| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|
+94DEVILSOULFLY abdou kenpachi mima09 Didi imennozaki ichigoO mihoubi ghostsoul OyashirO-sAmA white devil IchiRan Kumi-Grozz FlooD-Man fuu23 Hina-Sama natasha Aminatos Danem yunamangasgirl fleurbleu Mayuu T-L-O-S ItChOù raytomy Sateee kaka1918 red13 MenYar akacha reda kimiko yako-de-mascara wassila.com heart gest metalman N dalichaouche lotfi masushi kakashi05 Seruma reda47 winderyok SWIJI toru omikamy finel Djamil125 yue naruto-le-hokage rachid_doc snufkin nadiruto Fujiwara rayan rei-apocalyps mimchan walid vegetaku Lucanis pivoine ketsuna sawyer killua Ness TODOROKI Corbo sophygoth Raya bluesea mayatshi Tomoe Gozen RWA N_Spirit sayan arigatoo linkinamy fazwi kurt&ichigo L-I-L-I redtchico-kun Haruko Matsui ABLA uchiwa yazido gogetasuper4 Dark Vador RyMantys Ikkan tsunadé toshiro Portgas.D.Ace OXUS NEO AMC alukard-mangas NeoZed pen 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yue Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 20 Jan - 21:05 | |
| j'ai que 15 ans, j'ai encore tout mon temps pour prendre ma douche.[i] | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 20 Jan - 21:07 | |
| Bon bain d'avance alors | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 22 Jan - 1:00 | |
| pen dragon est vraiment excellent...vivement le tome2 | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 22 Jan - 21:07 | |
| @Yue: lire les Manga, les avoir dans les mains et s'impreigner de cet univers peut t'aider avancer dans ta recherche pour un éventuel Manga made by Yue | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 23 Jan - 17:01 | |
| Je remercie Pen pour ses efforts! Sinon, je tiens à poser quelques questions ...
C'est pour quand à Constantine & Cie ?
C'est pour quand les manhwa (sans oser parler des manga ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 23 Jan - 18:23 | |
| Je remercie Djamil pour ses questions Pour l'Est de l'Algerie nous sommes actuellement présent qu'à Skikda...nous attendons tjs des distributeurs pour le reste du pays mais ça ne court pas les rues malheureusement. Tant que nous n'arrivons pas à distribuer nos ouvrage à travers le pays, les négociations des contrats avec les détenteurs des droits sont au feu rouge.
La vie d'un editeur de Manga n'est pas facile en Algérie...Heureusement que vous êtes là pour nous donner du courage et la de force pour continuer et faire partager notre amour pour cette culture avec tt le monde. | |
|
| |
finel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : alger Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 23 Jan - 20:49 | |
| ah oui c bon je reconné!!!!! hé bien je croyé que ces mangas allé se mettre en ventes au foire du livre!!!mais j'ai rien trouvé!!! on m'avait déjà donné un petit facicule de ces mangas!!enfin j'ai pas adoré Pen dragon,mais celui qui m'a i,téressé le plus c'est:VAIROCANA!!!!!j'ai adoré et j'aimerai lire la suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 24 Jan - 0:36 | |
| eh bien dans ce cas là RDV chez un libraire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 25 Jan - 18:20 | |
| t'as pas aimé pen dragon...tu l'a lu en entier ou tu t'es juste contenté du facicule??? moi il m'a scié | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 26 Jan - 22:10 | |
| eh bien dans ce cas là commence poar Vairocana...et profite pour feuilletter pen dragon peut etre que tu changeras d'avis lol | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 29 Jan - 13:22 | |
| J'ai trouve Pendragon et Vairocana en vente au Telemly (230 da) J'ai demandé au vendeur si ça marchait il a dit ouais, pas trop mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 30 Jan - 11:27 | |
| La vente de nos Manga ne se passe pas trop mal, comme le dit ce vendeur, et cela reflète le fait que l'histoire et les dessins plaisent bien au gens et que le Manga soit une attraction qui attire de plus en plus les fan de BD... | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 30 Jan - 20:27 | |
| Il ont l'air d'etre cool la base de l'histoire est interessante tres mangas, le probleme c'est que je ne peus pas me les procurer habitante d'adrar c'est dur, je par contre savoir si je peus me les faire livrer par post? | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 31 Jan - 23:03 | |
| oui c'est vrai que Adrar n'est tout à fait à côté d'Alger....pour la poste j'ai fait une tentative et je suis vraiment, mais vraiment en colère contre ces satanés voleurs....je vous laisse deviner l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 1 Fév - 23:25 | |
| domage, merci. Et est ce que je pourais avoir des num de telephones de librairies qui vendent des mangas? | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 4 Fév - 13:34 | |
| Ne me dis pas que tu as envoyé des Manga par poste et ça n'est jamais arrivé à destination....pfff hooooouuuu la poste algérienne...j'espere juste que celui qui les a volé a pris la peine de les lire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 5 Fév - 23:18 | |
| et que ça lui a tellement pkus qu'il nous a fait de la pub autour de lui lol | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 7 Fév - 22:41 | |
| - pen a écrit:
- Bon, je lance le forum!!
Comme tout le monde le sait, Ma maison d'éditions HB éditions vient d'éditer les deux premiers Manga en Algérie, Pen Dragon et Vairocana...Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?? Pour ceux qui ne veulent pas se taper toutes les pages pour savoir de quoi il en retourne voici les synopsis:
Pen Dragon: La communauté d’Armori est connue pour y abriter de nombreux Thunders, les fameux chasseurs de dragons rouges. Pen Doragu, un jeune garçon de 15 ans, y vit depuis toujours. Mais un jour, sa mère est victime d’une terrible maladie dont seule une opération, des plus honéreuse, pourrait la guérir. N’ayant pas les moyens financiers, le père de Pen décide d’exercer l’activité de Thunder, seule solution lui permettant d’acquérir au plus vite, une très grosse somme d’argent. Malheureusement, il périra lors de sa première chasse. Dès lors, Pen n’a qu’une idée en tête, réussir là où son père a échoué, pour sauver sa mère.
Vairocana: Le prince Iska est considéré par ses proches comme un bon à rien : il n’aime pas la politique, est très peu doué au combat et restera toujours dans l’ombre de son frère. En fait, l’héritier des Szak n’a qu’un seul ami, un prisonnier du nom de Nue, avec qui il discute parfois en cachette… Convaincu alors de son innocence, Iska décide de libérer. Notre jeune héros va vite le regretter quand il va comprendre qu’il vient de redonner la liberté à un démon millénaire, qui va s’en prendre à toute sa famille avant d’attaquer le royaume tout entier ! Iska n’a plus le choix, il doit parcourir le monde à la poursuite de Nue…
MERCI PAR AVANCE POUR TOUS LES MESSAGES QUE VOUS POUVEZ NOUS LAISSER trop cool je vien de lire les résumés que tu as mis et fronchement j'aime beaucoup. merci | |
|
| |
SWIJI Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : DEVINE ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 9 Fév - 17:33 | |
| j'ai vu le début de Vairocana (si je me souvien bien ) c'est trés bien fait et intéréssent depui je suis fane mais malheuresement c'été celle d'un friend et comme j'habite ain naja ( une BOK3A a alger) je lé pas trouver mais sinon c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 11 Fév - 23:09 | |
| Eh bien ain Naadja n'est si loin d'Alger...pas de feignatisme allez on se bouge | |
|
| |
winderyok Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 13 Fév - 19:56 | |
| genial algerian mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 15 Fév - 13:40 | |
| Attention ce ne sont pas des Manga algériens (malheureusement) mais des Manga franco-japonais qu'on édite et imprime ici en Algérie | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 15 Fév - 14:28 | |
| Je ne le savais pas ça! une question, j'ai bien aimé Degga( je l'ai lu chez un ami) est ce que la BD existe aux librairie? Arigatoo | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 16 Fév - 23:27 | |
| Moi j'aime bien "Pen Dragon".
GG a toutes l'équipe. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 17 Fév - 13:08 | |
| Apres avoir lu les 12 pages de ce topic, je pense bien que si tout les membres avait lu les poste avant de posté, il y'aurait eu beaucoup moins de page Combien de fois Pen-sama a t'il du répété les même truc alors que si vous aviez juste lu quelque poste avant vous les auriez su..V_V yekhi tfenyyn yekhi Hum bref, ça fait quelques semaines que j'avais acheté les deux mangas, mais je n'ai lu pour l'instant que "Vairocana" que j'ai beaucoup aimé, le scénario est très accrocheur (même si généralement je n'aime pas trop les Shonen, donc bravo ) les dessins sont très réussi, quoi que sur quelque cases c'est quelque peu flou, surtout dans les scènes de combat ou attaque, ce genre de truc quoi hum. J'attends avec impatience la suite Je lirais "PEN DRAGON" toutes a l'heure, et je vous dirais ce que j'en penserais PS : Avez-vous contacté la librairie dont je vous avais parlé? Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
| |
|
| |
| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|