| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|
+56AzurArt6 rayan NEO AMC Biskremu Tutku Alucard-Sama Monkey D.Luffy Kumi-Grozz punk-stones Meej Zoey melisse Ikkan Neojury Mizuki Maha imanochan Tsukiyo Ookami Hiro Nakamura Namikaze-Red elgiwou jajib N_Spirit mayatshi shin charorie Kaze Raya lilymon redtchico-kun alucard ryoko CGFx-Cs4Ever alice19th ABLA seishuku Ran Lucanis toshiro Seruma Mouni_sama saks1007 pivoine takumi kurt&ichigo Accro_Flood sophygoth sangoku Gothika-Trowlie arshavine solokanashii rosy0088 Rei-Raaizen Ness Glasyde Saku-Saku BIG-B 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 28 Déc - 0:21 | |
| M'ars , à se que je vois , tu t'y connais.... | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 28 Déc - 10:32 | |
| Premièrement j'ai pas de copine deuxièmement ce que je préfères chez une fille c'est surtout son intelligence et son coté sensible voila ^^. | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Lun 28 Déc - 21:01 | |
| - Neokim a écrit:
- Premièrement j'ai pas de copine deuxièmement ce que je préfères chez une fille c'est surtout son intelligence et son coté sensible voila ^^.
tu dois être quelqu'un d'intelligent toi | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 29 Déc - 0:59 | |
| Pour etre sincère , je déteste les filles. Pck ils ne font que yetfachou sur leur petit copain | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 29 Déc - 2:48 | |
| Bonjour les préjugés Shikamaru. Et Mar's, t'as oublié un seul critère : Le mec pas intéressé qui ne se confie pas, ami ami de loin, quelques discussions superficielles, et voilà. Même traitement au Nutella, 2 fois par jour. | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 29 Déc - 2:56 | |
| Vous devriez aller voir un psy ! Surtout Shika qui a dû avoir une mauvaise Experience, qu'on veut tous savoir ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 29 Déc - 3:19 | |
| - Meej a écrit:
- Vous devriez aller voir un psy ! Surtout Shika qui a dû avoir une mauvaise Experience, qu'on veut tous savoir !
C'est quoi cette indiscrétion? Quoi que j'aimerais bien savoir ce qui t'as poussé à penser un truc pareil...que de stéréotype dans ce bas monde Kumi ça ne te rappellerait pas "mouche" ? en plus de ça le perso préféré de mouche c'est Shikamaru xD .... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 29 Déc - 3:21 | |
| quelqu'un est intéressés par ma vie amoureuse ? v_v" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 29 Déc - 10:25 | |
| personne, tu peux passer ton tour | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 29 Déc - 13:18 | |
| moi je suis intéressé ! Vasy dévoile nous ta fabuleuse vie de glasyde poulain ! | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 30 Déc - 16:52 | |
| - Miku a écrit:
- Meej a écrit:
- Vous devriez aller voir un psy ! Surtout Shika qui a dû avoir une mauvaise Experience, qu'on veut tous savoir !
C'est quoi cette indiscrétion?
Quoi que j'aimerais bien savoir ce qui t'as poussé à penser un truc pareil...que de stéréotype dans ce bas monde
Kumi ça ne te rappellerait pas "mouche" ? en plus de ça le perso préféré de mouche c'est Shikamaru xD .... Ouais, grave ! xD "Hey ! t'as des cheveux blancs ! O_O" ..." JE SAIS " Ou alors le "signé : les 4 fantastiques" x) Les jeunes, siouplait, parlons pas de malheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 30 Déc - 17:45 | |
| rien du tout j en ai pas et c est bien dommage. |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 30 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 30 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mer 30 Déc - 19:58 | |
| - Glasyde a écrit:
ben au moins j'en ai moi
la medaille à toujours des revers u___u mais ya trop de bon coté XD Zouwakh xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
| |
|
| |
| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|