AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fun] Journal Intime de Bord ...

Aller en bas 
+63
melisse
widad
punk-stones
N
FlooD-Man
Kumi-Grozz
kayko
::DaRkNeSs::
red-sama
ladynana92
Neko-sama
OXUS
moujeto
chemsou
metalman
kitaro
Loulotte
Namikaze-Red
mei lee
naruto-le-hokage
hotarubi
Curse1996
jajib
miracle
charorie
Paradise Kiss
inata93
Shizuni
spike
_Chiichou.Nataky
Raya
toshiro
masumi
mayatshi
O-yuki
Ran
CGFx-Cs4Ever
Nadou-Chan
misslolita
seishuku
Seruma
tsunade2560
Glasyde
Nana
idachi
kawazaki
Wess
saks1007
Ness
NEO AMC
suka
Saku-Saku
-nowey-
Hinata
Mouni_sama
ryoko
L-I-L-I
narou
Dark Vador
Skaiya
Vays
natsu
SumaChan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:44

m'ars j'adore ta photo perso !

un journal est un support pas plus ....
dure journée , j'ai appris aujourd'hui qu'il faut être con dans la vie pour être normal , le Con c'est le Normal
je me sens comme un autiste au milieux de la société , je n'arrive plus a communiquer normalement , je n'arrive plus a formuler une phrase simple est correcte ,je me tourne vers des phrases syntagmatiquement complexe d'une profondeur incomprise par tout le monde ....ou presque
je suis considéré comme un personnage stoïque sans émotions superficielles ,
mon visage se fige et je meurs le jour ....
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:05

Cher journal !

J’ai fait un grand pas en avant ! je parle plus aux gens , je me lance dans des débat parfois peut intéressant ou complexe ! mais je donne mon avis , je dirais que depuis longtemps que je ne me lancé pas a parlé aux gens , maintenant je me suis ouvert a eux grâce a certaine personnes que je leur suis entièrement reconnaissant ! mais bon passons !

Hier fut une journée très charger pour moi , D’une part le Sila ou j’ai revu la plus part de mes amis , sur tout quel que uns que je n’avait plus vu depuis l’été , et j’ai pu aussi voir des nouvelle tête , des gens sympathique ! aussi j’ai visité presque tout les stands d’éditeurs en deux jour bien sur !
J’ai vu des plus grand éditeur au plus modeste d’entre eux , même que j’ai fais un tour chez HB édition que j’ai bien aimer , j’ai parlé avec les responsable et oui toute une famille entreprenne ça !
Puis vint les heureux-voir comme toujours , j’ai parlé a presque tout les membres , sauf quel que uns comme d’habitude .

Deuxième parti de ma journée les cours de physique , sorti du Sila me voilà trompé de bus v___v heureusement un petit détour pas trop méchant , après 2 : 30 de physique xD me voilà à la maison exténué plus de force direction le lit pour reprendre un peut de force !

Voilà ma journée toute résumer d’hier ! certes pas toute joyeuse mais que j’ai apprécié
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:19

cher journal :
je sais plus a quel sain me confier :
mes deux amies d'enfance ne se parle plus , elles s'insultent , se font des problèmes , se cri dessus ... et moi je suis au milieu T.T
je ne veux faire parti d'aucun camp !!
l'une des deux a toute la classe de son coté , et l'autre est toute seul (sauf moi ) et elle déprime !!!
que faire ??

stp cher journal , donne moi une solution miracle !
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:40

cher Djournane !
me voilà en ligne sur notre bon vieux forum ...big changement depuis mon départ .. V.v
..j'écoute l'émission de temps à autre mais me connecte pas V.v
j'avais 13 ou 14 ans le jour de mon inscription ...aaaaaah...j'ai l'impression que je suis plus mature menan en re-lisant mes vieux postes XD depuis cette période là
bref...
je viens de me rendre compte qu'on est en vacances et aussi que j'ai raté l'émission de jeudi passé AcCrOtV épisode je ne sais combien :p

tellement que ça fait un long moment que je n'ai pas écrit sur un journal ..je ne sais quoi raconter et même si je m'y met je ne m'arrêterai pas ,tellement y en un de ces truc à raconter XD
alors vais me contenter du blabla et c'est tout ! =p
(même pour le blabla je ne sais quoi dire ><) (wallit na7chem)
en ces temps ci je passe temps à lire, dessiner et surfer sur le net bien sur ...comme d'habitude ..=.=
Rien de spécial a par ça ..enfin y en a du spécial ..mais trop personnel pour se jeter à raconter et blablater comme d'hab ...cette fois je tiendrai ma langue =.=
En tout cas j'ai du temps à perdre ...
enfin,
on conclus que ryo-chan fait sa ré-apparition et souhaite passer de bons moments de nouveau avec pleins de nouvelles news qui ne sont pas des news ....:p
sayounara djournani al wafiyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:37

Cher journal,
Pouquoi faut-il que nous ne soyons qu'une génération de fainéants qui "rechignent" pour le travail et qui s'attendent quand même à de bons résultats ? -_-
J'ai hâte d'être en juin et d'ouvrir la première porte pour le nouveau MONDE ! Nous surpasserons les étapes difficiles, les aventures et les problèmes à bord du Vogue Naly. ♥
Revenir en haut Aller en bas
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : a coté du pays du wazabi
Date d'inscription : 25/12/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:10

cher journal .hier disont j'ai passé une belle journée ,uhum je me suis tapé toutes les rues de hassiba (====== raler la marche est bien pour la santé
et aprés je suis passé voir le tunel je voulais acheté un pule d'metallica michant mais enfin de conte y'avait pas et en suite je me suis dairigé vers le 1 mai en essperont trouvé un taxi ;enfin j'ai trouvé un ;arivé a 18:30 a la maison je me suis écrouler bnuit voila ma journée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:00

Cher journal , tout d'abord excuse moi , de ne pas avoir pris une feuille et un stylo, je sais bien que le parchemin et la plume te manque tant
d'ici quelque années on remplacera tout le papier par des ordinateurs
et on jouera a world of worcraft avec des lunettes visuel 3d , tout cela grâce a la nanotechnologie, on remplacera les papiers journaux comme le monde, le quotidien et tant d'autres pas des technologies comme l'ipad.
Enfin réjouie toi cher journal , les fautes d'orthographes vont diminuées
le pire c'est qu'on t'oubliera , les gens seront occupés a tchaté en ligne sur msn et a joué aux jeux vidéo , ils seront sans vie , pourquoi auront t'ils besoin d'un journal lorsqu'il non rien a raconté.
A bientôt cher journal en espérant ne pas être pris dans ce trou noir qui est la technologie errant sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:59

moui sa fait un baille...
en lisant certains dires sur le sujet je me rend compte que la plus part d'entre vous parlent à leurs journal ! une action anthropique coutumière qui m'étonne j'avoue ...
moi qui a l'habitude ne parler qu'a moi meme , je me dit que c'est bête ! j'imagine déjà vos gueules disant " il s'prend pour qui suila -_-'' "
moui enfin revenant au moufid , dur semestre ou j'ai foiré mes exams ....
j'ai perdu une bataille avant hier dans un débat idéologique avec un ami mais je crois que j'ai gagné la guerre hier ! c rassurant ! moi qui foire tout c temps si ! mes études ! mon mémoire de fin d'année qui n'avance vraiment pas ! mes cauchemars la nuit " je vois un fichier BUILD.XML qui me cour après " , et surtout ma vie sociale qui tend ver un désarroi incommensurable
ps : t'as raison spike !
du coup c'est le bordel monumental dans ma vie , mais figure toi chère Red que c'est pas aussi mal que sa après tout ! y'aura un big festival dans quelques jours ou tu pourras te déguisé en samurai avec ton joli montsuki en satin ! et tu fera tomber toute les geekettes et otaku-girl du texas .....( les initié sauront de quoi je parle quand même ! )
enfin enfin ! échec à répétition .... me réserve peut etre un grand avenir des plus grand !

LIFE = RISK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:55

Cher Journal me voila

Me voila,je suis venue pour te raconter la vie que je mène....on peut dire que je suis tombée de Charybde en Scylla,eh oui c'est pas exagérer de ma part,je crois que ces derniers mois ont été dur a vivre....subito persto jme suis retrouvée dans un autre monde,un monde ou j'interprétais le role de la fillette naïve et conne,la fillette hypocrite....une fillette qui a perdu sa personnalité,ses compétences et la belle vie qu'elle a vécu sans meme s'en rendre compte;
une nouvelle m'est tombée comme une bombe......la vie en a voulu ainsi,elle est tombée malade, en un clin d'oeil elle m'a quitté,en laissant derrière elle un océans de souvenirs! .........tout ça m'a aidé a ma rafraichir ,Jme suis rendue compte que je ne suis pas un drole de zèbre grace a de vrai amis,des amis que j'ai faillis oublier,vache de ma part!
le fait de m'etre séparer d'eux presque toute une année, m'a fait comprendre quelle genre de personne je suis!
meme si l'hypocrisie fait rage,meme si les gens peuvent etre mauvais des fois,ana jne ferai plus partie d'eux !
j'ai commis des erreurs ,mais ça m'a permet de monter d'un pas et je vais certainement pas retomber dans le meme puits,pas en étant zélée!
ce qui est certain Cher Journal c'es t que quoi qu'il arrive je serai la pour ceux qui le mérite!
une dernière chose vais rattraper mon retard,vais reprendre la main,vais redevenir la matheuse d'avant juste parce que elle a eu l'audace de me défier Razz gamin de ma part mais bon....c'est pour la bonne cause!
avec de la bonne zik,bon exemple,bonne bouffe(bah quoi faut bien manger)et de la confiance en soit.....je remontrai Razz

sur ce,jme casse ,j'ai pas mal de taff a terminer avant de sommeiller!Binuit!
2h de maths me voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:09

Cher journal biblique,

Aujourd'hui a été horriblement amusant. Vivement demain ! My first sleep-over, yay ! drunken

Bon, j'ai plus d'encre.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:42

Alors alors,cher journal!


Here i am!
Vacances....Oui depuis un moment,c'est bientot la reprise meme Smile
comme prevu j'ai pas pu étudier finalement,me suis pas encore ratrappée xD
el 3m el djay nchalah,vu que je serais plus seule!he oui...vais avoir de la visite,ils vont venir chez moi! =)
Bref Vacances On s'en fout des etudes xD
Alors....euh je me lasse pas de cette vie,ou devrais-je dire de ses surprises !
On croit naivement qu'on a tout vu,meme a 17ans!mais on se met le doigt dans l'oeil.
Les gens sont hypocrites....égocentrisques...imprevisibles et biensur je sais pas comment font-ils pour arriver a nous etonner aussi magiquement oO,je sais pas pourquoi on se fait trahir par les gens qui ne sont proches?!
Les gens changent u_u un jour ils sont bons et le lendemain ils deviennent machiaveliques ......pour quelle raison?personne ne saura trouver la bonne reponse,je suppose!
On apprend a différencier entre les gens ,le seul point prositif Very Happy et on devient plus matures,heureusement!....Passons,

Pour le moment je m'ennuie pas trop,j'ai revu des gens speciaux ....avec qui j'ai partagé des moments inoubliables ,Hamdouleh!
je sors(je reste pas ghire f'dar)...je cuisine....J'ai une VIE Very Happy
mais bon certaines personnes me manquent v_v ( ma meilleure amie,mes potes v_v)
Une fois rnetrée,je compte les voir tous...<3

Ah Oui Nouvelle....j'aime pas les bébés mais lui je l'aime .....je peux meme passer toute une journée en sa compagnie *.* il est tout 'tit,tout mignion *.* comment ne pas succomber?!é_è

jme rends compte que jt'raconte pas ma journée......Bon celle d'aujourd'hui a étè fatiguante chouia,rien de particulier,donc!

Il se fait trad j'ai pas envie d'aller me coucher,je crois qu eje vais pas le faire,ça fait longtemps que j'ai pa spassé une nuit blanche.......alors faisons le Lyoum!
meme si j'igniore completement ce qui m'attend demain (enfin ajourd'hui) .
ça me fait du bien d'ecrire la...je crois que vais pa sm'arreter xD

Il parrait q'ils ont ramené un nouvel appareil photo *O* hate de l'essayer maintenant je pourrais aller la ou je veux pour mes sceances, et surtout y'a pas mal de coins a decouvrir Razz

J'apprends a conduire Very Happy c'est marrant....vu les fautes que je comis,j'espere que jy arriverai un jour XD

Ayah nssite.....Ils ont tous eu leur s bac Very Happy c'est super non?!shui contente pour mes amis
mais c'est confirmé ON EST MAL BARRE DANS C'BLED! xD
ma b9a walou....esperons que la situation va changer !

Sur ce,vais aller regarder kech serie ^^


Revenir en haut Aller en bas
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:13

Jamais essayer, mais il est dit qu'il y a un début a tous dans la vie ( je me demande si ça ne veux pas plutôt dire que tôt ou tard nous ferons les choses qu'on croyait étranger a nous en réalité c'est une simple question de circonstance, ni plus, ni moins.

Ces jours ci, j'ai commencé a lire Une étude en rouge et jamais un roman n'avait suscite autant mon intérêt que celui ci. Je croyais que j'aimais seulement les romans noir Laughing même si j'ai l'impression que c'est plutôt le protagoniste principale qui me passionne plus que tous (il est vrai que mes gouts sont assez atypique... je l'admet).
Je n'ai vu qu'une petite partie du film qui est sortie en ce moment et il ne me fait qu'apprécier plus ce livre. Je crois que je vais me laissé aller a cette dépense d'énergie, oui... je vais aller le chercher en ville. siffle

Sommes-nous réellement à la hauteur? somme-nous si influençable que ça? somme-nous si faible que ça? et dans ce monde plein d'incertitude pouvons-nous donner une réponse catégorique a ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:35

cher journal , hier en postant partout sur le forum jusqu'à t'atteindre
je me suis demandé que vais je bien mettre !
et c'est qu'il s'en ai passé en 24 h, après avoir diner avec les espagnols , j'avais oublié
mon sac dans la cuisine , le lendemain je me réveille et pouf ! mon sac n'était pas avec moi
mon coeur pompais plus de sang qu'il ne devait a cause de l'adrénaline et le choc engendré
car il y avait tout mes papiers dedans , c'est là que débuta ma chasse et une interminable course
contre la montre, je suis monté puis descendu puis monté puis descendu et ainsi de suite
enfin bref j'ai reussi a bloqué mon compte banquaire comme ça pas de tripotage de compte hahhaha
et j'ai pu me reposé tranquille et aller en cours de bio cellulaire, j'étais très bon élève aujourd'hui
et j'ai meme osé parlé et participer avec le proff qui d'habitude ce que je ne fais pas
ensuite après tout ce bon remue ménage je suis partie pour le poste de police
mais que dire , il en ont rien a faire de vous , ahh la bureaucratie démentielle même chez les flics
c'est déments et dépriment.
revenue sans déposé plainte je suis allé a la reunion d'une association de manga , je suis staff
d'un saiten qui comptera près de 400 visiteurs , trop classe !
j'ai pris pas mal de grande affiche a la fin , on a voté autour d'une table carré si oui ou non
une association médiévale , un truc chevaleresque avec des armes enfin outils d'après le président, Pouvais avoir un stand au saiten , la majorité ont dis oui
je vous donnerai des photos après ^^
je suis allé a la résidence et j'ai oublié un truc important !!!! La prière dead
fin de l'histoire d'une journée tout a fait normal a la fac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Journal Intime de Bord ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3
» Deeemander le journal du jour :une new au forum
» The vampire diaries ( le journal d'un vampire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: