| [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
|
+63melisse widad punk-stones N FlooD-Man Kumi-Grozz kayko ::DaRkNeSs:: red-sama ladynana92 Neko-sama OXUS moujeto chemsou metalman kitaro Loulotte Namikaze-Red mei lee naruto-le-hokage hotarubi Curse1996 jajib miracle charorie Paradise Kiss inata93 Shizuni spike _Chiichou.Nataky Raya toshiro masumi mayatshi O-yuki Ran CGFx-Cs4Ever Nadou-Chan misslolita seishuku Seruma tsunade2560 Glasyde Nana idachi kawazaki Wess saks1007 Ness NEO AMC suka Saku-Saku -nowey- Hinata Mouni_sama ryoko L-I-L-I narou Dark Vador Skaiya Vays natsu SumaChan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 6 Nov - 23:25 | |
| Cher journal pas tres intime...
celà me fait tout drole d'ecrire sur un journal, ça ne m'est jamais arrivé auparavant. du coté de ma journnée, ce fut la monotonie absollue. les cours toujours aussi interessants, sauf que j'ai reçu une convocation de la part de notre prof de maths (mer***, elle a salit ma reputation de bonne eleve). la nuit, j'ai pas pu dormir. a cause d'un bip, n'est-ce pas maitre NEO ? xd
sinon, rien de bien interessant. et les journées s'ecoulent...lentement...tel les feuilles des arbres...en automn...lentement...doucement... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 7 Nov - 0:56 | |
| Mon Très Cher Journal INTIME Que Personne Ne Va Lire!! -____-"
* Début de journée: un conflit avec "gougou3" (-____-") !! * Une touche très amusante qui me rappelle un truc très amusant!! merci "gougou3" de m'avoir rappeller ce truc très amusant!! ^^ * prof de français très lourde, et en plus de ça prof d'anglais encore plus lourde!! * j'ai revu 2 amies que je n'avait pas vu ça faisait une éternité (un an -____-") * je veux dormir, mais je le veux pas!! bonne nuit mon très Cher Journal INTIME Que Personne Ne Va Lire!! -____-" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 7 Nov - 4:54 | |
| Cher Journal,
Me revoila....Hey ouais je me mannifeste que la nuit, C'est accé paisible je trouve, ....Hum je vien de passer par la feunetre..il fait un jolie temp dehor,Le ciel est noir...uniquemment éluminé par quelques belle etoiles...les environs sont calme...Il n'ya Personne....SIlence ...silence*.*
Cela dit je pense toujour a xXx ...tOojour les meme questions...Pourquoi Maintenant..Pourquoi De cette façon la...V__V
Je passe la soirée tranquille,De la Bonne Muzik,Du Bon Caffé...Et Natsu Pour couroné le tout V____V
Comeme je sens toujour que ya un vide..et que ce vide y resteras toujour.....Comme On dit ..."On Oublie Jammais rien, On vie avec!"
Hum Dit-donc ta du succé en dirais..tout le monde s'interesse a toi...Soudin....Interessent....*.*
Jai eu un coup de coeur dans cette Journée.. (Hier Si on prend on compte l'heur V__V) Et c'est le fait d'avoir plus parler a Ma mounia cherie ....Jai pu avoir un bon moral!Pandant le restant de la Journée ....*.*
Hum Hum Je continue la soirée alor....Au plaisir de re-ecrir sur toi cher Journal
Ciao Choupinoux ^^ | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 8 Nov - 2:43 | |
| cher toi, j'ai passé une mauvaise journée, j'ai fait un reve qui ma fait rappeler des souvenir douleureux, alors je me suis reveillé avec un mega mal de tete, apres ça dispute avec ma mere qui s'est mise a pleurer, apparament je dessoi tout le monde. mon pere qui traduit tout de traver et ma mere qui me cherche la petite bete, je me suis enfermer dans ma chambre a double clée histoire de rester traquille et de revisé, mais pas question evec elle, puis elle a comencer a relater encore et encore le passé chose qui m'ennui, je suis fatigué de tout ça, si j'etait un garçon j'aurai fait un tour dehor.il a fallu que je reprenne le jeu apres cette courte pose pour etre en paix, sourir et dire que tout va bien, alors en bref: rien a raconter j'ai eu une bonne journée. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 8 Nov - 17:30 | |
| Cher journal, La routine tue V__V on va commencé les devoirs (en retard par rapport au autres lycée, mais maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant les compos, ils vont nous bombardé de devoirs T__T Fichu lycée) ah oui, a midi j'ai rencontrais la mere d'une copine devant le lycée, elle m'a rit au nez quand je l'ai vouvoyé parait que ça ce dit pas -___-' "inculte va " yekhi baka je lui montre que je la respecte et elle ce moque V___V' Si non j'ai cours a 16h attendre toute l'apres'm pour une ptite heure de 16H-17H, quel magnifique emploi du temps -_-' Bien a toi Seru | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 8 Nov - 21:06 | |
| chèèère journal ....j'ai passé une journée comme toute les journées de classe...j'ai eu un devoir d'étude islamic ou j'ai bien travailler et ou je n'ai montré à personne parseque sa me saoulait tellement....l'aprem j'ai eu sport ou je n'ai rien fait car j'avais le pied foulet......et y'a aussi ma chère ryoko qui m'a transmit sa panic car elle avait un devoir ou elle était inquiette....comme j'avais devoir moi aussi juste apres j'ai presque pisser sur moi mème car j'avais peur de tout oublier des que je vois la feille du devoir....et...et....et....et.... on veut me trouver un petit ami et sa me saoul parseque j'en ai pas dutout beusoin mais comme je vis avec des gens à qui tu dois repeter 100 fois la chose ....'-_____-'''''' et....et....et...et....et...je suis supper fatigué en plus j'ai eu une allergie dus au lait que j'ai bu ce matin........
bof mon chèèèèère journal je dois aller reviser un peus pour demain.......^^''''''' | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 8 Nov - 21:27 | |
| pff bin moi une journé commes les autres un devoire ou j pas du tt travaillé sof en français ou chui fort et le seul truck avec le ssport et comme dab j demain sport ou je vais dragué les fille en tenue de sport hihi et j devoire d'histoire geo demain et j'en suis sur que j'auré un 9 apar sa j frappé un mec avec un coup de tete et il ya une superbe fille qui me drague xD......... allé bye "journale" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mar 11 Nov - 21:50 | |
| Euh. . . . Une rude journée comme les autres, 2heures de maths a 8h, puis je suis sortie a 11h, tiens c'est la première fois que je sors a cette heure si depuis la rentrée >.< L'aprem j'avais cours a 13h T.T De 13h a 15h. . .Quelle connerie!! Mais bien sûr je suis rentrée chez moi a 17h de 15h a 16h je suis restée avec une amie f la classe, le prof est très cool XD elle m'a laissé et de 16h a 17h avec ma cousine Puis je suis rentrée voila, nul quoi >_____< | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 12 Nov - 2:19 | |
| cher jojo, je suis assé contente aujourd'hui, les membre du forume on aprecier mes dessins c'est le somet du bonheur pour moi!!!!!!!!!!!! apart ça c'etait une journée chiante, obliger de sortir a 9h30 pour les cour de 12h a la fac c'est fatiguant surtout que un homme a vomie dans le bus, et c'etait affreux!!!!!!!!! le reste de la journée je l'ai passé a faire le menage a la maison, j'ai dessiner un peux, et j'ai revue les mangas que mimine ma envoyé! demain va etre une longue journée et je vais passé une nuit blanche j'adore le sentiment que j'ai quand je suis crever^^ , je passerai demain un coup de fil a mayako histoire de se voir jeudi, fait longtemps que j'ai pas vue ce fenomene qui est ma meilleur amie, ben normal j'ai 3 ans d'age mental et elle 2; on s'entend trop bien ^^ bon asser parlé pour aujourd'hui! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 12 Nov - 14:33 | |
| oh je n'ai jamais essayé ce journal alors je vais essayer ! (logique xD)
.....ehmm ..... cher journal , aujourd'hui j'ai fais un excellent rêve ^^ et tellement qu'il était excellent que je me suis levé a 7h30 ...(et les cours commencent a 8h, en plus je mets 20mn pour arriver à l'école... u_u) donc je me suis leV et je me suis préparée LENTEMENT -_-"" après que je me suis préparée LENTEMENT j'avai remarké k'il était déja 7h40 -_- alors G di a ma voisine d y aller sans moi, et j'ai attendu ma mère pour y aller avec elle, elle s'est préparée au RALENTI -_- on est sorti de la maison a 7h56 -_-""""" et ...... le reste C après la pub -_- (yediya tabo xD) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 12 Nov - 14:59 | |
| . . . T.T Une journée comme les autres, 2h physic a 8h 3and wa7d el prof samete >.< Puis 2 heures sport que j'ai raté, il faisait grave froid Et là je suis at home, j'en profite mnt parce que le soir je réviserai la science . . . Je m'ennuie un peu... Trop Rien d'intéressant | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 12 Nov - 20:42 | |
| Cher Journal c'est la première fois que je tarde devant le PC ^^ cette journée était trop fatiguante, ça m'a épuisé... en me connectant j'ai vu que tout à été gaché dans le Hit TV ça m'a encore plus démoralisé! mais j'ai enfin su que j'avais des gens qui m'entourent... j'ai enfin compris pourquoi les gens disent que le forum c'est comme une deuxième famille... là j'ai trouvé des gens sur qui on peut compter... et ça m'a fais trés plaisir de la savoir et je ferai tout pour leur rendre des services quant-ils veulent je remercie tous mes amis du forum je vous adooooore! àpart ça rien de neuf Ja! Peut etre demain mon cher Journal ! ^^ | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Mer 12 Nov - 23:38 | |
| Le mercredi c'est la pire des journées =), non enfaite c'est le vendredi mais bon...
Je dois me levée à 06h00 du matin, pas besoin de me plaindre, pleins d'autre le font U_U... Puis j'ai cour jusque 12h30, je suis à la maison pour... 13h40 plus au moins =D puis je dine et pour finir, j'étudie (HUM xD) mais enfaite j'ai pas beaucoup de temps car, je dois prendre une douche, vite manger puis courrir jusqu'a l'académie T_T...
Sinon le vendredi l'académie c'est de 17h40 à 22h00. Genre je commence ma journée à 07h50. Donc bon XD | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 0:30 | |
| chere journal pour quoi les gens ce sent-ils obligé*ds leur majorité* de faire comme les autres et 50% de ceux qui font pas comme les autres le font ds le négatif et 50% de ceux qui le font ds le positif ne l'expriment pas et 50% de ce qui l'exprime sont pris pr des cons....pffffff... moi je crois que je v plus m'exprimer cela vaudrais mieux pr moi et mn avenir -__-
si non je me trouve de plus en plus stupide vis a vis du *raciste* je me sent coupable irresponsable et con je doit rattrapé le coup T.T | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 20:14 | |
| dear diary j'ai passé une sale journée V_V du debut jusqu'a menan et puis mon merdique de prof devra changer sa methode de travail car moi sa m'arrange pas du tout !! pourquoi tout sa que je fait se fait a l'envers et pis quoi d'autre?? rien !! mes cousins m'embetait le long de cet aprem pourquoi je suis la plus grande ??? je vais tourner la page et essayer de remonter mon moral et essayer aussi de voir la vie en rose (en rose beurk j'aime pas cette couleur ??) bref dans ce sens enfin j'ai plus a raconter boboye !! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 20:15 | |
| J'ai perdu mon ami hier nuit de sa maladie qui était la myopathie. (Je sais pas comment on écrit =X)... du coup j'ai seché les cours et j'ai rendu visite à la famille =( | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 21:19 | |
| chèèèèèère journal adorée beeeen une journée comme les autres école pluie froid emmedement disputes et surtout le jya7a..... bref ben la prof d'anglais ne veut pas me refaire le devoir donc j'ai eu un magnifique zero T____T...en plus de ça en essayant de me remonter le moral je suis sortie à 10h et j'ai vu miss ryoko entrain de pleurnicher et elle ne voulais pas arretter avec tous les efforts que j'ai faiot T_____T.....mais bon l'aprem je n'ai pas arretter de bosser justqu'a l'arrivé de mon, oncle qui eest venu nous rendre visite....et comme toujours ben je suis partie avec eux (et je suis en ce moment chez eux entrain de surveiller ma cousine qui n'arrette pas de m'appeller mama amam et ça m'enerve -___-'''') mais bof je crois que j'en ai trop dit.....bebay cchèèèèère zournal intime.....^^ | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 21:26 | |
| chère journal durant cette journé je me sentit vraiment incroiablement dégouté...je me demande "comment peut on ètre aussi dégouté?".. bah...on a eu un petit test en phisique pour ..20 min et qu'il soit petit ne veut pas dire qu'il est facile ...bah je croi pas qu'il y a grand chose à écrire c'est pour ça que je n'aime pas écrire dans mon journal..et il y a aussi la prof de science qui m'énerve avec ses exercices ça fait un siècle qu'on fait des exercices ...ça m'énerve.. bah je crois que c'est tous à la prochainne... kiss kiss | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 22:31 | |
| - _Chiichou.Nataky a écrit:
- J'ai perdu mon ami hier nuit de sa maladie qui était la myopathie. (Je sais pas comment on écrit =X)... du coup j'ai seché les cours et j'ai rendu visite à la famille =(
Toutes mes condoléances Chiichou.Nataky Cher journal, Je me suis réveillé a 6H pour réviser histoire (hé oui 6H pour les autres c’est normal mais pour moi c’est trop tôt xD) J’ai eu donc le devoir d’Histoire de 8H a 9H et ça va, je n’ai pas trop foirée pour le peu que j’ai révisée xD De 9H a 10H la prof d’arabe nous a rendu les notes du devoir, j’ai eu 11/20 mieux que rien V_V’ Le reste de la matinée rien de spécial. L’apres’m mes best friends sont venu chez moi pour notre apres’m DVD mensuel J’aurais aimé qu’on regarde un film d’horreur of course mais elles n’ont pas voulu parce que elles n’ont pas envi de ne pas dormir 3jours de suite comme a chaque fois qu’elles viennent chez moi Donc on a regardé "CAMP ROCK" bof bof toutes les histoires de films pour ados ce ressemblent mais n’empêche que les Jonas Brothers sont cannons Si non je suis super contente que ma Vidéo est plus au filles du fofo PS : j’ai pris un peu de poids cher journal, mais ça reste entre nous Bien a toi Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 22:49 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- _Chiichou.Nataky a écrit:
- J'ai perdu mon ami hier nuit de sa maladie qui était la myopathie. (Je sais pas comment on écrit =X)... du coup j'ai seché les cours et j'ai rendu visite à la famille =(
Toutes mes condoléances Chiichou.Nataky Je vais devoir allé au funérailles samedi. Bon sinon, je vien de jouer à dofus et me suis fait manger par un dragon >.< | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 22:57 | |
| journée super banale ,je devais sortir ac maman mais ma mere n'aime pas sortir qu'on il ne fait pas beau du coup je suis restée devant le pc ,puis j'ai avancé ds sarn ,le roman que m'a preté ma copine ,si j'ai le temps je mettrais les lettres de Prue sur le forum elles sont tellement touchantes , j'ai aussi vu le spectacle de Djamel sinon je n'arrive pas a reglé un problme qui commence a me prendre la tete ,car la franchise n'est pas toujours bonne a dire | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Jeu 13 Nov - 23:36 | |
| seruma a fait une video sur la majorité des filles du forumm et elle n'a pas voulu faire pour les mecs c nulls ce truck en plus sakura l'encourager a faire une pour les mecs mais quelle mes des images de gas moches des khalech et bousnader c chient mais c dommage ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 14 Nov - 2:24 | |
| Dear Diary, Really dont know what to do...Really dont know what to think about it...Really dont know how to....Hum never mind V____V Hum Journal cher Journal Comment tu va avec tous ces postes hein?ca va tu tien le coup ?^^ Moi, ben on fait marché quoi,On se leve,On se recouche, on manges pour vivre, On etudie, On dors, On reve...On Vie quoi V___V , Un ami vraimment formidable que j'ai la!je l'adore,il est si gentil,si comprehensif...si inteligent..toujour la pour moi depuis que je le conais...tres touchant welah, et je promet d'etre la pour lui quand il auras besoin de moi, je serais toujour la pour lui, je l'aime beaucoup ^^ Voila diary, | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Ven 14 Nov - 3:30 | |
| chére journal j'arrive pas à dormir personne n'est connecté sur msn donc c l'ennui même le forum est vide mise à part les esprit des membres bannis qui me font peur je suis entrain de voir peach girl que parky ma conseillé et la j'accroche pas mal l'histoire c'était prévu que je sorte avec des amis mais vu le temps on a annulé doc j'étais scotché à mon pc sa devient lassant j'attends que mon père coupe le courant car c ce qu'il fait quand je me connecte trop il a raison j'abuse du net pendant les week end en particulier un jour de pluie et de froid pareil je crois que je vais aller terminer mon bouquin qui est l'éventreur de pekin que je n'ai pas encore terminé au plaisir de te récrire chére journal | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... Sam 15 Nov - 10:41 | |
| Mon cher journal Mon dieu j'ai la flemme de me lever de repasser ma tenu d'aujourd'hui de m'habiller de partir à l'ecole d'avoir un devoir de français ... enfin bref j'ai la flemme de faire quoi que se soit... Heureusement je me console en me disant que je vais revenir à la maison prendre un bonne douche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
| |
|
| |
| [Fun] Journal Intime de Bord ... | |
|