| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|
+56AzurArt6 rayan NEO AMC Biskremu Tutku Alucard-Sama Monkey D.Luffy Kumi-Grozz punk-stones Meej Zoey melisse Ikkan Neojury Mizuki Maha imanochan Tsukiyo Ookami Hiro Nakamura Namikaze-Red elgiwou jajib N_Spirit mayatshi shin charorie Kaze Raya lilymon redtchico-kun alucard ryoko CGFx-Cs4Ever alice19th ABLA seishuku Ran Lucanis toshiro Seruma Mouni_sama saks1007 pivoine takumi kurt&ichigo Accro_Flood sophygoth sangoku Gothika-Trowlie arshavine solokanashii rosy0088 Rei-Raaizen Ness Glasyde Saku-Saku BIG-B 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 29 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 29 Nov - 15:26 | |
| bon je vais dire ce qu'il me plaisais chez elle : la simplicité et la franchise !!! tout simplement. | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 29 Nov - 18:12 | |
| Salut,
Ce que j'aime le plus chez ma copine c'est ce petit "je ne sais quoi". Il n'est ni physique ni spirituel ; mais il existe bel et bien. Qu'est il alors ? Peu être un tout... donc j'aime tout ?
Je sais, ça ne va même pas faire avancer le schmilblick....Promis, j'arrête les narcotiques très bientôt...... lol
Dernière édition par Neojury le Dim 29 Nov - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 29 Nov - 18:17 | |
| Kawaiiii neee~~ (*.*) c'est touchant wallah, surtout avec la chanson que je suis en train d'écouter TT___TT...je te souhaite tout le bonheur | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
| |
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 30 Nov - 1:40 | |
| Le fait qu'elle m'aime autant. | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 7 Déc - 21:45 | |
| Je n'ai plus de copain ! bon mais ce que j'aime .....Oui !son sourire ^^ | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 9 Déc - 20:20 | |
| sa façon de me regardé... ,il m'écoute tout le temps même si je dis tout le temps n'importe quoi et je gueule souvent... bref pour résumer tout m'attire en lui...et on s'aime... et je souhaites a tout ceux qui n'on pas encore trouver l'âme soeur...heu ben de tomber sur la bonne personne et que chacun d'entre vous trouve chaussure à son pied... Bisou Bisouuc'est pour ça que Lorie a chanté '' à 20 ans rien n'est impossible''' et aparament le mot âme soeur est devenu un gros mot de nos jours! Becareful | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 9 Déc - 20:35 | |
| J'en ai pas , mais se qui m'interesse chez un mec c'est qu'un sois mignon , et qu'on et les mêmes centres s'intérèt et qu'il est de l'humour , qu'il sois sympa et pas con =) pas si compliqués que ça mes gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 9 Déc - 22:23 | |
| Mignon, même centre d'interrêts, de l'humour, Sympa, Pas con ( de nos jours...si.. c'est compliqué ! ) | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 9 Déc - 23:04 | |
| - Meej a écrit:
- Mignon, même centre d'interrêts, de l'humour, Sympa, Pas con
( de nos jours...si.. c'est compliqué ! ) Je crois que tu t'es trompé(e?) dans le choix du sexe pour le profil. Ou alors t'as oublié de rajouter "ne" à mignon. Si ce n'est aucun de ces choix ... comment survis-tu dans la société algérienne ? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 0:25 | |
| Alone, pas de copine, donc je vous direz peut être one day | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 0:40 | |
| Kumi-Grozz Je ne me trompe quasiment jamais! c'était une réponse à Punk, Fallait Lire la succession des messages je ne parlais pas de Ce qui m'attirait, mais je faisais une remarque à Punkounette, That's it Je te retourne la question : Comment survis tu dans une telle société, si tu n'arrives pas à suivre | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 1:14 | |
| mignon pour moi pas quand les gens le trouve mimi Maha, le jour où tu sauras ce que tu veux , Tu le trouveras! Crois moi ! et puis un Mec Gentil c'est Vraiment Relatif Alors là lorsque tu dis qu'il ya tellement de choses que les gars de nowdays n'ont pas ... T'es sûre que les gens du 15ème siècle l'avaient ? Selon mon analyse, je pense que le genre de mec que tu veux, est surtout le Gars passif , qui est d'accord avec ce que tu veux, et qui a un minimum d'intelligence, pour pouvoir aborder un sujet de conversation ! ( tu sais même dans les films on nous montre les défauts des Gens !! et Sache que , Si tu commence à écrire un roman sur '' L'homme idéal'' ou bien '' Le prince charmant sur Sa Monture Volante '''
Le conte de fée de la princesse existe, et il sera forcement plus long que le tiens :p | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 10:34 | |
| @Meej: laisse la rêver un peu, elle va pas tarder à se heurter a la réalité. | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 18:13 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Alone, pas de copine, donc je vous direz peut être one day
quand tu aura une petite amie on fêtera ça luffy pour ma part j'en ai pas ! - Spoiler:
.......et mer**.......
mais ce qui me plai généralement c'est bien la simplicité des gens, pas besoin d'être une beauté sortie d'un drama coréen pour être aimer ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 21:12 | |
| @ Seishuku : Slamet rassek ! | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 22:06 | |
| Non mais sérieux le mec ou la meuf parfait/te c'est pas possible , le plus important c'est que la personne RéFLéchisse !! XD donc qui ne soit pas CON !! c'est vraiment dure de nos jours ( même avant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 22:40 | |
| et pourquoi "âme soeur"c'est devenu un gros mot {je suis pas au courant}To be continued ! Hey Punkounette Tout Se Qui Ne Vous Tue Pas Vous Rend Simplement Encore Plus Bizarre Pas mal ! mais ça n'a aucun sens en français, je te conseil de voir le Film en Vo ! ( le truc, c'est que je sais Faire la Voix Du joker et je connais par coeur tout ses passage dans ce film :p muahahah) We Think that heath ledger's performance as Joker, is Simply the Best ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 22:53 | |
| - Meej a écrit:
Hey Punkounette Tout Se Qui Ne Vous Tue Pas Vous Rend Simplement Encore Plus Bizarre
Pas mal ! mais ça n'a aucun sens en français, je te conseil de voir le Film en Vo ! ( le truc, c'est que je sais Faire la Voix Du joker et je connais par coeur tout ses passage dans ce film :p muahahah) ! Tu peut fair la voix Du JOKER <3 , toi , je t'aime Heath Ledger (ou le JOKER ) est mort , cette phrase me tue T.T J'essayerais de voir la version officiel , si j'arrive ^^" ps : ça donne quoi en anglais "Tout Se Qui Ne Vous Tue Pas Vous Rend Simplement Encore Plus Bizarre " ? - Meej a écrit:
- We Think that heath ledger's performance as Joker, is Simply the Best
Tout a fait dacord avec toi ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
| |
|
| |
| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|