AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?

+56
AzurArt6
rayan
NEO AMC
Biskremu Tutku
Alucard-Sama
Monkey D.Luffy
Kumi-Grozz
punk-stones
Meej
Zoey
melisse
Ikkan
Neojury
Mizuki
Maha
imanochan
Tsukiyo Ookami
Hiro Nakamura
Namikaze-Red
elgiwou
jajib
N_Spirit
mayatshi
shin
charorie
Kaze
Raya
lilymon
redtchico-kun
alucard
ryoko
CGFx-Cs4Ever
alice19th
ABLA
seishuku
Ran
Lucanis
toshiro
Seruma
Mouni_sama
saks1007
pivoine
takumi
kurt&ichigo
Accro_Flood
sophygoth
sangoku
Gothika-Trowlie
arshavine
solokanashii
rosy0088
Rei-Raaizen
Ness
Glasyde
Saku-Saku
BIG-B
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha

Féminin

[Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:23

J'ai jamais eu de petit copain.. [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_rolleyes mais généralement j'aime les gars pour leur caractères..et ceux qui sont cultivés et mignons (mignon pour moi pas quand les gens le trouve mimi) et il doit être bien élevé et gentil et.. et.. et .. y en a tellement de choses que les gars d'aujourd'hui n'ont pas [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_neutralsi je continue à décrire mon genre, on me dira qu'il en existe pas [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:26

bon je vais dire ce qu'il me plaisais chez elle : la simplicité et la franchise !!! tout simplement.
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:12

Salut,

Ce que j'aime le plus chez ma copine c'est ce petit "je ne sais quoi".
Il n'est ni physique ni spirituel ; mais il existe bel et bien.
Qu'est il alors ? Peu être un tout... donc j'aime tout ?

Je sais, ça ne va même pas faire avancer le schmilblick....Promis, j'arrête les narcotiques très bientôt...... lol

Dernière édition par Neojury le Dim 29 Nov - 18:19, édité 1 fois
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:17

Kawaiiii neee~~ (*.*) c'est touchant wallah, surtout avec la chanson que je suis en train d'écouter TT___TT...je te souhaite tout le bonheur Very Happy
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:40

Arigato, Maha chan ^^

Maha a écrit:
J'ai jamais eu de petit copain.. [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_rolleyes mais généralement j'aime les gars pour leur caractères..et ceux qui sont cultivés et mignons (mignon pour moi pas quand les gens le trouve mimi) et il doit être bien élevé et gentil et.. et.. et .. y en a tellement de choses que les gars d'aujourd'hui n'ont pas [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_neutralsi je continue à décrire mon genre, on me dira qu'il en existe pas [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_silent

Pour ce que tu as écris, j'imagine que c'est un peu l'angoisse de tout le monde de ne jamais trouver chaussure à son pied... J'ai un ami qui fait du 47 ! Et je peu t'assurer qu'il réussit à trouver de superbes pièces. Il faut juste ouvrir l'œil, mais le bon !
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:33

Oui merci beaucoup Neojury Wink
Très bon conseil ^____^ Wink même moi d'ailleurs je ne cherche pas beaucoup pour le moment XD
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:40

Le fait qu'elle m'aime autant.
http://shonen-dream.jeunforum.com/
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:33

sa façon de me regardé... [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Herz ,il m'écoute tout le temps même si je dis tout le temps n'importe quoi et je gueule souvent... bref pour résumer tout m'attire en lui...et on s'aime... et je souhaites a tout ceux qui n'on pas encore trouver l'âme soeur...heu ben de tomber sur la bonne personne et que chacun d'entre vous trouve chaussure à son pied...
Bisou Bisouu
Zoey
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Zoey

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:45

Je n'ai plus de copain !
bon mais ce que j'aime .....Oui !son sourire ^^
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

sa façon de me regardé... ,il m'écoute tout le temps même si je dis tout le temps n'importe quoi et je gueule souvent... bref pour résumer tout m'attire en lui...et on s'aime... et je souhaites a tout ceux qui n'on pas encore trouver l'âme soeur...heu ben de tomber sur la bonne personne et que chacun d'entre vous trouve chaussure à son pied...
Bisou Bisouu

c'est pour ça que Lorie a chanté '' à 20 ans rien n'est impossible'''

et aparament le mot âme soeur est devenu un gros mot de nos jours!
Becareful Wink
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:35

J'en ai pas , mais se qui m'interesse chez un mec c'est qu'un sois mignon , et qu'on et les mêmes centres s'intérèt et qu'il est de l'humour , qu'il sois sympa et pas con =) pas si compliqués que ça mes gouts
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:23

Mignon, même centre d'interrêts, de l'humour, Sympa, Pas con
( de nos jours...si.. c'est compliqué ! )
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

Meej a écrit:
Mignon, même centre d'interrêts, de l'humour, Sympa, Pas con
( de nos jours...si.. c'est compliqué ! )

Je crois que tu t'es trompé(e?) dans le choix du sexe pour le profil.
Ou alors t'as oublié de rajouter "ne" à mignon. Smile
Si ce n'est aucun de ces choix ... comment survis-tu dans la société algérienne ? ola
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:25

Alone, pas de copine, donc je vous direz peut être one day Very Happy
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:40

Kumi-Grozz

Je ne me trompe quasiment jamais!
c'était une réponse à Punk, Fallait Lire la succession des messages Smile
je ne parlais pas de Ce qui m'attirait, mais je faisais une remarque à Punkounette, That's it Smile

Je te retourne la question : Comment survis tu dans une telle société, si tu n'arrives pas à suivre Wink
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:47

Maha a écrit:

yep oui oui c'est ça a peut prés mais il faut dire aussi que les filles d'aujourd'hui n'aiment pas les mec gentils scratch
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:14

mignon pour moi pas quand les gens le trouve mimi
Maha, le jour où tu sauras ce que tu veux , Tu le trouveras! Crois moi !
et puis un Mec Gentil c'est Vraiment Relatif
Alors là lorsque tu dis qu'il ya tellement de choses que les gars de nowdays n'ont pas ... T'es sûre que les gens du 15ème siècle l'avaient ?
Selon mon analyse, je pense que le genre de mec que tu veux, est surtout le Gars passif , qui est d'accord avec ce que tu veux, et qui a un minimum d'intelligence, pour pouvoir aborder un sujet de conversation ! ( tu sais même dans les films on nous montre les défauts des Gens !! et Sache que , Si tu commence à écrire un roman sur '' L'homme idéal'' ou bien '' Le prince charmant sur Sa Monture Volante '''

Le conte de fée de la princesse existe, et il sera forcement plus long que le tiens :p
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:14

Son silence.....
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:34

@Meej: laisse la rêver un peu, elle va pas tarder à se heurter a la réalité.
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:13

Monkey D.Luffy a écrit:
Alone, pas de copine, donc je vous direz peut être one day Very Happy
quand tu aura une petite amie on fêtera ça luffy afro
pour ma part j'en ai pas !
Spoiler:
mais ce qui me plai généralement c'est bien la simplicité des gens, pas besoin d'être une beauté sortie d'un drama coréen pour être aimer siffle ............
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

@ Seishuku : Slamet rassek !
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:57

Meej a écrit:
sa façon de me regardé... ,il m'écoute tout le temps même si je dis tout le temps n'importe quoi et je gueule souvent... bref pour résumer tout m'attire en lui...et on s'aime... et je souhaites a tout ceux qui n'on pas encore trouver l'âme soeur...heu ben de tomber sur la bonne personne et que chacun d'entre vous trouve chaussure à son pied...
Bisou Bisouu

c'est pour ça que Lorie a chanté '' à 20 ans rien n'est impossible'''

et aparament le mot âme soeur est devenu un gros mot de nos jours!
Becareful [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_wink

Lorie? je connais pas [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_tongue [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 424534
et pourquoi "âme soeur"c'est devenu un gros mot {je suis pas au courant}[Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 424534
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:06

Non mais sérieux le mec ou la meuf parfait/te c'est pas possible , le plus important c'est que la personne RéFLéchisse !! XD donc qui ne soit pas CON !! c'est vraiment dure de nos jours ( même avant )
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej

Masculin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:40

et pourquoi "âme soeur"c'est devenu un gros mot {je suis pas au courant}

To be continued ! Wink
Hey Punkounette
Tout Se Qui Ne Vous Tue Pas Vous Rend Simplement Encore Plus Bizarre

Pas mal ! mais ça n'a aucun sens en français, je te conseil de voir le Film en Vo ! ( le truc, c'est que je sais Faire la Voix Du joker et je connais par coeur tout ses passage dans ce film :p muahahah)
We Think that heath ledger's performance as Joker, is Simply the Best !
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:53

Meej a écrit:

Hey Punkounette
Tout Se Qui Ne Vous Tue Pas Vous Rend Simplement Encore Plus Bizarre

Pas mal ! mais ça n'a aucun sens en français, je te conseil de voir le Film en Vo ! ( le truc, c'est que je sais Faire la Voix Du joker et je connais par coeur tout ses passage dans ce film :p muahahah)
!

Tu peut fair la voix Du JOKER <3 , toi , je t'aime
Heath Ledger (ou le JOKER ) est mort , cette phrase me tue T.T

J'essayerais de voir la version officiel , si j'arrive ^^"

ps : ça donne quoi en anglais "Tout Se Qui Ne Vous Tue Pas Vous Rend Simplement Encore Plus Bizarre " ?

Meej a écrit:
We Think that heath ledger's performance as Joker, is Simply the Best

Tout a fait dacord avec toi !
=D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?   [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? - Page 7 Icon_minitime

[Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant