| [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
|
+63melisse widad punk-stones N FlooD-Man Kumi-Grozz kayko ::DaRkNeSs:: red-sama ladynana92 Neko-sama OXUS moujeto chemsou metalman kitaro Loulotte Namikaze-Red mei lee naruto-le-hokage hotarubi Curse1996 jajib miracle charorie Paradise Kiss inata93 Shizuni spike _Chiichou.Nataky Raya toshiro masumi mayatshi O-yuki Ran CGFx-Cs4Ever Nadou-Chan misslolita seishuku Seruma tsunade2560 Glasyde Nana idachi kawazaki Wess saks1007 Ness NEO AMC suka Saku-Saku -nowey- Hinata Mouni_sama ryoko L-I-L-I narou Dark Vador Skaiya Vays natsu SumaChan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Dim 16 Nov - 23:53 | |
| Yo Journal ^^!
Ben . . . Euh rien de special! Une journée ordinaire! Cours de 8ha 12h et de 13h a 15h! Puis je suis restée avec des amis de 15h a 16h en train d'écouter la zik! Puis ben ro7te djebte etabl'ya *kheyet'ha XD* Et pi voila ^^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Lun 17 Nov - 0:30 | |
| aujourdhui je suis sorti a 10.00 j pas eu sport ^^ et moi et mes potes et copines on est resté jusqu'a 11.00 a ecouté de la zik japanis super la zik voila c tout ^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mar 18 Nov - 2:05 | |
| CHER JOURNAL:
Un autre jour très nul, mais en plus de ça, "la kelefa de ma prof de franaçis" a décidé de nous changé de place, ma grève moi et "houaria" s'est avéré etre très éfficace du coté de ma prof d'anglais qui nous a demandé de nous assoir d'une autre manière!! ^^ le pire dans tout ça c'est que "hebet el jipa" était assis avant moi, et en permanence, il n'a pas arreté de se tourné vers moi pour me raconté l'histoire de "Naruto"!! "Fifi" la princesse "Fifi" se prend toujours pour l'élue de notre prof d'anglais (que je n'aime pas)!! Je suis fatiguée, donc je vais dormir, sinon, demain j'ai S3idi, quel malheur, mais bon, on va pouvoir rire un peu (enfin, beaucoup)!! "l'e3djouza n°²" de la classe, est un kelefa lui aussi, et "kama saba9a wa an dakarte" est trop nul de son coté!! ^^" finalement, que des fous rire avec "houaria" !! aumoins, elle n'a pas demandé à "sa femme" de lui rendre ses stylos "glitters"!! Et les troi chiens de ce matin -___-"!! "the black" passait normalement devant eux, mais moi et "la montagne n°²" on courait comme des dingues, pour enfin finir en face d'un autre chien de me***!! Sinon, "Houaria" ne parle plus avec "keryana" et toujours pas avec "el 3eb9ari" (surnom donné par S3idi biensur ^^)!! Attention "Houaria" ta femme t'a presque vu entrain de montrer un execrice à "m'9ezez -___-" (surnom donné par S3idi, biensûr v___v)!! et elle t'aurai dit: hadi Bladi !! -___-"
BONNE NUIT ^^!! BASILISK | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 11 Déc - 17:38 | |
| Cher journal Désolée de t’avoir délaissé depuis maintenant presque un mois, je me rattraperai promis Les exams ce sont plutôt bien passé, pour l’instant je n’ai pas eu de note moins de 13 ^^’ (c’est un exploit de ma part xD) m’enfin bref il reste bien sur des matières qui nous on pas rendu donc le pire reste à venir T__T j’espère que j’aurais une bonne moyenne Appart les études, y’a eu l’aïd y’a quelque jours, c’était sympa, je suis parti chez ma grand-mère, j’ai passé deux merveilleux jours avec mes chers cousins que j’adouurrr *__* surtout le plus petit qui a 2mois « Mohamed » dis « Momo » il est chouchouté par tout le monde car c’est le seul bébé de la famille ^.^ Pour l'aid beaucoup de mes amis sont parti au "bled" dés fois j'aimerai moi aussi avoir un bled pour changé un peu d'air et dire que je ne suis jamais sorti d'Alger ^^' mais bon ça ne change pas que je suis fier d'etre algeroise Hier NeoJury m’a envoyé un message en japonais, j’ai mis une demi-heure pour déchiffré xD faut que j'améliore mon japonais Mmm voila je crois qu’en gros c’est tout A bientôt cher journal =) Bien à toi Seru | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 24 Déc - 10:24 | |
| tiens, je te cherchais, mitsuketta ^^v
j'ai pas de journal a part ce lui là, alors j'écris ça ici, comme ça au moins j'oublierai pas ...
24 décembre, 8h07 à peu près, pas dormi depuis hier , alors, je sais pas si je résiste mal aux nuits blanches, ou si c'est le dégout qui me donne la nausée à n'en rien vomir , c'est fous ce qu'un sentiment peut étre paradoxal, d'un coté tu espères, de l'autre tu n'y crois pas, d'un coté tu crois vivre ou plutot tu vis un moment agréable, et t'en as conscience, mais de l'autre tu sais que ça n'aboutira nul part, parce que le monde dans lequel on vit est régi par certaines lois faites pour certains, et contre d'autres, du coup, on se voile la face, on ment à sois même, les autres pensent qu'on leur ment, nous soupçonnent ou tendent des pièges, à en devenir parano ...
787 me hantera toujours apparamment, j'aurais tellement voulu que ce soit une bonne chose, mais tout laisse croire que c'en est une malediction , en fait, tout dépendra de sa réponse, quand je lui dirais, c'est pour ça que j'aimerais me rappeler de ce jour, que je le note dans un topic qui trainera aux archives , histoire que plus tard, je sache si j'ai perdu mon temps, ou non, si j'ai bien fait d'y croire, ou si j'aurais du maudir le jour ou j'ai rencontré cette personne ...
en dépit de sa complexité, un sentiment peut être clair pour certains , mais problématique pour d'autres ...
heureusement que la déprime est une seconde nature pour certains, dont je fais partie, j'y trouve un certain réconfort qui me fait défaut ailleurs .
alors, yooooosh, je déprime
un long coup de blues en vue ... sauf si ... enfin, wait and see comme dirait la Verte
ja na, dairy kun ^^v | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 25 Déc - 8:02 | |
| une autre journée qui commence...va faloire que j'avance un peu dans les revision, j'en i marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhh. cour deprime cour -_____________________-" | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 25 Déc - 10:54 | |
| CHER ET MERVEILLEUX JOURNAL:(tadyi3 elwa9t^^)
enfait ma journé vien de débuté alors je c vraiment pas se qui vas se passé de normal ou de parnormal mais bon je crois que ma journé sera tres chargé et mouvmenté (pk masumi vas me arselé ac c histoir (débil ma3ndhoum ni sas ni ras )alors agréable journé a moi méme et a vous de méme^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Dim 28 Déc - 4:55 | |
| CHER JOURNAL!! une journée comme toute les autres!! Mino, merchiii pour le festin!! Sinon, krahte, et rebelote chaque jour!! quand je me dis, qu'on va encore avoir un autre trimestre..... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 31 Déc - 17:10 | |
| Dear Diary (à prononcer avec le bon accent) En cette monotone fin d'année, j'ai pris la résolution de réaliser celles que je n'ai pu réaliser l'année dernière. En me souhaitant un bon coup de pied à l'arrière train histoire de changer... Sur ce, | |
|
| |
miracle Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : deriere toi Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 31 Déc - 17:23 | |
| chere journal : je crois que cette journee est comme tout les journee passè des vacances qui avec moi???? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 3 Jan - 3:40 | |
| bon... en bref j'ai passé 15 jour sur le module de bio je vais passer l'emd demain et j'ai presque rien retenue ... so j'ai decidé de prendre une pose et de tout foutre en air(la sagesse koi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 3 Jan - 14:16 | |
| chére et merveilleux journalc'est une journé normal comme les autre jour mais c tres diférant car on est revenu a l'école c vraiment nul mais bon j'ai retrouvé mais ami c'est bien comméme^^ | |
|
| |
jajib Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : BoOm city Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 3 Jan - 20:31 | |
| hoooooooooooooo my GOD, aujordhui j'ai découvré une chose sur moi, je me sens tres mal alise si je fai pas 1 ou 2 blem, pour passer la journnée!! catastrophe!! c moi, ou aumoni c'est un defaut!!! alors la ......! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 28 Jan - 20:45 | |
| Cher Journal, Par quoi commencer Ah oui, je regarde en ce moment le Drama "Hanazakari no kimitachi e" j'adooore (même si je suis en retard comme me l’a dit Mouni ) Le mec sur mon avatar et ma signature, est l'un des acteurs secondaire du Drama, il est trop bou *.* A part ça, coté étude, bof bof la routine, sauf que ces jours ci je joue trop l'avocat des pauvres Je me rebelle contre les profs pour la cause d'autre élèves, wech dekhelni va savoir heureusement que mes profs m'aiment bien donc ils s'énervent pas et puis faut dire que j'ai de bon arguments huhu Ma mère ma dit que je deviendrais surement avocate. (Beurk xD) Ah oui et hier j'ai rencontré un mec qui était avec moi en classe de primaire et moi avec ma mémoire de poisson rouge j'avais évidement complètement oublié son nom, mais lui il ce rappelé de mon nom, prénom, adresse et prénoms des mes cousins xD Voila je crois que c'est tout.....ah l'épisode c'est chargé yatta je vais le voir (hé oui je suis venus écrire sur mon journal pas intime en attendant le chargement du dernier épisode du Drama ) Ja Ne =)
Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 6 Fév - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: et bien!! Mer 28 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 5 Fév - 15:39 | |
| cheeeeeere journal (je deteste cette phrase) aya je vais dire cheeeeere forum ou topic peu importe..... voila que j'ai enfin le temps de me reposer et raconter ce que j'ai raconteer depuis ...euu.....sa aussi peu importe au sens figuré j'ai l'air d'un vieux chiffon je suis vraiment (MDAGDGA) je vais finir par crever surtout quand il ya des gens qui nous entoure et qu'on aime pas c'est trop agaçant dans ma classe par exemple wa7ed mayessla7 ils sont tous des betes et des cruches nos devoirs officiels commencent ce samedi et rien que de dire cette phrase j'ai mal au ventre ....quoi d'autre....ah oui notre prof de physique ce n'est qu'une pauvre femme stupide sans cervelle qui deteste que je lui corrige ses fautes et surtout faut pas oublier notre college on dirait l'hopital des malades mentaux drid housine !!! oser frapper le tout jeune nouveau prof de physique c'est comme meme incroyable (j'aurai du n7ami 3lih XD ) et puis il ya ma masu cherie qui etait tres malde ces derniers trois jours !! quoi de plus mon moral est a plat je sais meme pas comment j'arrive a taper sur le clavier bref je vais essayer de me reposer au maximum cet aprem !!! et puis aussi parler beaucoup c'est pas mon truc donc je vais arreter de raconter des histoires qui n'ont ni queue ni tete car si sa continue sa va jamais s'arreter (n'est ce pas masu cherie ?? ) voila merci de me consacrer cet espace cher....cheeer .....euu ..quoi deja | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 5 Fév - 18:42 | |
| my life is a........i don't know why mes journées sont si vides si samtine j'ai paps de nouveaux amies sof mes deux best friends et les autres les ancien que je les voi pas pratiqment pour qoi les gens ont peurs de moi je suis serviable et gentille avec les gens but i'm nothing sometimess i feel like i'm invesible i hope that peole could understand me if they could just feel me and try to listen to me they'll find out that i'm not that bad and that i can do alot for them i'm so hopless i wanna change my sad life but i don't know how...................... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 6 Fév - 11:30 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- Cher Journal,
Ah oui, je regarde en ce moment le Drama "Hanazakari no kimitachi e" j'adooore (même si je suis en retard comme me l’a dit Mouni ) ENVOI LE MOI!!!!! ...je l'ais commencé mais pas moyen de le télecharger!! . Alors a moi!!!!cher journal pourquoi la vi est si dur avec moi depuis ce malheureux jour du 20/11/2008 je nais plus ah oui j'en ais encore des remord!!!jais plus jouer a ma psp parceque je lais mise en officiel....mais soudainement aujourdui comme hier et avant hier....,et le jour d'avant!!!je bricoler sur mon site préférer de psp et que jais trouvé plusieur trucs...pour ma psp!! et aujourd'hui soudaniement j'ais compris le principe de L'EQUIVALENCEJ'ais compris qu'il fallait qu'un copai me prete sa psp et moi je lui donne des jeux!!pour pouvoir flashé ma psp de nouveau sans gaspiller le moindre sous...voila pour cette journé que jai démarré hyper tot et que je me suis couché tré tard...lol | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 6 Fév - 14:09 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- Seruma-Chan a écrit:
- Cher Journal,
Ah oui, je regarde en ce moment le Drama "Hanazakari no kimitachi e" j'adooore (même si je suis en retard comme me l’a dit Mouni ) ENVOI LE MOI!!!!! ...je l'ais commencé mais pas moyen de le télecharger!! T'as pas tapé a la bonne porte, moi même je ne l'ai pas téléchargé, je l'ai vu sur "Wat" l'image n'est pas terrible mais c'est mieux que rien V_V Cher journal Tu m'as manqué Depuis la dernière fois, j'ai su que Natsu lit les Journaux pas intime des autres, non mais quel toupet è__é Hum a part ça, j'ai bien sur terminé le drama Hana Kimi, et j'ai aussi terminé de voir le manga "les ailes grises" avec ma sœur "Henrietta". Je l'ai vu deux fois, j'adore Et en ce moment on regarde "Shuffle!" un shojo un peu trop shojo Coté étude, j'ai eu 18 en devoir d'anglais MOUHAHAHAH par contre pas la peine de dire combien j'ai eu en arabe Saku, Mayatshi, imi et Nesrine me manque Les messages de Mouni me font tellement plaisir En gros voila, bye bye | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 18 Fév - 14:33 | |
| chére journal: hier c'était le plus horible jour de ma vie enfait moi j'aime un mec mais ne le c'est pas et il étit venu ac sa mére(qui fesait peur entre nous)pk lui a dis un gros mot tres gros mot a sa prof et lui a lancé une chése a la figure (mayhalabch^^)en plus ma copine mar9atha en le fixant et méntenat il a sur toute la vérité mais bon c'est tous pour aujourd'hui a+ | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 18 Fév - 19:34 | |
| cher journal aujourd'hui on avait un devoir de dessin hier j'avais pris le cahier de mon prof dans lequel se trouvait le devoir (au fait c'est ce que je croyais T_T)on a tout recopié et puis piplette comme je suis j'en ai parlé a toute la classe alors la majorité avait fait le dessin chez elle pour ne pas avoir a l'faire en classe le soir maman a tout fait pour me faire trembler (m'man:tu sais que si on te denonce tu risque d'etre expulsé ou.....T_T)le lendemain une de mes copines m'annonce qu'elle avait dit a je sais plus comment elle s'appelle que j'avais vu le sujet du coup j'ai commencé a bouillir apres le directeur est venu nous rendre visite au moment du devoir T_T (ce qui ce produit rarement) et il a dit au prof de reprendre son cours de francais ..... (jai eu chaud)et puis finalement j'ai apris que s'que j'ai vu etait la correction du devoir de l'année derniere ouuuf !!
Dernière édition par mei lee le Lun 15 Juin - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
| |
|
| |
| [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
|