| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|
+56AzurArt6 rayan NEO AMC Biskremu Tutku Alucard-Sama Monkey D.Luffy Kumi-Grozz punk-stones Meej Zoey melisse Ikkan Neojury Mizuki Maha imanochan Tsukiyo Ookami Hiro Nakamura Namikaze-Red elgiwou jajib N_Spirit mayatshi shin charorie Kaze Raya lilymon redtchico-kun alucard ryoko CGFx-Cs4Ever alice19th ABLA seishuku Ran Lucanis toshiro Seruma Mouni_sama saks1007 pivoine takumi kurt&ichigo Accro_Flood sophygoth sangoku Gothika-Trowlie arshavine solokanashii rosy0088 Rei-Raaizen Ness Glasyde Saku-Saku BIG-B 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 19:56 | |
| dans mon autre poste j'ai parler de quesqui me plait chez elle , mais chez les filles en générale je regarde plutôt en quoi elle est différente des autres, et sa dépend si sa me plait ou pas | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 19:58 | |
| moi se qui me plai c sa poitrine ^^ | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 19:59 | |
| bah pour moi c'est son coté garçon manqué | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:02 | |
| Moi même si c'est pas ma petite amie (c'esqt ma meilleue et chui tombé amoureux d'elle T_T) c'est qu'elle es belle,drôle et intelligente et elle est vraiment trop sympa ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:09 | |
| - toshiro a écrit:
- moi se qui me plai c sa poitrine ^^
Mdrrrrrr!! Ayema.... Je pleins ta copine XD! Euh... Ran... T'es chanceuse.. t'es jamais tombée amoureuse???? 7alaaaaaaaaaaa | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:45 | |
| Emmm La Liberté , Et Pas La Solitude Emmmmm
Joli Expression Vraiment xD | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:47 | |
| Non moi je dirais plutot que c'est de la solitude | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:48 | |
| hai ^^ puis tu n'est pas seul , allon -__- ba3da , on peu pas se sentir seul sur se forum tu crois pas ?^^ | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:49 | |
| - toshiro a écrit:
- moi se qui me plai c sa poitrine ^^
et bein ça promet! ps: rai -razeain, rajuste ta signature,elle déforme la page ^^
Dernière édition par pivoine le Mar 23 Déc - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:53 | |
| mon com fait la une a se que je vois -_-' | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:54 | |
| ben la poitrine ... ça m'interresse pas vus que je bave sur les anoréxique et les mémés mais chez piv piv elle sait ce qui me plait chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 20:58 | |
| - toshiro a écrit:
- mon com fait la une a se que je vois -_-'
Bawi t'as dit une très grosse connerie Les filles du fo ne vont plus te parler après ça | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:00 | |
| La Poitrine , Espece De Fétishiste
Moi à une Femme J'adore , Les Oreilles Et Les Joues XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:04 | |
| et bein ça promet!
ps: rai -razeain, rajuste ta signature,elle déforme la page ^^[/quote]
euuh et comme sa ça va mieux j'espère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:05 | |
| - solokanashii a écrit:
- La Poitrine , Espece De Fétishiste
Moi à une Femme J'adore , Les Oreilles Et Les Joues XD Ah non, tu vas ps me piquer ma lily chérie | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:16 | |
| merci les gars vous avez prouvez à tout le monde combien les mecs sont des KHAMDJINS et FAYHIN merci encore -_- @piv noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:30 | |
| 18ans ça doit être l'age u_u !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:45 | |
| je vous dis pour moi c'est ces yeux et ces cheuveux d'ailleur j'ai mentionner saé dans ma presentation xd {walid tu es arrive a ton home ??} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
| |
|
| |
| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|