| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|
+56AzurArt6 rayan NEO AMC Biskremu Tutku Alucard-Sama Monkey D.Luffy Kumi-Grozz punk-stones Meej Zoey melisse Ikkan Neojury Mizuki Maha imanochan Tsukiyo Ookami Hiro Nakamura Namikaze-Red elgiwou jajib N_Spirit mayatshi shin charorie Kaze Raya lilymon redtchico-kun alucard ryoko CGFx-Cs4Ever alice19th ABLA seishuku Ran Lucanis toshiro Seruma Mouni_sama saks1007 pivoine takumi kurt&ichigo Accro_Flood sophygoth sangoku Gothika-Trowlie arshavine solokanashii rosy0088 Rei-Raaizen Ness Glasyde Saku-Saku BIG-B 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 22:56 | |
| Whatever Doesn't Kill you, simply makes you... Stranger ! (au lieu de Stronger) Un jeu de mot digne De heath :p | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 22:59 | |
| O.O Oh ça fait un drôle d'effet en anglais , et c'est beaucoup mieux qu"en français ! ET SORRY POUR LE FLOOD , On a pas fait expré | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Jeu 10 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Ven 11 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Ven 11 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 13 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 13 Déc - 16:59 | |
| Biensure que tu seras invité! (enfin jspr) comme ça tu seras ma cavalière! (ps: c'est juste une façon indirecte de m'auto-invité) ! | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 13 Déc - 17:09 | |
| - Meej a écrit:
- Biensure que tu seras invité! (enfin jspr) comme ça tu seras ma cavalière!
(ps: c'est juste une façon indirecte de m'auto-invité) ! XDDDD luffy matetl3ablouche ; il a surement prévue des place limité !! donc stop tbel3it | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 13 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 14 Déc - 0:59 | |
| @seishuku: 3andek chek fel 3adal?! @Meej: c'est payant pour les mecs xD @rayan: mais le blême c'est que ça risque pas d'arriver demain la veille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 14 Déc - 3:14 | |
| @seishuku : yaw je pourrais négocier m3ah, ( t'as Soigneusment perdu ta place pour être ma cavalière !) @ ROOFY (luffy ) : machi khsara @ Melisse : You have to wait a little more , i was talking about What life can hide Je veux dire, Tant que t'es pas mariée avec cette personne, même si vous êtes ensemble depuis Boumedien allah yerahmou, Nothing's Sure et Crois moi, je sais ce que je dis (let the experience talk !) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 15 Déc - 12:36 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Meej a écrit:
- @ Melisse : You have to wait a little more , i was talking about What life can hide
Je veux dire, Tant que t'es pas mariée avec cette personne, même si vous êtes ensemble depuis Boumedien allah yerahmou, Nothing's Sure et Crois moi, je sais ce que je dis (let the experience talk !) la mon vieux je suis total d'accord avec toi, tant que y a rien d'officiel, c'est des mots en l'air. (par contre moi c'est pas l'expérience qui parle xD) m'ouais je suis aussi daccord avec ce que tu as dit meej...je vais pas nier ce que j'ai écris dans mon premier message,pas pour autant,mais c'était un peu mon coté fleur bleu qui ressortait,d'ailleurs si vous vérifiez l'heure du message vous comprenderiez peut être ...m'enfin "con" je pense à lui je me dit que c'est mon âme soeur( désoler pour le gros mot meej )et que je ne pourais pas vivre une seule seconde sans lui,mais quand je fais face à la réalité et que je suis plus sereine,je me dit que tant que y'a rien de sérieux et quand je dit sérieux ça veux forcément dire "mariage" ben y'a ni âme soeur ni rien du tout(encore désoler pour le gros mot meej )parceque la vie est pleine de surprises surtout les mauvaises,et on peut s'attendre à beaucoup de déceptions...donc j'adhére et je comprend tout à fait ce que vous voulez dire...merci pour le conseil...c'est un plaisir de vous lireet vivement les fiançailles de monkey D.luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 15 Déc - 18:07 | |
| En tout les cas, je te souhaite que et que Du bonheur | |
|
| |
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Ven 18 Déc - 23:32 | |
| .....qu est ce qui t attire chez ta petite amie.... ...... ......le fait de la chercher | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 27 Déc - 21:58 | |
| Heu....Je peux vous poser une question les amis ?? comment sait-on qu'un garçon est attiré par une fille ??? | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 27 Déc - 22:23 | |
| Peut-être quand il lui procure beaucoup d'attention ? | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 27 Déc - 23:40 | |
| - hitsugaya toshiro a écrit:
- Tu lui demande
ayayayay ...il y a pas un moyen plus discré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Dim 27 Déc - 23:55 | |
| Il devient plus débile ( Faudelisme ; c'est pas faux ! ) Il n'est pas la même personne que ce qu'il est en groupe ! Parfois il fait flipper , il dit des trucs qui lui ressemblent pas ! Et puis y'a aut' chose qui sépare l'homme en deux groupe ! La confiance ! 1•L'homme confiant ose ! il dit des trucs avec un tel charisme et une telle assurance qu'il peut impressionner en disant " 'tain , c'que j'adore tokio hotel " ! Si ce mec là montre qu'il est confiant et essaye de faire le premier , ça se voit trop qu'il est intéressé ! 2•Le mec qui n'a pas confiance en lui ( ah c'ui là v_v ) , c'est généralement les intello' qui viennent juste de sortir de leur bulle , qui essayent d'être galants et de faire le gentil labrador v_v' . ce genre de mec c'est aussi un genre de mec amoureux ! ____ Et puis , le mec pas intéressé ! c'est celui qui te donne l'impression que t'es son amie , il se confie à toi ( ça , ça devrait pas êt' facile, surtout s'il te parle de meufs ! :/ ) et puis qui t'invite à sortir avec ses potes ( quand c'est que des mecs attends toi à des pets ,des rots , des injures, des truc s de bros , quoi ! ) Si le gars a ces critères là , je te conseillerai de télécharger Twilight , t'acheter une boite de nutella ,une cuillère en argent , et des mouchoirs en papier ____ Vala ! Bonne soirée ~ |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 28 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 28 Déc - 0:17 | |
| Ah bah de rien xD Tojor fi l'khidma ! ( ah vide ! quand tu nous tiens ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
| |
|
| |
| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|