| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|
+56AzurArt6 rayan NEO AMC Biskremu Tutku Alucard-Sama Monkey D.Luffy Kumi-Grozz punk-stones Meej Zoey melisse Ikkan Neojury Mizuki Maha imanochan Tsukiyo Ookami Hiro Nakamura Namikaze-Red elgiwou jajib N_Spirit mayatshi shin charorie Kaze Raya lilymon redtchico-kun alucard ryoko CGFx-Cs4Ever alice19th ABLA seishuku Ran Lucanis toshiro Seruma Mouni_sama saks1007 pivoine takumi kurt&ichigo Accro_Flood sophygoth sangoku Gothika-Trowlie arshavine solokanashii rosy0088 Rei-Raaizen Ness Glasyde Saku-Saku BIG-B 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:53 | |
| quand j'aurai un je pourrai repondre ^.^" | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 21:59 | |
| Moi j'ai Pas Mais j ai repondu !!! | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:00 | |
| je vous le conseil pas les mecs , je vous parle par expérience la , T_T apré tu pourra même pas sortir avec une amie amicalement pff , tu sera ligoté comme moi T_T wa333 snif | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:06 | |
| mais t'as deja eu je suppose moi non V.V | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:14 | |
| Seishuku Y en a Que Moi Et Toi , Seuls Et Sans Experience xD
Mais Bon D'aprés Les Experiences Des Potes à Moi
L'amour Est Chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:17 | |
| d'apres celle de mes soeur c'est un casse tete XD | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:24 | |
| il faut essayé pour avoir un avis personnelle ^^ pour moi quand on est dedans c'est assé bien mais dés qu'on en sort c'est merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:38 | |
| non je crois que tu va finir comme densha otoku ptdr , pseudo: otoku densha 22 ans sans petite copine , loool si ta vu son look , effraient | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:44 | |
| mechant!! et alors c'est pas une honte è.é apres tout je suis trop timide V.V je preferes avoirs des amis que des petits amis. sauf que la...je n'ai ni l'un ni l'autre =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:47 | |
| ^.^' tkt pas , tu va trouvé celle qui va t'aimé comme une folle car tu paré quelqu'un de bien , le secret c'est d'être sincère avec elle :p c'est le point le plus important ^^ , pui euuh heeeeeeeeey -________________-' t'es une meuf ? j n'en dit pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 22:57 | |
| -_________________________________-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:08 | |
| - Rei-Raaizen a écrit:
- ^.^' tkt pas , tu va trouvé celle qui va t'aimé comme une folle car tu paré quelqu'un de bien , le secret c'est d'être sincère avec elle :p c'est le point le plus important ^^ , pui euuh heeeeeeeeey -________________-' t'es une meuf ? j n'en dit pas plus
Tu l'as Brizé MEC Pour Te Dire , Personne T'aime Vraiment Les AMitiés Sont ephemeres l'amour Sa Peut mourir Sa peut Changer Seul Ton Amour a Toi MEM l'EGO ki ne meur Jamais XD I___LOVE___ME | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:14 | |
| non mais sérieux walah je m'excuse j'avais pas remarqué que c'est une meuf , enfin a propos des meuf j'en connais pas trop , mais géneralement peut etre j'ai quelque conseil , sinon ^^ tkt tu va trouvé un mec qui te fait rêvé volé avec lui ^^ , surtout que tu a lair trop gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:18 | |
| Elle est Groossse Peut Etre !!! Elle Ne Peut Pas Voler MDR | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:25 | |
| - solokanashii a écrit:
- Elle est Groossse Peut Etre !!!
Elle Ne Peut Pas Voler MDR pourquoi tu peux le faire toi? mmmm... nan j'ai oublié t'es un ange des ténèbres ^^" | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:26 | |
- Rei-Raaizen a écrit:
- ^.^' tkt pas , tu va trouvé celle qui va t'aimé comme une folle car tu paré quelqu'un de bien , le secret c'est d'être sincère avec elle :p c'est le point le plus important ^^ , pui euuh heeeeeeeeey -________________-' t'es une meuf ? j n'en dit pas plus
Tu l'as Brizé MEC
Pour Te Dire , Personne T'aime Vraiment
Les AMitiés Sont ephemeres
l'amour Sa Peut mourir Sa peut Changer
Seul Ton Amour a Toi MEM l'EGO
ki ne meur Jamais XD
I___LOVE___ME xD t'es vraiment bizarre toi, c'est vrai que des amours peuvent et les amitièes être ephmeres mais y en a des eternels :p et ton ego me fait vraiment peur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:30 | |
| rever et voler c'est pas mon truk j'ai le vertige. je n'aime pas croire que les amitiés sont ephemeres...mais question s'aimer sois meme comme dit ma petite soeur je m'adore je m'aime i love my self!!!!!!...and i don't know why ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:33 | |
| - Lucanis a écrit:
xD t'es vraiment bizarre toi, c'est vrai que des amours peuvent et les amitièes être ephmeres mais y en a des eternels :p et ton ego me fait vraiment peur Bizarre ^_____^' j'ai Cru Que Personne Là Va Me Traiter De Bizarre Bon C'est La Vie Mec !!! L'amour et L'amitié Sont Pour Les Gens Les Plus Forts , Pas Pour Les Bano ( Pluriel De Banal ) C'est Trop Spirituel Comme Sentiment ,; Aussi C'est Cher Personne Les Mérite ::: Dsl Chuui Extrémiste Je Sais | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:36 | |
- Lucanis a écrit:
xD t'es vraiment bizarre toi, c'est vrai que des amours peuvent et les amitièes être ephmeres mais y en a des eternels :p et ton ego me fait vraiment peur Bizarre ^_____^' j'ai Cru Que Personne Là Va Me Traiter De Bizarre
Bon C'est La Vie Mec !!! L'amour et L'amitié Sont Pour Les Gens Les
Plus Forts , Pas Pour Les Bano ( Pluriel De Banal )
C'est Trop Spirituel Comme Sentiment ,; Aussi C'est Cher
Personne Les Mérite ::: Dsl Chuui Extrémiste Je Sais ça se voit que tu n'as jamais été amoureux moi j'ai ét amoureux plusieurs fois mais c'était vraiment éphémere, mais cette fois mon amour pour elle est immense jusq'au point qu'il me rend triste donc t'as un peu raison en quelqque sorte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:38 | |
| bof , il avais bien dit que l'amour est pour les plus forts ^^ , | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:44 | |
| Ta Bien Raison Sur Le Point [ L'AmoOur Est Pour Les Plus FoOorts ] Hélas Hélas Elle S'attaque Au Plus Faible On Dirais ^.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:47 | |
| - sakura93 a écrit:
- Ta Bien Raison Sur Le Point [ L'AmoOur Est Pour Les Plus FoOorts ] Hélas Hélas Elle S'attaque Au Plus Faible On Dirais ^.~
Chui pas faible lol Je suis triste parce que elle elle est pas amoureuse de moi, c'est ma meillure amie et je crois pas que ça changera un jours | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:49 | |
| ~ Je Suis Triste Aussi Tu Sais,Je Suis Amoureuse Aussi, Ecoute,Si Tu Y'a Cédér C'est Que T'es Faible c'est Tous...v__v | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? Mar 23 Déc - 23:49 | |
| en tout cas pour le moment c'est le plus pas experemanté dans la vie ^^ , il a boucoup a aprendre encore , a son age 13 ans ,méme moi j'aimé comme un foue donc j peux le comprendre :p rabbi m3ak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
| |
|
| |
| [Bof] Qu'est ce qui t'attire chez ta petite amie ? | |
|