse "Fifi" se prend toujours pour l'élue de notre prof d'anglais (que je n'aime pas)!!
Je suis fatiguée, donc je vais dormir, sinon, demain j'ai S3idi, quel malheur, mais bon, on va pouvoir rire un peu (enfin, beaucoup)!!
"l'e3djouza n°²" de la classe, est un kelefa lui aussi, et "kama saba9a wa an dakarte" est trop nul de son coté!! ^^"
finalement, que des fous rire avec "houaria" !!
aumoins, elle n'a pas demandé à "sa femme" de lui rendre ses stylos "glitters"!!
Et les troi chiens de ce matin -___-"!! "the black" passait normalement devant eux, mais moi et "la montagne n°²" on courait comme des dingues, pour enfin finir en face d'un autre chien de me***!!
Sinon, "Houaria" ne parle plus avec "keryana" et toujours pas avec "el 3eb9ari" (surnom donné par S3idi biensur ^^)!!
Attention "Houaria" ta femme t'a presque vu entrain de montrer un execrice à "m'9ezez -___-" (surnom donné par S3idi, biensûr v___v)!! et elle t'aurai dit: hadi Bladi !! -___-"

BONNE NUIT ^^!!

BASILISK heureux
http://moukinana.miniville.fr/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:38

Cher journal

Désolée de t’avoir délaissé depuis maintenant presque un mois, je me rattraperai promis Razz

Les exams ce sont plutôt bien passé, pour l’instant je n’ai pas eu de note moins de 13 ^^’ (c’est un exploit de ma part xD) m’enfin bref il reste bien sur des matières qui nous on pas rendu donc le pire reste à venir T__T j’espère que j’aurais une bonne moyenne Rolling Eyes

Appart les études, y’a eu l’aïd y’a quelque jours, c’était sympa, je suis parti chez ma grand-mère, j’ai passé deux merveilleux jours avec mes chers cousins que j’adouurrr *__* surtout le plus petit qui a 2mois « Mohamed » dis « Momo » I love you il est chouchouté par tout le monde car c’est le seul bébé de la famille ^.^
Pour l'aid beaucoup de mes amis sont parti au "bled" dés fois j'aimerai moi aussi avoir un bled pour changé un peu d'air XD et dire que je ne suis jamais sorti d'Alger ^^' mais bon ça ne change pas que je suis fier d'etre algeroise Cool
Hier NeoJury m’a envoyé un message en japonais, j’ai mis une demi-heure pour déchiffré xD faut que j'améliore mon japonais lol!
Mmm voila je crois qu’en gros c’est tout peur
A bientôt cher journal =)

Bien à toi
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:24

tiens, je te cherchais, mitsuketta ^^v

j'ai pas de journal a part ce lui là, alors j'écris ça ici, comme ça au moins j'oublierai pas ...

24 décembre, 8h07 à peu près, pas dormi depuis hier , alors, je sais pas si je résiste mal aux nuits blanches, ou si c'est le dégout qui me donne la nausée à n'en rien vomir , c'est fous ce qu'un sentiment peut étre paradoxal, d'un coté tu espères, de l'autre tu n'y crois pas, d'un coté tu crois vivre ou plutot tu vis un moment agréable, et t'en as conscience, mais de l'autre tu sais que ça n'aboutira nul part, parce que le monde dans lequel on vit est régi par certaines lois faites pour certains, et contre d'autres, du coup, on se voile la face, on ment à sois même, les autres pensent qu'on leur ment, nous soupçonnent ou tendent des pièges, à en devenir parano ...

787 me hantera toujours apparamment, j'aurais tellement voulu que ce soit une bonne chose, mais tout laisse croire que c'en est une malediction , en fait, tout dépendra de sa réponse, quand je lui dirais, c'est pour ça que j'aimerais me rappeler de ce jour, que je le note dans un topic qui trainera aux archives , histoire que plus tard, je sache si j'ai perdu mon temps, ou non, si j'ai bien fait d'y croire, ou si j'aurais du maudir le jour ou j'ai rencontré cette personne ...

en dépit de sa complexité, un sentiment peut être clair pour certains , mais problématique pour d'autres ...

heureusement que la déprime est une seconde nature pour certains, dont je fais partie, j'y trouve un certain réconfort qui me fait défaut ailleurs .

alors, yooooosh, je déprime

un long coup de blues en vue ... sauf si ... enfin, wait and see comme dirait la Verte

ja na, dairy kun ^^v
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:02

une autre journée qui commence...va faloire que j'avance un peu dans les revision, j'en i marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.
cour deprime cour -_____________________-"
charorie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charorie

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:54

CHER ET MERVEILLEUX JOURNAL:(tadyi3 elwa9t^^)

enfait ma journé vien de débuté alors je c vraiment pas se qui vas se passé de normal ou de parnormal mais bon je crois que ma journé sera tres chargé et mouvmenté (pk masumi vas me arselé ac c histoir (débil ma3ndhoum ni sas ni ras )alors agréable journé a moi méme et a vous de méme^^
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:55

CHER JOURNAL!!
une journée comme toute les autres!!
Mino, merchiii pour le festin!!
Sinon, krahte, et rebelote chaque jour!!
quand je me dis, qu'on va encore avoir un autre trimestre.....
http://moukinana.miniville.fr/
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:10

Dear Diary (à prononcer avec le bon accent)

En cette monotone fin d'année, j'ai pris la résolution de réaliser celles que je n'ai pu réaliser l'année dernière.

En me souhaitant un bon coup de pied à l'arrière train histoire de changer...

Sur ce,

bye
miracle
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
miracle

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:23

chere journal :
je crois que cette journee est comme tout les journee passè des vacances
qui avec moi???? Surprised Rolling Eyes
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:05

charorie a écrit:
CHER ET MERVEILLEUX JOURNAL:(tadyi3 elwa9t^^)

(pk masumi vas me arselé ac c histoir (débil ma3ndhoum ni sas ni ras )

XD charorie Ze t'adooooore XD

ahum......
cher diary ,
....cette semaine qui est passé en un clin d'oeil et que je regrette tout ces jours passé et dés que je me contente de se souvenir que samedi c'est la rentrée j'ai une envie de ......euuuu....rien oublions
voila deux jours d'ennuie chez mes grnad parents (t'imagine quand t'es entouré avec ta grand mere -grand pere) sans oublier que sa pouvait etre aussi agreable en regrdant le bon coté des choses bref j'ai vu ma ptite cousine cherie je lui est appris pleins de choses mechantes comme d'hab V_V quant aux projets de reveillon vraiment pas grands choses ......
sinan rien d'interessant mon pauvre Nicolas a perdu T_T je suis "déssu" <== sa s'ecrit comme sa scratch
Sur ce bonne nuit (oui oui je sais il est encore tot pour t'endormir toi....)
alors bon appetit pour le diner (meeerde je sais que tu ne mange et tu dors pas chui desolé ...)
ayaa @+
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:40

bon...
en bref j'ai passé 15 jour sur le module de bio je vais passer l'emd demain et j'ai presque rien retenue ... so j'ai decidé de prendre une pose et de tout foutre en air(la sagesse koi!)
charorie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charorie

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:16

chére et merveilleux journalc'est une journé normal comme les autre jour mais c tres diférant car on est revenu a l'école c vraiment nul mais bon j'ai retrouvé mais ami c'est bien comméme^^
jajib
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jajib

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:31

Oh mon dieu hoooooooooooooo my GOD, aujordhui j'ai découvré une chose sur moi, je me sens tres mal alise si je fai pas 1 ou 2 blem, pour passer la journnée!! catastrophe!! c moi, ou aumoni c'est un defaut!!! dead
alors la ......!
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:45

Cher Journal,

Par quoi commencer peur
Ah oui, je regarde en ce moment le Drama "Hanazakari no kimitachi e" j'adooore yahoo (même si je suis en retard comme me l’a dit Mouni dead)
Le mec sur mon avatar et ma signature, est l'un des acteurs secondaire du Drama, il est trop bou *.*

A part ça, coté étude, bof bof la routine, sauf que ces jours ci je joue trop l'avocat des pauvres XD Je me rebelle contre les profs pour la cause d'autre élèves, wech dekhelni va savoir XD heureusement que mes profs m'aiment bien donc ils s'énervent pas et puis faut dire que j'ai de bon arguments huhu Cool
Ma mère ma dit que je deviendrais surement avocate. (Beurk xD)

Ah oui et hier j'ai rencontré un mec qui était avec moi en classe de primaire et moi avec ma mémoire de poisson rouge j'avais évidement complètement oublié son nom, mais lui il ce rappelé de mon nom, prénom, adresse et prénoms des mes cousins Shocked xD
Voila je crois que c'est tout.....ah l'épisode c'est chargé yatta ++
je vais le voir yahoo (hé oui je suis venus écrire sur mon journal pas intime en attendant le chargement du dernier épisode du Drama Razz)

Ja Ne =)

Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 6 Fév - 14:09, édité 1 fois
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: et bien!!   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:35

Et bien, c'est fun ta journée dis donc!!!! chantonne
Moi rien de bien interessant.....^^"
Une interro de chimie, le prof de francais qui pète un plomb XD
Enfin cette après midi j'ai été a bruxelles dans le quartier japonnais pour faire les boutiques de mangas et de nourriture asiatique pervers
Voila quoi^^
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:47

It's Aliiiiiiive !!! affraid [Ah bah ... ça n'a pas le même effet que dans ma tête ... surement parce qu'il n'y a pas le son ! u_u ] .

Désactivation du HS [Tiens ça me fait penser à un zeu (zeuuu *bave* )] : Bah journée sous le signe du Bidoun ... Journée bidon , quoi ! Seules éclaircies du jour : Quelqu'un ... quelqu'un d'autre ... quelque chose ... quelque chose d'autre ... xD .

@ Seru : Parce que tu nous a utilisé comme passe-temps earlier é_è , ... j'ai lu tes Diaries [pas si intimes que ça ... ] *Cheh* è_é ,et t'avises pas de lire les miennes ! u_u
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:39

cheeeeeere journal (je deteste cette phrase)
aya je vais dire cheeeeere forum ou topic peu importe.....
voila que j'ai enfin le temps de me reposer et raconter ce que j'ai raconteer depuis ...euu.....sa aussi peu importe
au sens figuré j'ai l'air d'un vieux chiffon je suis vraiment (MDAGDGA) je vais finir par crever surtout quand il ya des gens qui nous entoure et qu'on aime pas c'est trop agaçant dans ma classe par exemple wa7ed mayessla7 ils sont tous des betes et des cruches
nos devoirs officiels commencent ce samedi et rien que de dire cette phrase j'ai mal au ventre ....quoi d'autre....ah oui notre prof de physique ce n'est qu'une pauvre femme stupide sans cervelle qui deteste que je lui corrige ses fautes
et surtout faut pas oublier notre college on dirait l'hopital des malades mentaux drid housine !!! oser frapper le tout jeune nouveau prof de physique c'est comme meme incroyable (j'aurai du n7ami 3lih XD ) et puis il ya ma masu cherie qui etait tres malde ces derniers trois jours !! quoi de plus mon moral est a plat je sais meme pas comment j'arrive a taper sur le clavier bref je vais essayer de me reposer au maximum cet aprem !!! et puis aussi parler beaucoup c'est pas mon truc donc je vais arreter de raconter des histoires qui n'ont ni queue ni tete car si sa continue sa va jamais s'arreter (n'est ce pas masu cherie Wink ?? )
voila
merci de me consacrer cet espace cher....cheeer .....euu ..quoi deja
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:42

my life is a........i don't know why mes journées sont si vides si samtine j'ai paps de nouveaux amies sof mes deux best friends et les autres les ancien que je les voi pas pratiqment pour qoi les gens ont peurs de moi je suis serviable et gentille avec les gens but i'm nothing sometimess i feel like i'm invesible i hope that peole could understand me if they could just feel me and try to listen to me they'll find out that i'm not that bad and that i can do alot for them i'm so hopless i wanna change my sad life but i don't know how......................
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:30

Seruma-Chan a écrit:
Cher Journal,

Ah oui, je regarde en ce moment le Drama "Hanazakari no kimitachi e" j'adooore yahoo (même si je suis en retard comme me l’a dit Mouni dead)
ENVOI LE MOI!!!!! raler raler raler ...je l'ais commencé mais pas moyen de le télecharger!! malagde malagde .
Alors a moi!!!!cher journal pourquoi la vi est si dur avec moi depuis ce malheureux jour du 20/11/2008 je nais plus ah oui j'en ais encore des remord!!!jais plus jouer a ma psp parceque je lais mise en officiel....mais soudainement aujourdui comme hier et avant hier....,et le jour d'avant!!!je bricoler sur mon site préférer de psp et que jais trouvé plusieur trucs...pour ma psp!!
et aujourd'hui soudaniement j'ais compris le principe de L'EQUIVALENCEJ'ais compris qu'il fallait qu'un copai me prete sa psp et moi je lui donne des jeux!!pour pouvoir flashé ma psp de nouveau sans gaspiller le moindre sous...voila pour cette journé que jai démarré hyper tot et que je me suis couché tré tard...lol
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:09

naruto-le-hokage a écrit:
Seruma-Chan a écrit:
Cher Journal,

ENVOI LE MOI!!!!! raler raler raler ...je l'ais commencé mais pas moyen de le télecharger!! malagde malagde

T'as pas tapé a la bonne porte, moi même je ne l'ai pas téléchargé, je l'ai vu sur "Wat" l'image n'est pas terrible mais c'est mieux que rien V_V

Cher journal yahoo

Tu m'as manqué heureux
Depuis la dernière fois, j'ai su que Natsu lit les Journaux pas intime des autres, non mais quel toupet è__é
Hum a part ça, j'ai bien sur terminé le drama Hana Kimi, et j'ai aussi terminé de voir le manga "les ailes grises" avec ma sœur "Henrietta". Je l'ai vu deux fois, j'adore I love you
Et en ce moment on regarde "Shuffle!" un shojo un peu trop shojo Baka
Coté étude, j'ai eu 18 en devoir d'anglais MOUHAHAHAH Cool
par contre pas la peine de dire combien j'ai eu en arabe siffle

Saku, Mayatshi, imi et Nesrine me manque Sad
Les messages de Mouni me font tellement plaisir I love you

En gros voila, bye bye yahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:30

Ah petit Death note ce que tu m'as manqué!!
On a du boulot Toi et moi!
Liste d'aujourd'hui:
♦Homonculus: Pour le fun
-S'est vu dans une glace après s'être coupé les cheveux
♦Ma prof de Français:Qui aime bien châtie bien (elle doit m'adorer)
-Arrêt cardiaque
♦Moussa Benhamadi:la connexion est nulle!!
- Crash aérien dans les fonds marins
♦Moi: pour éviter de dire des sottises
- Laissé trois jours sans CocaCola

A demain tit desu noto-kun!
Singe
charorie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charorie

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:33

chére journal:
hier c'était le plus horible jour de ma vie enfait moi j'aime un mec mais ne le c'est pas et il étit venu ac sa mére(qui fesait peur entre nous)pk lui a dis un gros mot tres gros mot a sa prof et lui a lancé une chése a la figure (mayhalabch^^)en plus ma copine mar9atha en le fixant et méntenat il a sur toute la vérité mais bon c'est tous pour aujourd'hui a+
mei lee
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mei lee

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:34

cher journal
aujourd'hui on avait un devoir de dessin hier j'avais pris le cahier de mon prof dans lequel se trouvait le devoir (au fait c'est ce que je croyais T_T)on a tout recopié et puis piplette comme je suis j'en ai parlé a toute la classe alors la majorité avait fait le dessin chez elle pour ne pas avoir a l'faire en classe le soir maman a tout fait pour me faire trembler (m'man:tu sais que si on te denonce tu risque d'etre expulsé ou.....T_T)le lendemain une de mes copines m'annonce qu'elle avait dit a je sais plus comment elle s'appelle que j'avais vu le sujet du coup j'ai commencé a bouillir apres le directeur est venu nous rendre visite au moment du devoir T_T malagde (ce qui ce produit rarement) et il a dit au prof de reprendre son cours de francais ..... chaud (jai eu chaud)et puis finalement j'ai apris que s'que j'ai vu etait la correction du devoir de l'année derniere ola ouuuf !!

Dernière édition par mei lee le Lun 15 Juin - 15:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 4 Icon_minitime

[Fun] Journal Intime de Bord ...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant