| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|
+56AzurArt6 rayan NEO AMC Biskremu Tutku Alucard-Sama Monkey D.Luffy Kumi-Grozz punk-stones Meej Zoey melisse Ikkan Neojury Mizuki Maha imanochan Tsukiyo Ookami Hiro Nakamura Namikaze-Red elgiwou jajib N_Spirit mayatshi shin charorie Kaze Raya lilymon redtchico-kun alucard ryoko CGFx-Cs4Ever alice19th ABLA seishuku Ran Lucanis toshiro Seruma Mouni_sama saks1007 pivoine takumi kurt&ichigo Accro_Flood sophygoth sangoku Gothika-Trowlie arshavine solokanashii rosy0088 Rei-Raaizen Ness Glasyde Saku-Saku BIG-B 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 0:35 | |
| - sakura93 a écrit:
- ~ Pfff Rei-Kun Tu Vien De Me Brizé Wahd Les Imaginations....3léch 3lééééch T.T
~ Khlass Khlass Zetes Pas Un Couple Et Zetes a 100% Hétéros V___V ^.^' tu veux que votre Rei sois fingué par sa ouba ? meskine ,le pauvre l'histoire du verbe finguer est horrible pour lui je fingue tu fingue exetera , je vous compose pas le passé composé , il été fingué T_T | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 0:38 | |
| ~ Mdrrr,T'inquiette ^^ @Ran Tu Parle Machi Ghir Hlatli XD XD | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 0:38 | |
| et moi quelqun m'adore ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 0:40 | |
| oué j'adore trop celle au cheveux bleu au reflet blanc , | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 0:43 | |
| sa me rassure vous ne pouvez pas savoir com je me sens soulager | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 0:44 | |
| slékti | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 2:20 | |
| - Rei-Raaizen a écrit:
- pour moi c'est pas le cas ^^ , car on s'aime tout les 2 , puis euuh , c'est vrais ya pas longtemps j'aimé une certaine otaku mai bon , j fini par convertir mon amour en amitié ^^ mtn je m sens hyper ales quand je lui parle , aufaite pff -_- j'ai jamai eu la chance de sortir avec une otaku comme moi c po juste snif
tu remu encore le passé m'enfin bref que de flood dans ce topic je vous laisse Bien à vous Seru | |
|
| |
alice19th Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 2:25 | |
| moi je dirai c'est la complémentarité qui fait qu'on est attiré par l'autre car si on est semblable et bien il n'y a plus rien a découvrire ou a savouré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 2:31 | |
| bien dit alice19th c'est ce que j'allé dire | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 2:42 | |
| - Rei-Raaizen a écrit:
- -_- quesqui ta pris de passé mtn toi , bonsong ta un entaine de tkar3ij
c'est mon passe temps favoris Rei tu ne fais pas d'effort pour l'ortho et encore moin pour le language SMS (ça me fais tout bizarre de t'appellé "Rei" ) Bien à vous Seru | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 3:09 | |
| Bon pour moi l'amour c'est de l'histoire Ancienne .... Car Ze vous Est Dis Que J'ai été Brizé (C pas Cool ..) Je sais qu'il faut Oublier le passé mais il faut aussi Tiré des Conclusion : L'Amour C'est NUL !,Mnt je vois les Filles Juste pour faire des Amies ...... Apart sa ...Mon Projet ...c'est pas le mariage et tout le tralala !! C'est Counter Strike !C'est un peu Grace a seu qui mé Tarivé que je suis un PRo ,car je Jouer tout le temps pour "OUBLIER"..Psk .....le suicide me Frole le cerveau quand j'ai pas de Quoi Mocupé Sur Cs ......... je Comance : Le truk ki Mattire Cher les Filles C'est Qu'elle Se Sente A l'aise prés de toi et toi aussi t'es Rassurer qu'elle est a l'aise .......... Bien a Vous le Bleu | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 15:07 | |
| - itachi a écrit:
- ben la poitrine ... ça m'interresse pas vus que je bave sur les anoréxique et les mémés
itachi nous sort toujours des truc comme ça XD! Rananounette PiPiv autre moi, gothic...... la new et rosy..... Ne vous inquiétez pas Euh ana je pense que c'est bien de rester célib *pas tout le temps* Mais je le pense On est libre *alone* Mais vous sortez du sujet rapidement yah XD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 15:27 | |
| je vais essayer de repondre sur cette question mmmm......bah c'est la superbe coiff et le sourire oubien qu'il soit aussi intello !!!! | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 16:10 | |
| l9itou rou7koum sur ce topic XD XD - ryoko a écrit:
- je vais essayer de repondre sur cette question
mmmm......bah c'est la superbe coiff et le sourire oubien qu'il soit aussi intello !!!! moi aussi j'aime bien les intello ,avec lunettes pas tres epaisse,pas trop maigrichon ,just ski faut | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 17:48 | |
| - sophygoth a écrit:
- l9itou rou7koum sur ce topic XD XD
- ryoko a écrit:
- je vais essayer de repondre sur cette question
mmmm......bah c'est la superbe coiff et le sourire oubien qu'il soit aussi intello !!!! moi aussi j'aime bien les intello ,avec lunettes pas tres epaisse,pas trop maigrichon ,just ski faut ou beau et intello en meme temps mais je sais que j'en trouverai pas c'est rare | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 18:05 | |
| ce ki me plais chez ma petite amie c kel ne ment po et elle me ressemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 18:07 | |
| tu ve dir te ressembler phisiquement | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 18:16 | |
| oula je devrai pas te presenté ma grand mere alor itachi cet c pour sa que tu regardé la vielle mémé passé au park la derniere fois ^^ | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 20:37 | |
| hadek wach t3ass toshiro lol moi aussi d'un coté mais bon c'est pas ce qui importe a mon avis y'as pas de trucs qui attire plus que les autres c'est la personne elle meme avec tout ces qualités et ses defauts "et ses formes" ^^ | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 21:29 | |
| berda itachi les mémé et les anoréxice t bizzar c rare ou on trouve c gout c originale xD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 21:45 | |
| - lilymon a écrit:
- berda itachi les mémé et les anoréxice t bizzar
c rare ou on trouve c gout c originale xD ya quelque anorexique qui sont jolie pourquoi ?? V_V mais les mémé ..la j'ai rien a dire ....XD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 24 Déc - 21:54 | |
| et moi je dis que tu n'a pas de gout d'après ton avatar ... la marmott c'est mes gouts ... v__v. et moi je dis qu'il y'a des très belle mémé ... et de très belle anoréxique ^^ surtout les mémé ... de leurs éxperiance à la vie on peut faire un bouclier ... comme l'a dit une vielle star française qui sortait avec un jeune homme xD ... elle l'appler "ma moitier " ^^ une moitier d'age et avec sa moitier qui l'a compléte ^^ kapuuuchuuu~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
| |
|
| |
| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|